I'm back?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
/invoque Associal.
Chacun son avis. Je ne vois pas de raisons de l'agresser lui ou un autre parcequ'il en dit du mal. C'est son avis, ca lui appartient.
C'est une différence subtile de comportement que je comprend que certains ici aient du mal à assimiler mais ce n'est pas grave (relire les threads passés, ex à la release, peut rafraichir la memoire)
Cela dit, c'est gentil d'avoir pensé à moi fur (ca me droit au coeur ) /kiss
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pour ceux qui sont sur AION, et qui hesitent a revenir...

ben hesitez pas, revenez sur WAR, le pvp d'AION est largement moins bon que celui de WAR

Apres , si vous etiez la bas, pour le PVE, mouais, ca se vaut, mais a quoi ca sert detre stuff, si tu peux pas pvp solo ou rvr dans de bonnes conditions (sur WAR, le pvp cest DES le lvl 1, et il peut etre immédiat: BG ou Open RVR)
Tant qu'à avoir un jeu PVE sans RVR autant aller sur Wow qui reste LA référence.

War évidemment puisque orienté RVR et Aïon surtout en sont à des années lumière.
Citation :
Publié par Hyunkel
Oui tout à fait même ^^ , j'ai du mal faire le truc , j'ai réessayer et tout de suite.

Sinon /mylife , j'ai fais un élu (j'adore tank et j'aime beaucoup le système d'aura ) par contre je gagne un sac dorée et je peux pas l'ouvrir parce que je suis en compte trial .
comme tout alb/hib qui se respecte go dans le bus ordre !
Y a eu beaucoup d'évolutions depuis la sortir du kikoup et du Tueur ? (j'ai stop peut après).
Perso j'ai un peu de mal avec la reprise de war.

R40/RR42 quand j'ai arrêté, c'est un peu frustrant de se faire farmer en boucle par le premier venu (White lion), le pire étant les Choppas qui sont gris (bas level) et qui te kill comme si de rien n'était.

Je ne suis pourtant pas stuff en vert (2 pièces RR40+) le reste RR30+ orange, arme bleu de capitale et spe guardian.

C'est un peu décourageant je dois dire, alors est ce lié à la classe en elle même (qui a bien été nerfée) ou clairement au stuff d'en face ou simplement au fait que je joue comme un pied depuis mon retour?
Citation :
Publié par Thelanas

R40/RR42 quand j'ai arrêté, c'est un peu frustrant de se faire farmer en boucle par le premier venu (White lion), le pire étant les Choppas qui sont gris (bas level) et qui te kill comme si de rien n'était.

Je ne suis pourtant pas stuff en vert (2 pièces RR40+) le reste RR30+ orange, arme bleu de capitale et spe guardian.

C'est un peu décourageant je dois dire, alors est ce lié à la classe en elle même (qui a bien été nerfée) ou clairement au stuff d'en face ou simplement au fait que je joue comme un pied depuis mon retour?
C'est un peu le problème des mdps, sans stuff et sans un gros RR ils peuvent avoir du mal à s'en sortir.
Tu peux essayer d'avoir un bon stuff en passant par la case PVE ( instances capitale et plus tard LV )
Citation :
Publié par Thelanas

à ma reprise de War j ai eu la même désabréable surprise avec mon Lion Blanc

Du coup j ai reroll Brisefer

avec la 1.3.5 la Lion devrait être remis à un niveau proche de l original (croisons les doigts)
J'hésite fortement à revenir aussi.

Quelques éléments me refroidissent un peu, surtout quand j'essaye d'imaginer l'avenir du jeu (et surtout des serveurs français), j'ai du mal à voir quelque chose de tout rose.

L'interview de Zardonu notamment me montre à quel point Goa ont l'air de s'intéresser aux joueurs. J'ai peur que ça finisse comme DAoC et que les personnages se retrouvent transférés soit sur serveur anglais (qui visiblement eux sont un peu plus peuplés), soit sur serveurs américains (mais on en est pas là je crois)

Enfin, même sur serveur anglais on y est pas encore. Mais sincèrement, est-ce que vous avez remarqué une hausse de fréquentation dernièrement ?

A coté de ça, je sais qu'il y a largement moyen de s'amuser sur WAR, et dès que je lis le forum d'AL par exemple j'ai vraiment envie d'aller prendre la carte bleue (j'préfère des gens qui s'engueulent et se tapent sur le coin de la tronche en faisant des reproches à l'adversaire et parce qu'il y a eu un bon gros fight, plutôt que sur le jeu qui aurait des problèmes)

Voilà voilà je sais vraiment pas. Je prends du plaisir sur WoW, mais j'ai quand même envie d'avoir un truc en plus à coté ...
Citation :
Publié par End
Mais sincèrement, est-ce que vous avez remarqué une hausse de fréquentation dernièrement ?
Pour ma part oui : entre la friend list qui voit repop des vieux noms ou simplement en jeu à croiser de nouvelles têtes
Yop, fraichement revenu de Aion comme Amenofis (la plus grosse déception vidéoludique de ce siècle pour moi, payes ta grosse arnaque enfin bref...) J'aurais une ptite question à ceux qui n'ont pas laché ! Un Elu spé discorde sentinel 4/5 c'est devenu du carton patte ou quoi? ^^

Blague à part, j'ai un petit dilemme... J'ai tout mes persos côté Ordre stockés sur Athel-Loren et tout mes persos côté destru stockés sur Karak-Azgal... Or je voudrais me remettre au jeu en compagnie d'un pote sur Athel-Loren, mais ceci avec mes persos destru (dont mon seul lv 40, mon elu.)... Comment je peux faire pour permuter les deux "groupes" de personnages ?... J'ai déjà fait une requête MJ + un mail au support technique mais aucune réponse... >.< (peut-être que ma question est trop stupide ? ^^)
Merci de la réponse rapide.

(J'adore la jauge de repos qui a augmenté depuis limite 1 an, elle a l'air infinie xD, ca fait 3 levels que je passe je vois toujours pas le bout c'est du bonheur ^^ Elle est pas bridée à 2 levels comme dans wow ??)
:'(
Bon bah va falloir qu'il taffe mon PG Lv 19 ^^.
Merci de la réponse rapide.

(J'adore la jauge de repos qui a augmenté depuis limite 1 an, elle a l'air infinie xD, ca fait 3 levels que je passe je vois toujours pas le bout c'est du bonheur ^^ Elle est pas bridée à 2 levels comme dans wow ??)
450% maxi la jauge de repos soit 4 level et demi

çà fais 2 semaines maintenant que je suis sur war et je dois dire que j'accroche bien.

Mon chaman monte tranquilou et je passe du bon temps en bg.

La communauté est sympa, les gens répondent à mes questions et m'aident quand j'ai un souci.

J'ai toujours pas chercher de guilde pour l'instant mais si vous recruté des nouveaux, mon est néeoo (faites moi coucou)

Bref j'invite les (re) nouveau a venir essayer le jeu car c'est vraiment sympa et prenant!

Amicalement
Oui, d'accord avec toi Amenofis, WAR et sa communauté se sont bien améliorés ! Et ca fait bizarre l'ambiance de la section WAR JoL est totalement différente de celle des autres MMO ^^, ptet les vieux warhammereurs sont plus calmes que les fanboys ? ^^
En tous cas, leveler un perso de nos jours sur WAR, est bien plus sympa qu'a la release !!.

Sans doute que la Terre des morts, y est pour quelquechose (si si yabon les spots xp)
Le fait de gagner du stuff pvp plus facilement aussi. (je me rapelle a la release, mon pauvre élu qui sétait tapé plus de 50 prise de forteresse, pour ENFIN gagner un sac orange (epaulettes anihilateur)..
Maintenant pour avoir ces meme epaulettes.... cest comment dire.. enchainer des scénarios et hop!!

Je ne suis pas mécontent d'avoir laché AION pour son pvp de bouse (cependant je regrette le son et les graphismes d'AION, mais bon!), car celui de WAR est franchement supérieur.

Sympa les forts aussi maintenant, ya 2 escaliers, yavait pas avant

La vie sur Athel loren, pour un joueur normal (quelques heures par jour) est tout a fait satisfaisante pour bien s'éclater ! (en fait jai pas le temps de tout faire ! )
Haha PAFPAF, et moi donc avec le nombre de BP/FS que j'ai enchaîné en guilde pour me faire mon set sentinelle sur mon élu aussi XD, quand je vois que le minimum syndical aujourd'hui c'est Conquérant ca me fait pleurer ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés