[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué la Masse du corailleur magistral en mode 10PA, mais uniquement en PvM et au level 170-190 car je ne la connaissais pas encore à son level d'obtention. La zone d'un bon vieux martal c'est vraiment agréable combiné au pouvoir de déplacement d'un Sacrieur Air ! Bref tout ça pour dire que la masse est un bon choix dans une optique PvM, en revanche je ne sais pas si c'est viable en PvP (là je pencherai plutôt pour l'arc).

Pour le stuff, c'est Ici. Je ne vois pas quoi rajouter ! Plus tard, si la masse te botte toujours, pense à Collier du Tanukouï San, Sceau Souverain du Roissingue et Cape Souveraine du Roissingue ainsi que Masque Vaudou Sarbak. Ça te permet de maximiser les dommages et la sagesse.
Les dégâts sont bon en pvm ?(chatié ou non)

C'est en faite l'arme qui me tente le plus , grace au vdv est a sa zone , le mode 10 PA nécessite en revanche une Puissante Cape Fulgurante qui coûte un peux encore sur mon serveur et j'ai malheureusement pas fini le voile d'encre ainsi que le blitéré de mon osa

Si je joue cette masse , je pense devoir monter furie pour avoir un vrai persos bi element/dommage.

Sinon penser vous que la La Hache Menbien non mager , jouer en mode terre/air (1/2?) peut être interessant...?

J'attend toujours des conseils pour les autre modes que j'ai proposer , merci
kikoo jai besoin d'aide je vai me reroll sacri (mon féca hakke ma gaver - 1OO honneur) alors jai vendu les stuff que j'avait re craft (vive les ami) et jai eu 3 million (c'est minime mais stuff lvl 20 a 100 son déja acheter) donc je pourait prendre dragoune 50 mon dofus cawotte (43) héhé il était dans mode marchand pano aventurier fm sagesse + futur pano mais pour xp solo c'est pas top ... donc jai penser a fm aventurier + bwak 80 agi je sais pas quoi prendre
Bonjour,voila j'aimerais un bon stuff Pvm / Pvp , avec de bonne résist et pas forcément cc1/2, et j'ai pensé a jouer au Glaive Icération

voici le stuff:

Cape Souveraine du Roissingue ( bonne agi/sagesse/résist)
Bandeau Kaliptus ( bonne sagesse/agi/ini/resist/ et quelque dom)
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ( ini resist agi,que demander de + ^^')
Bottes Harry ( obliger: dom/ini/resist/agi)
Sceau Souverain du Roissingue ( resist/agi/sagesse/dom)
Gelano un mode 9 PA est mieux ^^'
Collier du Tanukouï San ( bonne Ini/sagesse/agi/dom/resist)
Dofus Cawotte +49 sagesse
+ une drago emeraude prune, ce qui nous fait avec un parchottage 101 force/Agi/sagesse/vita :

9PA/5PM ; 450 agi ; 380 sagesse ; 1500 vita ; 2000 ini ; +201 fo ; 10%resist air ; 23% resist terre ; 25%resist feu ; 37% resist neutre ; 13% resist eau

avec un bouclier je peux atteindre façilement 20% dans chaque caracteristique ( nottamment grace au Kloume ...)

A votre avis,ce stuff est-il viable? et surtout interessant?^^'
Citation :
Publié par Bashers
pour le stuff, c'est Ici. Je ne vois pas quoi
rajouter !.
Sauf que ma sacri a moi n'est pas parchotter 101 chance :s

Donc pour les prerequis :

Coiffe du Bimd'Oule
Anneau Ancestral
Gelano
Ceinture des Vents
Sandales Titude
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Masse du Corailleur Magistral

Cela peut etre ameliorer je pense , sa manque cruellement de + dommages ! Peut etre remplacer la coiffe par un Casque chef bwork...

@tidemoniak : C'est pas parce que on ne te répond pas tout de suite que tu doit up
Citation :
Publié par tidmoniak
Bonjour,voila j'aimerais un bon stuff Pvm / Pvp , avec de bonne résist et pas forcément cc1/2, et j'ai pensé a jouer au Glaive Icération

voici le stuff:

Cape Souveraine du Roissingue ( bonne agi/sagesse/résist)
Bandeau Kaliptus ( bonne sagesse/agi/ini/resist/ et quelque dom)
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ( ini resist agi,que demander de + ^^')
Bottes Harry ( obliger: dom/ini/resist/agi)
Sceau Souverain du Roissingue ( resist/agi/sagesse/dom)
Gelano un mode 9 PA est mieux ^^'
Collier du Tanukouï San ( bonne Ini/sagesse/agi/dom/resist)
Dofus Cawotte +49 sagesse
+ une drago emeraude prune, ce qui nous fait avec un parchottage 101 force/Agi/sagesse/vita :

9PA/5PM ; 450 agi ; 380 sagesse ; 1500 vita ; 2000 ini ; +201 fo ; 10%resist air ; 23% resist terre ; 25%resist feu ; 37% resist neutre ; 13% resist eau

avec un bouclier je peux atteindre façilement 20% dans chaque caracteristique ( nottamment grace au Kloume ...)

A votre avis,ce stuff est-il viable? et surtout interessant?^^'
j'aurais tendance à remplacer le kaliptus par un solomonk ou un Masque de l'Abrakleur clair (c'est des malus res sur le bandeau)
La ceinture de prosper me botte pas trop bien que les lignes de res soit flatteuses. je me dirigerais plus vers une ceinture cérémoniale pour la CI (ouep c'est bien utile) et la vitalité, voire même Ceinture Claire en Abrakleur.
La plimclick peut se révéler utile dans certaines circonstances aussi.

viable, oui! grâce au port de bouclier et aux résistances colossales couplés au retrait de pa et à une frappe assez régulière.
Intéressant? ouep, c'est un cran d'originalité au dessus de la normale (le cac n'est pas très connu) même si ça reste assez classique dans le style de jeu.

pour pousser le vice un peu plus loin, tu peux tenter un 12 pa et du matos pour bien t'adapter à l'élément de frappe adverse. Dans cette optique, il peut etre intéressant de développer tes frappes feu (abso) pour tenir le coup pendant le boost. A voir...
Sacrieur 60 objectif grade 10.
Bonjour, je voulais me remettre a pvp, avec un petit twink.

Je veux bien investir dedans, dans sont stuff. Mais pas dans le parchutage. (Parceque le stuff ça se revend, alors que le parchotage, quand j'aurais arrêter mon sacri je l'aurais plus).

Donc il sera niveau 60, j'aimerais en pas le jouer feu, j'ai donc choisie air.
Je dispose un turquoise +17, mais jouer CC a ce niveau n'est pas intéressant, je ne l'utiliserai donc pas sur mon sacri.

Les stats seraon pour le niveau 60 :
600 vita (parcho 10) (donc 950 de base avec le 5/lvl etc..)
50 agi (parcho)
25sages (parcho)

j'irais pas plus loin dans le parchotage.

Niveau stuff j'avais prévue un mode 9pa/7pm, avec la panneau coco pour ses résist.
over 120 vita mini.
100agi.
FM 70 vita
4Xagi, avec le po (pour transpo/coop)
100vita - 30agi
30agi.
Over ini.
15% de résistance feu / 15% de résistance eau / 15% de résistance neutre / 30% de résistance air / 50% de faiblesse terre / +50 en vitalité / +50 en agilité / +1 PA

PM.

Donc 9pa/7pm/1po/300 agi /1450/ 700ini fixe. vita, de bonne résistance.

Niveau sort : (vas falloir parcho 1point de sort)

Attirance, cawotte, assaut, châtiment agile, châtiment vitalesque, punition : 60point.

Pourquoi cawotte? avec 9pa, je peut lancé cawotte et la transpo, elle me permet aussi de miné la map pour décuplé mes capacité de déplacement.

Détour reste niveau 1, il est très rare de l'utilisé deux fois dans le même tour de jeu. Coop/transpo ne sont pas boosté faute de point.

Vous en penser quoi?
Sava mais coop' en pvp sert beaucoup ! :'( sinon ton stuff est de ce qui a de meilleur a ce lvl je pense , mais tu va jouer avec quel sort, marteau de moon et assaut .. si tu veut jouer 1/2 autant prendre des bless'
Je ne vois pas l'intérêt de monter punition lvl 5, elle sert à quoi la relance tout les 2 tours pour du PvP solo à ce lvl?
Donc moyen de monter un autre sort.

Citation :
Publié par Time-up-
Niveau sort : (vas falloir parcho 1point de sort)
Te prends pas la tête, ok 5 diamants c'est rien mais bon quand tu sait que pour à peine 1M d'xp tu l'a gratos ton point.

Sinon, c'est osé comme build à ce lvl.
Les 7PM vont surprendre les kékés de Crâ air full blop coco en 5/6PM, t'inquiète ils sont très rare à dépasser ce nombre
Donc 7PM + 1 ptite cinglante à chaque tour, t'es à 5PM, avec une bonne sagesse tu peux les décourager de balancer leurs imos (et encore, il n'y pense pas tous).
Tu réduit bien la recul mais bon, ça te pousse quand même

Donc contre les Crâs lambda, c'est bon par contre contre des twinks bien optimisés comme toi, ça devient une guerre de patience et de nerfs (et de placements bien sur).

Ce que je crains, ce sont tes compatriotes Feu
Car eux avec leurs 7PM, t'as plus d'avantage sur les déplacements et ils se régen à 3PO.
Message supprimé par son auteur.
sacri air 12X pvp ça donne quoi
Bonsoir je suis un sacrieur 126, je joue sur brumaire , bon je me débrouille très bien au pvm sauf qu'au pvp c'est pas du tout ça... c'est pourquoi j ai songé à vous demander de l'aide pour optimisé mon build (merci).

Bon mon stuff actuel ce compose de : SolomonkAnneau du Dragon CochonGelano+cc Ceinture du Rat BlancDagues R'HohCraquelocape Légendaire,une amulette dragoeuf et les incontournableBottes Harryet une dofus cawote je suis parchot 13force pour les prérequis et je compte me parchoté à 101 après avoir parchoter ma vita.
Pour les familiers j'ai une dragoune au pvm et bwak air ainsi qu'une dinde émeraude rousse

bon je voudrais bien que vous m'aidiez pour optimiser mon stuff de façon a ce qu'il soit plus performent au pvp (à évité le tutu, ocre...) et les fm exotic quoi que gelano pm reste possible merci à vous tous.
Bonjour a tous

Farfouillant une fois de plus sur dofus-book, j'en suis venu a créer ce petit stuff que je trouve vraiment roxxant sur un sacrieur pvm :

( quel bijou cette masse n'empêche(fm 85% air bien sur)

une dragodinde au choix mais je pense que s'adapte bien au stuff.

Le tout assaisoné d'un cawotte et d'un kalyptus. Des degats pas dégeux du tout sur la masse(326x2) de bonnes statistiques (185 chance, 320 agi, 15x sagesse, 50% de do, 30do et surtout 2996 pdv ( en jets tous parfaits ce qui reste un doux rêve)

Dites moi ce que vous en penser, n'oublions aps que ce stuff est principalement pvm.

Par contre les harrys et la vents, non.

Les harrys sont trop chéres (surtout que j'ai 4 persos en prévision a stuff) donc elles ne se verront pas ajoutés sur ce sacrieur avant longtemps.

Pour la vents, je sais c'est stupide mais je préfère des stats brutes et une vita plus élévées, ayant déjà été extremement déçu de cette ceinture sur mon iop à son lv 120.

Edit: uais j'ai modifié les quelque trucs cités plus haut et on passe a une frappe de 340x2 sans chati ce qui n'est vraiment pas mal =)
Bonjour à Tous,

Afin de changer d'élément et d'arme, je souhaite donc savoir si l'on pouvait me confirmer que l'équipement que je prévois est le meilleur pour mon niveau (161).

Je souhaite donc m'orienter dans la voie de l'agilité avec pour arme le Marteau de la gamine zoth (Orienté Agilité/sagesse, Pas CC puisque je n'ai pas de dofus Turquoise)

J'ai donc prévu cet équipement :

Marteau de la gamine Zoth

Bandeau Kaliptus

Puissante cape Fulgurante

Collier du Tanukoui San

Sceau Souverain du Roissingue

Anneau du Dragon Cochon

Puissante Ceinture Fulgurante

Bottes Harry

En rajoutant le peu de parchemins que j'ai et un dofus Cawotte, j'arrive à environ 350 en sagesse et en agilité sans familier, ce qui me convient assez.

Cependant, Y aurait-il un équipement à modifié afin d'améliorer cet équipement ?

Merci d'avance pour les réponses.

Arth
J'aurais tendance a remplacer l'anneau dc par un gelano et donc la cape fulgu par une roissingue. Apres on perd un peu de sagesse (20) mais tu gagnes en vita/agi/pp. Sinon on peut remplacer les harry par des bottines en bois d'abrakleur afin de gagner 10 sagesse si tu peux te passer des 2 dommages et de l'ini des harry.
Tout d'abord, merci à toi Redflag,

Cependant, si jamais un jour la chance me sourit au dragon cochon, je compte bien m'orienter vers un jeu CC plus tard, voila donc pourquoi je préfèrerais conserver des bottes Harry.

Concernant Gelano/Cape, l'idée n'est pas mauvaise, je vais y réfléchir.

Arth
Kikoo J'ai un sacri aire/cc bientôt 64 (blessdags)
Donc j'ai penser a sa :
Une dd ébène lvl 100
Ceinture du bois de l'est
Blessdags fm aire
Kritter
Bottines du Mulou aerdala coute bcp plus ...
Cape du Tofu Fou
Scaranneau blanc et Blopanneau Coco
édit [Amulette Dents de Wabbits]
En tout 25 cc
245 aire ...
vita je c'est pas :s
c'est 1/2 ???
Des suggestion ???
5 pm
(non je ne prendrait pas La Guenille et Dantgoule cars c'est moche et ji perd 40 agi pour 40 vita alors que je suis sacri)
Bah le truc c'est que à moins que tu sois parcho chance, que tes dagues soient bon jet chance et que ta cape ait des malus à seulement 100 t'as pas les prérequis . Tu pourrais par contre changer ta coiffe, tes bottes et ta ceinture pour Dantgoule ou Toady et Ceinture Chafeuse et Geta Aerdala .

Pareil vu que tu as 0 sagesse autant assumer et prendre La Broche Céleste, 7 pa c'est déjà un peu mieux pour jouer transpo/coop .

Tu gagnes donc de l'agi, des do, de la vita, et tu vires le kritter qui est moche et useless ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés