Finir Dofus ? C'est possible, la preuve ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bokal

3 classes sont représentés, pas 12.
Au cas où tu n'es pas au courant, le multicompte est interdit au Goultarminator, et je ne me vois pas attendre 6-7 ans qu'ils aient joué toutes leurs classes aux Goultarminators, juste parce qu'avec tes beaux yeux, t'as envie de dire qu'ils sont unskilled, le tout sans aucun fondement.

Et ce n'est pas parce que t'écris en rouge et en grand que ça va y changer quelque chose.
Bravo à Didi et Mammochon, je reprendrais juste Crev' et Shua en rappelant que pour beaucoup vous ne connaissez pas leur vie et qu'au final ils jouent bien moins souvent qu'on pourrait le croire (ils jouent bien sûr, mais bien moins que certains autres joueurs)
Je ne connais pas ces deux joueurs, mais cela ne m'empêche pas d'admirer cette performance, parce que c'en est une, avoir autant d'ocres, autant de diamants (pauvre craqueleur légendaire, il a du souffrir ), c'est pas à la porté de beaucoup de gens, même s'ils y passaient toutes leurs journées.
Pareil, pour le pvp, faut bien maîtriser le jeu pour avoir toutes les classes grade 10 (même avec des dofus, ça reste difficile).

De plus, si j'ai bien vu les jolis screens, leur guilde compte plus d'une centaine de membres (et elle est niveau 102, pas facile à atteindre même avec plusieurs persos 200), c'est pas la vision que je me fait de no-life jouant qu'à deux (à moins qu'ils n'aient 10 comptes chacun, avec tous leurs persos dans la guilde. Mais j'en doute ).
Slt, jouant sur le même serveur mais pas depuis le début, je tient à dire qu'il faut féliciter la performance. Par contre que SO fasse l'éloge de DIALGA ...
Surtout que si je me souvient bien c'est toi le 1er niv 200 du serveur ( de mémoire ), donc perso je trouve ta performance plus impressionnante.
Apres, finir dofus, dofus sera jamais finit car toujours des maj, améliorations etc... le but des MMORPG c'est qu'il n'y ai jamais de fin.
Disons que s'ils ne l'ont pas fini, ils ont fait en long, en large et en travers tout ce qu'il était possible de faire sur le contenu actuel.
Bravo à eux, les temps sont impressionnant.
Je trouve le titre très mal choisi.

Si ça c'est finir Dofus... (alors qu'il y a probablement du compte partagé entre frères) tout le monde peut avoir fini le jeu. Le jeu n'est terminé que lorsqu'on l'estime.

Si c'était le but de ces 2 frères alors tant mieux pour eux, la seule performance est à mes yeux le fait d'avoir monté les 12 classes au niveau maximum (et encore, à 2...)

Avoir un exemplaire de chaque item craftable (excellent jet) est à mes yeux une plus belle performance que de posséder en multiples exemplaires la panoplie Krala.

Pour en dessous : je ne suis pas modérateur.
Citation :
Publié par So²
Considérant que c'est une nouvelle [...]
What the news?

Citation :
Publié par So²
Enfin ceci dit j'sais pas si beaucoup de gens ont 12 classes lvl.200
/2=6, et je pense pas mal de personne ont 6 perso lvl 200.

Sinon, j'ai un seul compte lvl 200, des dofus et 6 metiers 100, je peux ouvrir un topicolilol aussi?

Pret de compte tout ca... blague de mauvais gout sur laquelle tout les modo ont trouvé de bon ton de venir poster /fear
Citation :
Publié par Kairo
Juste pathétique... C'est bien beau tout ça mais IRL il sont comment ? :/
On n'en sait rien. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils ont commencés à jouer quand ils avaient 15 ans, qu'ils jouent à Dofus et qu'ils ont donné à leurs persos des noms de pokémons.

Tout ce qu'ils ont réussi à prouver c'est que multicompte > *
Impréssionnant .. la réaction du jolien de base.

C'est toujours marrant de voir tous ces gens venir cracher leur venin. Sans doute est-ce pour avoir l'impression de se sentir "grand". (pour ma part c'est de ceux là que je trouve l'IRL bien triste, et non pas celle de deux grands joueurs.)

Félicitations à vous deux en tout cas.
Je suis impressionnée par leur faible temps de jeu et donc leur optimisation de celui-ci.
Ont ils prévu de se lancer dans l'élevage de dragodinde ? Les différentes quêtes du jeu ?
J'aimerais bien découvrir un jour un pareil palmarès avec une équipe de 8 joueurs, ce qui est beaucoup beaucoup plus difficile à coordonner et réaliser. Vont ils essayer de jouer avec d'autres joueurs ? Ca pourrait leur faire découvrir d'autres facettes du jeu, beaucoup moins contrôlables mais très plaisantes aussi.
Citation :
Publié par Luto
Ils ont pas fait d'elevage de dinde !
ha! enfin une remarque plutot fondée^^.
(Apres ptet ils y ont touché, j'sais pas, j'l'ai pas lu l'interview, m'interesse po des masses, contrairement à plein d'autres qui s'en foutent mais qui ont l'air de beaucoup s'intéresser à leur vie...)

Sinon je trouve que prendre le titre au pied de la lettre, c'est un peu..naïf.
Citation :
Publié par koimagueul
(Apres ptet ils y ont touché, j'sais pas, j'l'ai pas lu l'interview, m'interesse po des masses, contrairement à plein d'autres qui s'en foutent mais qui ont l'air de beaucoup s'intéresser à leur vie...)
J'suis bien d'accord avec toi!

Sinon bravo à eux.
Je suis sur sont serveur, je l'ai vu joué une fois, sincèrement je me demande comment il a fais pour être grade 10, ces personnages ne sont pas si exemplaire que sa, plutôt axé PvM, enfin moi je lui dit bravo quand même.
Mais en fait... je pige pas l'intérêt. On s'en tape un peu

J'ai un ami qui a la même chose ig (ok pas 12 mais 8 perso différent lvl 200 mais lui a fait de l'élevage é_è) il va pas venir raconter sa vie de gamer sur les blog/forum. C'est juste histoire de se rassurer et de se dire qu'on a pas fait tout ça pour rien.
Chacun a sa vision du jeu mais venir féliciter 2 frères qui ont bien farmé.... Mouais !

Je préfère féliciter quelqu'un qui s'est investit dans le jeu pour améliorer l'ambiance de son serveur plutôt que ça.
Citation :
Publié par kliim
Je suis sur sont serveur, je l'ai vu joué une fois, sincèrement je me demande comment il a fais pour être grade 10, ces personnages ne sont pas si exemplaire que sa, plutôt axé PvM, enfin moi je lui dit bravo quand même.
Ouais on doit clairement pas parler des même personnes. Enfin c'est vrai que ton avis est super objectif, comme tu l'as vu jouer UNE fois.
Azi, le truc que je retiens, c'est que Mammochon... Mammochon... Mammochon c'est un pseudo GÉNIAL. Il en ferait rougir ma Biglard et ma Grolironde tellement il est beau ce pseudo. Mammochon quoi. J'suis tellement jaloux de pas avoir pensé à ce pseudo...

Bravo à eux sinon. Je pense qu'il faut une sacrée motivation, et un sacré courage pour faire ce qu'ils ont fait. J'espère pour eux qu'ils continueront à apprécier le jeu dans le futur, autant qu'ils ont du l'apprécier pour en arriver là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés