Légende
|
Ouais possible, mais il avait quand même minimum 4-5po au poing enflammé quoi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
J'ai regardé les dégâts que je ferais (voir les stats de mon précédent message). Le cac n'est pas vraiment intéressant. Mis à part pour ses bonus. Oui car dès qu'il y'aura des resis en face... =x Alors je pense jouer avec la baguette des Limbes : 10 pa : plus de combo pour les vulnés/lancés/portés 5 pm : rendant le Panda plus maniable pour les placements etc Et encore un PO. Qu'en pensez-vous ? D'ailleurs en parlant de PO, un ami m'a dit que si c'était pour PVM, la po n'était pas si importante alors autant privilégiez la sagesse/intell/agi. Enfin bon pas vraiment le choix car je compte PVE et PVP. EDIT : je ne sais pas si la Limbes est une bonne idée car je perds un bon bonus Agi T_T Mais d'un autre côté 10 pa, 5 pm, 8po... Je ne sais pas quoi faire... |
![]() |
|
Légende
|
Oui enfin bon, dans quels cas utiliser l'un et vice versa ? x)
Limbes PvM, Brouture PvP ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben,parchottage 80force+lassay+anneau DC,ça te fais 155force en comptant lassay +40 et anneau DC facilement overmaxable.
|
![]() |
|
Légende
|
Salut !
Pour mon Panda Feu/Agi (voir plus) on m'a conseillé : Cape d'Elya Wood Mais celle ci ne serait-elle pas mieux ? Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Certes j'y perd un PO, mais bon j'en aurais 8 au lieu de 9 (ou 7 a lieu de 8, ça dépend de ma coiffe). Et j'y gagne donc pas mal d'agi, sagesse, vita resis. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ouf merci ^^
Par contre la sagesse c'est ptete un peu plus utile de le faire jusque 101 non ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|