Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#291809 |
Invité
|
|
![]() |
|
#291809 |
Invité
|
|
![]() |
|
#291809 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Skhalt : Bon sur le fond, mauvais sur la forme.
Un univers persistant M.O ? Rien qu'un exemple de plus, le ciel... Le ciel est mort dans M.O, les étoilés, les nuages, juste une illusion on est loin des nuages volumétriques changeants pousser par les vents, créant pluie, neiges tenant au sol avec différente épaisseur selon l'exposition, l'altitude, tempête et beau temps, lac geler selon les saisons... Pauvre lune aussi plate que l'I.A des mobs, mécaniques et repetitives et elle eclaire plus ou moins selon ca position dans le ciel ?....mais mdr, vous jouez a quoi en ce moment ? ou arretez de regarder vos pieds ![]() Un tas de bestiole que l'on peut dresser et monter pour traverser une map gigantesque peut être même en volant. Et même construire ou bon te semble...dingue ! Nan meme pas. Pourtant deja vue tout ca. Faut admettre qu'avec nos P.c actuel surement moins bien qu'avant, difficile d'imaginer tout ca sur nos ecran CRT 14", et puis ca sert a rien. |
![]() |
|
|
Je crois qu'il s'agissait de second degrès
![]() Merci pour le fou rire Cargol ![]() |
![]() |
|
|
Le ciel est mal réalisé car : les nuages ne sont pas volumétriques, et les étoiles sont en pattern. OKayyyyy, certains sont un peu trop a fond la, pour admirer les étoiles, il y'a la vraie vie aussi. En ce qui me concerne le ciel de MO me va.
Modéré par Skhalt : Attaque perso. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=3UjORdJjmpg (critiquez pas, si c'est nul c'est parce que c'est la beta, ce sera fixé à la release) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha oui tiens, en effet. Reste donc à souhaiter que MO connaisse la même réussite fulgurante que ce jeu proposant des features aussi indispensables que faire du snowboard en armure dans un monde axé fantasy.
Du vent, des lacs gelés etc etc... Ok, très bien, super et superbe. Mais peut-on revenir un instant sur MO qui, je le rappelle, est (encore) en beta et qui, avant de songer à implémenter ce genre de features, a quand même des choses un peu plus importantes à régler ? Je veux dire par là qu'il faut arrêter de mettre la charrue devant les boeufs en venant râler parce que, à ce stade de développement, on a pas encore de cycle de saisons. Il y a le core du jeu à optimiser, puis les features à implémenter. Faut un peu arrêter de raisonner à l'envers... ![]() Remarque de Skhalt : c'était du second degré, hein. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La barre de rire que tu m'as donné ^^ Modéré par Skhalt : Dangereuse blague, mon bon sieur... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|