Empereur
|
Bonjour bonjour ,
je suis Sacrieur Air 113 et je me questionne sur mon avenir au level 12x . Je ne sais pas quelles dagues prendre etc ... Enfin , je vous fait part de mon stuff tout de meme , si il y'a quelque chose à dire dites le moi :P -La Bekille -Cape du Tofu Fou Pour etre à 5PM -Collier du Dragon Cochon -Anneau du Dragon Cochon -Ceinture Chafeuse -Geta Aerdala Je sais que c'est pas tip top mais les CC sont pas mal et l'agi suit . -Dofus Cawotte -Bwak d'Air PvM -Dragodinde Amande PvP -Dagues du Rat Noir J'hésite encore à les troquer contre des Dagues Luti -Gelano Ce qui fait que je suis 1/2 CC et 5PM/9PA en pano PvP . Sinon pour les sorties en team j'ai fait en sorte de rester 1/2CC et en me rajoutant de la sagesse . Donc sur ce point là c'est bon , mais les Dagues Luti sont-elles réellement bien ou pas ? Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur quel serveur est tu,car bon,la dinde amande,ça veut dire que tu profites pas des énormes bonus que files les diverses races de DD.
|
![]() |
|
[Sio]Quetzalcoatl |
Trouver plus de messages par [Sio]Quetzalcoatl |
|
Citation :
EDIT pour dessous : non, un sacri pour PvP doit avoir des PMs, l'agi d'une dinde ebene étant faible devant les 500 agi d'un chati . Tant qu'il n'y aura pas de chati +PM la meilleure dinde pour un sacri sera une émeraude rousse/amande ^^ Et puis en règle générale je n'aime pas les dindes dorées ou dorées/X, pour la bonne raison qu'il y a mieux . |
![]() |
|
Empereur
|
D'acc d'acc merci , mais je précise que l'amande est pour PvP toujours sympas de commencer en prem's :P
Et tu pense pas qu'une Dinde Dorée Ebène serait mieux ? |
![]() |
|
|
Ou une Dragodinde Amande et Emeraude 1PM +500 Ini 1CA 100Vita
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Si ton serveur/budget te le permet change ta dragodinde par une ![]() ![]() Et enfin xp pour changer de dagues et prendre des ![]() |
![]() |
|
|
Prends une Dague Lutination, c'est plus performant que les RN.
Sinon, +1 pour la Vents, et prend une Drago PM plutôt en PvP, c'est mieux pour un sacri ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
slipknotctrobien |
Trouver plus de messages par slipknotctrobien |
|
|
![]() |
|
slipknotctrobien |
|
PvP ou PvM ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ba pvm je pence commencer le pvp plus tard 134
|
![]() |
|
slipknotctrobien |
|
|
![]() |
|
|
Dans ce cas comme tu PvM mieux jouer avec un marteau pour la zone, c'est pourquoi je te propose :
Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du rat noir Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Coiffe du rat blanc Marteau du craqueleur légendaire forgemagé 85 % air Dragoune rose Dofus cawotte. La cape pour les 10 PAs. Le collier et l'anneau parce qu'il n'y a pas mieux. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le stuf que je vous est présenté est donc un stuf PvP? je n'ai pas bbocou de kama c mon 1er perso donc je pence que ce stuf est un peut chére
|
![]() |
|
slipknotctrobien |
|
Mirroir a bien dit que c'était un sutff PvM (la zone du martal est très appréciable en PvM, tacle + deux coups de marteau sur 3 ennemis ça pique assez) .
Pour le prix du stuff c'est à toi de savoir ce que tu veux : un stuff très bon qui te prendra du temps à faire, ou un stuff juste suffisant, en attendant de faire mieux . Seulement saches qu'arrivé à un moment tous les items coutent cher, et là tu galèreras vraiment, tandis que si d'office tu te fais un bon stuff tu pourras le revendre plus tard et ça t'aidera pour tes prochains stuff . Je ne trouve pas grand chose à redire au stuff de miroir, si ce n'est que la vent n'a pas tout son utilité dans ce stuff (pas un build CC ou PO) donc tu peux la remplacer facilement par une Ceinture du Rat Blancou une Ceinture du Rat Noir . C'est moins bien qu'une vent c'est vrai, mais c'est carrément moins cher pour des pertes acceptable dans ce build . EDIT pour dessous : Pas faux, faudrait que j'apprenne à lire les prérequis ^^ . |
![]() |
|
|
Elle y est peut-être pour les prérequis intell du marteau, 16 dommages en plus pour les 2 lignes de dégâts
|
![]() |
|
|
1/2CC Gamine Zoth
Alors voila.
Allant faire l'acquisition d'un Tutu +11, j'ai tout de suite pensé à jouer ce magnifique marteau en mode 1/2. J'ai d'abord pensé a ce stuff: Marteau de la Gamine Zoth Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture des Vents Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Gelano fm PM Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte+50 Dofus Turquoise+11 En comptant le parchotage Agi/Sagesse a 101, et les fm over en agi, je dépasserais les 384 agi pour être 1/2 avec les 39CC. La ou je me posais des questions, c'est sur le couple Amu/Cape, qui ne me conviendrait vraiment que avec un Tutu +15 (Tanu/Roi), mais je ne peux pas l'envisager pour le moment (ça rajoute quand meme 20m au stuff, qui est déjà pas mal cher). J'hésite alors entre le couple proposé (celui qui m'a paru le mieux au premier abord): Amu Tot/Cape Roi, et le 2eme avec lequel j'hésite: le couple Amulette du Dragoeuf/Cape Itaineflam Le premier apporte plus de vita/sagesse/dommages/PO, le 2eme apporte plus de stats/%dommages/une diversification des resistances, mais aussi une ligne de faiblesse. N'arrivant pas à me décider tout seul, je vous demande de l'aide, afin de choisir le stuff optimal pour accompagner mon marteau. Merci d'avance Askatasuna |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Puissante Ceinture Fulgurante par une Sangle Hans (1 Po détour ![]() ![]() ![]() Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
[Optimisation]Sacri' air Az'tech 10PA 1/2
Bonsoir à tous!
Ayant récemment acquis un Dofus Turquoise +12, j'ai envisagé un p'tit stuff pour ma sacri au 186. (parchottée 101 partout) Solomonk (X) Puissante Cape Fulgurante (+1cc) Dragoune Rose(+55) (X)/Dragodinde Emeraude et Rousse (X) Collier du Minotot Gelano (+2cc) Anneau du Dragon Cochon (X) Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry (X) Az'tech (X) Je me demandais si il n'y aurait pas mieux à faire, j'ai marqué d'un (X) les objets déjà en ma possession. Je désire jouer en 10PA 1/2 et je ne peut pas pour le moment me permettre l'acquisition d'un dofus Ocre. Merci d'avance pour votre aide, |
![]() |
|
|
En PvM juste si tu change le bwak par un dragoune et que tu prenne un dofus cawotte , cay viable
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|