Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Hum, je te conseillerai la masse. Simplement car tu as de bons combo possibles, pour 2 PA tu jette quelqu'un, tes autres PA te servent à faire de Cac.
Avec le Hubo tu peux en faire 3 mais tu sera peut-être tenté de jouer Cac No brain, sauf que le panda ne vaut pas bon nombre de classe en dégâts.
Pour le Gamine il manque tellement de vivacité... Sans CC c'est franchement mou !
Si tu joue plutôt Sobre, je te conseil vivement de baisser Pandankul, tu peux aussi baisser Souffle, enfin bon ça c'est le paris du 100% sobre.
Si tu veux garder ses sorts tu peux toujours virer une vulné. Une ça suffit dans 90% des cas, faut savoir qu'avec les majs récente le Panda 100% vulné c'est plus ce que c'était. Laisse celle qui te sers le plus, fais toi une ressources de reliques d'Otomaï et change quand tu as besoin. (Tu changera pas souvent tu vera !)
Sinon pour la FM je serai pas trop quoi te dire, vois selon les résistances des monstres que tu tape le plus souvent.
Le problèmes des vulnes c'est qu'avec mes amis on a notre petite team bien rodé composé d'un sacri Air, un eni, un xel sasa, mon panda et un iop terre.
Donc on a que deux roxxeur et ils sont air et terre, le souffle au niveau 5 ne vaut clairement pas le coup. Sinon j'hesite avec souillure car jla prend juste pour le débuff, mais 25% de chance à 4pa ça va vraiment être du hasard

Sinon je trouve aussi que le GZ manque de tonus mais ses bonus sont vraiment très bon. Au final pense que jvais prendre une masse air et un hubohu eau. Selon mon type de pvm (Solo ou team)
Si tu ne Pvp pas tu peux toujours retirer Souffle à 100%.
Je n'ai jamais ou presque monté de sort saoul étant quasiment OnlyPvm, ça ne m'a jamais manqué.
Coucou a tous.
En ce moment j'ai une petite pandalette Terre/air, mais a prédominance terre.

Pour l'instant elle est stuffée comme cela :
Ceinture Claire en Abrakleur
Branche de l'Abrakleur clair
Bottines en bois d'abrakleur
Gelano Pa/pm
Solomonk
Amulette du Renouveau
Anneau Ancestral (je prévois un anneau meu²)
Puissante Cape Fulgurante
Bwak de Terre // Dragoune Rose // Nomoon suivant les situations
Dofus Cawotte +49

Ce qui me donne :
Vita : 50 + 898 => 948 (1773 pdv au total avec les pdv/lvl)
Sagesse : 101 + 255 = 356 (411 avec dragoune)
Force : 389 + 249 (+80 avec bwak) = 638 (Ou 718 avec bwak)
Intell : 46 + 0 = 46
Chance 26 + 18 = 44
Agi : 88 + 154 (flemme de finir parcho ><') = 242
33Do
34%Do
10CC (de quoi être 1/2 baguette abra clair )
~1500ini
Ensuite 10pa, 5pm, 2po, 1créa.
Ce deux derniers je les trouves un peu faiblard, j'aimerai bien 3po, et 2créa histoire d'invoquer wasta & tonneau en même temps^^

Qu'y a t-il a changer dans ce stuff?
Bon alors va vraiment falloir augmenter ta portée ^^' Donc une fois l'anneau meulou fait, je voyais pas trop quoi remplacer à part ça:

->

->

->

Voilà, tu gagnes 2po ce qui te mettrais à 4PO (ce qui est acceptable ). Niveau créa c'est bon aussi. Les seul points noirs seraient la vita le cac (je sais pas trop si tu taperais plus ou moins qu'avant, donc faut voir)

(ah et au fait, t'as pas donné ton niveau ^^')
Citation :
Publié par Plumsy
Bon alors va vraiment falloir augmenter ta portée ^^' Donc une fois l'anneau meulou fait, je voyais pas trop quoi remplacer à part ça:

->

->

->

Voilà, tu gagnes 2po ce qui te mettrais à 4PO (ce qui est acceptable ). Niveau créa c'est bon aussi. Les seul points noirs seraient la vita le cac (je sais pas trop si tu taperais plus ou moins qu'avant, donc faut voir)

(ah et au fait, t'as pas donné ton niveau ^^')
Je suis niveau 157, et j'aimerai rester avec la branche, car voilà, je l'aime bien <<' Et puis sa change de tout les panda a la tico et tou²
Et j'me vois vraiment pas porter des bloptes a ce niveau ^^
Sachant qu'avec l'annneau meulou, je serai a 3po. Car Bonus pano claire +1po avec3items
Et puis avec ton stuff, je n'ai plus mon coté "air" du tout, ce qui était l'interet du build que je voulais faire^^
Bonjour,

J'ai un pandawa de lvl 121 actuellement, ce lvl commence à débloquer quantité de bons équipements plus ou moins orienté multi éléments.

Ne sachant pas trop vers quels éléments me tourner, j'étais parti sur l'idée d'équiper simplement les meilleurs items disponibles peu importe leurs éléments.

Aujourd'hui le build à un peu muri et je le soumets à vos critiques et améliorations. Il correspond à un mode PvM multi eau/feu/terre en 10PA.










Familier 50% dom

Avec un parchotage chance/intel/force puis les points répartis à 200 dans les 3 caracs on atteint :
  • 10 PA
  • 5 PM
  • 5 PO
  • 630 Vitalité
  • 195 Sagesse
  • 339 Force
  • 280 Intelligence
  • 420 Chance
  • 135 Agilité
  • 95% Dommages
  • 45 Dommages fixes
  • 19 Coups critiques
  • 1280 Points de vie
Et pour les dégâts :
Poing enflammé: 121 à 144
Gueule de bois : 119 à 162
Vague à lame : 161 à 247
Flasque explosive : 97 à 163
Pandatak : 167 à 215
Soufle alcoolisé : 87 à 117 (on pourrait presque envisager de le monter aussi)

L'intérêt du build n'est donc pas dans ses dégâts brutes, mais dans la variété des combos disponibles en mode sobre (sorts à 1, 2, 4 et 5 PA) et la gestion du placement et des dégâts de zone.

A vos remarques et améliorations.
La Corbacape Mastralis faisait parti de ma liste des "meilleurs items du lvl", mais j'ai estimé avoir assez avec 5PO. Y'aurait quelques +dom sur cette cape je n'aurais pas hésité.

La différence est quand même assez importante si je change,
Gain :
2 PO
15 chance
20 vita
25 sagesse
10% res neutre
10% res terre
Perte :
30 force
15% dom (avec le bonus pano)
6dom (idem)
10% res air
200 init

Hum en le voyant comme ça, ça me choque moins, j'essaierai sans doute la cape voir si 2 PO de plus apportent un confort important.
Alors j'avais déjà poser ma question il y a quelque temps mais comme mon panda est arriver au lvl du stuff prévus il dispo a présent de :

+123% de dommage et +33 dommage

Le soucis c'est que j'ai remarquer une bonne force de frappe sur Flasque explosive alors je me suis demander pourquoi ne pas répartir les points en intel, cependant il sera plus souvent soutien que roxxor, donc je me suis dis pourquoi ne pas faire moitié-moitié entre intel et vita?

Quand penser vous ?

Cordialement,
Kriis
Hum il est de quel niveau ?
Car si il est HL- ([120<X<160]) c'est peut-être une bonne idée, enfin moi j'avais fais ça. Tout en vie c'est dommage et pas rentable je pense. Mais pour Pvm (bons donjons, grobe, fungus, ...) avoir monté la vie me servait bien. Le mieux c'est évidemment d'être parcho !
Bien le bonjour a vous tous ,

Je partais sur un panda eau/feu lvl 90 prêt a être muler pour pouvoir le stuff convenablement dans un mode 10 PA bien correct mais le problème c'est qu'entre temps j'ai légèrement oublié 2 des équipements qui lui allait bien donc je viens vous demander votre aide (en fait c'est que durant le farming des parchos chance j'y ai pas touché a ce panda ^^).

Alors voila ça donne un truc comme ça :
Caracoiffe
Cape d'Elya Wood
Atouin
Amublop Multicolore Royale
Ceinture des Vents
Gelano
Le Kikoularc

Et enfin hésitation sur anneau et bottes avec préférence pour :
Anneau Poli
Bloptes Multicolores Royales
edit : Bottes du Gardien des Egoûts peut etre ? vu que je les ai déjà sur mon sadi
Le tout pour un mode 10PA, 4PM, +5PO en gros

Enfin voila vous en pensez quoi ? un truc à revoir ?
Bonjour les JOLiens ,

J'aimerais m'assurer de la viabilité d'un build avant de commencer la création de ma pandawette .

Je joue une team de 5 personnages (sram eni sacri cra enu) et donc j'aimerais la compléter avec une panda :

Je la verrais plutot Eau Air Feu , bien sur je compte la parchotter 101 ine age cha sa vita.

Voilà ce que je trouve comme stuff simpatique à jouer :
lvl 164





Pm



vers les 45 facile


Est-ce viable ? Selon moi oui : 5 po 5pm 10pa
Je compte investir 200 ine cha age puis tout en vita (322 avec parchottage donc).
Donc en sort je me voyais monter :

Souffle Alcool
Flasque
Marteau de Moon
Vague à Lame
Maitrise des Haches
Poing enflammé
Souillure
Picole
Karcham
Chamrak

Et quelques Vulné lvl 5 (bah oui 6 ca need 5pts :x)

Vlà qu'en pensez vous ?
(En plus j'adore le skill)
Citation :
Publié par Pourprisa
Bonjour les JOLiens ,

J'aimerais m'assurer de la viabilité d'un build avant de commencer la création de ma pandawette .

Je joue une team de 5 personnages (sram eni sacri cra enu) et donc j'aimerais la compléter avec une panda :

Je la verrais plutot Eau Air Feu , bien sur je compte la parchotter 101 ine age cha sa vita.

Voilà ce que je trouve comme stuff simpatique à jouer :
lvl 164





Pm



vers les 45 facile


Est-ce viable ? Selon moi oui : 5 po 5pm 10pa
Je compte investir 200 ine cha age puis tout en vita (322 avec parchottage donc).
Donc en sort je me voyais monter :

Souffle Alcool
Flasque
Marteau de Moon
Vague à Lame
Maitrise des Haches
Poing enflammé
Souillure
Picole
Karcham
Chamrak

Et quelques Vulné lvl 5 (bah oui 6 ca need 5pts :x)

Vlà qu'en pensez vous ?
(En plus j'adore le skill)
Tout d'abord exit la dinde c'est un panda. Ensuite je ne pense que marteau de moon soit une prio par rapport au lait de bambou.

Sinon très polyvalent mais pas hautement roxxatif, par contre si tu ne fais pas de PVP tu te rendra compte qu'en PvM, un panda est très rarement dans l'état saoul donc si tu ne fait que du PvM il y a doublon entre souffle et poing et étant donner que vague est en ligne jte conseille de garder un sort en diago donc exit soufle ...

Voila mon points de vue, sinon en ceinture je préférerais une ceinture Cm moi surtout si tu déboost MdM ou souffle.
Ah j'ai oublié de dire seulement PVM et ma panda ne sera pas prête avant 2.0 donc je mets la dinde car en 2.0 elle sera finie :O


Et je VEUX qu'elle frappe dans Feu Air et Eau .(Sans compter le cac)
Bonjour,

Je viens pour vous présentez un stuff pandawa BL-ML eau/feu :








/


120 chance/170 feu/34 do/6po/10pa/4pm


Je suis monté grade 6 avec ça

Je faisais des vagues a 110~ et des flasques a 100~ et des poings à 80~

Le truc des 10 pa c'est que tu balance une flasque et 2 vagues dans le même tour,c'est vraiment jouissif

Et vous,que pensez vous de çela ?A vos clavier!

( Ah oui,même avec un dofus kawotte,il n'y a pas assez de sagesse dans ce stuff hein donc pvm c'est mort )
Citation :
Publié par Sancrieur
Et vous,que pensez vous de çela ?A vos clavier!

( Ah oui,même avec un dofus kawotte,il n'y a pas assez de sagesse dans ce stuff hein donc pvm c'est mort )
Le truc c'est que jouer 10pa à ton lvl et avoir une bonne dose de sagesse c'est pas facile... Surtout que à lvl ton je ne vois pas trop comment modifier ton stuff pour plus de sagesse sans perdre beaucoup en stats

Ce serait dommage de perdre les 6po aussi, donc ce que je te propose en pvm c'est de jouer avec Dofus Cawotte et Dragoune Rose et puis le parchotage sagesse fait une sacrée différence aussi!

Mais j'avoue tout cela ce n'est pas offert en cadeau à la foire du trool
Remplacer l'atouin par la dragoune veut dire perte de 50 en chance et 10 dommage :s ( Mon pandawa était parcho 101 sagesse mais je ne l'ai pas précisé car c'est vachement cher donc vola ^^)

Même,si ya un grand manque de sagesse c'est vraiment sympa à jouer
De plus je dis Ares/Kikou' (mé kikoo c mieu sa tape eau et fe noob) car Ares est à une main alors que l'arc est à 2 mains
Bonjour, je joue pour linstant un pandawa full feu 10X (bref le truc classique) mais j'ai des dificulter en pvp essentielement :
- problème de tacle
- vita insufisante.

Pour y remedier je pensais qu'un mode bi-élément air/feu serait plus intérésant. Je possède un +17. Le mode 1/40 est donc intérésant,
et je me demande même si atteindre le 1/50 serait possible pour flasque et pandalku.


PO


Donc 10pa/7po/46CC/5pm Mais plus beaucoup de stats en fait.

Problème aussi de créature invoquable.



Pour les stats de basse 50/50 ou 200 agi puis full intel ou invesement? (je suis parcho 101)
Citation :
Publié par Yasakani
Bien le bonjour a vous tous ,

Je partais sur un panda eau/feu lvl 90 prêt a être muler pour pouvoir le stuff convenablement dans un mode 10 PA bien correct mais le problème c'est qu'entre temps j'ai légèrement oublié 2 des équipements qui lui allait bien donc je viens vous demander votre aide (en fait c'est que durant le farming des parchos chance j'y ai pas touché a ce panda ^^).

Alors voila ça donne un truc comme ça :
Caracoiffe
Cape d'Elya Wood
Atouin
Amublop Multicolore Royale
Ceinture des Vents
Gelano
Le Kikoularc

Et enfin hésitation sur anneau et bottes avec préférence pour :
Anneau Poli
Bloptes Multicolores Royales
edit : Bottes du Gardien des Egoûts peut etre ? vu que je les ai déjà sur mon sadi
Le tout pour un mode 10PA, 4PM, +5PO en gros

Enfin voila vous en pensez quoi ? un truc à revoir ?
Bon je sais c'est mal mais je m'autoquote histoire de pas être passé comme invisible quoi ... Un petit avis de la part des joliens ?
@Yasakani: pas grand chose à changer peut-être les bottes pour des pour gagner un de portée, quelques stats et surtout une créature invocable (qui sera surtout utile une fois le lvl 100 passé avec tonneau + wasta)
Voilà sinon je vois rien à modifier
Voulant axer mon pandawa feu/agilité j'ai crée le build suivant pour niveau 123.

Il est parchotté à 101 sagesse 101 intelligence et je suis entrain de finir son parchottage agilité. Il aurait donc en stats de base 101sagesse, 200 agilité et 300 intel.

Je ne joue qu'en pvm, quoique si vous trouvez que c'est viable, je ne serais pas contre le pvp.





Cela donne (avec caractéristiques)
9pa 4pm
+590 vitalité (1200 au total)
+241 sagesse (avec dofus +45)
+415 intelligence
+405 agilité
+46 dommages (avec Atouin et Bottes Harry ça donne +66 )
+2 ci
+8po
+22cc

Les bloptes coco royales pourraint être changés par des Bottes Horchons ou des Bottes Harry si j'économise bien. Mais avec les horchons je perd une ci, et avec les harry je perds 1po, le choix est difficile

Autre point embêtant: je suis au 1/6 aux dagues (il me semble), et ce serait le même problème avec Marteau de la Terps (avec marteau je gagne 1ci mais je perds pour en stats pour reste) car ils sont tous deux en 1/35 de base. (à noter que le mareatu comme les dagues je les fmerai air).

Pour quelques coups critiques ce serait dommage de ne pas en profiter mais je ne sais pas quoi changer sans faire trop de sacrifices, sachant que j'aime beaucoup jouer aux sorts aussi (poing enflammé, souffle alcoolisé, flasque explosive, flamiche).

Et à défaut de trouver une solution, trouvez vous ce stuff bien/roxant/fun?
ben, outre le frappe feu, les dagues ont le gros avantage du vol de vie (comparativement à ce qu'on peut trouver d'équivalent à ce niveau). en revanche, pour les jouer 1/2CC, il te manque 7 CC. clairement pas viable sans bousiller la po donc.

tu peux sinon mettre une Dague Lutination (pour garder le vol de vie et gagner de l'init, mais tu perds en dommages/intell), qui est en 1/30 de base.
il ne te manquerait donc que 2 CC, ce qui est jouable avec des harrys et un CC sur le gelano.
pour du pvp, ca peut être jouable (mais loin d'être exceptionnel), à condition de maxer tous les jets initiative du stuff, pour commencer en premier.
Bonsoir à tous,

Voilà mon panda est aujourd'hui 182 et j'avais de tenter un stuff bi-élem Pvp Feu/terre Donc j'ai pensé a sa :

Coiffe : Ougalurette
Cape : Je sèche un peu vu que je ne peux pas prendre la ripage donc euh CM?
Ceinture : Ougature
Amu : Ougamu
Botte : Botte tot
Anneau 1: Gelano PA PO (PA PM plus tard)
Anneau 2 : Je sèche un peu j'ai pensé au CM et au Meulou
Arme : Une limbe

Donc voilà j'aimerai savoir si vous auriez des idées concernant principalement l'anneau et la cape les autres idées aussi sont bonne a prendre.
Merci bien =)
Bonjour,
j'ai décidé de reprendre mon pandawa de cercle 199 et de le passer multi-élément avec cet équipement :

chapignon
voile d'encre
annolamour
kralano
kralamansion
ceinture rasboulaire du rasboul
sandales circulaires du kimbo
[dinde prune-emeraude]
ougarteau
dofus turquoise 20 cc
Et un ocre bientôt en poche.

Il est parchoté a 101 partout, et j'avoue que je ne sais pas comment mettre les points de caractéristiques même si j'aimerais une base solide en force.
Je souhaite jouer 1/2 au 1/50 evidemment.

J'attends vos conseils ^^
monter à plus de 200 en fo (ou ailleurs ) n'est pas ce qu'il y a de mieux. Monte plutôt la sagesse, ou la vitalité pour pouvoir faire face aux différentes classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés