Les tous nouveaux chapitres de HxH!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'aime dans ce manga, et qui fait que je le suis toujours, en dépit des vacances délirantes que prend l'auteur, c'est l'imprévisibilité des évènements.

Je ne sais pas comment les choses vont se passer, si les gentils vont obtenir ce qu'ils veulent (assez souvent, mais pas toujours), si les méchants vont être châtiés (deux choses différentes), si la morale sera sauve (en général non, caveat innocens).

Savoir que Pitou *pourrait* ne pas (mais risque fort de) prendre une rouste après cet épisode m'intéresse vraiment à la suite des évènements.

@Tamair : Oui, je suis d'accord, une bonne baston ça serait pas perdu pour le lecteur
Citation :
Publié par Anduric
@Tamair : Oui, je suis d'accord, une bonne baston ça serait pas perdu pour le lecteur
305

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffisait de demander en fait. Ca va déboiter imo . Gon fait bien peur, et on voit la tête d'une capacité de Pitou. Hell yeah .
Citation :
Publié par Heabean
Par contre c'est quoi cette transfo de Gon sortie de nulle part? Et pourquoi il réagit comme si on avait tué son père..
Parce que c'est l'un (le ?) meilleur ami de son père qui est dead ?
Citation :
Publié par Heabean
Et pourquoi il réagit comme si on avait tué son père..
Peut être parce que Kaito est ce qu'il y a de plus proche pour lui de ce qui est un père.

J'attend avec impatience la suite, une nouvelle lueur éclaire cet Arc avec l'évolution de Gon.
Oh pitin les frissons tout au long de ce chapitre...

Y'a juste un truc que je n'ai pas compris, c'est les images qui évoquent une espèce de vent mystérieux qui vient d'une porte qui s'ouvre et qui fait flotter les cheveux de Pitou...

Et la transformation de gon, un bon petit WTF comme j'aime ^^
La montée en puissance de Gon provoque des perturbations atmosphériques, voilà tout . Plus sérieusement ce "courant d'air" fait un peu cliché (ça fait très cinéma je trouve) mais ça a marché pour moi . Très bien foutu/mis en case.

Et sinon je crois que je lis HxH à 50% pour les persos féminins (Pitou est un peu ambigu(e) mais bon). Puissance et classe quoi .
vraiment adoré la première page,toutes les pensées et le désespoir se bousculant dans la tête de gon....chapitre vraiment fantastique
J'aimerais vraiment pas etre à la place de pitou maintenant^^
Pitou est censé être un homme. Pourquoi pas hein ?

Sinon, je trouve qu'il y a eu un très bon build-up au cours de ces dernières années (avec tout les hiatus) vers ce combat entre Gon et Pitou, spour ça que j'ai eu un petit rire de contentement en voyant la « transformation » de Gon (mais c'est sûrement un effet visuel dû à son aura démentielle).
Citation :
Publié par Heabean
Par contre c'est quoi cette transfo de Gon sortie de nulle part? Et pourquoi il réagit comme si on avait tué son père..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah il dit "I don't care if it's over, I'll use everything"

On sait que le nen est fonction de trucs comme la condition et en fonction de l'état d'esprit de la personne.

Ptet qu'il use son energie vitale pour la convertir en nen ou qu'abandonner son humanité lui permet de transcender ses limites
Sa transfo c'est un mélange entre le darkness de Sasuke et l'insanity à la Soul eater. Tant que ça tombe pas dans l'abus je marche .

Pour Pitou mâle oui me semblait bien avoir lu ça m'enfin désolé hein mais non . Je préfère ma réalité personelle ici.
Ou alors comme dans un des anciens mangas de l'auteur, le héros a des ancêtres qui ne sont pas humains, d'où la transformation.
A voir si il y a une explication à ce sujet.
Citation :
Publié par Yuyu
Ou alors comme dans un des anciens mangas de l'auteur, le héros a des ancêtres qui ne sont pas humains, d'où la transformation.
A voir si il y a une explication à ce sujet.
il est vrai qu'on ne sait rien de sa mère... en même temps ça pourrait être juste une conséquence du nen du renforcement poussé à sa limite.
Citation :
Publié par Jack Frost
il est vrai qu'on ne sait rien de sa mère... en même temps ça pourrait être juste une conséquence du nen du renforcement poussé à sa limite.
Sa mère c'est la reine des fourmi. C'est son père qui lui a arraché un bras parce qu'il s'était aperçu qu'une relation avec une fourmi géante, ca choquait les voisins.
Ce qui fait de Gon le frère de roi.

Enfant caché, combat entre frères, etc...rien que du classique dans les animes/rpg jap....

Ca tient la route, libre à vous de préférer une histoire à la naruto!!
Je ne pense pas que ça soit une véritable transformation à la Yusuke qui se fait contrôler par son ancêtre dans Yuyu Hakusho. Pareil pour les cheveux de Kirua, c'est juste un effet visuel pour montrer l'aura.
Pour les cheveux de Kirua c'est plutôt une histoire d'électricité statique imo. Pour Gon ouais je m'attends pas à une véritable transfo. Il sera peut-être un poil plus baraqué.
Pas vraiment, il n'y a que les Epic Fail transformations de Vegeta et Trunks après leur entrainement qui leur faisait gagner de la masse musculaire pour le resultat qu'on sait.

Il me semble que la transformation normale en Super Sayan ne change pas le gabarit, juste l'aura et les cheveux.

Après je ne sais pas ce qu'il y a eu dans le GT, mais pour moi le GT n'existe pas donc

Je vois mal Gon changer de carrure dans le sens bodybuilding par contre, ça ne collerait pas au personnage, mais ça reste mon avis...
Ca doit être son aura surpuissante qui projette cette forme étrange, et comme Gon n'as que de l'air dans la tête c'est par la que ça fuit, d'où l'étrange panache au sommet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés