Graine bleu

Répondre
Partager Rechercher
chopé une graine santé + crit melee sur mon choppah sur azgal en prenant un point avec une team de pas 40 sans tank (2 heals dont un cultiste lvl 10) sur praag et ce 1O sc avant le lock de la zone par lordre (donc pas de lock)
voila a pau pres le genre de conditions qui faut reunir je pense ( se drop au merite quoi et cets pas plus mal dommage que ce soit un peu tard de reguler ces drops)
du coup jai respé culture/apo
Citation :
Publié par Superduponh
chopé une graine santé + crit melee sur mon choppah sur azgal en prenant un point avec une team de pas 40 sans tank (2 heals dont un cultiste lvl 10) sur praag et ce 1O sc avant le lock de la zone par lordre (donc pas de lock)
voila a pau pres le genre de conditions qui faut reunir je pense ( se drop au merite quoi et cets pas plus mal dommage que ce soit un peu tard de reguler ces drops)
du coup jai respé culture/apo
oui pareil, je galère pour les graines bleu, j'en ai 4 dont une en double en un an de play avec mon main, alors que j'avais eu toutes les graine en quadruple sur couronne en même pas 2 mois .

Pour les conditions que tu cites, ça été confirmé ou c'est juste une impression?
Citation :
Publié par Maed
oui pareil, je galère pour les graines bleu, j'en ai 4 dont une en double en un an de play avec mon main, alors que j'avais eu toutes les graine en quadruple sur couronne en même pas 2 mois .

Pour les conditions que tu cites, ça été confirmé ou c'est juste une impression?
juste une impression jen ai drop une ya quelques jours sur un boss de bilepourrie ou Lv je sais plus
drop de graines bleues
Salut,

en fait j'ai constaté que le drop de graines bleues était plutôt aléatoire et se faisait sur Boss de QP, a TDM (dragon de la biblio une fois) ou en instance, ou sur les heros de points par exemple.
Mais comme c'est très rare et très aléatoire, il est difficile de dégager une tendance.
Il est sur que Mythic a organisé la pénurie et il faut juste prier qu'il y ait un cultivateur dans le team qui loot et pas de boulet avec loot auto.
ça peut pas se refiler ces trucs là
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Non c'est lié au loot, c'est la misère, j'en cherche aussi, tenait je ressors un vieux truc perdu dans les limbes du net, ca m'aide, ptet des trucs qui on changés d'ailleurs, si vous pouviez me dire histoire de pas trop sortir de connerie à mes crafters :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69610&d=1236779950
Merci à toi, je sais que c'est pas le sujet mais je cherche l'équivalent pour les compos talisman, si quelqu'un a un ligne a post en scred, le world boss devrait rien voir
Je l'ai aussi le tableau mais il t'apprend pas trop quel truc fait quoi en fait, je sais que ca se voit, avec le tooltip souris mais c'étais juste pout le send en tableau à mes amis les pilleurs et crafteur tali. On va tester l'outil pour voir merci à toi.
Je up ce vieux post pour demander si quelqu'un reconnait cette quête, décrite à travers ce message trouvé sur warhammer alliance :

Citation :
Ugh I am horrid with zone names lol but it's the zone one over(east) from Dragon wake in the Dark Elf pairing.

There is a quest line(starts in Dragonwake) that you have to summon a lvl 40 Hero Dragon in a pool for. The Dragon spawns up but he is nearly dead so you can kill him rather easy(level 40 toon can do it in a few hits. So make sure to AA till you get aggro otherwise the person that summoned will get credit for the kill and they have to drop the quest and go pick it up again.

What you use to be able to do(have not done it in ages so not sure it would still work) is one person would get the quest and never finish it. The first time you summon the dragon you need to be near/in the pool then run up the hill just behind it. Have the second person kill the dragon(if the person that summons the dragon kills it the quest is over and you lose the horn to summon. And then you have to drop the quest and repick it up to do it again but if you turn it in then there is no repeating it.) once the dragon is dead just blow the horn once more from the hillside and it will repop on low health once again.

Use to get your dragon tome unlocks doing this and any class that could kite could solo kill it cause it was so weak. Use to level my alts there all the time from the low teens to 40's as it was the fastest way possible. Even faster then LoTD.

But usually one in 7-8 kills and you had a seed or two if you where lucky. Had my entire guild do this and get all the seed packets in no time at all. Usually one day of this would get you all the seeds you need, two if you where unlucky.
Cette quête ne me dit rien mais si quelqu'un la connait et peut confirmer qu'elle est toujours répétable, une petite réponse serait cool, merci d'avance ^^
tiens, me souviens de cette quête, je crois.
Sur war alliance, ils en parlent aussi dans un post sur les meilleurs spots pour farm les 1000 dragons... mais me souviens plus du nom de cette quête, tu devrais pouvoir le retrouver en cherchant dans le topic sur la cape fireborn mantel, je pense (ou dragon spot, ou quelque chose s'en approchant )
Citation :
Publié par Kylashandra
techniquement tous... en pratique aucun. Donc je cherche un héros répétable rapidement vu le taux de drop actuel ^^
Y'en a et plus qu'on ne le pense.
J'en ai trouvé 2 y'a peu de temps.
Une connaissance est allé voir et à eu 2 graines d'affilé.
Faut juste chercher en fait et avoir la chance d'avoir une graine.
Moi j'en ai 4, je les ai eu les 4 sur le meme point a VDD, celui pres du bivouac Ordre. Les deux derniers d'affilé d'ailleurs (On tue le Heros, drop graine, INC ordre, on tue l'ordre, repop du Heros, deuxieme graine )
Citation :
Publié par Andack
Moi j'en ai 4, je les ai eu les 4 sur le meme point a VDD, celui pres du bivouac Ordre. Les deux derniers d'affilé d'ailleurs (On tue le Heros, drop graine, INC ordre, on tue l'ordre, repop du Heros, deuxieme graine )
T'es cocu ou juste hyper chanceux?
Vérifies, on sait jamais

@Erabee: le mieux, tu fais comme moi, tu fais tout le tour PVE du jeu.
J'ai même trouvé un héros 40 qui drop en T3 et un 31 qui drop en T4
haaaa la bonne époque où on les lootait sur des mob standart T3 lvl 30 avant la MàJ
ça avait duré 72h00, c'était le bon moment pour faire son stock
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
bah écoute, niveau pve, j'ai encore fait que le t1 complet, t2 complet, et t3 nain.
Je dois poursuivre d'ici peut sur le t3 elfe, qui est en cours, mais pour l'instant que dalle de chez que dalle, ça doit être du trop petit encore ^^
ouais, c'est sûr, à quoi bon nourrir un destru qui n'aura pas les mêmes qp que toi...
pour précision, je joue plus ma cultiste depuis bien... un an?
Je suis flamby sur KN (ouh, la méchante pas belle qui déserte Athel!!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés