Sondage :: porte-clé T4C

Affichage des résultats du sondage: combien pourriez vous débourser pour un truc aussi collector et totalement inutile-do
Je préférerais un format Nain de jardin pour mettre dans ma pelouse. 38 25,85%
5 euros 44 29,93%
10 euros 43 29,25%
20 euros 2 1,36%
30 euros 0 0%
*need* m'en fout du prix tant que je me ruine pas non plus 20 13,61%
Votants: 147. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai récemment contacté un fabriquant de jouets en chine, pour essayer d'avoir un devis sur la fabrication d'une petite série de porte-clés en plastique... Liche !

lich.jpg

Question : combien pourriez vous débourser pour un truc aussi collector et totalement inutile-donc-indispensable ? (sans les frais de port)

A - Je préférerais un format Nain de jardin pour mettre dans ma pelouse.
B - 5 euros
C - 10 euros
D - 20 euros
E - 30 euros
F - *need* m'en fout du prix tant que je me ruine pas non plus
Admettons qu'on veut faire un porte clé "custom"

Est-ce que ça serait possible? Par emple je dis un porte clé Lowel (Armure océ bleu, cape rf bleu, arc icewood) Est-ce que c'est possible de faire la demande 1 à 1 ? Ou bien c'est en lot ?
"Cher" est même sous la vérité pour un proto. Faut pas oublier que tu fais un moule pour chaque forme. Donc tu paies le moule quoi. Et ça douille à mort ces petites bêtes!
D'ailleurs, les prix proposés montrent bien que, le marché t4c étant modéré, le report du prix du moule sur le prix total est loin d'être négligeable.

Néanmoins, un truc de ce genre bien réalisé, ça en jette pas mal!
OMFG un goodie T4C ?
La liche en porte clef ?

J'ai 10 ans de T4C derrière moi et je suis fan de goodies. J'ai voté 10€ et je l'achèterai carrément juste pour ne pas oublier en vieillissant même si je ne joue plus à présent.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
cest quoi un porte clé? cest un truc IG ou IRL?



Sinon moi j'aimerais bien format nain de jardin aussi !
Et pour le porte-clef je mettrais 10$


BL j'te lovee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés