1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Sa loot en rvr le sombre promesse ?
J'ai fait quelques LV pour aider, et j'aime pas le PvE à tel point que la ceinture SP je l'ai acheté lol Pis les LV c'est surtout pendant les Capi, vu que c'est de moins en moins intéressant ^^
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais vous vous rendez compte que vous essayez de répondre à Rauger et Associal avec des vrais arguments?
Ben ouais, ils sont fous d'argumenter avec nous, on dit des betises. D'ailleurs ca se voit sur les réponses depuis nos 2 posts. Personne ne fait de pve

Citation :
Publié par Ortyh
Personnelement, je n'aime pas du tout le pve, ma pg (rr76), n'a fait que vautour, et ce depuis un mois seulement (car nos dps need ce vilain proc aa ).
....
et notre bf stuff de la chouette rang 30, et bien il se marre avec nous. ET mise a part le focus d'adriac qui le démolit en une demi seconde, tout se passe trés bien.
Citation :
Publié par Firstball
J'ai fait quelques LV pour aider, et j'aime pas le PvE à tel point que la ceinture SP je l'ai acheté lol Pis les LV c'est surtout pendant les Capi, vu que c'est de moins en moins intéressant ^^
Je me promenais sur VDD l'autre jour, je suis passé côté pve pour aller au fort. Et merde, jsuis un fanboy de pve dans un jeu pve

omg ce ding roi, jsuis aussi puissen qu'associal maintenant §
Citation :
Publié par Raegan
Je me promenais sur VDD l'autre jour, je suis passé côté pve pour aller au fort. Et merde, jsuis un fanboy de pve dans un jeu pve

omg ce ding roi, jsuis aussi puissen qu'associal maintenant §
tu me déçoit raegan, tu pve go aion noobs ( ceci est de l humour et un peu de provocation pour mon chers associal pour son jeu favori )

c est un heros qui te parle go pex jol .

/drink

bjerk buveur de bières
Bah en même temps on peut pas nier que WAR soit un jeu PVE avant tout, faut quand même tuer des PNJ sur chaque objectif!
Bah en même temps on peut pas nier que WAR soit un jeu PVE avant tout, faut quand même tuer des PNJ sur chaque objectif!
tu te vois demander à des mecs de poireauter H24 sur un point pour le défendre ?
Citation :
Publié par Yaark
tu te vois demander à des mecs de poireauter H24 sur un point pour le défendre ?
Bah nan mais tu organises un roulement. Toutes les 3 heures c'est à une nouvelle guilde de s'en occuper !
Citation :
Publié par Yaark
tu mets des imba timers ! genre attaquable 30min une fois par semaine à 21h30, ca va donner des super combats épiques à 300 noms vs 300 noms, ca déchire !
Citation :
Publié par Scapin
tu mets des imba timers ! genre attaquable 30min une fois par semaine à 21h30, ca va donner des super combats épiques à 300 noms vs 300 noms, ca déchire !

C'est pas AOC ca ?

Pour résumer on est tous entrain d'attendre le debut des tests pour voir ce que ca donnera ...

Et pour les conseils aux nouveaux .. écoutez pas les aigris repartie sous d'autre horizon, ya encore pas mal de gens qui s'amuse sur les serveur Fr et UK, du moment que vous trouvez du fun , c'est le plus important.

Message subliminal: vivement le nerf du Proc Aa
Et oui il évident qu'on dit n'importe quoi , je vois tout les jours en BG des groupes super bien organisé , avec les classes qu'il faut ect ect en full annihilateur battre des groupes full SDG ...

Enfin tout ceux qui jouent et qui ne sont pas de mauvais foi pourront s'en rendre compte sur place . Pour ce qui est du ouvert c'est autre chose , si tu est dans le bus le plus important en nombre tu pourrais effectivement venir au level 30 avec ton équipement vert du level 20 tu gagnerais et ferais wp et reno assez facilement ; suffit d'être au bon endroit au bon moment avec les bonnes personne .

Ceci dis war est un trés bon jeu , y'a juste un moment difficille pour les nouveaux du level 32 au 40 RR 55 ; 60 . Mais bon en passant par le pve et le leech bus en ouvert tu peux vite passer ce cap suivant ton temps de jeu .
Bien sur qu'un groupe qui sait jouer a ses chances avec un stuff plus faible, le truc c'est de pas tomber sur un groupe aussi opti que le sien.

le stuff n'apporte pas un bonus énorme non plus et oui les groupe de grosse GU arrive quand même à ce faire imploser en BG.

Maintenant forcement si on prend en exemple un fraîchement 40 full Annihilateur et qui joue un heal, si il tombe sur un DPS full Souverain c'est claire qu'il ne va pas comprendre ce qu'il ce passe, mais est-ce anormal ?

Quel serait l'intérêt d'aller chercher du stuff si il n'apporte aucun avantage contre celui qui ne l'a pas ?

Dans tout les cas vivement ce patch, j'ai hate de voir ce que cela va donner en Capi.
Publié par Kaeir
Bien sur qu'un groupe qui sait jouer a ses chances avec un stuff plus faible, le truc c'est de pas tomber sur un groupe aussi opti que le sien.

le stuff n'apporte pas un bonus énorme non plus et oui les groupe de grosse GU arrive quand même à ce faire imploser en BG.

Maintenant forcement si on prend en exemple un fraîchement 40 full Annihilateur et qui joue un heal, si il tombe sur un DPS full Souverain c'est claire qu'il ne va pas comprendre ce qu'il ce passe, mais est-ce anormal ?

Quel serait l'intérêt d'aller chercher du stuff si il n'apporte aucun avantage contre celui qui ne l'a pas ?

Dans tout les cas vivement ce patch, j'ai hate de voir ce que cela va donner en Capi.
Les ward sont importants.

le probleme du systeme de Set c'est qu'il formate le jeu .

C'est clonewars avec des couleurs ... aucune ou tres peu de reflection sur son stuff Anni ensuite full conqué ou conqué/senti ensuite Full Enva ou Enva/SP etc ...
Citation :
Publié par hecthor130
Et oui il évident qu'on dit n'importe quoi , je vois tout les jours en BG des groupes super bien organisé , avec les classes qu'il faut ect ect en full annihilateur battre des groupes full SDG ...

...
Le syndrome classique: je n'y arrive pas donc ce n'est pas possible.
Funny
Masterplan en effet arrivait à retourner des groupes stuff. Je vois tous les jours des cultistes 36 ou des sh 38 plus dur à tuer que des 40 parcequ'ils savent jouer avec leur detaunt/cc et back dans les heals quand il faut.

Après non, la guilde "Les coupaings" qui sont stuff anni après 1 an de jeu ne retourneront pas des grosses teams en tyran/sdg.
Citation :
Publié par Raegan
Masterplan en effet arrivait à retourner des groupes stuff. Je vois tous les jours des cultistes 36 ou des sh 38 plus dur à tuer que des 40 parcequ'ils savent jouer avec leur detaunt/cc et back dans les heals quand il faut.

Après non, la guilde "Les coupaings" qui sont stuff anni après 1 an de jeu ne retourneront pas des grosses teams en tyran/sdg.
Tyran/sdg ? Côté ordre ?
Les teams moyennes oui pas les grosses teams, elles tournent full stuff côté ordre.

Côté destru tu prends 2 fois plus de temps a te stuff que côté ordre et ca je l'ai tester moi même, pour les armes pareil tu gagne facilement 1/3 jusqu'à 2/3 plus de bg que côté destru, tu faits les comptes.

De plus dans la destru il y a plus de casu que chez l'ordre, côté destru impossible d'aligner 2/3 wb "opti" tout les jours en open, quand je dis "opti" c'est vraiment pour pas être méchant.
Citation :
Publié par T.P
Tyran/sdg ? Côté ordre ?
Les teams moyennes oui pas les grosses teams, elles tournent full stuff côté ordre.
NON

Côté destru tu prends 2 fois plus de temps a te stuff que côté ordre et ca je l'ai tester moi même, pour les armes pareil tu gagne facilement 1/3 jusqu'à 2/3 plus de bg que côté destru, tu faits les comptes.
NON

De plus dans la destru il y a plus de casu que chez l'ordre, côté destru impossible d'aligner 2/3 wb "opti" tout les jours en open, quand je dis "opti" c'est vraiment pour pas être méchant.
NON
Je joue tous mes bg en solo enfin presque et 70% de bg sont perdu par l'ordre, les teams full tyran uhuh doit y avoir 5-6 groupes qui farm le set tyran chez l'ordre, je pense qu'il y en a plus coté destru.Toutes notre alliance est composé en majorité de casu qui jouent seulement de 21h a 00h et meme pas tous les jours de la semaine pour dire.

Faut arreter de croire que l'herbe est plus verte chez le voisin, c'est faux.Tu fait ton post sur ton impression a toi et non un truc générale comme moi pour les bg, c'est basé sur mon impression perso.
Citation :
Publié par Leviathans
Je joue tous mes bg en solo enfin presque et 70% de bg sont perdu par l'ordre.
Je joue des 2 cotes (oui je sais, cé trey trey mal) et je trouve que je gagne autant de bg des deux cotes, et peut etre meme un peu plus cote ordre.

Citation :
Faut arreter de croire que l'herbe est plus verte chez le voisin, c'est faux
On est d'accord
Citation :
Publié par Leviathans
Je joue tous mes bg en solo enfin presque et 70% de bg sont perdu par l'ordre, les teams full tyran uhuh doit y avoir 5-6 groupes qui farm le set tyran chez l'ordre, je pense qu'il y en a plus coté destru.Toutes notre alliance est composé en majorité de casu qui jouent seulement de 21h a 00h et meme pas tous les jours de la semaine pour dire.

Faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte chez le voisin, c'est faux.Tu fait ton post sur ton impression a toi et non un truc générale comme moi pour les bg, c'est basé sur mon impression perso.
Mais lol tu me fait de la peine c'est vrai quoi ta guilde est vraiment une guilde de casu...

Puis a toujours essayer de prouver qu'il y a semblant d'équilibre non mais sans blague ?

J'ai des persos Hr dans les royaumes donc tu va arrêter de raconter des bêtises sur JOL stp...

Un peu de sérieux.
Citation :
Publié par T.P
Mais lol tu me fait de la peine c'est vrai quoi ta guilde est vraiment une guilde de casu...

Puis a toujours essayer de prouver qu'il y a semblant d'équilibre non mais sans blague ?

J'ai des persos Hr dans les royaumes donc tu va arrêter de raconter des bêtises sur JOL stp...

Un peu de sérieux.
Oui on est une guilde de casu que sa te plaise ou non je m'en fou totalement, mais evite de parler de quelque chose que tu ne connais pas vu que a preuve du contraire tu ne fais pas partit de cette guilde et moi si.

Des betises ? Relis ton post, il est remplie de betises.

Citation :
De plus dans la destru il y a plus de casu que chez l'ordre
Citation :
Tyran/sdg ? Côté ordre ?
Citation :
Citation :
Publié par T.P
Tyran/sdg ? Côté ordre ?

La bonne blague. Le tombeau a été terminé sur la destru AL avant que ce ne soit côté ordre. Je me souviens aussi d'une époque où Gaz disait qu'il luttait pour le record du time attack sur LV.
On est très loin du tyran généralisé en tout cas, les 3/4 pièces souverain sont probablement plus fréquents à l'échelle du royaume, lequel souverain ne transforme pas un perso comme le peut un bonus 4/5/6 pièces tyran sur pas mal de classes.
Côté BG, j'ai un addon(scenariostats) qui me laisse juste à penser que je gagne un peu plus sur des persos que je joue en groupe -full ou pas- guilde(61/36 sur mon CSF), tandis que mon perso avec lequel je tagge le plus solo est plus proche de l'équilibre(52/45 sur GF). Les pourcentages manquants étant essentiellement dûs à des scénarios désertés par avance(kikoo 2groupes opti contre 5 lv.35) ou des 0-0 dûs à l'absence d'adversaires.
Citation :
Publié par T.P
Tyran/sdg ? Côté ordre ?
T'entend quoi par "grosses team" et "full stuff" ? Le full tyran ça reste le meilleur set pour caster et le full sdg le meilleur set pour tueur. D'ailleurs à ma connaissance il n'y a que modereith en 5 pièce tyran côté ordre et Gaz, Adriac et behemoth côté destru. Tempest et Défiance sont des teams moyennes donc ? Les tueurs/KT full sdg t'en as à la pelle par contre. Si t'entend souverain par full stuff, les seuls gens stuff souverain ( > à 3 pièces hein ) et qui le portent côté ordre se comptent sur les doigts de la main et on les croisent rarement en bg ( le contexte de ma phrase hein ).

Citation :
Publié par Ronsard
peut etre meme un peu plus cote ordre.
Ca c'est parcequ'on s'est pas croisé en bg depuis un moment !
Citation :
Publié par Nehylen
La bonne blague. Le tombeau a été terminé sur la destru AL avant que ce ne soit côté ordre. Je me souviens aussi d'une époque où Gaz disait qu'il luttait pour le record du time attack sur LV.
On est très loin du tyran généralisé en tout cas, les 3/4 pièces souverain sont probablement plus fréquents à l'échelle du royaume, lequel souverain ne transforme pas un perso comme le peut un bonus 4/5/6 pièces tyran sur pas mal de classes.
Côté BG, j'ai un addon(scenariostats) qui me laisse juste à penser que je gagne un peu plus sur des persos que je joue en groupe -full ou pas- guilde(61/36 sur mon CSF), tandis que mon perso avec lequel je tagge le plus solo est plus proche de l'équilibre(52/45 sur GF). Les pourcentages manquants étant essentiellement dûs à des scénarios désertés par avance(kikoo 2groupes opti contre 5 lv.35) ou des 0-0 dûs à l'absence d'adversaires.
Je peux te certifié que si tu joue côté destru, tu te fait farmer sur 2/3 des bg, t'as juste a lire les noms et les classes en face au debut du bg tu sais que c'est mort.

Sans parler de certains dont je ne dirait pas les noms ici qui quand ils se font kill UNE fois ne sortent plus du biv pour pas lacher de sdg ou royal, tu vois donc la mentalité de certains, qui sont assez connu pour le farming de bg en plus...
Citation :
Publié par T.P
Je peux te certifié que si tu joue côté destru, tu te fait farmer sur 2/3 des bg, t'as juste a lire les noms et les classes en face au debut du bg tu sais que c'est mort.
...
Si TU joue côté destru.

Merci de ne pas généraliser. En team je gagne sans problème 90% des BG. En pick up, je suis autour des 50%, y a pas non plus d'énorme déséquilibre...
Donc j'en conclus que les pauvres ordreux se font farmer dans -(90+50)/2- 70% des BG, les pauvres il faut qu'ils whinent y a une vraie domination destru!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés