1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltharin \o/
ça ne fera que maxer le nombre d'instances à moitié remplies et/ou pve

Pu vs warband elle a beau être rempli ca reste tous pourris à l'heure actuel et c'est du même niveau qu'une instance vide.
Si je m'inscrit en wb et qu'il me manque un groupe je préfère qu'il soit vide ce qui me laissera l'opportunité de le remplir en cours que de le voir remplis par du pu.
Et au moins je n'ai plus le problème des deconnection.
Je veux dire avec ce genre de système c'est toi qui fait le choix et tu le fait en toute connaissance de cause.
Et si tu as pas envie de rentrer à 3 groupe et de te retrouver un peu en sous nombre tu as toujours la possibilité de scinder tes groupes en 3 et faire des inscriptions de groupe.

Je pense que via un système comme ca même si tu as plus d'instance vide tu as quand même beaucoup plus de chance de tomber sur des combats équilibré que à l'heure actuel.
En plus je balance des truc comme ca mais tu peux ajuster encore mieux, du style

Pu 1-3
Groupe 4-6
ou 7-12 mais réunis dans le même type d'instance.
Et wb 18-24
Parce que provisionner 1 groupe ou 2 groupe c'est pas tres dur 2*2 ou 1*4 ou 2+1*2
insiste pas shaggath, ici on ne cherche que les points négatifs pour enfoncer les auteurs.
[ironie]
Quoi tu proposes des fights equilibrés ou tout le monde est content ?

Oui mais regarde ton système il est pas parfait, y a des instances pas pleines ...

Laisse donc faire mythic, ils ont déjà prouvé a mainte reprises qu'ils étaient hyper compétents en la matière !
[.ironie]

Je trouve d'ailleur que ce système devrait etre mis en place aussi pour les scenars. ca serait vraiment plus agréable.
Ok pour s'inscrire en WB , si en face il y a un WB pourquoi pas , le serveur fait la relation et crée une instance.
Si une WB ne peut pas affronter une autre WB (car il y en a pas en face) , un message du type désolé veuillez choisir le mode standard : aucune WB ennemi disponible.
Là je dis pourquoi pas.
Au moins ca donne le choix et c'est en adéquation avec la faction opposée.

M'enfin on verra bien comment ca va se passer , on y est pas encore.
il ya quelques interrogations concernant les loot :
-ils parlent de faire bien attention à ce que vous allez choisir dans les sacs
Encore d'autre interrogations :
-si la phase 1 est gagné par les défenseurs l'attaque de capitale est terminée idem pour phase 2 ou 3. Est-ce que cela s'appliquera pour chaque instance individuellement ?
exemple : 1 wb Fureur tombe sur 1 wb NL en attaque sur la cité et se fait powned en phase 1, fin de l'attaque de capitale pour eux, dans une autre instance 1 wb PU tombe sur une autre wb PU, et gagne la phase 1.
Est-ce que cette wb continue l'attaque et passe en phase 2 ou pas ?
Sachant très bien que les 2 wb guilde en ont finis puisqu'ils ne peuvent plus faire d'"instance hopping"."

Bon si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool, sinon l'idée d'un Battlefield en pvp me plait bien j'en ai déjà fait tellement que cela ne me changera pas
Trouvé sur les forums US, les posts d'un de bloggueurs (les questions sont faites par des joueurs, les réponses par le bloggueur, pas par mythic) :

Citation :
Citation :
Yes empty instances are an hard problem, I know it. But why we must enter in IC/Altdorf with pugs? with players without ts/vt, without the "group play" experiance.
You're not, necessarily. Zoning into the city is not going to work any differently than it currently does. If you can get your guilds warband into an instance now, you're most likely still going to be able to come 1.3.5.

Everyone is reading "We can't gaurantee..." statement and blowing it WAY out of proportion, and then completely ignoring the "There is no change in the way you queue for a city invasion".
Donc il a plutot l'air de dire, comme je le pense, qu'il n'y a aucun changement avec ce qu'il se passe actuellement (donc si aujourd'hui on arrive a rentrer a 24, on y arrivera egalement en 1.3.5).

Ce meme blogueur quelques posts plus loin :
Citation :
Citation :
Ok, at this time if there is an instance with 6 players and I'm the leader of my wb, queque system don't force 18 of my guilders in that instance, we have had always a new instance or an instance with 24 spots. Will be the same thing?
My understanding is that there is a limit of some sort that has to be reached to create a new instance currently. What that limit is, or the EXACT details of it, I am unsure of. What happens if a new instane is NOT made, is that those who aren't there and organized when you're warband is ready to go in, will get put into a queue. Just like it works in the current system.
Bref wait&see, en tout cas ce problème de premade vs PU est largement remonté sur les forums US.
Citation :
Publié par Darishphak
il ya quelques interrogations concernant les loot :
-ils parlent de faire bien attention à ce que vous allez choisir dans les sacs
Encore d'autre interrogations :
-si la phase 1 est gagné par les défenseurs l'attaque de capitale est terminée idem pour phase 2 ou 3. Est-ce que cela s'appliquera pour chaque instance individuellement ?
exemple : 1 wb Fureur tombe sur 1 wb NL en attaque sur la cité et se fait powned en phase 1, fin de l'attaque de capitale pour eux, dans une autre instance 1 wb PU tombe sur une autre wb PU, et gagne la phase 1.
Est-ce que cette wb continue l'attaque et passe en phase 2 ou pas ?
Sachant très bien que les 2 wb guilde en ont finis puisqu'ils ne peuvent plus faire d'"instance hopping"."

Bon si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool, sinon l'idée d'un Battlefield en pvp me plait bien j'en ai déjà fait tellement que cela ne me changera pas
que tu gagnes ou que tu perdes la phase 1 , tu passes quand meme en phases deux , idem pour la deux et la trois .
L avantage de gagner est d avoir un coffre de qp , le perdant de la phase aura seulement des crests.
grosso modo , que tu gagne ou que tu perde tu sors de la capi avec au minimun une crest inv , wl , souveraine en poche (si t as tout perdu et fais des contrib de merde ) et aux mieux un item de chaque (si t est cocu sur les rolls et que ta faction gagne les 3 phases.)
...de la connaissance de chacune du rôle de sa classe par rapport aux autres personnes...
Description plus technique du WB opti:

- si tu es un tank: hold the line,hold the line, hold the line, hold the line, .....
- si tu n'es pas un tank: morale/aoe,morale/aoe,morale/aoe, ....

(on entrevoit très vite le côté pgm de la chose)

Description du PU dans un WB opti:

Tu files tes loots, tu stfu, tu laisses ta place stp (et tu fais surtout le moins possible pour pas tag des rps stp ! )

En espérant ainsi synthétiser pour ceux qui ont du mal avec les pavés de définitions antérieurs
Merci pour les infos.

Il me parait évident qu'une wb complete créera une instance si le lead décide de rentrer, et je pense que de la même manière que pour les bg, des places seront réservées donc si d'autres personnes qui ne font pas partie de la wb entrent en même temps que le lead de la wb, ils entreront dans une autre instance et ainsi de suite...

Comme ce sont des QP on nous laissera la possibilité de passer sur le coffre, ils ne vont pas changer un système de loot du jour au lendemain surtout quand celui ci ne bug pas (même s'il est loin d'être "idéal").
Citation :
Publié par Shaggath
Je pense que via un système comme ca même si tu as plus d'instance vide tu as quand même beaucoup plus de chance de tomber sur des combats équilibré que à l'heure actuel.
Qu'ils foutent des priorités pour regrouper les premades entre eux pourquoi pas même si je ne vois pas trop comment c'est possible avec leur système actuel, mettre un système ultra rigide pour bien séparer le premade du PU c'est juste augmenter drastiquement le nombre d'instance pve.
Car là leur système ne repose que sur un simple hypothétique équilibre numérique pour avoir des instances pvp, là avec un système comme tu proposes il faudrait en plus une répartition uniforme des groupes/wb/pu entre les deux factions, juste impossible.
Surtout que le premade vs premade ne va pas pour autant faire disparaître voir même améliorer l'équilibre des instances, le niveau de jeu entre les différentes guildes est trop important car pour chaque guilde tu as une optique de jeu différente, en plus si tu rajoutes les pauvres wb ouvertes....
Au final pour moi un tel système reviendrait à avoir beaucoup plus d'instance pve/à moitié vide pour un gain en équilibre très relatif.
Personne n'a trop parlé de la réduction de 48 a 24.

Au delà de l'aspect purement technique, cette réduction me parait quand même très notable dans le sens ou elle réduit la part d'aleatoire.

Quand ca partira mal dans un sens ca sera encore plus dur de retourner la situation.
Citation :
Publié par Jeliel

Au delà de l'aspect purement technique, cette réduction me parait quand même très notable dans le sens ou elle réduit la part d'aleatoire.

Quand ca partira mal dans un sens ca sera encore plus dur de retourner la situation.
Ben je me pose la question en fait

Si je prends l'exemple de notre guilde: aujourd'hui avec deux fg si on tombe "seuls" contre deux WB guilde, on peut afk, y aura rien à faire.
Contre un WB par contre un bon inc de notre part ou une bonne utilisation des PNJ peut faire la différence, même si en face c'est du solide qui nous roue en condition "normales".
Du coup, pour les petites structures en tout cas, il y a plus d'espoir de pouvoir renverser la situation.

Mais ça reste de la théorie et ça on ne pourra le voir que sur le live.

Mais ce que je m imagine, c'est que peut être que cela ne sera pas si mal.
Je m explique :
actuellement dans les capi, en général, ya 2 wb qui tourne pour caper les points. Ce qui donne en général 1 wb contre 1 autre wb quand il y a les affrontements (bien sur des fois tout ce beau monde se retrouve au même endroit).

La dans l optique ou il faudra de la même facon controler plusieur points en meme temps, on peut aisément imaginer, que ce sera 2 fg qui tournerons chacun de leur coté. Ce qui en terme de jeux permettra peu être d obtenir des combats plus "skiller" ou seul le stuff ne compte pas car les moins stuff ne resist pas plus d une sec quand 1 wb entière leur passe dessus.

En synthétisant : je pense que ca donnera lieu a des affrontements plus long mais plus définitifs ! on se fight plus longtemps(avant de mourir une premiere fois), mais ya pas ou moins de rez derrière.

Ca ne sera peu être pas une mauvaise chose.
Je suis d'accord avec Delah au vu de la configuration des cartes, le FG deviendra bien plus important que la WB.

Dans ce cadre, on redonne bien plus d'importance au groupe plutot que à la warband.
Sauf dans certains "goulets" des cartes où la wb pourra faire la diffèrence ...

J'attends de voir mais il me semble que les combats seront très intéressants voire même intenses dans certains cas
Citation :
Publié par Aliendorf
Faut pas oublier que les instances sont autonomes sur leurs passage P1>P2>P3
QUe les flag sont comme dans croisé du gromril
Avec quand même une sacré différence: pendant chaque phase un seul des deux camps pourra tagguer.
Ca change pas mal de pas être obligé de défendre les points que tu réussis à prendre
Tu as raison il vaut mieux franchement nier que argumenter, ca au moins tu sais faire
Bien vu, respect.

"exemple : 1 wb Fureur tombe sur 1 wb NL en attaque sur la cité et se fait powned en phase 1, fin de l'attaque de capitale pour eux, dans une autre instance 1 wb PU tombe sur une autre wb PU, et gagne la phase 1.
Est-ce que cette wb continue l'attaque et passe en phase 2 ou pas ?"

Oui, a priori la Wb PU victorieuse passe en phase 2.
Citation :
Publié par fyren`
Oui et Non.

Disons que sur les combats à moins de 2wb vs 2wb "le skill" de chaque joueur compte. En revanche à plus de deux WB, c'est plus le skill des lead qui comptera (dans la mesure ou on parle de 2wb coordonées, et non pas de deux wb stick@Unbrain).
moi je dirai plutot que c est la compo qui joue le plus..(meme si le skill du lead et la reponse des membres du wb compte....) mais bon un wb ou tu a 2 heal par groupe avec 1 ou 2 pbae garder dans chaque groupe ca raze a peut pret tout en face (surtout si les pbae sont HR)

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
vouloir casser la barrière qui existe entre le pickup et les gu opti c'est signe du pays des bisounours, ca n'est pas possible, ca ne sera jamais possible que ce soit y'a 10ans, maintenant ou dans 15ans, c'est irréaliste.
c'est possible suffit de baisser les differences entre les niveau de stuff.....si c'etait pas no-match automatique entre un gars full anni et un gars full sdg y'aura peut etre moin de mal a grouper du PU en groupe opti
Citation :
Publié par Jeliel

le côté positif c'est que je pourrais réactiver les effects all pendant les combats...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
le côté positif c'est que je pourrais réactiver les effects all pendant les combats...
Ca, c'est parceque t'as du mal lire les joliens sinon t'aurais su que le jeu etait hyper optimisé.
(ironique? oui un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés