LE trailer tant attendu

Répondre
Partager Rechercher
Hum un trailer de 1 minute 32 avec 10 secondes de vide a la fin ...

M'enfin c'est quand même beau même si c'est pas du tout a ça que je m'attendais...

Je voyais le monde plus sombre, avec des zombies et pas tellement de "gros" boss ...

MaXxX
Humm à mon humble avis , les décors vont le faire , si tu regardes bien le tout début on entrevois des paysages exotiques avec une ambiance pas mal du tout . Je pense que si ils s'appliquent comme ça pour les environnements ruraux ça va roxxé
Les paysages sont magnifiques.
Les persos zoomés un peu moins. Quand on les voit joués ça passe, mais les animations sont...bizarres.

Bon, après c'est du vide, comme toujours.
Le jeu gagne en intérêt malgré tout, mais rien de bien concret.
Le problème c'est que ils sont obliger de se limité, ils sorte les infos au compte goute et donc ils peuvent pas non plus trop spoiller, car on sais qu'il y aura des ville mais sans doute d'autre comme sur l'image du début avec le paysage exotique mais la on a pas d'infos donc deja hop peuvent pas montrer

L'interface on a aucune infos mis a part "réalité augmenté" donc hop on cache, Les mobs ont en a pas beaucoup encore donc peuvent pas en montrée beaucoup... on sais pas si ils se déplaceront en horde ou pas (comme le font les zombie) du coup si c'est le cas et qu'ils avais montrer une horde, hop gros spoil encore...ect

La pour le moment ils nous montre se que donne les quelque infos qu'on a déjà dans le jeux... un peut pour nous dire "vous avez vue on a pas menti !" et sa permet aussi de voir qu'ils avancent bien
J'avoue un trailer d'une minute, ça fait court.

Les décors on l'air vraiment pas mal, les persos ça dépend y en a de bien modélisé et d'autre beaucoup moins...

Par contre les animations de combat font relativement peur je trouve (enfin il ont le temps pour améliorer tous ça).
Mouais... je dois avouer que l'animation des personnages est horrible, retour du manche à balais dans le c** ?

Niveau paysage, ça semble plus réussis malgré une ambiance toujours loin du dark, j'ai pas encore vu beaucoup de jeux où l'on tue des zombies à Hawaï... Honnêtement, j'avais dans l'idée un jeu un poil plus survival horror.
On voit pas grand chose mais quand même asse pour m'encourager dans le bon sens. J'avais peur que le gameplay soit foutu en l'air avec les fusils et que cela devienne un vulgaire shooter . Mais non Funcom connait les joueurs de MMO et le gameplay des combats semble le fun.
Vu la mauvaise qualité des animations, si c'est ce qu'ils ont vraiment de plus récent, il y a encore du boulot.
Je sens que ce jeu ne sera pas sorti avant SWTOR.
c'est dingue, pk les commentaires des forum autre que français sont beaucoup plus intéressant, pointilleux et pas des gros trolls.

La vidéo bien que courte montre tout les aspects dévoilés avant la sortie du trailer, les graphismes sont loin d'être mauvais et sont même très jolie, par exemple lorsque la camera arrive dans la ville par le haut, les combat sont dynamique comme c'était prévus...
Par contre je comprend pas bien "les personnages balais dans le cu" ??? t'a quoi a la place des yeux?
A la limite tu me dit wow personnage balais dans le cu et encore, je peu comprendre mais là avec les scène de combat ou les personnages balancent du feu y mon plutôt l'air de bouger leur fesses.

Au faite je jeu sort en 2011, on a le temps de voire venir.
Je trouve les décors vraiment bien foutus. Les persos sont biens. Les animations lors des combats manquent de travail cependant. C'est le point de vue partagé par pas mal de monde : http://www.darkdemonscrygaia.com/sho...t=8626&page=34

Et j'attends les 15 mins non coupées de gameplay....

tsw_crabsmash.gif

On voit clairement que la fille a les jambes totalement figées. Je trouve que ça manque de naturel,et c'est d'ailleurs le même problème que pour les casters sur AoC. J'espère que FC améliorera cela.
Citation :
Publié par rackam77
Je trouve les décors vraiment bien foutus. Les persos sont biens. Les animations lors des combats manquent de travail cependant (le buste et le bas du corps trop dissociés). J'attends les 15 mins non coupées de gameplay.
Ils ont prévu 15 minutes de gameplay non-stop ?

Si oui pour quand ?

MaXxX
Citation :
Publié par Lazzarr
Petite mise en bouche

J'ai hâte de découvrir le gameplay et les mécanismes de jeu, ainsi que d'en savoir plus sur le pvp.

... dans 6 mois :/
6 mois...

De quoi corriger les défauts qu'on vois dans cette petite vidéo

MaXxX
C'est plutôt sympathique tout ça, bon les animation sont rigides, ok, mais c'est pas franchement la première chose qu'on peaufine.

Ce qui est intéressant c'est que le monde ne va visiblement pas être glauque partout, on entrevoit même un petit coin de paradis dans la vidéo, de quoi nous donner envie d'explorer l'univers.

Les combat on l'air dynamique en effet, même si j'aurai aimé avoir ne serait-ce que 20 secondes d'affilées du même combat, histoire de ce faire une idée.

Pour la suite ben, prions pour un humour à la fallout (1 et 2 bien sûr) dans les réplique des pnj et dans le contenu des quêtes et on aura vraiment des raison de s'intéresser au jeu.
Autant les trailers donnaient envie, autant là .....

C'est pas tip top .... les combats ont pas l'air extra, tout a l'air si statique, à part le straf ...

.... Mouai
je le sens pas du tout ce jeu. genre de jeu console online qui surf sur le label "mmo" pour vendre, mais c'est pas un mmo. J'espère me tromper. C'est beau, l'histoire à l'air bien... mais mmorpg ils ont dit ? ah ouais ? avec abonnement??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés