Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
J'peux toujours te proposer le stuff de mon éca, éca intel (donc stats de base pourries vu que les palliers... xX)

Seul défaut : la vita. Ho, et tu changes RIEN pendant 40niveaux voire plus. xX

békille
amu dragoeuf, avant, amu blop griotte. Sic.
cape elya. au 145 je l'ai toujours xX
ceinture des vents. Pareil mais c'est plus normal ;p
bottes horchons puis dragoeufs (sauf si tu joues pas cc)
anneau dc (agi, force, cha, dom, s'pour les prérequis surtout ^^")
gelano (pm cay cool si t'es riche. J'le suis pas.)
limbes (pasque voila) ou rhumes. J'suis à l'ayassalama mais toi tu peux pas ;D A la rigueur Xyo, toi tu peux débloquer les palliers ;(
dinde po/pm.

Ca fait une très bonne po, très bonne mobilité et pas mal de stats. MAIS t'as un problème de vita de dingue. xX

Sinon, pour mon panda, j'ai toujours pas compris pourquoi la cape fulgu est mieux que la roissingue. Enfin, j'ai pigé que c'était dans une optique CC, mais je suis pas convaincu : c'est si énorme que ça souillure? J'ai arrêté depuis perpette : je suis pas trop au courant du système d'esquive, pas du tout de la 2.0 ni de l'évolution des classes... xX
Ce n'est pas la fulgu qui est mieux mais la vent, la cape est la pour garder 10Pa vu que le panda a beaucoup de combo coûtant un nombre de Pa pair. La vent, même si il y'a et perte de stats, tu y gagne Po et Cc pour souillure.
Oui, j'avais bien compris que tu voulais me faire jouer cc sur souillure.

C'est pour ça que je demande si c'est "si bien" que ça.

D'abord, je fais pas de pvp. Donc est ce vraiment rentable?

Ensuite, la perte de vita... xX
Citation :
Publié par Franck Abagnale, Jr.
/
/

PM

/

Stuff axé sur la PO, il y a quand même un manque de vita, et un manque créa (à la limite tu pourras switcher la dinde avec une dragodinde amande et emeraude)
Bon j'ai réfléchis.
J'ai regardé les dégâts que je ferais (voir les stats de mon précédent message).
Le cac n'est pas vraiment intéressant. Mis à part pour ses bonus.
Oui car dès qu'il y'aura des resis en face... =x

Alors je pense jouer avec la baguette des Limbes :
10 pa : plus de combo pour les vulnés/lancés/portés
5 pm : rendant le Panda plus maniable pour les placements etc
Et encore un PO.
Qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs en parlant de PO, un ami m'a dit que si c'était pour PVM, la po n'était pas si importante alors autant privilégiez la sagesse/intell/agi.
Enfin bon pas vraiment le choix car je compte PVE et PVP.

EDIT : je ne sais pas si la Limbes est une bonne idée car je perds un bon bonus Agi T_T
Mais d'un autre côté 10 pa, 5 pm, 8po...
Je ne sais pas quoi faire...
La limbes est toujours à avoir dans son inventaire mais le bâton offre vita, stats et resist, 3 cases de ciblables pour 3 pa, frappe dans deux elements (déjà fm) pour pvm il doit être bien. Si tu veux taper il te faut de la po que ce soit pvm ou Pvp, tu n'auras que souffle mais qui est en ligne.

@ dark : souillure est le meilleur sort panda en 1/2

Edit : le contraire oui. Limbes pvp et tige pvm.
Citation :
Publié par Darklendur

[...]

Sinon, pour mon panda, j'ai toujours pas compris pourquoi la cape fulgu est mieux que la roissingue. Enfin, j'ai pigé que c'était dans une optique CC, mais je suis pas convaincu : c'est si énorme que ça souillure? J'ai arrêté depuis perpette : je suis pas trop au courant du système d'esquive, pas du tout de la 2.0 ni de l'évolution des classes... xX

Alors,
Possédant un pandawa de cercle 163,
Je peux te dire que l'avoir passer 1/2 souillure à été la meilleur chose que j'ai pu faire dessus.
En gros tu gère les sacri avec une souillure par tour, les eni pareil, les cra tu attend le full boost pour les debuff.
Tu peux même esquiver la puni d'un sacri en floodant le sort pour le passer sous les 5 PA nécessaire.
Pour moi c'est un des meilleurs sorts panda avec épouvante et lait de bamboo.
Donc si tu as moyen de passer 1/2, fais le tu ne le regrettera pas.

Meir, dit Nuche, Djaul.
Citation :
Publié par Remios
Je peux te dire que l'avoir passer 1/2 souillure à été la meilleur chose que j'ai pu faire dessus.
Je suis d'accord pour dire que souillure en 1/2 est très violent, mais le conseiller à Darklendur, qui pvp pas, ça me semble pas une bonne idée.
Parce que pour arriver à du 1/2 sur du 1/40 de base, sans tutu, tu vas devoir faire des concession sur le reste (PO, vita, stats), ce qui est pas forcément génial vu que tu dois aller te mettre au cac du mob pour le souiller.
Ouais, j'l'ai précisé, je pvp pas... j'en ai quoi à foutre de gérer la puni d'un sacri? jor j'vais empêcher mes potes de pupu?

Si ça sert pas en pvm, j'm'en torche, j'ai plus besoin de 150vita/7dom/xx agi etc que de 2po 8cc... :/
J'y connais rien en panda,donc j'peut me tromper;mais pour débloquer le 1/2 souillure(qui peut t'etre utile) pourquoi ne pas miser aussi sur colere de zatoishwan?t'as juste a etre 1/2 à un cac 1/30.

Perso j'me stufferais comme ça:

fm feu

9pa,5po,6pm,250+245 agilité,x+120 intelligence;60do et 40%do

Si tu veut jouer a la ,change la cape souveraine par une cape fulgu,tu garde ton 1/2,tu debloque le 1/2 souillure quand tu en as besoin(colere zatoi lvl 4/5 suivant la cape)

Parce que,honnêtement,jouer fuschia sans etre 1/2 vu la facilité,je trouve ça con

Ps:et préféré 150vita,7do et un peu d'agi à 2po,le 1/2 a souillure/cac,c'est nawak,surtout en PvM.
Citation :
Publié par left-behind
Perso j'me stufferais comme ça:
[...]
9pa,5po,6pm,250+245 agilité,x+120 intelligence;60do et 40%do
Le PM des lassays est tentant, mais il risque d'en chier pour le requis force de >150 (ou alors parchottage 101 + solo, mais tu perds un PO et de la sagesse, pas top pour du PVM pur).

Eventuellement le même mode avec cape fulgu et 1/2 cc à la fuschia peut être marrant, à tester.

Pour colère de zato, ça dépend de ta façon de jouer, mais perso j'aime pas du tout ce sort. Lacher 6 PA pour un boost qui dure pas longtemps, et sur un perso qui passe sont temps à se buff/débuff, très moyen quoi. Surtout que pour les 6 PA de zato, tu peux faire picole + souillure x2 + lait.

Pour en revenir à ta proposition de stuff de base, ça me semble déja pas mal , éventuellement passer un +invoc sur le gelano si t'aimes jouer avec tonneau + wasta (puis moins cher que le PA/PM ).

Edit @ left en dessous : vi autant pour moi, j'avais zappé le bonus force des lassays (confondues avec les réceuses).
Citation :
Publié par Macote
Le PM des lassays est tentant, mais il risque d'en chier pour le requis force de >150 (ou alors parchottage 101 + solo, mais tu perds un PO et de la sagesse, pas top pour du PVM pur).)
Ben,parchottage 80force+lassay+anneau DC,ça te fais 155force en comptant lassay +40 et anneau DC facilement overmaxable.
Citation :
Publié par Macote
Le PM des lassays est tentant, mais il risque d'en chier pour le requis force de >150 (ou alors parchottage 101 + solo, mais tu perds un PO et de la sagesse, pas top pour du PVM pur).
Bah déja les dagues et l'anneau DC en donnent 85 donc il a juste besoin de parchotter à 65 et il peut garder son kalyptus
@ left : parchottage 80+lassay+anneau DC ça fait 165, donc il a juste besoin de parcho 65 avec des jets parfaits.
Citation :
Publié par Darklendur
Ouais, j'l'ai précisé, je pvp pas... j'en ai quoi à foutre de gérer la puni d'un sacri? jor j'vais empêcher mes potes de pupu?

Si ça sert pas en pvm, j'm'en torche, j'ai plus besoin de 150vita/7dom/xx agi etc que de 2po 8cc... :/

Euh,
Cool raoul hein,
J'ai pas fais attention sa arrive à tout le monde.
Va falloir se calmer hein, bois une tisane.
Oui, fin c'était juste pas la première fois que j'le signalais... J'ai dit d'emblée que j'faisais pas de pvp, puis on m'a proposé un autre stuff, je l'ai redit, et puis t'arrives en disant "ouais mais en pvp blablabla"... :/

Fin, désolé si tu t'es senti agresser, c'était pas le but.

Pour l'autre stuff que vous proposez, les harrys me démotivent bien. Sorry, mais étoffe MP et peaux de chevaucheurs... beurk, j'ai aidé plusieurs potes, j'suis pas du tout motivé. Et le DC... ça fait 52levels que j'le porte, j'ai vraiment envie de changer TT"

Après, le mode cc, oui, c'est ptêt très zouli et mignon, toussa, m'enfin, j'suis pas convaincu du concept : le stuff proposé ici, c'est que 4po, moins de vita, moins de stats... au final, j'préfère faire des dégats stables et encaisser plus correctement.
Le seul truc qui me tente, c'est le pm des dagues... mais la flemme de faire autant de sacrifices pour ça :/
Hello,
(no soucis)

Dans ce cas joue avec un stuff "basique",
A savoir :
collier tanu
Bandeau kalyptus
Cape souveraine/corbacape matralis
Sandales titudes
Puissante ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau ancestrale/DC
un dofus cawotte
Random familier
Te voilà avec un stuff abordable niveau kamas (sauf peut-être le collier et la ceinture depend des serv).
Avec la mastra t'as ce qu'il faut en PO/sagesse
de la stats et une vita pas degeu.
Pour le CaC une Masse du corailleur magistrale fera ton bonheur.
J'ai un eni dans ma team et je me sers de souillure plus que souvent en Pvm, le sort coute 3PA, lait de bambou + picole 4 voire 2 si monter 6 (ce qui est à faire obligatoirement selon moi), ca fait 5 PA, j'ai l'éni (ou le xel) qui me donne des PA et j/ai fais une (voir deux) souillures + porter/jeter et je ne suis plus au cac à la fin du tour et j'ai meme pu placer le mob. Sachant qu'on peut prévoir de se mettre sous picole le tour précédant (pour profiter des résists entre autre). L'eni ne reste pas loin pour frayeur/soin si il y a eu des EC ou un manque de temps/PA.
Pour moi le 1/35 est un mode vraiment jouissif à jouer après tu peux t'en passer, c'est pas ça qui va changer ton humeur à la fin de ta partie (quoique sa peut réduire le temps d'un tot quand l'enu est maudit )
Citation :
Publié par cia
Salut !

Pour mon Panda Feu/Agi (voir plus) on m'a conseillé :
Cape d'Elya Wood

Mais celle ci ne serait-elle pas mieux ?
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

Certes j'y perd un PO, mais bon j'en aurais 8 au lieu de 9 (ou 7 a lieu de 8, ça dépend de ma coiffe).
Et j'y gagne donc pas mal d'agi, sagesse, vita resis.

Oui , je trouve aussi que la céré est supérieure , 8 Po c'est déjà très bien , gagner en vita/agi c'est que du bon .
Citation :
Publié par Darklendur
Après, le mode cc, oui, c'est ptêt très zouli et mignon, toussa, m'enfin, j'suis pas convaincu du concept : le stuff proposé ici, c'est que 4po, moins de vita, moins de stats... au final, j'préfère faire des dégats stables et encaisser plus correctement.
Ouais,mais si tu calcule bien,tu gagne de la vita(+1160 au lieux de +1020)
"que" 4PO?ton stuff en as 5,sauf que là tu as 6pm et pas 5.
Tu perd des stats?oui,tu perd 100intelligence,mais tu y gagne 11do et 25%do.
Et le 1/2 te fais gagner plus de dommages que tes maigres +75intel et -11dommages

Donc bon,dit plutot que tu vient ici pour poster ton stuff,pas pour demander des améliorations
Une autre question concernant mon panda Feu/Agi.

Ca vaut vraiment le coup de parcho à 101 intell/agi ?
Je comptais m'arréter à 80.
De 80 à 101, y'en a pour 800.000... pour gagner 20 poins d'intell/agi =x
Sur un nouveau serveur, ça fait cher quoi x')
Surtout que je vais devoir l'équiper comme un porc...

Mais si selon vous je regretterez plus tard de ne pas l'avoir fait, alors je le ferais

Le truc c'est de savoir si du lvl 150-200 on va dire, on sent une différence ou pas.
Citation :
Publié par cia
Le truc c'est de savoir si du lvl 150-200 on va dire, on sent une différence ou pas.
non
Tu peut t'arreter a 80 pour un panda,40points ça te ferra 10 points de stats ou 13points de sagesse,donc pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés