Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par looktaar
gros soucis de deco aussi, srf/neuf

j'ai renommé le post en Deco/Lag, afin qu'on puisse en parler
ici sans faire un nouveau post ailleurs

oui pareil :-/ sfr/neuf et il y a 1 semaine j'avais pas de probléme !
Citation :
Publié par Talu
"Votre temps de connexion est écoulé"
"Vous êtes déjà connecté"
"Impossible de se connecter au serveur"

Hop multi combo-wned
C-C-C-Combo Breaker !

J'ai aussi des gros coups de lag par moment depuis 1 petit mois. Et je suis chez orange !
Epic ncsoft communication fail! (Désolé arthau t'es pas ciblé mais bon, fermer un serveur en prévenant 60s avant c'est hard quand même)

Edit : Sinon on peut espérer re-jouer un jour sur Suthran? Ou au moins avoir des explications?
Le jeu est devenu injouable depuis cet après-midi, que ça soit sur Vidar, Suthran ou Deltras, les 3 que j'ai essayés.

Tandis que d'ordinaire le ping se tient à un excellent 40ms, le jeu me renvoie aujourd'hui des scores compris entre 250 et 370ms!

Je suis chez Free, sinon.
Pareil, lag + deco avec SFR
Ca changera rien mais deja que la motivation pour le jeu était tombé, ca va etre la goutte d'eau qui va surement me faire arreter ...
Citation :
Publié par anorexi
rebelotte.... résiliation inc

oui peut plus se co en + et mon message au dessus a chaque deco je perd 100k de mal de rez car COMME PAR HASARD ca deco quand j'attaque un mob
Et rebelotte \o/
Récolte d'éther, piou piou dans les airs ... je ne sais pas si j'ai eut le temps de regagner un endroit sûr.
Avec un peu de chance j'aurais amusé la galerie à me vautrer "tiens, encore un qui surveille pas son compteur de vol lol" qu'ils disent ... u_u
Mais bon sang !!!
Instance poéta = ld au 3/4 cet apres midi et kick auto du groupe.
Miren = ld encore.
Dredgion = ld à 1min de la fin en étant proche de la victoire ce soir.

Résultat une journée complète dans le vent ! En plus de passer deux mois à ne faire que des quêtes Fenris très douteuse, maintenant c'est meme plus jouable...

Font chier là...
suis chez free et je n'ai vraiment aucun problème...

ce qui m'inquiète vraiment c'est que çà ne vienne pas d'eux (ncsoft) mais du réseaux français...

qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent dans ce cas là ? :/

c'est sur les fournisseurs d'accès qu'il faut mettre la pression, pas ncsoft...

tous les jeux ont des soucis depuis quelques mois, y'a bien un blème.

faudrait peut-être plus se tourner vers des collectifs ou des associations comme 60 millions de conso et ne pas parler particulièrement de NCsoft mais d'attaquer la piètre qualité du réseau internet national.

ce sont vos fai qui se foutent de vous, pas ncsoft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés