Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
Et qu'en est il des règles de votre gouvernement pour l'asile politique ?

Edit : Mimiru, wéwé ok c'est chaud de taffer le samedi matin si tôt tu sais
J'ai pas trop compris l'allusion mais bon, j'imagine que tu est contre le piratage. On a pas le droit de faire du profil avec celui si ou de distribuer. Mais la consommation personnel de bien pirater est legal. Meme principe qu'une bibliotheque, on peux faire des photocopie ou numeriser les livres pour usage personnel legalement mais pas legal de le distribuer/vendre ensuite... Mais bon c'est une tres vieille loi qui date d'avant internet et n'a jamais été mis a jour. Depuis 8 ans, nous n'avons que des gouvernement minoritaire au pouvoir et une majoriter de canadien est pro-piratage alors c'est le statuco.

Anyway, au canada, les incoherences sont asser courrante loll comme la legaliter de fumer a 14 ans mais l'illegaliter d'en acheter avant 18 ans... Ou encore c'est légale de fumer de la marijuana mais illegal d'en acheter/posseder... Ou encore la prostitution est legal mais c'est illegal d'offrir ces service ou d'en soliciter... Je pourrais continuer longtemps...
Citation :
Une simple hypothese, les nieserie de votre gouvernement avec ces filtres et surveillance du net pour le piratage pourrais pas ralentir et abimer le reseau? Au canada le piratage est legal et les compagnie qui ont voulu réguler le net on vite abandonner leur filtres apres les menaces du gouvernement de les poursuivres en justice... Mais bon ce n'est qu'une hypothese, il me semble qu'une connection non filtrée et Non-reguler est plus performante...
HADOPI est censée entrer en application à la mi 2010(elle est techniquement dépassée en plus) et LOPSI 2 est toujours en cours de discussion il me semble. En France on est forts en gueule mais le temps d'appliquer un truc, d'avoir les premiers retours et d'avoir un truc concret il peut se passer des années, et j'ai envie de dire heureusement dans le cas présent!

Enfin bref sinon c'est toujours la même chose, l'éditeur qui te renvois aux FAI, les FAI qui te disent qu'on peut rien pour toi et ça dure des semaines, puis des mois...
Ptin mais Arathaur sérieux vous foutez quoi ? je suis du genre compréhensif mais la faut pas déconner, depuis le temps que le problème dur ca devrait être résolue ....
Citation :
Publié par Gwalew
Ptin mais Arathaur sérieux vous foutez quoi ? je suis du genre compréhensif mais la faut pas déconner, depuis le temps que le problème dur ca devrait être résolue ....

Faut arreter quand même...ils font pleins de trucs...Genre cuisine d'un plat de pâtes, vidéo de la version 3.00 ( dispo d'ici demain ou dix ans), sortir un magazine en anglais, etc etc.

vraiment de la a dire qu'ils ne font rien......
Citation :
Publié par heal
Faut arreter quand même...ils font pleins de trucs...Genre cuisine d'un plat de pâtes, vidéo de la version 3.00 ( dispo d'ici demain ou dix ans), sortir un magazine en anglais, etc etc.

vraiment de la a dire qu'ils ne font rien......
Ça tombe bien, je le dit pas.
Et ça continue ... 877150ms et hop éjection du serveur u_u
Ca va faire 3 fois sur 3 jours ...
Et non ça ne vient pas de mon FAI ...

Edit : moi je suis chez Bouygues u_u
A priori ça touche tous les FAI donc faut voir du côté NCsoft. Enfin tout ça pour dire, la même pour moi : lag, déco, jeu qui met 10 minutes à se relancer, reco, ah ben non en fait redéco, rebelotte, jeu freezé après identification, on arrête tout et on relance etc.

Citation :
Publié par Atsura
Ils les cumule chez nc et toujours rien niveau com...

nc soft invente les serveur a moitié vide qui lag ... JAYJAY !
Ben voyons les serveurs ont aussi a motié plein ! ok ca lag quand meme
Encore du lag sur Suthran, l'odeur de l'arrêt d'abonnement commence de plus en plus a pointer le bout de sont nez

Pendant ce temps sur Twiter ...

Citation :
J'espère que vous profitez bien de ce weekend 2x XP parce que moi oui
ET bah non Monsieur Arathaur on en profite pas, et pourquoi ? car certain ne sont pas capable de faire ceux pour quoi ils sont payé, c'est a dire fournir des serveurs avec un minimum de qualité.
Citation :
Publié par Gwalew
Encore du lag sur Suthran, l'odeur de l'arrêt d'abonnement commence de plus en plus a pointer le bout de son nez .
Je suis également sur Suthran et j'ai vraiment rien du tout, pourtant Orange est mon fournisseur.
Citation :
Publié par Gwalew

ET bah non Monsieur Arathaur on en profite pas, et pourquoi ? car certain ne sont pas capable de faire ceux pour quoi ils sont payé, c'est a dire fournir des serveurs avec un minimum de qualité.
Mais qui dit que ça vient des serveurs ?

En fait, ça ne vient sûrement PAS des serveurs, mais d'un problème de réseau.

Et même probablement d'un problème du FAI de NCsoft, soit au datacenter, soit en amont.

Pour ma part, là je ne lag pas, même serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés