Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online, sortie en Mars 2010. [Maj : repoussée en Avril]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Durée de vie :
Pour Tabula Rasa Citation :
Personnellement j'en ai fait le tour après 2 ou 3 mois sans avoir beta testé. Pour Mortal Online, il faut simplement se réferer à Darkfall même s'ils ont quelques différences (voir post de Hraal et Numz). --> Est ce que Darkfall vit encore ? Oui On pourrait aller plus loin dans l'analyse et énumerer les raisons qui font que les joueurs restent. (style sandbox, pvp...) Que faut il espérer de Mortal Online après la release en terme de contenu ? Hormis la visite de Tindrem ![]() Est ce que le projet est géré en amateur ? Le projet se heurte à des difficultés techniques et des retards dans le calendrier (voir pièce jointe) car la masse de travail a été sous estimée mais l'équipe garde ses convictions et le projet garde la même ligne directrice. Certains choix stratégiques ont jusqu'a présent été bons : report du jeu pour ne pas pas faire échouer la release, précommandes massives pour faire des liquidités. Là ou ça coince Traduit du pdf officiel du 29.01.2010 Citation :
Ce qui aurait été judicieux est de l'appeler Stress Test avec une durée plus limitée. Par contre d'un point de vue marketing, pour moi l'Open Beta gratuite est un échec car l'état actuel du jeu ne permet pas de créer un buzz positif autour du jeu, on est plutot dans l'attente, on doute, on s'interroge sur un fail ou la réussite du jeu... Pour moi, la solution marketing idéale passe davantage par une Trial une fois que la qualité de finition du jeu est plus acceptable car les joueurs sont avant tout les consommateurs de divertissement, ce qui est démontré par nos différents posts |
![]() |
|
Ben si t'as acheter le jeu à 70 euros à mon avis tu as pu jouer quelque mois à la bêta gratuite et en plus pour se prix là je crois qu'on a une boite non?
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis paumé dans tous vos commentaires là :/
je ne sais même plus de quel jeu vous parlez ^^ il en est où là concrètement MO svp ? ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
ha m...
à ce point ? ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Voilà c'est encore le mieux, et reviens nous dire ce que tu en penses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le cendrier qu'est pas passé?
j'avais oublié qu'on avait plus le droit de déconner sur la section MO parce que les gens sont à cran ![]() |
![]() |
|
|
Ah cool pour ma spé magie ça ! Espérons que ce soit le début du début
|
![]() |
|
|
Merci pour les infos Northblade. ; j
|
![]() |
|
|
Citation :
COncernant les shields : Ils sont utiles si tu te bats contre quelqu'un qui n'a pas de OP stick ( donc en slash et non en estoc ), les OP stick allant etre nerf, ca pourrait le faire. Citation :
Ceci etant dis, ce serait cool de pas pousser dans les orties... deja que la whine a longueur de temps est limite( Surtout pour repeter sur 55 pages la meme choses depuis des lustres ), viens pas non plus faire ta tete parce qu'on te dit que ca whine trop... la mausvaise foi un peu c'est bon, beaucoup c'est trop... Sur la parole est d'or de chacun blabhlah, regarde, si ma parole t'e les brise : l'ignore list est ton ami. Tu fais que whiner, period. Citation :
Ca fait zizir ! Allez hup... souhaitez moi bonne chance pour mon canadian Shoothout RC 2010 !!!!! ( comment ca osef... ) M'en fous, suis AWESOME ! http://www.youtube.com/watch?v=hJdseQsEbng |
![]() |
|
|
Oups dbl post
|
![]() |
|
|
Super news pour l'ajout de contenu
![]() Que signifie exactement "OP stick" svp ? PS : faut pas en vouloir à Cargol c'est le syndrome Dark and Light aggravé, il y a joué pluieurs années ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien ce que je disait.
Et puis on se demande vraiment qui pleure et qui rigole, d'ailleurs en parlant d'ignorer quelqu'un, je te le donne en mille ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|