[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'avais pas penser au combo caracoiffe/tofu fou, ça me semble une très bonne idée!

le petit bémol que je trouve au stuff de Maniae est le manque de vitalité

Est-ce qu'on pourrais faire mieux a ce niveau ? ( je compte usé de ma grande mobilité pour passer la puni au bon moment )
Etant donné le nombre de cras airs, le mieux est encore de jouer (malheureusement)

PM

+ 100 vita

/

10 PA / 7PM / +1PO
+230 agi
+640 vita

Des résistances buzay
Le problème de cette pano est que je monte qu'a 17 cc sauf erreur, ce qui ne permet pas le 1/2 au cac !

de plus les 50% faiblesses terre peuvent piquer suivant le perso en face
A ce niveau, mieux vaut jouer full sort qu'avec un cac

Pour les faiblesse terre, il suffit de prendre une autre pano à côté.

Blopanneau -->
Amublop -->
Bloptes -->
BLopture -->
Exploiter un Tutu c'est pas forcement aller chercher le 1/2 au 1/50/60, un petit jet comme celui ci peut permettre de jouer 1/2 un pallier plus faible comme 1/30 sans se soucier des cc sur son stuff et donc optimiser toutes les autres caracs.
Sacri 87
Bonjour à tous,

Voila je viens vous voir parce que je me pose des questions sur mon stuff actuel ... J'ai changer il y a peu et pense que j'étais meilleur avant même si maintenant j'ai plus de vie ... Voilà mon stuff :

Cape : (Jet Perfect)
Coiffe : (+249 vita seulement mais +6CC)
Arme : (pré-requis en parcho)
Anneau 1 : (seulement PA)
Anneau 2 : (Perfect)
Ceinture : (Perfect)
Amulette : (Perfect)
Bottes : (Perfect)
Familier :

Voila, je crois avoir tout dis, Merci d'avance.
Bye

P.S.: Si j'ai pris des Chakra Style c'était pour le PA mais je me demande à présent si c'est une bonne chose 3 fois Assaut ou si alors 2 coup de dagues ne sont pas plus efficace ...
Bonjour tout le monde !
Alors voilà : je me demandais quel stuff prendre dans une optique pvm pour ma sacri air lvl 130 . J'avais pensé à prendre Marteau de la Gamine Zoth ou Sertisseur de Ramougre là dessus je diverge encore . Je n'ai pas de tutu, je suis parchotée 90 agi, 51 force, 32 sagesse et enfin 88 intelligence !
Pour le moment j'ai acheté Solomonk et Craquelocape Légendaire. En attendant votre réponse avec impatience !
Cordialement Bambou-lunaire
Marteau de la Gamine Zoth sans hésiter.

Zone, bonus sagesse, des dom, et un taux d'ec moins important. Accompagné de :
Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante Amulette du Dragoeuf Ceinture Claire en Abrakleur Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth Dragoune Rose

10 Pa, +280 Agi, +300 Sag sans cawotte, +47 Dom, +35% Dom. Bref un mode Pvm bien sympatoche
Citation :
Publié par Remios
Hello,
Merci de tes conseils Miroir.
Je pense equiper la tofu fou contre les cra et autre enu/sadi relou.

Pour le reste des classes je pense garder la rois ou la fulgu, celon le besoin.

Je reste cependant perdant face aux sacri CM de mon lvl...
Pourtant j'ai un minimum d'opti qui devrais (normalement) suffire a les battres ( 30% resist feu/neutre parcho intégral et 1/2 grace au tutu) allez comprendre...

Meir, dit Nuche, Djaul.
Personnellement je tenterais un 12 pa au glaive icération couplé avec un croum.

Caracoiffe
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Collier du Tanukouï San 10 per neutre
Tongues du dimanche du Chêne Mou 6 per feu
Anneau du Meulou 7 per feu
Croum 25 per neutre
Glaive Icération 7 per feu/neutre

=> 42 per neutre, 20 per feu
avec un boubou feudala (je suppose que tu peux atteindre ce grade) ça doit plutôt bien rendre (avec un bouclier brigandin je pense que tu peux faire 50 per feu/neutre avec un croum multi). Il te suffit de tacler l'adversaire (tu as plus d'agilité que lui) et de lui coller des grosses mandales au sabre (en jouant absorption au début si besoin est). Tu devrais très vite creuser l'écart.

Je pense que le Pm supplémentaire est pas très utile et que le croum dépasse largement les 300 de vita sur un combat vs sacrieur feu.
Bonjour

je reprend apres plusieurs année d'absence ma sacri 135 sur jiva

evidement ,elle n'avait plus aucun stuff ni kama ,donc j'ai farmé un peu et je me suis fait un stuff agi

je joue en 1/2cc avec des dagues de ramougres fm air

mais voila ,elles necessitent 200 de force , ce qui m'oblige a perdre de l'agilité ,donc je me demandais si s'etait fort interessant de passer en stuff air/terre a la place ?

et j'aimerais bien lacher les dagues pour le moment ,je suis pas hyper fan du mode 1/2 cc ,je pensais donc a une epee du dragoeuf ou bien rester en agi et prendre une autre arme

merci a vous
Citation :
Publié par Implicit
Marteau de la Gamine Zoth sans hésiter.

Zone, bonus sagesse, des dom, et un taux d'ec moins important. Accompagné de :
Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante Amulette du Dragoeuf Ceinture Claire en Abrakleur Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth Dragoune Rose

10 Pa, +280 Agi, +300 Sag sans cawotte, +47 Dom, +35% Dom. Bref un mode Pvm bien sympatoche
Merci pour ta réponse ! Par contre je pense que les moyens me manquant pour les harrys je vais plutôt prendre des simple bottes rn . Mais bon je verrai bien ! Merci encore
Bonjour je cherche a passer de eau a air ^^ et donc j'aurai besoin d'aide pour arriver a un mode 9pa ^^ Pour le moment mon stuff est assez pourri étant donné le manque d'argent mais bon en vendant mon ancien stuff ca passera mieu ^^ Donc j'aime beaucoup le chapeau de Barboussa ^^ (qui je pense est un must) et les dagues luti j'aimerai trouver un mode 9pa ^^ tout en ayant les 70 en force (j'ai deja parcho jusqua 25) donc il me manque 45 force merci de votre aide ^^

PS : Je suis 93 ^^
hello,
Propose nous un stuff, et on t'aidera à l'améliorer.

On ne peut pas te donner un stuff comme ça.

Sinon, j'ai tester le mode 12PA au glaive proposer par Zelda-princesse.

J'dois dire que c'est pas mal.
e seul soucis etant le manque de PM qui contre les sacri CM est un peu embetant.
je n'exploite pas non plus mon tutu dans ce mode et je trouve cela dommage.

Je garde neanmoins ce mode pour les map CaC ou il reste trés efficace.
Je prépare actuelement un mode eau/air au kaskargo.
J'avais deja utiliser cet arc, et je dois dire que sa s'approche d'un god mode.
sinon il y aussi l'option 12 pa sabre ayassalama qui cogne un peu plus fort, mais le problème c'est une perte sèche de res et du retrait de pa, sans compter que les boucliers en face sont tout de même majoritairement feu quand l'adversaire est un sacrieur (captain, feufeu, brigandins,...).
J'suis pas convaincu par le kas'arc go à ce stade du pvp, bien que sa po soit énorme il n'est pas très maniable et ne permet pas le port de bouclier. Après je dis pas qu'il est pas efficace, ya surement moyen de le mettre en valeur (surtout avec un tutu)
Citation :
Publié par Remios
Je garde neanmoins ce mode pour les map CaC ou il reste trés efficace.

Je prépare actuelement un mode eau/air au kaskargo.
J'avais deja utiliser cet arc, et je dois dire que sa s'approche d'un god mode.
Le problème du kaska, c'est que t'as pas de bouclier... Ce qui fait vite mal
Hello,

Alors je compte tester comme ceci:

Full pano kaska:

• +87 à 115 à la chance
  • +333 à 450 en vitalité
  • +2 à 3 aux coups critiques
  • +13 à 16 de dommages
  • +17 à 25 en prospection
  • +17 à 27 de résistance à l'eau
  • 11 à 17 % de résistance à l'eau
  • +61 à 80 en force
  • +77 à 100 en sagesse
  • +6 à 10 de résistance à la terre
  • 6 à 10 % de résistance à l'air
  • 6 à 10 % de résistance au feu
  • 6 à 10 % de résistance neutre
  • Augmente les dommages de 11 à 15%
  • +1 à la portée
  • +6 à 10 de résistance neutre
  • +1 PA

Gelano PM
Ceinture des Vent
Collier du tanukouï San
Bottes Harry
Cape souveraine du roisingue.

Ce qui me donnerais avec le dofus turquoise (18cc) 34 aux coups critiques.
je suis parchotter 101 partout sauf vitalité.

Ajoutez a cela donc 6PM, la cawotte lvl6 et les sorts de placements.

Sur le papier sa s'annonce bien, je vous donnerez des précisions une fois que j'aurais fini de crafter l'anneau et la coiffe skargo qui sont introuvable sur mon serveur.

Meir, dit Nuche, Djaul.

bonjour,

petite question pour ceux qui utilisent des dagues :

quelle est la meilleure arme entre et pour un sacri Air (en 1/2 cc bien sur)

pour vous aider, voici le stuff que j'aurai (bientôt) avec :

*2

c'est pour un jeu en Pvm multi, donc 8PA/4PM suffisant

Merci d'avance
Les régah semblent plus adaptées étant donné que ton stuff comporte pas mal de force.

Je trouve les r'hoh pour adaptées à un jeu full agi mais comme ton stuff est bien équilibré go régah.
Bonjour, je suis sacrieur 186 1/2 lassay 6PM, je m'intéresse en ce moment à un build sacrieur Axé Air mono élément, Régen (à l'aide d'un CAC du genre racine de floribonde). Quelqu'un a t'il déjà testé ce mode?
Sacri 9X;Bless ou Lutis,that is the question..
Amis Joliens Bonjour ! Je tiens tout d'abord à préciser que si je post c'est principalement car aucun sujet ne parle exactement de ce qui va suivre (Histoire d'éviter l'éternel "Go wiki Banane ! ")
Je joue actuellement un sacri 85 qui va arriver très vite au 90 (Ce n'est qu'une mule;j'ai les moyens de payer un stuff relativement cher )
Je compte le passer air (il est actuellement sagesse) or, je trouve qu'il y a une multitude d'items interessants.
J'hésite surtout entre un build qui tournerait autour des Bless 80% air ou bien des lutinations .
Je penche plus pour des lutis mais on sait jamais....
J'avais pensé a ce build:
Dague Lutination FM 80% air
Dofus Cawotte +50
Dragodinde Ebène et Emeraude level 100
Casque du Craqueleur Légendaire
Craquelocape Légendaire
Ceinture Chafeuse Histoire de combler le prerequis force et de prendre un peu de CC.
Alliance de FarlePour finir le prerequis;pas mal de sagesse et de CC
En deuxième anneau j'hésite: Soit un gelano 1PA 30 agi ou un Anneau Merta.
Sachant que jouer 9PA ne m'interesse pas pour l'instant,a partir du 120 peut-être...
Ensuite,en bottes je trouve les bloptes coco royales plutôt pas mals.
Pour finir,en amu j'aimerais des propositions car je n'en vois pas qui me font un effet "Wahhh'c'buzay"
Voila Voila
Merci d'avoir lu ce sujet et j'attends impatiement vos réponses.
Cordialement,
Maso-chiste

[Modéré par gravensky: Fuuusion ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés