Darishphak

Dernières publications

RSS
31 December 2010 à 20:40 - Messages
Avant d'être niv 20, tu mets le plus possibble de pts en Alchimie, vu que globalement c'est les seuls aptitudes de soin que tu ... Lire la suite
15 December 2010 à 17:59 - Messages
Oui ! je l'ai déjà test mais vu mon faible niveau de reno, je perds trop en résistance donc en survivabilité, et j'ai du l'aban... Lire la suite
14 December 2010 à 17:37 - Messages
En fait je la place seulement parce que c'est la seule que j'ai !! :mdr: :mdr: Mais effectivement, par le passé je m'étais sp... Lire la suite
13 December 2010 à 20:18 - Messages
Ben moi mon petit cultiste : -Aesling lvl 40 rr 62 ;) Mes spé : http://wardrobe.war4scrubs.com/CareerBuilder.aspx?Class=ZEA#1... Lire la suite
28 November 2010 à 17:36 - Messages
C'est le coup en cône imparable à 25m devant toi qui se trouve au rang 13 de la spé effroi. Je ne me souviens plus du nom, héla... Lire la suite
28 November 2010 à 17:28 - Messages
Normalement tu as eu le déblocage malgré le fait que celui ci n'a pas été affiché à l'écran. J'avais déjà remarqué que la plupa... Lire la suite
17 November 2010 à 17:23 - Messages
En tant qu'élu, la majeure partie de tes coups frappent en spirituel donc il te faut debuffer tes adversaires pour augmenter te... Lire la suite
16 November 2010 à 17:02 - Messages
Dernièrement on a droppé 2 graines bleues, à chaque fois sur des héros 40, morelle et morelle noire. L'un était un héros d'un... Lire la suite
13 May 2010 à 12:50 - Messages
Belle capi, un peu de malchance sur la fin, sinon on passait en phase 2. Une seule phase de QP perdue, lorsqu'il y a eu un flot... Lire la suite
15 April 2010 à 19:52 - Messages
il ya quelques interrogations concernant les loot : -ils parlent de faire bien attention à ce que vous allez choisir dans les s... Lire la suite
Merci pour les infos. Il me parait évident qu'une wb complete créera une instance si le lead décide de rentrer, et je pense q... Lire la suite
Je suis d'accord avec Delah au vu de la configuration des cartes, le FG deviendra bien plus important que la WB. Dans ce cadr... Lire la suite

Jeux

Darishphak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darishphak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darishphak n'a publié aucune critique de jeu.