[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de vos réponses,d'ailleurs le marteau me plait bien j'ai hésiter à faire un stuff avec la masse corailleur je vais voir pour les prérequis du kaiser si ca passe je prend (j'aime bien la zone du marteau )
Bonjour à tous,

question que je me pose depuis un moment : pour du PVM uniquement, vaut-il mieux continuer à jouer aux dagues, passer marteau ou au baton ?

j'utilise actuellement des dagues lutinations/dagues du rat noir en 1/2CC et ma sacri est de niveau 108 (orienté air biensur)

le jeu 1/2 cc dagues est sympa mais manque pas mal de sagesse/vita je trouve
je joue avec du soin (eni 136), mais à part le gamine zoth, quel marteau vaut la peine d'être joué ? masse du corailleur magistral ?

et puis je ne suis que 108, donc ces 2 armes c'est dans au moins 17 levels ... dois-je rester aux dagues jusque là ?
Un Kaiser c'est pas mal, ça bourine bien en 1/2 CC pour 4 pa (donc stuffé 8 pa + les 2 de l'éni tu fais détour + double cac => 4 mobs se prennent des claques) .

Les prérequis sont contournables facilement avec un stuff adapté et éventuellement un peu de parchottage par ci par là .
le kaiser je n'y avait pas songé, je regardais jusqu'ici les marteaux >100. C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout. Vous avez des suggestions de stuff adaptés/optimisés pour le jouer 1/2CC en 8 PA ?

perso j'ai pensé à :

avec les bonus de l'arme ça doit être bon niveau prérequis, suffit d'équiper d'abord un chapeau feudala avant de mettre le marteau je pense... Ce stuff est-il viable en pvm ?
Bonjour / Bonsoir Je te propose un Stuff plutôt facile je pense, après ça déprendra du serveur où tu est.

Pour jouer un kaiser 1/2 cc faut un minimum de 21 de coups critique et dans les 140 d'agilité, on ajoute un petit parchottage type 25 sagesse, agilité / force / intelligence à vous de voir.

Voilà le stuff que je propose :

Kaiser
Chapeau de Barbroussa
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Chef Bwork
Alliance Feudala
Alliance de Farle
Craquelocape Légendaire
Dragodinde Ebène et Pourpre

Je pense qu'il doit être plutôt viable en pvm, donc j'ai test avec le calculateur de barbok le marteau avec un boost minimal de 400 (stuff donne 200 d'agilité) : Total des dégats : 153 à 191 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 345 à 383 ) Donc je trouve se marteau plutôt sympathique, après faut avoir les moyens pour le parchottage et la ceinture vents bon jet, CC / DOM / PO / Chance.

Gotei.
et pourquoi ne pas le jouer 10 pa avec ton donneur?

Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Bottes du Gardien des Egoûts
Gelano cc
Chapeau de Barbroussa
Kaiser
+ familier/dindon de ton choix
(tu peux garder ton slip wabbit et un gelano vierge aussi mais tu devras forcer un peu plus sur le parcho intel)

Avec un petit parchottage ça passe tranquille le requis (25fo/intel)

Citation :
Pour jouer un kaiser 1/2 cc faut un minimum de 21 de coups critique et dans les 140 d'agilité
attention, c'est 25 cc et 134 d'agilité pour le 1/2
Bonjour Joliens et Joliennes !

Je joue actuellement un Sacrieur air/dom (level 192) à la masse magistrale, avec cet équipement :

Bien conscient que cet équipement est révolu en terme de level, j'en cherche un nouveau, dans une optique purement PVM. J'ai donc pensé à :

Les items krala ne me sont pas encore financièrement accessible.
Bon certes c'est un build vu et revu, qui n'est pas vraiment optimisé, mais il a l'avantage de me fournir ce que je recherche : de la sagesse, une bonne dose d'agilité, des dom, et 9PA sans concession.
Toujours dans une optique PVM, pensez-vous que ce build est améliorable ? Si oui, de quelle manière pourrait-on l'améliorer ?

Pour info si besoin, le sacrieur est parchotté 101 agi, et 50 force/chance/intel/sagesse.
Merci Ioz ! Ayant l'habitude du mode 10PA (vraiment confortable par rapport à 9PA), et jouant régulièrement avec un donneur de PA, je pense que je vais garder mon bon vieux gelano et lui coller un PM.
Effectivement c'est problématique (sauf après 3 tours de châtiment, mais je préfère être opérationnel dès le début du combat). Un gelano CC au lieu de PM alors... Pas de meilleure solution adaptée au PVM pour le 1/2 couteaux en mode 10 PA ?
Hello,
Je viens de me remettre sur mon sacri.
J'ai decider de le jouer air au marteau gamine zoth en 1/2 cc.

Je dispose d'un Tutu +18, pas de ocre en vue faute de temps de jeu.

Mon sacri est niveau 156 et stuff comme ceci:

Bottes Harry
Anneau cere
Collier tanu
Vent
gelano (PM)
cape rois

Je me pose des question sur le 10 PA 1/2 cc mais je sèche.

Si y'a des âmes charitable x)

Meir, dit nuche, Djaul.
Pardon, pour pvp exclusivement.

Pour le mode 10PA sa passerais avec une cape fulgu mais je me pose des questions sur la viabilité, est ce que les concessions en stats (principalement vita/agi) sont à la hauteur de la fléxibilité du mode 10PA.
Pour t'en sortir en PvP il faut maximiser tes PMs, c'est pourquoi je te conseille :

Collier du tanukoui san Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Cape du tofu fou Ceinture des vents Solomonk Marteau de la gamine zoth Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus turquoise.

Mode 7 PMs, avec + 1450 initiative et un petit peu de portée.
On prendra l'amulette pour le gain d'initiative, et la cape pour le PM.
Le 1/2 à 1/45 est bien évidemment acquis avec la présence de 41 CCs.
Hello,
Merci de tes conseils Miroir.
Je pense equiper la tofu fou contre les cra et autre enu/sadi relou.

Pour le reste des classes je pense garder la rois ou la fulgu, celon le besoin.

Je reste cependant perdant face aux sacri CM de mon lvl...
Pourtant j'ai un minimum d'opti qui devrais (normalement) suffire a les battres ( 30% resist feu/neutre parcho intégral et 1/2 grace au tutu) allez comprendre...

Meir, dit Nuche, Djaul.
Hello les gens!

Dans l'optique de me faire un petit sacri air de level 60 ( optique full pvp ) j'aurais besoin de conseil sur le stuff

j'aurais aimer jouer un mode 10 PA 7 PM

Je possède un ainsi qu'un +12cc

je pense donc que la est quasi obligatoire

j'ai penser aussi a des et une et un +PM

Seulement je coince pour le reste

J'aurais donc besoin de votre aide pour me trouver une bonne amulette +PA et des bottes +PM ainsi que le reste ( anneau ceinture coiffe ) ( toujours dans une optique de jouer Agi )

je souhaite des items de NIVEAU MAXIMUM 60 !

Je suis ouvert a toute autres propositions si vous avez des idées !

Merci !
Des , tout simplement.

Pour l'amu, je te conseille avec un mini malus agi.

Anneau, l'indétrônable

Ceinture, je dirais .

Coiffe, une (Ou alors +

Mais le problème qui se pose... C'est que la pano blop coco est au dessus de tout ça :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés