|
Je te conseillerais plutôt d'atteindre le niveau 142 pour épée du jugement à 4 PAs et là ça en vaudra vraiment le coup, et pour atteindre un beau grade tu n'auras pas de problèmes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup pour tes conseils!
Je vais donc conserver cette combo, et je file jeter un oeil aux items rat noir. |
![]() |
|
|
Bonjour!
Je post ici pour vous demander de l'aide: un ami jouant iop air vient de se stuffer a son niveau 113, il n'a aucun probleme de Kamas. Je regarde et c'est horrible! Il n'a que 4 PM 9 PA, des stats faiblardes, il joue aux Lutinations en 1/2. Il est actuellement parchotté a 101 en agi, full agi. Voici son stuff: La BekilleCraquelocape LégendaireCollier du Dragon CochonAnneau du Dragon CochonGelanoSlip du Chef BworkGeta AerdalaDague LutinationDragodinde Dorée et Ebene Je vous demande donc comment l'ameliorer, et esperer qu'il accepte de changer pour avoir au moins 5 PM ... Merci! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au niveau 113, c'est pas évident d'avoir un stuff très compétitif, se sera souvent un jeu sort avec Epée Celeste 9Pa/XPm. 9Pa pour le combo Bond+Epée Celeste, et une masse de Pm avec La Cape du Tofu Fou et les dragodindes XXX/émeraude. Après le niveau 120 se débloque la possibilité de jouer avec des dagues en 1/2cc, et entre les niveau 12x/13x une énormité d'items plus puissant les uns que les autres. Comme la dis fédération, vous avez la possibilité de jouer avec Epée du Jugement, on rentabilise la Po et les Doms avec les Bottes de classes. J'aime particulièrement ce mode, mais il est optimal au niveau 130 avec le marteau GZ, il est jouable en 10Pa, en attendant de monter Epée du Jugement niveau 6. Je préfère quand même un mode Terre/Air, même si c'est faisable en full Air. Je verrais donc deux possibilité de stuff, un Air et l'autre Air/Terre!
Full Air: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10Pa/5-6Pm, 5-6Po, +240 en agilité, +51Doms, 40%Doms, 1010Pdv, 400 en initiative, 145 en sagesse Terre/Air ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10Pa/5-6Pm, 5-6Po, +180 en agilité, +140 en force, +46Doms, 25%Doms, 980 en vitalité, 500 en initiative, 120 en sagesse Les deux stuffs utilisent beaucoup les sorts de Boosts des Iop (Compulsion, Guide de Bravoure, Amplification, Puissance, Mutilation). Le Mode Full Air va augmenter tes dégâts surtout sur Epée Celeste, le Mode Air/Terre de permet d'utiliser également les sorts Terre du Iop, notamment Concentration, Epee de Iop (Boosté par les bottes) et Colère de Iop. Le deuxième stuff je l'ai directement tiré du post que j'avais fait dans le Topic Iop Terre/Air, tu peux y aller jeter un oeil j'y est détaillé les dégâts (https://forums.jeuxonline.info/showt...1025928&page=9). Tu peux ajouter également rajouter un Dofus Cawotte sur les deux stuffs, cela te permet d'avoir une sagesse raisonnable @kykyks: Pour l'initiative je te conseille une dragodinde amande et émeraude. Pour PvM il va falloir effectivement changer de stuff, je pense que le 9Pa n'est pas obliger pour le PvM, tu pourrais même sacrifier un Pm! |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Citation :
pour la drag, je vais essayer ca. Mais je viens de me rendre compte qu'a cause de la tofu fou, je pouvais aps remplir les prerequis des dagues ><, qu'esce que je peux mettre a la place? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
kykyks : tu peux mettre une cape du coq hu pour conserver le +1pm de la tofu fou et remplir les pré-requis des dagues sans parchottage chance
|
![]() |
|
|
Bidjiz a deux mains =/
Donc garde des Dagues Eurfolles a côté pour le port du bouclier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
cape fulgu hors de mes moyens, et la bidjiz trop loin encore, mais en gros c'est l'idée.
Citation :
Citation :
Enf ait, je cherche vraiment le mode 9pa pour bond + celeste, sans ca on est pas genial en pvp a ce lvl |
![]() |
|
|
Bah apparement les Eurfolles se FM super facilement en vita, donc bon, ça te ferais un Mode 7PM/9PA.
Sinon le Baton Cawotte ( J'trouve plus le nom =/ ) qui donne 100 en Vita, mais 2 Mains. Sinon pour de l'Agi t'as les Bashers qui peuvent toujours être intérressante. Par contre j'vois pas de mixe des deux désoler =/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Air/cc ou full air ?
Bonjour
![]() Je me demandais, puisque j'approche du lvl 150 et des Dagues Lassay et des quelques stuff air sympa, s'il était pas plus sympa de jouer air plutôt que terre ? Maintenant, reste le choix... -Full air, -Air/cc -jugement+antrin Le mode jugement me plaît pas trop, c'est pas mal dans les 13x mais après c'pas top je trouve ^^' Donc, pour air/cc j'ai pensé à ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou si vous pensez que le stuff full air est mieux, proposez ![]() |
![]() |
|
|
PvM ou PvP ?
|
![]() |
|
|
Heu... J'aime bien les deux, donc si je dois changer deux/trois items pour changer de mode ça me gène pas ^^'
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|