|
Pour PvP il te faudra un bouclier, et les lassays ne sont pas si cool que ça car elle nous oblige à faire des sacrifices.
Je te conseil ceci en mixte PvP / PvM : La feuille de printemps Sceau souverain du roissingue Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Cape souveraine du roissingue Ceinture des vents Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth Dragodinde prune et emeraude. L'amulette pour la portée, l'anneau de même. Les bottes antrin pour le jeu jugement. |
14/03/2010, 11h02 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà testé, j'aime pas trop ce mode de jeu :/
|
14/03/2010, 11h05 |
|
|
Si tu tiens aux Dagues Lassay....
Pm 9Pa/7Pm, 4Po, 250 en Agilité, 62Doms, 40%Doms, 1400 en Initiative, +1330 en Vitalité, +160 en sagesse, 10%neutre/10%terre/27%air/18%feu/-6%eau J'imagine un Parchottage 101 Air/Sagesse, donc avec un petit Dofus Cawotte, la sagesse est assez raisonnable pour PvM, Les Doms compensent l'Agilité qui peut paraître faible, si tu as investi tout en Vitalité tu atteints pratiquement les 3000Pdv Pour les dégâts: (Avec seulement Maitrise des Dagues niveau 6, Dagues Fm 80%Air donc 6 à 10) Total des dégâts : 208 à 263 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 330 à 386 ) (En un coup) Je trouve ça pas très élevé pour un niveau 160, donc faut voir avec les Boosts Deuxième Possibilité Pm 9Pa/7Pm, 1Po, +290 en Agilité, +51Doms, +70%Doms, 1700 en Initiative, +1310 en Vitalité, +145 en Sagesse, 10%neutre/7%terre/18%feu Pour les Dégâts: (Pareil que précédemment) Total des dégâts : 198 à 261 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 338 à 401 ) C'est à peine mieux... Les deux Stuffs apportent une très bonne mobilité, assez d'Initiative pour commencer le plus souvent en premier, et peut-être la possibilité de jouer un minimum Multi avec le nombre important de Doms/%Doms et des stats annexes. |
14/03/2010, 12h21 |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Ok ok J'vais réfléchir et faire un mix de tout ça Merci beaucoup.
|
14/03/2010, 12h28 |
|
|
Tu cherches un CàC lvl 80 max, à 1 main et avec +1PM en bonus?
Bah ya pas 3000 solutions : c'est direct les Dagues Eurfolles. |
24/03/2010, 21h32 |
|
|
J'en ai déjà une paire +12x vita, c'est pas mal.
Et je n'cherche pas forcément 1PM ! Et un mode 9PA ne serait pas tout aussi efficace ? |
24/03/2010, 21h58 |
|
|
Je plussoie les eurfolles, surtout le jet des tiennes y'as pas mieux vu ton grade.
Le jeu 10PA reste aussi un must à ce niveau, notamment pour le double bond. |
24/03/2010, 22h06 |
|
|
Essaie d'avoir le 1/2 sur celeste ?
Sinon essaie un jeu un peu plus multi ? |
24/03/2010, 22h11 |
|
|
Salut, étant totalement a la masse dans les équipements de niveau moyen (on va dire autour du 110-120) j'aurai aimer vos avis sur cet équipement, le but étant le 1/2 au 1/50 et de la jouer juste pour le pvm, le coco est déjà parcho force et la vita ainsi que l'agi sont en court. l'optique pvp se sera peu être pour plus tard, pour le moment je me concentre sur son mode pvm.
il aura juste les dofus dis standard, c'est a dire un cawotte un kalyptus et un dofawa jet parfait. niveau ceinture je vois déjà rien de mieux que la cultissime Ceinture des Vents pour ses 8cc et ses 2po. en botte je lui ai prévu des Bottes Dorées d'Hogmeiser (auxquelles je suis entrain de tenter le pm) une petite La Guenille en cape, éventuellement avec de l'over divers (pour le moment je tente des pa quand j'en ai l'occasion) en coiffe un solomonk (je pense pas qu'il soit nécessaire d'argumenter) et un chapeau de barbroussa en attendant le lvl pour En arme j'ai pensé au Razoir du Soir, une si c'est pas la seule arme que j'ai connu donnant des cc a l'époque ou mon eca avait le lvl et n'ayant pas été modifié entre temps (cf les dagues de l'appentis tueur de boufton) en anneaux se sera un Gelano pm et un Anneau du Dragon Cochon pour se point la je pense pas qu'il y ai mieux (faut penser au prérequis de l'épée) en dinde, une pm/po pour compenser un peu le manque et en amulette La Feuille de Printemps Je pense qu'il y a moyen d'améliorer tout ça et c'est pour ça que je venais avoir vos avis, que se soit sur le cac ou les équipements annexes. Merci d'avance pour tout les conseil qui me serons donné j'espère ne rien avoir oublier comme info ^^' edit: pour les pa/pm 9pa me semble suffisant pour le moment, peux être que penser au 10pa sera une bonne chose dans l'avenir donc si vous avez des suggestions. 5pm me semble un minimum (étant habitué a se nombre de pm), 6 une fois les hog réussi sera un plus agréable. pour son mode pvp je vous redemanderais probablement conseil si jamais je ne m'en sort pas. reedit: apparemment je sais pas compter, j'arrive a 44cc il me semble que c'est sufisant pour le 1/2 1/50, mais je suis toujours ouvert a toute suggestions |
31/03/2010, 18h21 |
|
|
Salut, mon Iop va bientôt up LvL 70 et je voudrais le faire passer Air. J'ai trouver un petit stuff purement Pvm qui me servirai pour xp, (je ne recherche pas la perfection, juste un équipement qui me permet d'xp assez rapidement) :
chapeau Aerdala Cape du Désir O'boul Ceinture Aerdala Alliance Aerdala Gelano [Getta Aerdala] Amulette Aerdala Familier Air. Et éventuellement un Dofus cawotte Donc je sais pas trop quoi prendre comme corps à corps, j'en voudrais un qui offre bonus agilité et sagesse sachant que je l'utiliserai comme arme à bonus seulement. Jespère que vous pourrez m'aider, Tchoup's.
|
09/04/2010, 23h35 |
|
|
La Bidjiz ? (Assez cher)
Et pourquoi pas une Dragodinde Dorèe et Ebène ou même une Dragoune rose ? Il y a un autre cac mais je ne me souvient plus le nom Haa; [Hypnotique Dague Fourbesque], non ? |
09/04/2010, 23h46 |
|
|
|
10/04/2010, 23h48 |
|
Invité
|
Sandales titude par Bottes harry
Et je pense que à la place de la Xénature une Ceinture du rat noir serait mieux. |
11/04/2010, 00h30 |
|
#339433 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|