[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ,
je suis Sacrieur Air 113 et je me questionne sur mon avenir au level 12x . Je ne sais pas quelles dagues prendre etc ...
Enfin , je vous fait part de mon stuff tout de meme , si il y'a quelque chose à dire dites le moi :P

-La Bekille
-Cape du Tofu Fou Pour etre à 5PM
-Collier du Dragon Cochon
-Anneau du Dragon Cochon
-Ceinture Chafeuse
-Geta Aerdala Je sais que c'est pas tip top mais les CC sont pas mal et l'agi suit .
-Dofus Cawotte
-Bwak d'Air PvM
-Dragodinde Amande PvP
-Dagues du Rat Noir J'hésite encore à les troquer contre des Dagues Luti
-Gelano

Ce qui fait que je suis 1/2 CC et 5PM/9PA en pano PvP . Sinon pour les sorties en team j'ai fait en sorte de rester 1/2CC et en me rajoutant de la sagesse . Donc sur ce point là c'est bon , mais les Dagues Luti sont-elles réellement bien ou pas ?

Merci
Citation :
Publié par Lord-Strap
Bonjour bonjour ,
je suis Sacrieur Air 113 et je me questionne sur mon avenir au level 12x . Je ne sais pas quelles dagues prendre etc ...
Enfin , je vous fait part de mon stuff tout de meme , si il y'a quelque chose à dire dites le moi :P

-La Bekille ok, mais prend un Solomonk au 120
-Cape du Tofu Fou Pour etre à 5PM Très handicapante pour les prérequis => go² Craquelocape Légendaire
-Collier du Dragon Cochon ok
-Anneau du Dragon Cochon ok
-Ceinture Chafeuse si t'as le moyen de parcho la force prend plutôt un vent
-Geta Aerdala Je sais que c'est pas tip top mais les CC sont pas mal et l'agi suit . Bloptes Coco Royales Mieux non ?
-Dofus Cawotte
-Bwak d'Air PvM
-Dragodinde Amande PvP Prend une émeraude plutôt
-Dagues du Rat Noir J'hésite encore à les troquer contre des Dagues Luti N'hésite plus, les luti sont vraiment très bien, je les ai gardées jusqu'aux réceuses .
-Gelano

Ce qui fait que je suis 1/2 CC et 5PM/9PA en pano PvP . Sinon pour les sorties en team j'ai fait en sorte de rester 1/2CC et en me rajoutant de la sagesse . Donc sur ce point là c'est bon , mais les Dagues Luti sont-elles réellement bien ou pas ?

Merci
Je n'ai pas fait le détail des stats mais normalement tu es encore 1/2 CC avec les prérequis des dagues .

EDIT pour dessous : non, un sacri pour PvP doit avoir des PMs, l'agi d'une dinde ebene étant faible devant les 500 agi d'un chati . Tant qu'il n'y aura pas de chati +PM la meilleure dinde pour un sacri sera une émeraude rousse/amande ^^
Et puis en règle générale je n'aime pas les dindes dorées ou dorées/X, pour la bonne raison qu'il y a mieux .

@The Sushi : c'est un bon compromis, mais après es ce que 500 ini suffisent à rendre l'ini bonne ? Je ne PvP pas dans ces lvl là donc je ne sais combien il faut espérer en avoir, mais genre si il sacrifie 300 vita (c'est un exemple hein) pour passer de 500 à 1500 ini alors que les trois quarts des joueurs sont à 2000 ini, je trouve que ça ne sert à rien . L'ini on en a une blinde ou on en a pas ^^
Citation :
Publié par Lord-Strap
Bonjour bonjour ,

-La Bekille
-Cape du Tofu Fou Pour etre à 5PM
-Collier du Dragon Cochon
-Anneau du Dragon Cochon
-Ceinture Chafeuse
-Geta Aerdala Je sais que c'est pas tip top mais les CC sont pas mal et l'agi suit .
-Dofus Cawotte
-Bwak d'Air PvM
-Dragodinde Amande PvP
-Dagues du Rat Noir J'hésite encore à les troquer contre des Dagues Luti
-Gelano

Merci
Change ta ceinture chafeuse par une ou par une mais dans ce cas la t'as besoin d'un gelano cc.
Si ton serveur/budget te le permet change ta dragodinde par une ou une .
Et enfin xp pour changer de dagues et prendre des .
Citation :
Publié par Powndz
Et enfin xp pour changer de dagues et prendre des .
Pour avoir testé les luti et les r'hoh, j'ai fini par abandonner totalement les r'hoh car je trouve que le gain en force de frappe ne compense pas le vdv des luti qui devient très bon une fois correctement chatié .
Bon après c'est vrai qu'en début de combat tu fais des jets assez faibles, surtout si les CC ne veulent pas sortir, c'est parfois assez déprimant, mais au bout de 500 agi de boost tu fais très mal et tu regen très bien .
nouveau stuf
bonjour je suis sacri 108 je pence passer air g eu une idée de stuf jaimerai savoir ce que vous en pensé je prendrais:
cape: tofu fou
coiffe: barbousa
amu: dragon cochon
ano: dragon cochon et gelano
ceinture: cafeuse
bottes: geta aerdala
avec une dragodinde emeraude 100
corps a corps: dagues rat noir

ce qui me donnera 6PM 1/2CC au dague une agi simpa
Dans ce cas comme tu PvM mieux jouer avec un marteau pour la zone, c'est pourquoi je te propose :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du rat noir Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Coiffe du rat blanc Marteau du craqueleur légendaire forgemagé 85 % air Dragoune rose Dofus cawotte.

La cape pour les 10 PAs.
Le collier et l'anneau parce qu'il n'y a pas mieux.
Mirroir a bien dit que c'était un sutff PvM (la zone du martal est très appréciable en PvM, tacle + deux coups de marteau sur 3 ennemis ça pique assez) .

Pour le prix du stuff c'est à toi de savoir ce que tu veux : un stuff très bon qui te prendra du temps à faire, ou un stuff juste suffisant, en attendant de faire mieux . Seulement saches qu'arrivé à un moment tous les items coutent cher, et là tu galèreras vraiment, tandis que si d'office tu te fais un bon stuff tu pourras le revendre plus tard et ça t'aidera pour tes prochains stuff .

Je ne trouve pas grand chose à redire au stuff de miroir, si ce n'est que la vent n'a pas tout son utilité dans ce stuff (pas un build CC ou PO) donc tu peux la remplacer facilement par une Ceinture du Rat Blancou une Ceinture du Rat Noir . C'est moins bien qu'une vent c'est vrai, mais c'est carrément moins cher pour des pertes acceptable dans ce build .

EDIT pour dessous : Pas faux, faudrait que j'apprenne à lire les prérequis ^^ .
1/2CC Gamine Zoth
Alors voila.

Allant faire l'acquisition d'un Tutu +11, j'ai tout de suite pensé à jouer ce magnifique marteau en mode 1/2.

J'ai d'abord pensé a ce stuff:

Marteau de la Gamine Zoth
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm PM

Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte+50
Dofus Turquoise+11

En comptant le parchotage Agi/Sagesse a 101, et les fm over en agi, je dépasserais les 384 agi pour être 1/2 avec les 39CC.

La ou je me posais des questions, c'est sur le couple Amu/Cape, qui ne me conviendrait vraiment que avec un Tutu +15 (Tanu/Roi), mais je ne peux pas l'envisager pour le moment (ça rajoute quand meme 20m au stuff, qui est déjà pas mal cher). J'hésite alors entre le couple proposé (celui qui m'a paru le mieux au premier abord): Amu Tot/Cape Roi, et le 2eme avec lequel j'hésite: le couple Amulette du Dragoeuf/Cape Itaineflam
Le premier apporte plus de vita/sagesse/dommages/PO, le 2eme apporte plus de stats/%dommages/une diversification des resistances, mais aussi une ligne de faiblesse.

N'arrivant pas à me décider tout seul, je vous demande de l'aide, afin de choisir le stuff optimal pour accompagner mon marteau.

Merci d'avance

Askatasuna
Le deuxième couple apporte aussi 500d'ini supplémentaire qui est quand même très sympa. Sachant qu'en Pvp, il y a très peu de joueur eau, jte conseille le 2 pour pvp, le 1 pour pvm après à toi de voir ce que tu veux faire avec ton sacrieur.
En considérant le 2eme couple, et en incluant le parchotage dans les stats, ça donnerait (et sans compter les over, j'aurais tout en perfect dans les stats qui vont suivre + over agi):

+386 agi (je pense arriver vers 43X-44X )
+331 sagesse
+1100 vita (prendre une Emeraude/Rousse pour la remonter? Je trouve ça plutôt faible)
+50 dommages fixes
+50 %dommages
+39 CC
+1350 initiative

10% res. neutre
24% res. feu
10% res. air
6% de faiblesse eau
Sans compter les boucliers.

Donc une autre interrogation sur la dragodinde. Une Emeraude/Rousse, au vu de ma vitalité pas exceptionnellement élevée? En sachant que je pvm pas mal, mais que je veux résister aux traqueurs insistants qui ne nous laisse jamais de repos (tout en n'ayant pas à retirer mes ailes, je suis actuellement G7, les cacher un moment apporte un sacré malus)

Merci de ta réponse, et en attente d'autres avis.

Askatasuna
Citation :
Publié par nicoetmika
Bonjours, ici Vita-tueur, sacrieur 130 actuellement, je viens de faire mon futur stuff au Marteau de la Gamine Zoth ( en full agi et mode 10 Pa pour plus d'aisance et detour + cac + cac par exemple, de plus j'ai une eniripsa full soin en 2eme perso, et elle donne 1-2 Pa ), je me demandais si vous y trouviez quelque chose a optimiser.

bon commençons par le stuff pvp :

Marteau de la Gamine Zoth 80 % air

Bandeau Kaliptus

Puissante Ceinture Fulgurante

Cape du Tofu Fou

Gelano

Plimclik

Anneau du Dragon Cochon

Sandales Titude

Dofus Cawotte49 sagesse

Dragodinde Emeraude et Rousse

Le tout faisant: + 190 sagesse + 300 agi + 950 Vita + 25 dom + 3 po + 20% avec 10 Pa 7 Pm

pour ce qui est du stuff xp remplacez quelques équipements :

Dragodinde Emeraude et Rousse ==> Dragoune Rose 50 sagesse

Cape du Tofu Fou ==> Craquelocape Légendaire

Plimclik ==> Amulette du Dragoeuf

Et la ça fait : 300 sagesse 290 agi 10 Pa 4 Pm + 750 Vita + 30 dom +
2 po

Je précise qu'étant joaillomage je peut fm facilement mes anneaux/amus, je précise aussi que mettre des harry ou gelano Pa/Pm n'est pas envisageable )
Je viens de me rendre compte que détour lvl 6 passait a 1 Pa donc avoir 10 Pa ne devient plus vraiment utile, J'ai donc changé ma
Puissante Ceinture Fulgurante par une
Sangle Hans (1 Po détour , -1 Pa chati )

Qu'en pensez vous ?
[Optimisation]Sacri' air Az'tech 10PA 1/2
Bonsoir à tous!
Ayant récemment acquis un Dofus Turquoise +12, j'ai envisagé un p'tit stuff pour ma sacri au 186. (parchottée 101 partout)

Solomonk (X)
Puissante Cape Fulgurante (+1cc)
Dragoune Rose(+55) (X)/Dragodinde Emeraude et Rousse (X)

Collier du Minotot
Gelano (+2cc)
Anneau du Dragon Cochon (X)

Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry (X)

Az'tech (X)

Je me demandais si il n'y aurait pas mieux à faire, j'ai marqué d'un (X) les objets déjà en ma possession.
Je désire jouer en 10PA 1/2 et je ne peut pas pour le moment me permettre l'acquisition d'un dofus Ocre.

Merci d'avance pour votre aide,
Salut à tous,voilà j'ai décider de reprendre ma sacrie 8x qui était au placard et comme je n'y est pas touché depuis un bon moment c'est à dire depuis la MAJ toutes ses caractéristiques ainsi que ses sorts sont à zéros et j'aimerai votre avis sur le petit stuff que je lui est préparé.

forgemagée 80% agi

J'aimerai savoir si c'est viable dans une optique surtout pvm et sinon si il y aurai mieux dans cette tranche de level (8x-90 maxi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés