|
J'ai joué la Masse du corailleur magistral en mode 10PA, mais uniquement en PvM et au level 170-190 car je ne la connaissais pas encore à son level d'obtention. La zone d'un bon vieux martal c'est vraiment agréable combiné au pouvoir de déplacement d'un Sacrieur Air ! Bref tout ça pour dire que la masse est un bon choix dans une optique PvM, en revanche je ne sais pas si c'est viable en PvP (là je pencherai plutôt pour l'arc).
Pour le stuff, c'est Ici. Je ne vois pas quoi rajouter ! Plus tard, si la masse te botte toujours, pense à Collier du Tanukouï San, Sceau Souverain du Roissingue et Cape Souveraine du Roissingue ainsi que Masque Vaudou Sarbak. Ça te permet de maximiser les dommages et la sagesse. |
06/04/2010, 11h18 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les dégâts sont bon en pvm ?(chatié ou non)
C'est en faite l'arme qui me tente le plus , grace au vdv est a sa zone , le mode 10 PA nécessite en revanche une Puissante Cape Fulgurante qui coûte un peux encore sur mon serveur et j'ai malheureusement pas fini le voile d'encre ainsi que le blitéré de mon osa Si je joue cette masse , je pense devoir monter furie pour avoir un vrai persos bi element/dommage. Sinon penser vous que la La Hache Menbien non mager , jouer en mode terre/air (1/2?) peut être interessant...? J'attend toujours des conseils pour les autre modes que j'ai proposer , merci |
06/04/2010, 16h19 |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,voila j'aimerais un bon stuff Pvm / Pvp , avec de bonne résist et pas forcément cc1/2, et j'ai pensé a jouer au Glaive Icération
voici le stuff: Cape Souveraine du Roissingue ( bonne agi/sagesse/résist) Bandeau Kaliptus ( bonne sagesse/agi/ini/resist/ et quelque dom) Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ( ini resist agi,que demander de + ^^') Bottes Harry ( obliger: dom/ini/resist/agi) Sceau Souverain du Roissingue ( resist/agi/sagesse/dom) Gelano un mode 9 PA est mieux ^^' Collier du Tanukouï San ( bonne Ini/sagesse/agi/dom/resist) Dofus Cawotte +49 sagesse + une drago emeraude prune, ce qui nous fait avec un parchottage 101 force/Agi/sagesse/vita : 9PA/5PM ; 450 agi ; 380 sagesse ; 1500 vita ; 2000 ini ; +201 fo ; 10%resist air ; 23% resist terre ; 25%resist feu ; 37% resist neutre ; 13% resist eau avec un bouclier je peux atteindre façilement 20% dans chaque caracteristique ( nottamment grace au Kloume ...) A votre avis,ce stuff est-il viable? et surtout interessant?^^' |
06/04/2010, 20h08 |
|
Empereur / Impératrice
|
up :/
|
07/04/2010, 15h48 |
|
|
Citation :
Donc pour les prerequis : Coiffe du Bimd'Oule Anneau Ancestral Gelano Ceinture des Vents Sandales Titude Amulette du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante Masse du Corailleur Magistral Cela peut etre ameliorer je pense , sa manque cruellement de + dommages ! Peut etre remplacer la coiffe par un Casque chef bwork... @tidemoniak : C'est pas parce que on ne te répond pas tout de suite que tu doit up |
07/04/2010, 17h50 |
|
|
Citation :
La ceinture de prosper me botte pas trop bien que les lignes de res soit flatteuses. je me dirigerais plus vers une ceinture cérémoniale pour la CI (ouep c'est bien utile) et la vitalité, voire même Ceinture Claire en Abrakleur. La plimclick peut se révéler utile dans certaines circonstances aussi. viable, oui! grâce au port de bouclier et aux résistances colossales couplés au retrait de pa et à une frappe assez régulière. Intéressant? ouep, c'est un cran d'originalité au dessus de la normale (le cac n'est pas très connu) même si ça reste assez classique dans le style de jeu. pour pousser le vice un peu plus loin, tu peux tenter un 12 pa et du matos pour bien t'adapter à l'élément de frappe adverse. Dans cette optique, il peut etre intéressant de développer tes frappes feu (abso) pour tenir le coup pendant le boost. A voir... |
07/04/2010, 20h32 |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
17/04/2010, 07h35 |
|
#348034 |
Roi / Reine
|
sacri air 12X pvp ça donne quoi
Bonsoir je suis un sacrieur 126, je joue sur brumaire , bon je me débrouille très bien au pvm sauf qu'au pvp c'est pas du tout ça... c'est pourquoi j ai songé à vous demander de l'aide pour optimisé mon build (merci).
Bon mon stuff actuel ce compose de : SolomonkAnneau du Dragon CochonGelano+cc Ceinture du Rat BlancDagues R'HohCraquelocape Légendaire,une amulette dragoeuf et les incontournableBottes Harryet une dofus cawote je suis parchot 13force pour les prérequis et je compte me parchoté à 101 après avoir parchoter ma vita. Pour les familiers j'ai une dragoune au pvm et bwak air ainsi qu'une dinde émeraude rousse bon je voudrais bien que vous m'aidiez pour optimiser mon stuff de façon a ce qu'il soit plus performent au pvp (à évité le tutu, ocre...) et les fm exotic quoi que gelano pm reste possible merci à vous tous. |
18/04/2010, 02h17 |
|
Alpha & Oméga
|
J'en pense qu'une fois que tu auras des Bottes Harry, une Ceinture des Vents et la Feuille de Printemps, tes dégâts seront meilleurs, puisque tu y gagneras pas mal de dommages.
|
18/04/2010, 16h32 |
|
Alpha & Oméga
|
Je préfère même les Protège-Tibias Ancéstraux personnellement ... Les dommages agissent tout de même 6 fois par tour.
Puis tant qu'à prendre une Xénature, tu prends une Ceinture Sula et t'as des stats dans tes deux éléments de frappe. |
18/04/2010, 16h55 |
|
|
Bonjour à Tous,
Afin de changer d'élément et d'arme, je souhaite donc savoir si l'on pouvait me confirmer que l'équipement que je prévois est le meilleur pour mon niveau (161). Je souhaite donc m'orienter dans la voie de l'agilité avec pour arme le Marteau de la gamine zoth (Orienté Agilité/sagesse, Pas CC puisque je n'ai pas de dofus Turquoise) J'ai donc prévu cet équipement : Marteau de la gamine Zoth Bandeau Kaliptus Puissante cape Fulgurante Collier du Tanukoui San Sceau Souverain du Roissingue Anneau du Dragon Cochon Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Harry En rajoutant le peu de parchemins que j'ai et un dofus Cawotte, j'arrive à environ 350 en sagesse et en agilité sans familier, ce qui me convient assez. Cependant, Y aurait-il un équipement à modifié afin d'améliorer cet équipement ? Merci d'avance pour les réponses. Arth |
20/04/2010, 22h19 |
|
|
J'aurais tendance a remplacer l'anneau dc par un gelano et donc la cape fulgu par une roissingue. Apres on perd un peu de sagesse (20) mais tu gagnes en vita/agi/pp. Sinon on peut remplacer les harry par des bottines en bois d'abrakleur afin de gagner 10 sagesse si tu peux te passer des 2 dommages et de l'ini des harry.
|
20/04/2010, 22h33 |
|
|
|
21/04/2010, 18h41 |
|
|
|
21/04/2010, 18h58 |
|
|
Kikoo J'ai un sacri aire/cc bientôt 64 (blessdags)
Donc j'ai penser a sa : Une dd ébène lvl 100 Ceinture du bois de l'est Blessdags fm aire Kritter Bottines du Mulou aerdala coute bcp plus ... Cape du Tofu Fou Scaranneau blanc et Blopanneau Coco édit [Amulette Dents de Wabbits] En tout 25 cc 245 aire ... vita je c'est pas :s c'est 1/2 ??? Des suggestion ??? 5 pm (non je ne prendrait pas La Guenille et Dantgoule cars c'est moche et ji perd 40 agi pour 40 vita alors que je suis sacri) |
23/04/2010, 17h22 |
|
|
Bah le truc c'est que à moins que tu sois parcho chance, que tes dagues soient bon jet chance et que ta cape ait des malus à seulement 100 t'as pas les prérequis . Tu pourrais par contre changer ta coiffe, tes bottes et ta ceinture pour Dantgoule ou Toady et Ceinture Chafeuse et Geta Aerdala .
Pareil vu que tu as 0 sagesse autant assumer et prendre La Broche Céleste, 7 pa c'est déjà un peu mieux pour jouer transpo/coop . Tu gagnes donc de l'agi, des do, de la vita, et tu vires le kritter qui est moche et useless ^^ |
23/04/2010, 18h31 |
|
|
J'ai oublié je suis parcho chance et je mais amu dent de wab pour 25 partout
pour celeste jai dofus cawotte 46 |
23/04/2010, 19h29 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|