[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je place tous mes espoirs restants dans la flamboyante AJ Auxerre.

Blague à part, même avant ce match c'était déjà le boulevard pour l'OM et le hold-up sur CF à la 88e va clairement dans ce sens.
Le Mans va gagner contre Bordeaux mais aurait du être à 10 depuis 30 minutes. Voir à 9 à la fin. Les Bordelais ont été pitoyables. Depuis 4 5 matchs nos adversaires ont pas besoin de jouer (ce qu'ils ne font pas) puisque tous les buts sont des buts de cadets offerts par nos "défenseurs".

Adieu le titre, Adieu la LdC. Voir même l'Europe tout court.
ahaha la moule de l'om, hors jeu
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
cette saison c'est nous bordeaux, tkt on va marquer contre le cours du jeu sur un cpa tiré par lucho, peut etre mm a 10 contre 11 ^^
Citation :
coup franc pour les marseillais. Lucho s'élance et sert mbia qui reprend directement. Le ballon est repoussé par matthieu dreyer dans les jambes du marseillais qui reprend une seconde fois et donne l'avantage aux siens.
poooooooo polo popopopoooooooooooooooooooooooooo
Je sais même pas comment on va pouvoir se qualifier pour la coupe d'Europe à ce rythme, pitoyable.
Même contre le Mans on est misérable.
Le seul point positif c'est que du coup plus personne ne voudra acheter nos joueurs ^^
Citation :
Publié par 7
vi enfin c'est un marseillais qui la touche pas un sochalien, donc y'a pas de hors-jeu normalement.

enfin bon une saison où tout sourit on sait comment ça va finir.
c'est marrant y'a pas si longtemps l'OM a marqué un but similaire qui a été refusé pour le meme motif, comme quoi ...
Citation :
Publié par Adriana
C'est tout l'inverse de Bordeaux en ce moment en fait, on dirait la chatte de Lyon d'il y'a 4 ou 5 ans.
Bordeaux qui perd au Mans par contre, je sais même pas comment on peut commenter, le MUC c'est de loin l'une des équipes les plus faibles que j'ai pu voir cette année.
C'est simple de battre Bordeaux en ce moment. On se met deux buts par match.. Après suffit de défendre à mort en boisant comme des bouchers avec Piccirilo faut attendre la 85ème pour qu'il expulse enfin un joueur du MUC.

Franchement c'est un désastre indigne de l'équipe et du jeu en 2009. Une telle différence avant et après la trêve c'est proche du surnaturel et franchement je pense en plus que depuis tout le blabla "Blanc en équipe de France c'est très possible" de la grosse m**de Escalette quelque chose s'est cassé... Plus de cohésion... Rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés