Sondage :: porte-clé T4C

Affichage des résultats du sondage: combien pourriez vous débourser pour un truc aussi collector et totalement inutile-do
Je préférerais un format Nain de jardin pour mettre dans ma pelouse. 38 25,85%
5 euros 44 29,93%
10 euros 43 29,25%
20 euros 2 1,36%
30 euros 0 0%
*need* m'en fout du prix tant que je me ruine pas non plus 20 13,61%
Votants: 147. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le nain de jardin, ca peut le faire, mais ca va douiller à mons avis... (mini 30-40€ je dirai vu la petite série...)

le porte clé a 5€ ca le ferai
Citation :
Publié par cricri
on va vite casse son baton
Je pense qu'il faudra faire gaffe a ca si une serie de porte cles est lancee en production

Citation :
J'imagine surtout l'effet du météor sur la pelouse quoi
Sans oublier l'enorme tas d'os calcines des sentis invoquees... Remarque, ca pourrait faire de l'engrais.
Et quid d'une liche peut-être plus petite pour la "protéger" dans un cube de plastique (pour le problème de casse du bâton dans la poche / chez soi avec un chat/chien/possesseur maladroit) ?
J'ai voté 10 euros mais après reflexion je suis pret à mettre plus (genre 20) si c'est au format nain de jardin ! OMG une liche sur la table de la cuisine

ps : J'aimerai aussi un supositoire avec la tête à lowel !
Bien que l'idée me semble géniale, j'ai un peu peur quant à la solidité du bâton de la liche !

Mais bon une liche sans bâton c'est un peu la mer sans l'écume, l'écume sans le sel, le sel sans le poivre :/
Pourquoi dans le sondage ya pas le : on s'en balance ou un rien a foutre ou un j'en veux pas ou tout sorte de reponse negative?

Puis bon un sondage pareil sur jol bof quoi a par si juste les francais on le droit a ca?

Perso un porte cle osef et jprefere macheter un paquet de clop a 5e, apres si tu peu faire un zipo ou boite a clop design T4C ca sera deja plus utile puis meilleur sera la pub
Par principe, je n'achète jamais des choses fabriqués par des petits enfants chinois exploités ...
C'est toujours de mauvaise qualité.

10 euros pour moi !
Citation :
Publié par Pec
Par principe, je n'achète jamais des choses fabriqués par des petits enfants chinois exploités ...
C'est toujours de mauvaise qualité.

10 euros pour moi !

Y'a rien de mieux que des petits doigts pour faire les petites finitions (détails ; motifs de tapis ; etc.).
Citation :
Publié par Vyl Faust
Pourquoi dans le sondage ya pas le : on s'en balance ou un rien a foutre ou un j'en veux pas ou tout sorte de reponse negative?

Puis bon un sondage pareil sur jol bof quoi a par si juste les francais on le droit a ca?

Perso un porte cle osef et jprefere macheter un paquet de clop a 5e, apres si tu peu faire un zipo ou boite a clop design T4C ca sera deja plus utile puis meilleur sera la pub
En fait, oui, la réponse nain de jardin c'était pour ceux qui n'étaient pas intéressés par l'idée d'un porte-clé.

Sachant que :

- Un nain de jardin, ça risque d'être difficile à produire, car vu la taille, et vu le volume "minimum livrable" ça signifierai de faire livrer un container (donc frais de port importants).. je vois bien le truc : "Euh, allo maman ? oui alors, on va te livrer 1500 nains de jardins "liche" - oui c'est normal - non, mais t'a qu'a les mettre dans la grange.."

- Si on fait un porte-clé, le "baton" serait probablement dans "le dos", vertical, pour que ça passe au moulage.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je pense que la réponse nain était pour ceux qui s'en foutaient mais y en a qui ont pris ça sérieusement ...
Ha merde je suis trop terre à terre lol ...
J'ai vraiment cru que c'était une proposition de figurine plus grande ^^
On en voit plein dans les boutique de mangas, mais c'est vrai que c'est peut être un peu trop gros ^^
Moulage
Une liche avec le bâton dans le dos c'est pas vraiment une liche...

Mais bon, je suis pour le concept, tant pi pour la pelouse...

10 euro pour un porte clef je trouve sa intéressent, j'espère que se sera pas trop cher, perso tant que je me ruine pas...

L'idée du Zippo est sympas aussi...
Citation :
Publié par Black Lemming
"Euh, allo maman ? oui alors, on va te livrer 1500 nains de jardins "liche" - oui c'est normal - non, mais t'a qu'a les mettre dans la grange.."

Trop drole hahaha :P


Perso j'ai voté 10$. Sinon j'avoue que le baton dans le dos ca va faire byzarre. Ca depend comment s'est fait, s'il est en plastique mou ca va juste plier. Il y a pleins d'objets du genre pour les enfants et ca brisent pas necessairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés