1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [WK]
c'est possible suffit de baisser les differences entre les niveau de stuff.....si c'etait pas no-match automatique entre un gars full anni et un gars full sdg y'aura peut etre moin de mal a grouper du PU en groupe opti
Ça n'est pas l'élément-clef. Il est facile en PU d'être au moins en enva/SP, voire enva/sdg. En termes d'équipement, l'élément le plus déstabilisant est le tyran dont les bonus de sets(hierophant's grace, +4RF/s pour PG/DK, accroissement de l'AA) sont énormes, mais pour le reste même le souverain n'induit pas de déséquilibre majeur d'équipement faute de bonus abusif. Sachant que le tyran, en tout cas côté ordre d'athel n'est pas encore démocratisé, sauf peut-être chez une poignée de Tempest chez qui ça commence à proliférer.
Ce sont surtout les synergies de compo et la coordination qui établissent cette supériorité.
C'est clair, lors de notre passage sur Norn notre groupe en Anni s'en sortait sans le moindre problème contre des groupes en full SDG

Le stuff amène un plus c'est sûr mais ça reste un petit plus, certainement pas un facteur de no-match

En gros si tu te fais rouler dessus la capi durera en gros 1h20 si c'est équilibré elle durera max 1h50

En tout cas faudra donc bien calculer pour les personne qui ont un temps de jeu réduit que si ils vont en capi ils en ont pour 1h30 a peu près quoi qu'il arrive qu'ils se fassent farmer ou pas.

Ce qui est bien dans ce nouveau système c'est que même des instance pu vs pu pourront loot du sdg/souverain ce qui permettra de s'équiper et on entendra plus le traditionnelle les pu leech les grande structure pour se faire pl rp et s'équiper car ils pourront le faire par eux même et ça pour moi c'est un gros point positif à souligner
Citation :
Publié par Psykoyul
Avec quand même une sacré différence: pendant chaque phase un seul des deux camps pourra tagguer.
Ca change pas mal de pas être obligé de défendre les points que tu réussis à prendre
en plus le nombre de point tagguable sera tres limité , puisqu'il faut tag les precedent pour avancer.....
donc en gros ca sera 1 wb vs 1 wb...... si y'en a une plus balaise que l'autre il y aura forcement no match et cette wb va se faire rouler dessus en boucle....
les roam a 1 fg seront contre productif de meme que ceux qui roam solo....(du fait qu'il n'y a plus que 24 gus dans l'instant , si tu retire un fg c est tout de suite notable....)
donc out les strategie elaborée....que le plus stuffer gagne...
et si on s en fout comme de l an 40 de tagguer les objectifs , et que le but de ta joyeuse bande de sociopathe soit uniquement de tuer des gens ?
ca m a toujours fait marrer ca sur warhammer , si tu veux gagner evite le combat et taggue un point..
rentrez vous dedans Bordel !!
Dans la mesure ou chaque instance est indépendante ( donc tu n'a plus besoin de compter sur les autres pour faire augmenter le % général vers une P2 ) j'ai du mal a voir ou se situe le 100% rvr, pour moi c'est moins RVR que le système actuel.

Après c'est pas forcement moins intéressant.
Citation :
Publié par Rollan
Dans la mesure ou chaque instance est indépendante ( donc tu n'a plus besoin de compter sur les autres pour faire augmenter le % général vers une P2 ) j'ai du mal a voir ou se situe le 100% rvr, pour moi c'est moins RVR que le système actuel.

Après c'est pas forcement moins intéressant.
Il faudrait effectivement plutot dire 100%PVP. Et encore, s'il n'y a personne en face ca reste du PvE, en même temps vaut mieux ca, que rien pouvoir faire du tout.
Citation :
Publié par Lurgic
Plus ça va et plus le jeu se retrouve instancié, et de moins en moins de participants autorisés dans ces instances, c'est quand même un peu dommage.
En même temps, dès que ca joue a plus de 2wb ca crie au scandale !
Citation :
Publié par Weris
En même temps, dès que ca joue a plus de 2wb ca crie au scandale !
Tellement vrai ... faudrait savoir ce que vous voulez
Moi j'aimerais juste demander un truc parce que je viens de faire la traduction pour ma guilde et ça me chiffonne. Hors ça me paraît tellement gros que ça m'étonne que personne n'ait encore crié au scandale sur plusieurs pages comme ça a été le cas sur l'histoire des wbs qui peuvent être splittés en entrant exactement comme à l'heure actuelle.
Citation :

• Players present at the conclusion of any Stage within the Contested City will have a reward lockout timer applied to their character. This reward lockout timer will force a character to opt out of PQ loot for that specific Stage for the duration of the timer. You are still able to participate in a Contested City battle even if you have a reward lockout applied to your character and will be rewarded with spoils in the form of Crests in lieu of standard rewards.
  • Players exiting the Contested City after the setup phase will have all three Stages' reward lockout timers applied to their character. This is to discourage players from leaving a Contested City battle mid-way through if it appears his or her Realm is going to lose.
Moi je lis là qu'on a les 3 locks d'office dès qu'on est resté dans une instance de capi au delà des 5 minutes de d'initialisation.

Ça ne devrait pas plutôt être un système ou on a le lock uniquement si on participe au roll pour le loot ?
Parce que sinon pour peu qu'on fasse une capi* par jour voire tous les 2 jours on va juste réinitialiser les locks à chaque fois ? Vu qu'on a de toute façon le lock à la fin de chaque phase ou si on quitte en cours.

En espérant avoir raté un truc quelque part...

*oui je sais c'est pas encore le cas sur athel (quoique) mais imaginons que les capis deviennent vraiment amusante pour tous et que tout le monde veuille y aller ?
Je ne pense pas que les lock se réinitialise si tu retourne dans une capital plus tard juste tu n'auras pas de sac de qp. Le seul truc chiant c'est si tu as un ld ou si tu sais que tu n'auras pas le temps de faire toute la capital.
les lock ne se reinitialisent pas , ni en pve , ni en pvp ,
le timer de lock est juste bugguer .
grosso modo ca te marque que tu est tagguer pour l instance (style , lv en plusieurs partie ou tovl ) le timer reprend de zero a chaque fois , mais en fait il n est pas la , c juste un bug d affichage.

Je sens qu'a la 3.5 ça va être capi tout les soirs :x

Maintenant que def une capi est intéressant, je crains même qu'une faction laisse volontairement la faction adverse passer en capi.
Citation :
Publié par fyren`
Petite question pusiqu'on reparle des lock.
Y'aura t'il un lock différent pour l'attaque et la def ? ou les deux seront partagé ?

Maintenant que def une capi est intéressant, je crains même qu'une faction laisse volontairement la faction adverse passer en capi.
Ils vont peut être répartir les pièces certaine en attaque d'autre en def du coup il te faudra les deux.
Citation :
Publié par Shaggath
Ils vont peut être répartir les pièces certaine en attaque d'autre en def du coup il te faudra les deux.
Ou faire comme maintenant, à peu près 2* plus de sacs quand tu gagnes une qp en attaque que quand tu gagnes une qp en def.
Publié par fyren`

C'est simple, WAR va devenir un jeu RvR (?) instancié.
Après le farm des bg@kikoo armes, on peut s'attendre à ne plus voir un chat en ORvr, histoire de pouvoir défendre sa capi.
Défense de capi qui m'a l'air beaucoup plus simple que l'envahissement.

Imo, ne laissez la possibilité qu'a l'assaillant de pouvoir loot du royal est peut-être mieux. Dans le sens où l'open Rvr servira au moins à quelque chose.
Après, je vois déjà les whineuse des factions dominées pleurées sur leur sort.

Reste à voir si l'ORvR va rester peuplé.

PS: Après si ça peut atténuer le bus sur les zones, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Hemean
C'est simple, WAR va devenir un jeu RvR (?) instancié.

C'est comme ca qu'il était prévu a l'origine, si les zones open rvr sont si petites c'est parce qu'elles étaient prévues pour être instanciées et donc pour recevoir un nombre limité de joueurs ( 48 Vs 48 si mes souvenirs sont bons )
Au cas ou cela n'avait pas été diffusé, en complément des infos déjà donné, Andy de Mythic a répondu a quelques demandes d'info sur les forums US :

Citation :
I've read through the thread and have some answers to peoples' questions. I did not quote the questions word-for-word but rather captured the essence of it. Some of these questions may have already been answered in the thread, too.

Thanks for all the feedback thus far everyone - we're striving to make the new Contested Cities a very enjoyable and rewarding experience for everyone!

Q: Who has control over moving players around in the Warband?
A: No single player does. As an individual, you choose which party within the Warband you would like to be in (assuming there is room). Its intent is to facilitate grouping and coordination; not work against it.

Q: Will my Warband be split up when zoning into a Contested City?
A: With v1.3.5, the mechanics for entering a city instance remain untouched. It's possible that this will occur and some4thing we're looking at improving upon for the future.

Q: How is Contribution decided?
A: While I'm not prepared to go into the technical aspects of how Contribution is distributed within a city siege, I can tell you that you cannot gain Contribution by ignoring objectives and slamming into one another. If you are participating in the objectives of a Stage, you will gain Contribution.

Q: The Reward Lockout Timers that are applied on leaving a battle early, do they happen if I'm disconnected? If so, isn't that too harsh?
A: Yes and yes. I'm looking at a method to lessen the blow in the case where a player legitimately is disconnected. It will likely be a "Personal Preparation" effect on the character that will give him or her 5 minutes to get situated after zoning into a city battle. Once the effect has worn off, leaving a city battle (for any reason) will result in the "Coward!" debuff and you will be unable to participate in any city battle until the effect fades.

Q: Why do I have to compete for reward with players who aren't Rank 40?
A: It is the nature of Tier 4. This is something we've juggled quite a bit with and came to the conclusion that players who are Rank 32-40 all contribute to the Campaign for their actions and should not be prevented from participating in the fruits of their labor. Players who are Rank 32-39 are bolstered to Rank 40 inside a Contested City.

Q: What's to prevent Champions from running off and hiding?
A: During the final Stage, the gameplay area is sectioned off and the Champions are placed into the battlefield shortly after being chosen. There isn't a place to hide where your enemy cannot find you... quickly. Also, straying too far from your King will cause your Champion buff to fade and credit will be given to the opposing Realm for defeating a Champion.

Q: Will the pets of White Lions, Squig Herder, Magus, and Engineer be adjusted if their controlled is chosen as a Champion?
A: Yes. All pets will receive a pet-version of the Champion buff!

Q: Are players who receive PQ bags the only ones that receive the Reward Lockout Timer?
A: No. Excluding a player of the winning Realm who did not earn enough contribution to qualify for loot, all players present at a Stage's conclusion are given the Reward Lockout Timer. Members of the winning Realm who did not win a PQ bag (and earned enough contribution) will be given a healthy stack of Crests. Members of the losing Realm will receive Crests based upon how well their Realm performed.

Q: Is this new Contested City design too complicated?
A: At first glance it may be overwhelming. Fancy diagrams with dots, arrows, and being accompanied with a wall of text doesn't help. Once in-game, however, it is quite a simple set of mechanics to grasp. We will be taking a look at event messaging to close any gaps in information following playtest results and other feedback. While this feature is going in with v1.3.5, it does not mean that it will not be iterated on following the version.

Q: Are the Reward Lockout Timers in game hours or real time hours?
A: Real time hours.

Q: Why can't the Champions exist throughout all three Stages?
A: Each Stage has a different gameplay element to it and it's important that the entire experience isn't diluted by blending them all together.

Q: Can players join an instance after it has progressed past Stage 1?
A: Yes. There will be functionality put in place that will temporarily prevent new players from joining a specific Contested City at certain junctures however. To give you an example, new players won't be able to join an instance if the final battle is well underway.

Q: With both Contested Cities there is a capture point that appears to not have any purpose. What gives?
A: Both the South Dock and the Temple of the Damned serve a purpose. It may not be as apparent as hard-gated progression through the city, but capturing these points will add five minutes to the defenders' timer (note that the defenders need this timer to hit zero in order to win the first stage) and also acts as a respawn point for whomever controls it.

Q: In Stage 1, where do the Goblin and Dwarf Sappers spawn?
A: If the invading Realm does not control Emperor's Circle or Emissary of the Changer, then their respective Sapper will spawn at the main city gates and work its way to the location. If Emperor's Circle or Emissary of the Changer are controlled by the invading Realm, their respective Sappers will spawn at either of those two locations.

Q: In Stage 2, the victory conditions seem a little confusing. Can you clarify?
A: There are two different ways to win this Stage. The first is to defeat both of the enemy Realm's Warlords and the second is to ensure either of your two allied Warlords reach the invading Realm's main base (where their King is located). Think of it akin to a game of chess, first you send out your pawns to weaken enemy lines followed by your rooks. Once the the path has been cleared, you then your king goes in for checkmate. Yes I know that kings in real chess are a joke. Pretend that your king is a queen piece in real chess http://forums.warhammeronline.com/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Q: In Stage 3, what does Building Reprisal do?
A: Building Reprisal is a mechanic granted only to Champions. It allows a Champion to request the aid of their King to unleash a devastating attack at a specified location. Requesting a King's aid expends all charges of Building Reprisal.

Q: Are the rewards the same for all Stages or do they get progressively better as the battle progresses?
A: The rewards get progressively better. For example, Sovereign grade equipment is only available in Stage 3.

Q: With allowing Defenders to obtain the same end-game equipment, what incentive is there to participate in ORvR?
A: The intent is that Invaders are given an advantage by disallowing Defenders to recapture lost points in Stage 1. The conclusion of each Stage affects the start of the following Stage, too. If the Invaders were allowed to destroy the gates leading to the enemy King, well, the Defenders will have a tough time trying to recouperate their losses and succeed in Stage 2. This will be an aspect that is closely watched and adjusted accordingly. We want you to participate (and win) the Campaign. Simply because you can obtain the same rewards for Defending, doesn't mean you will.

Q: Will the Warlords and Kings have their special abilities or will they only auto-attack?
A: Both the Warlords and Kings will make use of their special abilities. Any sort of AOE ability, however, is implemented in a manner where players and their pets are unaffected.

Q: Are the Warlords and Kings balanced against one another?
A: Yes. Both the Warlords and Kings pitted against one another will deal similar amounts of damage and are equipped with the exact same amount of health. For special attacks, such as Karl Franz's whirlwind attack, it is balanced against the abilities that Tchar'zanek uses.

Q: How do you plan to prevent players from "AFK Farming"?
A: With v1.3.5, there are significant improvements made to the "Idle Hands" buff. That being said, any player with the "Idle Hands" buff will not receive any reward but still receive the Reward Lockout Timer.

Q: Will I still receive a trickle of Scenario Currency rewards?
A: Yes. At the conclusion of each Stage, the players of the winning Realm will receive an Insignia even if a character has a Reward Lockout Timer.

Q: Will I continue to earn credit toward the Third, Fourth, and Fifth Fragment of the Superior Ward?
A: Yes. The only adjustment made to these rewards is that it is granted upon completion of the final Stage of a Contested City.

Q: If my Warband of full RR80 players just want Sovereign grade equipment, can't we intentionally throw the first two Stages just to get to the third Stage faster?
A: Yes, however, the actions done in the first two Stages directly impact the third Stage. With the current implementation, I wouldn't want to ensure my enemies have a +12% additive bonus to Damage and Healing (including their Champions)... would you?

Q: It seems as if the final Stage will just be Champions versus Champions. What will the rest of us be doing?
A: While non-Champions deal significantly less damage to enemy Champions, you still deal damage to them. Non-Champions are intended to protect their Champions while killing the enemy Champions as able. Having 24 unchecked enemy players dogpiling on top of one of your allied Champions will result in your allied Champion's quick demise.
Le post
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Sa vient de mon anglais fort pauvre ou bien on est pas assuré d'être en capi avec le wb ou on est ( avant d'entrer dans la capi ) ?
Ben, ça marche comme actuellement, seulement comme le nombre de place dans une instance est de 24, il y'a des chances qu'un certains nombre de personne d'un wb ne puissent pas rentré si des solos ou un fg est déjà dedans... En plus leur système de malus va fortement découragé les changement d'instances...
Pour l'histoire des WB Andy précise que cela fonctionne comme avant.

En gros je pense que quand un membre du WB entre dans la capitale cela crée une nouvelle instance (les précédentes étant forcément logiquement en partie occupées).

Si tout le monde rentre dans la foulée, le WB ne sera pas split.

Par contre les places ne sont pas réservées : il est possible que des solos entrent, voir un fg entre en même temps et du coup prennent la place des membres du wb.

Vu que l'instance est passé de 48 à 24, cela risque de se produire beaucoup plus souvent : à 48, on avait de la marge et les solos/fg, qui entraient en même temps, pouvaient éventuellement intégrer les instances précédentes non full ouvertes par d'autres WB.
Ce que je vois effectivement, c'est que l'accès a la capitale va se démocratiser un peu et qu'enfin les petites guildes vont pouvoir faire quelque chose, je suis sur que ca va en remotiver certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés