Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
15/03/2010, 17h58 |
|
|
Le problème de cette pano est que je monte qu'a 17 cc sauf erreur, ce qui ne permet pas le 1/2 au cac !
de plus les 50% faiblesses terre peuvent piquer suivant le perso en face |
15/03/2010, 18h07 |
|
|
|
15/03/2010, 18h13 |
|
|
Un Dofus turquoise + 12 c'est souvent inexploitable, malheureusement.
|
15/03/2010, 18h21 |
|
Sacri-Chocolove |
Trouver plus de messages par Sacri-Chocolove |
|
Bonjour tout le monde !
Alors voilà : je me demandais quel stuff prendre dans une optique pvm pour ma sacri air lvl 130 . J'avais pensé à prendre Marteau de la Gamine Zoth ou Sertisseur de Ramougre là dessus je diverge encore . Je n'ai pas de tutu, je suis parchotée 90 agi, 51 force, 32 sagesse et enfin 88 intelligence ! Pour le moment j'ai acheté Solomonk et Craquelocape Légendaire. En attendant votre réponse avec impatience ! Cordialement Bambou-lunaire |
17/03/2010, 17h36 |
|
Bambou-lunaire |
Trouver plus de messages par Bambou-lunaire |
Empereur
|
Marteau de la Gamine Zoth sans hésiter.
Zone, bonus sagesse, des dom, et un taux d'ec moins important. Accompagné de : Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante Amulette du Dragoeuf Ceinture Claire en Abrakleur Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth Dragoune Rose 10 Pa, +280 Agi, +300 Sag sans cawotte, +47 Dom, +35% Dom. Bref un mode Pvm bien sympatoche |
17/03/2010, 17h45 |
|
|
Citation :
Caracoiffe Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Collier du Tanukouï San 10 per neutre Tongues du dimanche du Chêne Mou 6 per feu Anneau du Meulou 7 per feu Croum 25 per neutre Glaive Icération 7 per feu/neutre => 42 per neutre, 20 per feu avec un boubou feudala (je suppose que tu peux atteindre ce grade) ça doit plutôt bien rendre (avec un bouclier brigandin je pense que tu peux faire 50 per feu/neutre avec un croum multi). Il te suffit de tacler l'adversaire (tu as plus d'agilité que lui) et de lui coller des grosses mandales au sabre (en jouant absorption au début si besoin est). Tu devrais très vite creuser l'écart. Je pense que le Pm supplémentaire est pas très utile et que le croum dépasse largement les 300 de vita sur un combat vs sacrieur feu. |
17/03/2010, 18h00 |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Citation :
|
17/03/2010, 18h49 |
|
Bambou-lunaire |
Trouver plus de messages par Bambou-lunaire |
Alpha & Oméga
|
Mauvaise idée, les moyens manquant, les Bottines en bois d'Abrakleur sont meilleures, mais j'ai l'impression que tu n'as pas le niveau, alors pourquoi pas des Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats.
|
18/03/2010, 01h56 |
|
Roi / Reine
|
|
18/03/2010, 06h49 |
|
Sacri-Chocolove |
Trouver plus de messages par Sacri-Chocolove |
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Le problème du kaska, c'est que t'as pas de bouclier... Ce qui fait vite mal
|
18/03/2010, 22h31 |
|
|
|
19/03/2010, 11h55 |
|
|
Hello,
Oui, pour PvM sa le fait. Pour PvP oubli ^^ Meir, dit Nuche, Djaul. |
19/03/2010, 15h35 |
|
Roi / Reine
|
Sacri 9X;Bless ou Lutis,that is the question..
Amis Joliens Bonjour ! Je tiens tout d'abord à préciser que si je post c'est principalement car aucun sujet ne parle exactement de ce qui va suivre (Histoire d'éviter l'éternel "Go wiki Banane ! ")
Je joue actuellement un sacri 85 qui va arriver très vite au 90 (Ce n'est qu'une mule;j'ai les moyens de payer un stuff relativement cher ) Je compte le passer air (il est actuellement sagesse) or, je trouve qu'il y a une multitude d'items interessants. J'hésite surtout entre un build qui tournerait autour des Bless 80% air ou bien des lutinations . Je penche plus pour des lutis mais on sait jamais.... J'avais pensé a ce build: Dague Lutination FM 80% air Dofus Cawotte +50 Dragodinde Ebène et Emeraude level 100 Casque du Craqueleur Légendaire Craquelocape Légendaire Ceinture Chafeuse Histoire de combler le prerequis force et de prendre un peu de CC. Alliance de FarlePour finir le prerequis;pas mal de sagesse et de CC En deuxième anneau j'hésite: Soit un gelano 1PA 30 agi ou un Anneau Merta. Sachant que jouer 9PA ne m'interesse pas pour l'instant,a partir du 120 peut-être... Ensuite,en bottes je trouve les bloptes coco royales plutôt pas mals. Pour finir,en amu j'aimerais des propositions car je n'en vois pas qui me font un effet "Wahhh'c'buzay" Voila Voila Merci d'avoir lu ce sujet et j'attends impatiement vos réponses. Cordialement, Maso-chiste [Modéré par gravensky: Fuuusion ] |
23/03/2010, 19h07 |
|
|
|
23/03/2010, 19h59 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|