Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
Encore du lag sur Suthran, l'odeur de l'arrêt d'abonnement commence de plus en plus a pointer le bout de sont nez

Pendant ce temps sur Twiter ...

ET bah non Monsieur Arathaur on en profite pas, et pourquoi ? car certain ne sont pas capable de faire ceux pour quoi ils sont payé, c'est a dire fournir des serveurs avec un minimum de qualité.
en effet payer pour un jeux qu'on ne peux utiliser est frustrant et arreter le temps que les probleme ce regle est logique.

Pour ceux qui trouve NCsoft lent a regler le probleme, un tech NC appel vos fai "oui, ici nc soft compagnie coreenne que vous connaisser surement pas, il y a un probleme quelque part sur le reseau francais qui fais chier nos joueur." vous croyer que vos FAI vont faire quoi?! Déployer une equipe de tech qui va travailler 24/24 et les week end pour trouver la piece qui surchauffe?! Meme quand c'est un client qui les paye et appel pour ce plaindre on est pas foutu d'avoir du service (tk au quebec) alors imaginer quand c'est une compagnie etrangere qui ne leur rapporte rien...
BAh tant mieux pour vous si vous lagez pas, toujours est il qu'il y a des centaines de joueurs qui eux lag, ca va faire un bon mois que le problème est la et non résolue, c'est pas au clients de résoudre les problèmes, le client lui il se désabonne car le service est pas de qualité.
Citation :
Publié par Sorcellerie
en effet payer pour un jeux qu'on ne peux utiliser est frustrant et arreter le temps que les probleme ce regle est logique.

Pour ceux qui trouve NCsoft lent a regler le probleme, un tech NC appel vos fai "oui, ici nc soft compagnie coreenne que vous connaisser surement pas, il y a un probleme quelque part sur le reseau francais qui fais chier nos joueur." vous croyer que vos FAI vont faire quoi?! Déployer une equipe de tech qui va travailler 24/24 et les week end pour trouver la piece qui surchauffe?! Meme quand c'est un client qui les paye et appel pour ce plaindre on est pas foutu d'avoir du service (tk au quebec) alors imaginer quand c'est une compagnie etrangere qui ne leur rapporte rien...

Les serveurs NCsoft sont en Allemagne.
Et ils utilisent eux aussi un FAI, qui doit bien se gaver sur eux, et qu'ils doivent harceler sur le sujet.

Citation :
Publié par Gwalew
BAh tant mieux pour vous si vous lagez pas, toujours est il qu'il y a des centaines de joueurs qui eux lag, ca va faire un bon mois que le problème est la et non résolue, c'est pas au clients de résoudre les problèmes, le client lui il se désabonne car le service est pas de qualité.
Je te comprends.

Néanmoins, NCsoft est aussi le client pour son FAI ... ça doit pas être plus drôle pour eux non plus.(et je t'assure qu'eux ils ne peuvent pas changer de FAI à la volée, comme un particulier)
Admettons que ce soit pas facile pour NC, que eux aussi subissent le problème, pourquoi pas après tous .... de notre coté ça change rien, on paye si ça marche, on paye pas si ça marche pas.
J'ai des doute sur le reseau français car du quebec je n'ai aucun probleme... Mais bon peux etre le lien france/allemagne ce fait mal pour x rason que ce soit du coter francais ou allemand... Peux etre ce sont des probleme du fai de NC et que je suis simplement chanceux d'y echaper...

Il y a des suisse, belge, quebecois ou autre nationnaliter qui sont positionner geographiquement de maniere a eviter le reseau français et qui ont les meme probleme de lag, crash, connection? Si ces le cas, je ne peux que m'incliner et te donné raison. Dans le cas contraire, laisse moi avoir un doute sur une quelquonque surcharge/defectiositer entre la france et l'allemagne... Peux importe de quel coté elle ce trouve...
Je suis en France (près d'une grosse ville mais trop loin pour avoir le top) même pas en dégroupé total, je suis chez free et je ne n'ai que peu mais très peu de lag.
Du coup je ne comprend pas pourquoi certains lag comme pas permis (tout fai confondu) et certains non...

En tout cas je suis avec vous de tout coeur, j'ai déjà connu ça et c'est vrai que c'est une horreur.
Serveur Vidar, j’ai beaucoup trop de lag, un ping mini de 300 le plus souvent et le soir c’est la catastrophe +700 de ping, mais parfois je descends dans les 43/55 mais jamais bien longtemps, et il y a des jours ou je ne lag pas mais jamais bien souvent non plus.

Aucun problème avec ma connexion, j’ai fait plusieurs tests Fai et Jeux.
Sur Aoc : 40/60 de ping environ
Sur COH : la même 40/60

Test en continue sur plusieurs heures de jeu, alors que sur Aion je me co et le ping direct + 300 ... ( Pas tout le temps )

Et sur plusieurs fps notamment Css/Cod j’ai vraiment aucun lag avec un minuscule ping de 18/25.
Dommage, j'ai plusieurs amis dans mon cas.
Impossible de jouer aujourd'hui
Sur Vidar - Je suis monter a plus de 2500 ms de PING
J'ai osciller entre 350 et 2532 , et la majeur partie du temps a plus de 1000 ms

Premiere fois que ca m'arrive a ce niveau sur Vidar. Si j'avais du lag de temps en temps ca toujours etais tres leger .

Depuis la maj de la semaine derniere j'avoue que c'est de pire en pire .

Je ne comprend pas
Une première, on a perdu notre clerc sur la fin de DP, il a pu se reco une fois puis déco à nouveau. Au bout de 10 minutes il se fait automatiquement exclure du groupe, en revenant il est devant l'entrée de l'instance et son timer est bouffé.
Super système !
Citation :
Publié par Aloria
Une première, on a perdu notre clerc sur la fin de DP, il a pu se reco une fois puis déco à nouveau. Au bout de 10 minutes il se fait automatiquement exclure du groupe, en revenant il est devant l'entrée de l'instance et son timer est bouffé.
Super système !
Il n'avait qu'a se faire réinviter dans votre groupe avant de tenter de revenir aussi, ça marche pour toutes les instances du jeu je ne vois pas pourquoi ça serait différent à Dark Poeta même si on ne sait jamais.
On a eut la même l'autre jour.

Clerc planté, plus de 10 minutes...

Il se reco, il repop a l'entrée de l'instance, on le regroupe, il click sur l'artef et... Il re-rentre avec nous
Citation :
Publié par 9800
Putain ca me gonfle deco sur deco peut pas me reco sans etre deco 1 sec plus tard la....

je suis chez neuf/sfr
pareil chui chez neuf/sfr aussi, big freeze jparle sa s'affiche pas...
Citation :
Publié par MllePomone
Après trois tentatives de reco (voire un peu plus en fait), j'ai eu un "Impossible de se connecter au serveur".

J'vous l'dis on est pas couchés !

lol, pareil jvien d'avoir "Impossible de se connecter au serveur"... Cool
Citation :
Publié par MllePomone
Après trois tentatives de reco (voire un peu plus en fait), j'ai eu un "Impossible de se connecter au serveur".

J'vous l'dis on est pas couchés !

pareil...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés