Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu ne Pvp pas tu peux toujours retirer Souffle à 100%.
Je n'ai jamais ou presque monté de sort saoul étant quasiment OnlyPvm, ça ne m'a jamais manqué. |
![]() |
|
Invité
|
Coucou a tous.
En ce moment j'ai une petite pandalette Terre/air, mais a prédominance terre. Pour l'instant elle est stuffée comme cela : Ceinture Claire en Abrakleur Branche de l'Abrakleur clair Bottines en bois d'abrakleur Gelano Pa/pm Solomonk Amulette du Renouveau Anneau Ancestral (je prévois un anneau meu²) Puissante Cape Fulgurante Bwak de Terre // Dragoune Rose // Nomoon suivant les situations Dofus Cawotte +49 Ce qui me donne : Vita : 50 + 898 => 948 (1773 pdv au total avec les pdv/lvl) Sagesse : 101 + 255 = 356 (411 avec dragoune) Force : 389 + 249 (+80 avec bwak) = 638 (Ou 718 avec bwak) Intell : 46 + 0 = 46 Chance 26 + 18 = 44 Agi : 88 + 154 (flemme de finir parcho ><') = 242 33Do 34%Do 10CC (de quoi être 1/2 baguette abra clair ) ~1500ini Ensuite 10pa, 5pm, 2po, 1créa. Ce deux derniers je les trouves un peu faiblard, j'aimerai bien 3po, et 2créa histoire d'invoquer wasta & tonneau en même temps^^ Qu'y a t-il a changer dans ce stuff? |
![]() |
|
#265070 |
#265070 |
Empereur
|
Salut,
Pourquoi pas une Corbacape Mastralis pour plus de Sagesse, de Chance, de %Res et de PO ? |
![]() |
|
Empereur
|
La Corbacape Mastralis faisait parti de ma liste des "meilleurs items du lvl", mais j'ai estimé avoir assez avec 5PO. Y'aurait quelques +dom sur cette cape je n'aurais pas hésité.
La différence est quand même assez importante si je change, Gain : 2 PO 15 chance 20 vita 25 sagesse 10% res neutre 10% res terre Perte : 30 force 15% dom (avec le bonus pano) 6dom (idem) 10% res air 200 init Hum en le voyant comme ça, ça me choque moins, j'essaierai sans doute la cape voir si 2 PO de plus apportent un confort important. |
![]() |
|
|
Bien le bonjour a vous tous
![]() Je partais sur un panda eau/feu lvl 90 prêt a être muler pour pouvoir le stuff convenablement dans un mode 10 PA bien correct mais le problème c'est qu'entre temps j'ai légèrement oublié 2 des équipements qui lui allait bien donc je viens vous demander votre aide (en fait c'est que durant le farming des parchos chance j'y ai pas touché a ce panda ^^). Alors voila ça donne un truc comme ça : Caracoiffe Cape d'Elya Wood Atouin Amublop Multicolore Royale Ceinture des Vents Gelano Le Kikoularc Et enfin hésitation sur anneau et bottes avec préférence pour : Anneau Poli Bloptes Multicolores Royales edit : Bottes du Gardien des Egoûts peut etre ? vu que je les ai déjà sur mon sadi Le tout pour un mode 10PA, 4PM, +5PO en gros Enfin voila vous en pensez quoi ? un truc à revoir ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce serait dommage de perdre les 6po aussi, donc ce que je te propose en pvm c'est de jouer avec Dofus Cawotte et Dragoune Rose et puis le parchotage sagesse fait une sacrée différence aussi! Mais j'avoue tout cela ce n'est pas offert en cadeau à la foire du trool ![]() |
![]() |
|
Roger Thornton |
Trouver plus de messages par Roger Thornton |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voulant axer mon pandawa feu/agilité j'ai crée le build suivant pour niveau 123.
Il est parchotté à 101 sagesse 101 intelligence et je suis entrain de finir son parchottage agilité. Il aurait donc en stats de base 101sagesse, 200 agilité et 300 intel. Je ne joue qu'en pvm, quoique si vous trouvez que c'est viable, je ne serais pas contre le pvp. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela donne (avec caractéristiques) 9pa 4pm +590 vitalité (1200 au total) +241 sagesse (avec dofus +45) +415 intelligence +405 agilité +46 dommages (avec Atouin et Bottes Harry ça donne +66 ) +2 ci +8po +22cc Les bloptes coco royales pourraint être changés par des Bottes Horchons ou des Bottes Harry si j'économise bien. Mais avec les horchons je perd une ci, et avec les harry je perds 1po, le choix est difficile ![]() Autre point embêtant: je suis au 1/6 aux dagues (il me semble), et ce serait le même problème avec Marteau de la Terps (avec marteau je gagne 1ci mais je perds pour en stats pour reste) car ils sont tous deux en 1/35 de base. (à noter que le mareatu comme les dagues je les fmerai air). Pour quelques coups critiques ce serait dommage de ne pas en profiter mais je ne sais pas quoi changer sans faire trop de sacrifices, sachant que j'aime beaucoup jouer aux sorts aussi (poing enflammé, souffle alcoolisé, flasque explosive, flamiche). Et à défaut de trouver une solution, trouvez vous ce stuff bien/roxant/fun? |
![]() |
|
Roger Thornton |
Trouver plus de messages par Roger Thornton |
|
ben, outre le frappe feu, les dagues ont le gros avantage du vol de vie (comparativement à ce qu'on peut trouver d'équivalent à ce niveau). en revanche, pour les jouer 1/2CC, il te manque 7 CC. clairement pas viable sans bousiller la po donc.
tu peux sinon mettre une Dague Lutination (pour garder le vol de vie et gagner de l'init, mais tu perds en dommages/intell), qui est en 1/30 de base. il ne te manquerait donc que 2 CC, ce qui est jouable avec des harrys et un CC sur le gelano. pour du pvp, ca peut être jouable (mais loin d'être exceptionnel), à condition de maxer tous les jets initiative du stuff, pour commencer en premier. |
![]() |
|
|
Bonjour,
j'ai décidé de reprendre mon pandawa de cercle 199 et de le passer multi-élément avec cet équipement : chapignon voile d'encre annolamour kralano kralamansion ceinture rasboulaire du rasboul sandales circulaires du kimbo [dinde prune-emeraude] ougarteau dofus turquoise 20 cc Et un ocre bientôt en poche. Il est parchoté a 101 partout, et j'avoue que je ne sais pas comment mettre les points de caractéristiques même si j'aimerais une base solide en force. Je souhaite jouer 1/2 au 1/50 evidemment. J'attends vos conseils ^^ |
![]() |
|
|
monter à plus de 200 en fo (ou ailleurs ) n'est pas ce qu'il y a de mieux. Monte plutôt la sagesse, ou la vitalité pour pouvoir faire face aux différentes classes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|