|
|
Ce que j'aime dans ce manga, et qui fait que je le suis toujours, en dépit des vacances délirantes que prend l'auteur, c'est l'imprévisibilité des évènements.
Je ne sais pas comment les choses vont se passer, si les gentils vont obtenir ce qu'ils veulent (assez souvent, mais pas toujours), si les méchants vont être châtiés (deux choses différentes), si la morale sera sauve (en général non, caveat innocens). Savoir que Pitou *pourrait* ne pas (mais risque fort de) prendre une rouste après cet épisode m'intéresse vraiment à la suite des évènements.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Les tous nouveaux chapitres de HxH!!
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'attends son fight la, on a vu kirua et sa transfo sonic d'or, j'attends de voir gon :]
|
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffisait de demander en fait. Ca va déboiter imo |
|
|
|
|
|
C'est qui le perso à la fin du chapitre qui fait face à Pitou ? Connait pas, jamais vu...
![]() Pourquoi Pitou sort un "je le savais, j'avais raison" ? WTF ? |
|
|
|
|
|
Depuis le début elle voyait en Gon un problème majeur pour le roi, même si il le montrait pas trop. Now elle a la confirmation qu'il est super dangereux.
|
|
|
|
|
|
Par contre c'est quoi cette transfo de Gon sortie de nulle part? Et pourquoi il réagit comme si on avait tué son père..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est limite une "chance" que je n'ai pas vu ce topic remonter ces dernières semaines/mois.
Du coup, je vais m'enfiler 10 chapitres d'un coup. \o/ |
|
|
|
| Sackhlar Tevlaris |
| Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
| Rishnu - Noashakra |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
Ou alors comme dans un des anciens mangas de l'auteur, le héros a des ancêtres qui ne sont pas humains, d'où la transformation.
A voir si il y a une explication à ce sujet. |
|
|
|
|
|
il est vrai qu'on ne sait rien de sa mère... en même temps ça pourrait être juste une conséquence du nen du renforcement poussé à sa limite.
|
|
|
|
|
|
J'ai adoré mais par contre très court le chapitre.
![]() J'ai hâte d'en savoir plus sur la "transformation" de Gon.
|
|
|
|
|
|
Pour les cheveux de Kirua c'est plutôt une histoire d'électricité statique imo. Pour Gon ouais je m'attends pas à une véritable transfo. Il sera peut-être un poil plus baraqué.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
genre un super sayen quoi ...
|
|
|
|
|
|
C'est pas du tout le genre de Togashi, donc je ne pense pas qu'il y ait vraiment de quoi s'inquiéter.
|
|
|
|
|
|
Ca doit être son aura surpuissante qui projette cette forme étrange, et comme Gon n'as que de l'air dans la tête c'est par la que ça fuit, d'où l'étrange panache au sommet
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Gon fait bien peur, et on voit la tête d'une capacité de Pitou. Hell yeah
.
. Très bien foutu/mis en case.
.