1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que l'idée est de justement ne pas trop favoriser les guildes HR capables de rassembler 1 WB complète de RR70+. Ce système permettrait de lisser les écarts de niveau entre WB, et ainsi égaliser la difficulté sur les instances pour que le plaisir global soit accru.

Autre avantage, cela incite à une coopération inter groupe (donc inter guildes aussi), et favorise donc la cohésion au sein de la faction. Pas si mauvaise idée au final.
Sa depend, si les serveurs lagger pas autant qu'actuellement, le rvr de masse serait tres interessant.Perso je joue a war pour faire des grosses batailles épiques a plusieurs wb avec des rush de coté, de dos et pas du 6vs6 ou du 12vs12 mais chacun son avis apres.

Le fait de reduire le nombre de personnes dans les instances et de plus avoir un truc commun, je trouve sa dommage pour un jeux rvr basé sur un jeux de royaume comme war, mais sa n' empeche pas que la refonte a l'air vraiment super bien.
C'est pour ca que beaucoup aiment lire la section war.
C'est que même quand mythic transforment leur jeu de plus en plus vers un wow alterac-like avec moins de monde, les joueurs qui idolatraient l'open rvr de daoc trouvent ca bien d'etre enfermés dans des instances de 24 au lieu de 48, à pourchasser ou protéger des pnjs sappeurs. (enfin une infime partie des ex joueurs de daoc maintenant).
Je ne dis pas ca pour toi, vous êtes plusieurs à le dire.
Personnellement je ne suis pas décu du tout de la part de mythic. Je m'attendais à ce qu'ils fassent l'inverse de ce qu'il faut, comme d'habitude.
J'ai conscience que la foudre va s'abattre sur moi comme pour tdm car les joueurs veulent croire que ca va etre énorme et magnifique et il ne faut surtout pas dire l'inverse ici, mais je ne me fais pas d'inquietudes on verra le resultat deux mois après la sortie. (Même avant, car pour le debugguage, j'ai foi en la puissance inégalée encore à ce jour de la part de mythic).
Bravo à la nouvelle equipe Mythic, vous avez assurés. Vous etes prets pour travailler sur les bg de kotor, le rvr n'a plus de secrets pour vous.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Jusqu'à l'arrivée d'un add on de type queue-queuer mais fiable.
Non car c'est une entrée via un portail tu ne peux donc pas synchroniser l'entrée de tous les joueurs en même temps
Citation :
Publié par Associal
Nianiani...

Personnellement je ne suis pas décu du tout de la part de mythic. Je m'attendais à ce qu'ils fassent l'inverse de ce qu'il faut, comme d'habitude.

Blablablu...
Ta boule de cristal marche pour tout?
Tu ramènes aussi l'être aimé perdu?
Soignes les pannes de zizi?

Tu distribue tes cartes de marabou à la sortie de Barbès?
Citation :
Publié par Associal
...
Malheureusement je n'ai jamais joué a daoc donc je ne peut pas m'identifier a son rvr et l'idolatrai puisque je ne l'ai pas connu.
Juste une question associal, je respecte la ferveur que tu appliques à la défense de tes opinions, mais je me demandais juste s'il t'arrivais d'être content de temps en temps ? juste...

Evidemment il faut s'attendre à des dérapages, mais le fait qu'on soit écoutés, et qu'il y ait communication et action de leur part, même avec beaucoup de retard, mérite d'être souligné. Beaucoup de gens apprécient en tout cas.
Juste une question associal, je respecte la ferveur que tu appliques à la défense de tes opinions, mais je me demandais juste s'il t'arrivais d'être content de temps en temps ? juste...

Evidemment il faut s'attendre à des dérapages, mais le fait qu'on soit écoutés, et qu'il y ait communication et action de leur part, même avec beaucoup de retard, mérite d'être souligné. Beaucoup de gens apprécient en tout cas.
Allez ca recommence sur les arguments irl, vous vous renouvelez pas beaucoup quand meme.
Oui, j'ai ete tres content sur daoc, tres content sur coh, tres content sur gw, passé une premiere année à peu pres correctes sur wow, je m'ause bien sur co et sur aion.
En fait le seul jeu depuis 10 ans ou je vois les devs faire n'importe quoi, c'est war.
War te convient, tant mieux. Pour moi un patch qu'ils font sur deux, voire deux sur trois c'est simplement mauvais.

Et ils n'ecoutent absolument pas la communauté. Depuis le debut ils sont sur leur trip de jeu instancié alors que les joueurs veulent de l'open. Pratiquement tous leur patch de refontes, c'est soit une diminution de joueurs dans les instances, soit plus d'instances, soit des retraits de quelque chose.

Enfin bref, il est temps de partir. Je connais déjà la fin de ce genre de discussions ici. Bonne assist.

Citation :
Publié par Leviathans
Malheureusement je n'ai jamais joué a daoc donc je ne peut pas m'identifier a son rvr et l'idolatrai puisque je ne l'ai pas connu.
je le sais, c'est bien pour ca que je disais que je ne parlais pas pour toi.
je sais c'est con mais j'aime bien quand tu n'es pas content Associal et tu sais pourquoi ? Parce que tu as des arguments qui sont loin d'être mauvais !
comme levia' je n'ai pas connu DAOc et donc ne peut qu'imaginer... Mais je pense que sur le fond tu as en partie raison... Même si je suis plus du genre à voir le verre à moitié plein, je respecte ton avis...
Personnellement je ne suis pas irritable Associal tu peux envoyer la sauce, et je suis conscient de ce que tu dis (il y a une grande part de vérité). C'est juste que tu passes tellement de temps a taper sur WaR que je me demande ce que tu fais sur les forums le concernant, voire sur le jeu lui même.
Sinon +1, attendons de voir ce que ça donne.
Allez ca recommence sur les arguments irl, vous vous renouvelez pas beaucoup quand meme.
Oui, j'ai ete tres content sur daoc, tres content sur coh, tres content sur gw, passé une premiere année à peu pres correctes sur wow, je m'ause bien sur co et sur aion.
En fait le seul jeu ou je vois les devs faire n'importe quoi depuis 10 ans, c'est war.
War te convient, tant mieux. Pour moi un patch qu'ils font sur deux, voire deux sur trois c'est simplement mauvais.

Et ils n'ecoutent absolument pas la communauté. Depuis le debut ils sont sur leur trip de jeu instancié alors que les joueurs veulent de l'open. Pratiquement tous leur patch de refontes, c'est soit une diminution de joueurs dans les instances, soit plus d'instances, soit des retraits de quelque chose.

Enfin bref, il est temps de partir. Je connais déjà la fin de ce genre de discussions ici. Bonne assist.

je le sais, c'est bien pour ca que je disais que je ne parlais pas pour toi.

En faite tu as tous faux l'open c'est gros bus débile de masse qui se stick et moi j'aime pas je préfère les affrontement de warband comme ca.
Et ce patch me plait beaucoup.
Citation :
Publié par Shaggath
En faite tu as tous faux l'open c'est gros bus débile de masse qui se stick et moi j'aime pas je préfère les affrontement de warband comme ca.
Et ce patch me plait beaucoup.
Pas d'accord, l'open est un gros bus car les joueurs jouent en gros bus !
Avec des maps adaptée au combat urbain (tel dans praag, avec des maisons ou tu pourrais monter partout et te cacher et tout et tout) tu as un VRAI open qui n'est pas bus du tout...

J'adore l'open en groupe de 6 ou on tombe sur un petit groupe en face, comme la majorité des joueurs je pense... Moi le bus, je le laisse passer !
Citation :
Publié par Hizel
Pas d'accord, l'open est un gros bus car les joueurs jouent en gros bus !
Avec des maps adaptée au combat urbain (tel dans praag, avec des maisons ou tu pourrais monter partout et te cacher et tout et tout) !
Dis comme ça ça ressemble à un FPS xD
En même temps si au jour d'aujourd'hui il existait de vrais moyens pour rendre un MMO standard jouable (fluide j'entends) en masse, je pense qu'ils ne se gêneraient pas pour proposer du gros contenu open.

Et apparemment ce n'est pas prêt de s'améliorer, on l'a vu avec Aion qui est pire que WaR à ce niveau là.

Technologiquement ça coince pour l'instant, on a les vieux MMO qui tourne mais qui sont il faut l'avouer totalement dépassés (très sincérement je n'aurai aucune envie de rejouer à DAoC même si j'y ai pris du plaisir à l'époque).

A mon avis Mythic devrait travailler sur la répartition des joueurs sur un serveur, ça inclut du monde sur tous les fronts, du monde en BG, en instance, etc... Et la refonte des capitales va dans ce sens.

Pis faut arrêter, 2 WBs en pleine fight à l'écran ça fait déjà du monde.

Sur Karak Norn actuellement avec la vague de retour qu'il y eut, le serveur et les zones saturent de nouveau, trop de monde au même endroit
Citation :
Publié par Angron
En même temps si au jour d'aujourd'hui il existait de vrais moyens pour rendre un MMO standard jouable (fluide j'entends) en masse, je pense qu'ils ne se gêneraient pas pour proposer du gros contenu open.

Et apparemment ce n'est pas prêt de s'améliorer, on l'a vu avec Aion qui est pire que WaR à ce niveau là.

Technologiquement ça coince pour l'instant, on a les vieux MMO qui tourne mais qui sont il faut l'avouer totalement dépassés (très sincérement je n'aurai aucune envie de rejouer à DAoC même si j'y ai pris du plaisir à l'époque).

A mon avis Mythic devrait travailler sur la répartition des joueurs sur un serveur, ça inclut du monde sur tous les fronts, du monde en BG, en instance, etc... Et la refonte des capitales va dans ce sens.

Pis faut arrêter, 2 WBs en pleine fight à l'écran ça fait déjà du monde.

Sur Karak Norn actuellement avec la vague de retour qu'il y eut, le serveur et les zones saturent de nouveau, trop de monde au même endroit
De toute passer un certain seuil de population ca se limite à automarche et spam ae, c'est le principe de la masse et elle peut ressembler que a ca.
Alors que la tu as un format ou tu as un role à jouer, ca sera de 2 à 3 points à contrôler simultanément donc ca fera des affrontements de 12 joueurs.
Qui peuvent être beaucoup plus intéressant et ou l'ae ne s'impose pas.
Ca donne des affrontements pour tous les gouts et je pense que le rvr de masse reviendra pour les reliques.
Citation :
Publié par Shaggath
De toute passer un certain seuil de population ca se limite à automarche et spam ae, c'est le principe de la masse et elle peut ressembler que a ca.
Alors que la tu as un format ou tu as un role à jouer, ca sera de 2 à 3 points à contrôler simultanément donc ca fera des affrontements de 12 joueurs.
Qui peuvent être beaucoup plus intéressant et ou l'ae ne s'impose pas.
Ca donne des affrontements pour tous les gouts et je pense que le rvr de masse reviendra pour les reliques.
Oui et Non.

Disons que sur les combats à moins de 2wb vs 2wb "le skill" de chaque joueur compte. En revanche à plus de deux WB, c'est plus le skill des lead qui comptera (dans la mesure ou on parle de 2wb coordonées, et non pas de deux wb stick@Unbrain).

Enfin même dans cette situation le skill des joueurs, ou plutôt leur capacité à jouer ensemble déterminera la solidité de la wb.

En fait pour ma part c'est pas vraiment le fait qu'il y ai plusieurs warband sur la même qui me gêne.

C'est qu'elles ne forment qu'un et soient "conduite" par une seule personne.

Le coté intéressant du combat de masse réside dans les différents add qu'il peut y avoir dans un combat, le timing, les positions, mais a l'échelle des warband.
Ah ouais là on atteint les sommets du débile avec cette histoire de pas pouvoir tagguer en guilde

Je savais bien que ça avait l'air trop beau pour être vrai

En gros que les PU's viennent en masse pour aider au lock oh oui.
Par contre faut surtout pas que ces même PU vous embête en instance !!!

Je trouve cette mentalité à chier...
Citation :
Aliendorf Je joue en groupe Gu et je suis asez étonner de lire vos commentaires.

En gros que les PU's viennent en masse pour aider au lock oh oui.
Par contre faut surtout pas que ces même PU vous embête en instance !!!

Je trouve cette mentalité à chier...
C'est surtout que tu ne joue pas en warband guilde.
D'un côté si on essaye de comprendre la volonté de Mythic c'est de pas scinder les joueurs en deux groupes :

- Ceux qui sont dans une grosses structures
- Ceux qui sont dans des structures light ou pas du tout dans des structures.

Sans PU certains locks et capis ne seraient pas faisable à des heures "de pointe" et je pense que le but de la manœuvre c'est justement d'avoir des Wb de FG opti qui farme l'équipement à vitesse grand V et qui roulent sur tout ce qui bouge dans les instances.

Alors oui on peut comprend que le scinde-ment forcé gêne à côté de ça du PU qui fait les efforts en oRvR a aussi le droits de faire des instances capitales où il ne va pas se faire rouler sur la gueule en tombant sur 4 groupes Full opti Gu.

Lire sur le fofo de la part de certains que les BG ou les fights no-match dans un sens comme dans l'autre c'est pas intéressant et ensuite lire ce qu'on peut lire au dessus c'est quand même contradictoire.

Et je persiste voir des Lead Gu essayer de rameuter tous les PU possible pour Zerg les zones Open pour ensuite leur dire "A désolé pas de baskets dans nos instances" je trouve ça moche point. Mentalité d'égoïste de base
Pour moi c'est du très bon pour l'instant.

et pour les contrevenant:
Je ne suis pas fan du tout de l'ORVR en buslike.
Le PU je suis désolé de le dire mais sans eux vous feriez rien du tout.
Alterac sur wow j'ai adoré au début (12H de fight !!!).
Daoc je m'en contrefous perso , j'ai joué sur Everquest et si daoc c'etait du stick buss : /vomi
Qu'ils cassent les WB opti tant mieux ca evitera aux joueurs PU des 2 côtés de se faire farm et leur donner une chance de jouer et de profiter du jeu.
Un groupe opti pourra toujours exprimer son potentiel jeu avec une partie equilibrée (WB vs WB).
En effet certains ont vraiment une mentalité a chier tendance lootwhore qui me debecte.
vouloir casser la barrière qui existe entre le pickup et les gu opti c'est signe du pays des bisounours, ca n'est pas possible, ca ne sera jamais possible que ce soit y'a 10ans, maintenant ou dans 15ans, c'est irréaliste.

Les objectifs de jeux ne sont pas les même, la façon de jouer n'est pas la même, le niveau de jeu aussi soyons réaliste est souvent différent aussi. des joueurs casuals (je préfère ce terme à pickup) peuvent très bien réussir à monter un warband de 24 personne avec l'aide de leur alliance et permettre aux guildes de continuer à jouer entre eux.

Le problème c'est que y'a pas mal de casus qui veulent tout, ils veulent jouer 1 heure par jour et être aussi bien stuff qu'un mec qui en joue 5, ils veulent rester dans une guilde de 4 potes irl mais avoir un warband opti en claquant des doigts pour aller en capitale sous le prétexte "sans les pu vous feriez rien"

Non, moi je dit non, quand tu choisi (volontairement ou contraint par l'irl) de jouer en casu, il faut assumer de ne pas avoir accès à l'intégralité du jeu, c'est comme ca. alors après ou tu te complait dans ta situation de casu et tu tape pas un drama parce qu'un wb guilde opti ne t'attendait pas la portière ouverte devant la capitale ou alors tu te sort de la situation de casu et tu rentre dans une guilde qui recrute et tu sera groupé en wb guilde.
Les gens dans les guildes opti qui retourne tlm ne sont pas nés du ventre de leur mère avec marqué "félicitation je suis un bébé opti" marqué sur le front, ils le sont devenus, alors plutot que de faire des drama en /advice à vomir sur les méchantes guildes optis, faut voir aussi à faire des efforts pour ne pas rester un casu, ca demande rien d'autre que du temps et savoir installé un logiciel vocal.

la forcer le mélange des deux je sais très bien ce que ca va donner, des insultes, des drama, des clash, des /ignore et beaucoup de mauvaise ambiance. parce que le mec qui joue en opti à fond son perso il va vite perdre son calme quand il verra un archimage en stuff vert qui dps un élu en étant devant la mélée au lieu de heal son groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés