|
vouloir casser la barrière qui existe entre le pickup et les gu opti c'est signe du pays des bisounours, ca n'est pas possible, ca ne sera jamais possible que ce soit y'a 10ans, maintenant ou dans 15ans, c'est irréaliste.
Les objectifs de jeux ne sont pas les même, la façon de jouer n'est pas la même, le niveau de jeu aussi soyons réaliste est souvent différent aussi. des joueurs casuals (je préfère ce terme à pickup) peuvent très bien réussir à monter un warband de 24 personne avec l'aide de leur alliance et permettre aux guildes de continuer à jouer entre eux.
Le problème c'est que y'a pas mal de casus qui veulent tout, ils veulent jouer 1 heure par jour et être aussi bien stuff qu'un mec qui en joue 5, ils veulent rester dans une guilde de 4 potes irl mais avoir un warband opti en claquant des doigts pour aller en capitale sous le prétexte "sans les pu vous feriez rien"
Non, moi je dit non, quand tu choisi (volontairement ou contraint par l'irl) de jouer en casu, il faut assumer de ne pas avoir accès à l'intégralité du jeu, c'est comme ca. alors après ou tu te complait dans ta situation de casu et tu tape pas un drama parce qu'un wb guilde opti ne t'attendait pas la portière ouverte devant la capitale ou alors tu te sort de la situation de casu et tu rentre dans une guilde qui recrute et tu sera groupé en wb guilde.
Les gens dans les guildes opti qui retourne tlm ne sont pas nés du ventre de leur mère avec marqué "félicitation je suis un bébé opti" marqué sur le front, ils le sont devenus, alors plutot que de faire des drama en /advice à vomir sur les méchantes guildes optis, faut voir aussi à faire des efforts pour ne pas rester un casu, ca demande rien d'autre que du temps et savoir installé un logiciel vocal.
la forcer le mélange des deux je sais très bien ce que ca va donner, des insultes, des drama, des clash, des /ignore et beaucoup de mauvaise ambiance. parce que le mec qui joue en opti à fond son perso il va vite perdre son calme quand il verra un archimage en stuff vert qui dps un élu en étant devant la mélée au lieu de heal son groupe.
|