[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Dis moi Klem!

C'était bien du foutage de gueule pour le présentateur Julien T. (d'une chaîne devenu toute nase sur les jeux vidéo) les passages ou il fait l'air sérieux avec les mains croisés ? xD

En tout cas ça ma bien fait rire. De mieux en mieux, l'interview de tot est intéressante, ça s'enchaîne bien. Davy garde son style nonchalant que j'aime.

Good job !
Citation :
Publié par Baalmax
Concernant le multi-compte j'ai un Pc qui aura bientôt 1 an, c'était le top, ça ne l'est plus. Et j'ai ressenti aucune différence de lag entre la 1.29 et la 2.0

Je n'ai pas tester en combat, ni sur des map relativement peuplées, mais ils ont apparemment fait d'énormes améliorations sur la consommation de mémoire vive.

J'avais une question, à la sortie de la 2.0 les fuites de mémoires étaient énormes, de fait on pouvait pas jouer plus d'une heure sans redémarrer le processus qui prenait alors 1Go voir plus.

Cette fuite a été corrigée, mais doit-on s'attendre à devoir encore redémarrer le client dofus après une durée importante d'utilisation, et est-ce en rapport avec le nombre de clients ouverts ?

Si quelqu'un est au courant je le remercie
Je dirais que la plupart de ces fuites de mémoires ont été corrigées.
Les 3/4 du temps, je joue sans fermer le client pendant pas mal d'heures et je ne vois aucune différence. ('faut dire aussi que j'joue monocompte sur un PC qui a 3-4 mois ^^')
Après, y'a certains endroits qui font ramer plus que d'autres à cause justement de ces fuites de mémoire mais petit à petit y'en a de moins en moins et, mis à part dans les "gros donjons" que la plupart des personnes n'ont pas encore pu testé, globalement y'en a presque plus.
Mais comparé à la 1.29 y'a + de fuites de mémoire pour l'instant c'est sûr
Citation :
Publié par Powndz
j'adore
Sérieusement c'est pas la fin du monde, ça ne m'aurait pas dérangé que ça tombe sur hécate.
Oui mais on a sa dignité quand même
C'est pas humain de nous obliger
A revêtir les oripeaux de ces zigotos
Quels moskitos les a piqués?
Citation :
Publié par Baalmax
Concernant le multi-compte j'ai un Pc qui aura bientôt 1 an, c'était le top, ça ne l'est plus. Et j'ai ressenti aucune différence de lag entre la 1.29 et la 2.0

Je n'ai pas tester en combat, ni sur des map relativement peuplées, mais ils ont apparemment fait d'énormes améliorations sur la consommation de mémoire vive.

J'avais une question, à la sortie de la 2.0 les fuites de mémoires étaient énormes, de fait on pouvait pas jouer plus d'une heure sans redémarrer le processus qui prenait alors 1Go voir plus.

Cette fuite a été corrigée, mais doit-on s'attendre à devoir encore redémarrer le client dofus après une durée importante d'utilisation, et est-ce en rapport avec le nombre de clients ouverts ?

Si quelqu'un est au courant je le remercie
En mode qualité réduite, sur un random vista 4 giga de ram, amd trial core je tien 5 compte, 6 ça commence a être la mort.
Citation :
j'ai changé de pc récemment, c'est juste pour savoir combien de compte je pourrais tenir (bien que je sois monocompteur) et de toute même avec une très grosse bécane le samedi à 16 h en -2 0 en qualité supérieure ben je rame hein...
le pc ne fait pas tout.
J'ai un PC classique sous un XP, et il fonctionne aussi bien sur 1.29 que 2.0.

Il m'arrive souvent de jouer avec mon compte sur les deux jeux en même temps d'ailleurs.

Certaines piéces sont vitales pour faire fonctionner dofus, d'autres non.
AG inside 2:

C'est Bill-e baba et les 40 serveurs
Espérons qu'ils ne trouvent pas trop vite le sésame migre toi

Sinon je reste circonspect sur la qualité de l'humour à propos des canards
Même à l' almanach Vermot ils n'en avaient pas voulu
Et pourtant y'en a qui on trouvait ça drôle
Citation :
Publié par bobylfou
Dis moi Klem!
C'était bien du foutage de gueule pour le présentateur Julien T. (d'une chaîne devenu toute nase sur les jeux vidéo) les passages ou il fait l'air sérieux avec les mains croisés ?
Jamais je ne me permettrais de dire du mal de Julien Tellouck, qui a quand même interviewé McGyver (aka Richard Dean Anderson) à l'E3.

(Par contre...je regrette la belle époque de GameOne, car j'ai passé de supers moments avec cette chaine avant le virage de 2001....mais il est clair que le chemin qu'elle a pris n'est pas celui que j'espérais...)

/HS

Sinon, pour débattre du lag de Dofus 2.0 ou de la puissance de vos ordis, je suis pas sur que vous soyez sur le bon topic.... m'enfin je dis ça je dis rien, je ne suis pas modérateur...

Encore merci pour tous vos commentaires positifs (et même négatifs en fait...) sur l'émission, ça nous encourage à toujours faire mieux !

Klem.
@ hoochie : Les goûts et les couleurs, c'est certains. Mais je dirais que les avatars sans âmes, c'est plutôt ceux de la 1.29 !

Sinon Ankama, vous voulez pas faire un serveur spécial râleurs qui resteraient toujours en 1.29 et qui n'évolueraient pas ?

Edit : @ Klem : Je dirais qu'une grosse majorité n'espérais pas ce virage, après je n'ai aucun chiffre. Mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Klem-Trailerman

(Par contre...je regrette la belle époque de GameOne, car j'ai passé de supers moments avec cette chaine avant le virage de 2001....mais il est clair que le chemin qu'elle a pris n'est pas celui que j'espérais...)

Je pense exactement la même chose.
Citation :
Jamais je ne me permettrais de dire du mal de Julien Tellouck, qui a quand même interviewé McGyver (aka Richard Dean Anderson) à l'E3.

/HS
Perso j'ai kiffer jusqu'en 2005, la gamezone, julien, julie, gia, etc... :'( http://www.dailymotion.com/video/xyk...04-partie1_fun *nostalgeek*
GameOne, c'est surpuissent.
Et la InsideAG lui est comparée.. Triste fin.

Sinon, la nouvelle version était plus agréable, peut-être donner plus de libertés à l'humour de Davy, tant que ce n'est pas décalé tout au long de l'émission, ce sera certainement plus agréable.

Bref, des pistes pour s'améliorer :
- embaucher PPDA
- fournir une Moumoutte à Davy
- lui offrir des talons hauts
- lui acheter un recueil "Blagues Carambar, le pire du meilleur"
- investir dans une montre

Et continuer comme-ça, ça promet d'être bon si vous ne prenez pas la grosse tête!

Za, qui n'en a rien à faire de GameOne.
Le seul truc intéressant à mon gout a été la partie sur le travail en partenariat fait chez les nippons, et l'interview de Tot.
Les intervieweurs pourraient être un peu serieux quand même de temps en temps.. les blagues daubed ca va bien 2 minutes quoi.
Aprés l''anniv de lichen, j'ai envie de dire "osef". On est juste des clients de son jeu, pas ses potes.
Citation :
Publié par Famille Za
Et continuer comme-ça, ça promet d'être bon si vous ne prenez pas la grosse tête!
En même temps tu peux être sur que ça n'arrivera pas!
Davy et toute l'équipe de Nolife sont des gens passionné, des gros geek de base qui aiment cette culture et qui aiment la partager. Certe là c'est un peu inhabituel de les voir dans ce role de présentateur pour une boite comme ankama, mais vu que ankama se développe de partout surtout en bd/manga, j'imagine que quelqu'un comme davy qui est The fan par excellence continuera de faire avec passion son job sans ce soucier de qui l'aime ou qui le trouve ridicule avec sa petite taille! (ce qui est petit est mignon non? xD)
Citation :
Énorme ! Première fois que je ris à une de vos vannes (pas celle sur le jambon, mais celle sur le pinpong)

Vivement mercredi.

Citation :
(16h.....)
Espérons.

PS : Est ce que vous allez de la migration de Many de demain ? Ou alors votre émission est déjà tournée/montée ?
Citation :
Publié par bobylfou
Davy et toute l'équipe de Nolife
Davy ne bosse plus pour Nolife, la chaine n'as plus les moyens de payer tout le monde (pensez à vous abonner à Nolife sur leur site)

Citation :
Publié par bobylfou
Certe là c'est un peu inhabituel de les voir dans ce role de présentateur pour une boite comme ankama, mais vu que ankama se développe de partout
Ankama a réinjecté des fonds dans Nolife pour que la chaine survive. D'où la présence sur le site des emissions de la chaine mais aussi des épisodes de nerdz. Ankama a permit à ces passionnés de continuer leur boulot, donc c'est en toute logique que Davy et monsieur poulpe notamment soient présents pour la firme.

Sinon pour la convention je ramènerais un jambon de bayonne \o/
Citation :
Publié par davy
qu'on me donne du porc
tu vas faire la connaissance de Babe ! Je te l'amène à la prochaine convention,
en admettant qu'on me laisse entrer avec , au pire je dirai que ca fait parti de mon costume de cosplayeur
Citation :
Publié par 4sStylZ
Cet "animateur" a vraiment des fans?
Il a juste l'un des 5 plus gros blogs de la société "Overblog" et il doit être dans le top 100 des blogs en France. Autrement, la série Nerdz a un succès relativement grandissant en parti à cause de lui ou plutôt de son personnage : Regis-Robert.
Citation :
Davy ne bosse plus pour Nolife, la chaine n'as plus les moyens de payer tout le monde (pensez à vous abonner à Nolife sur leur site)
Nolife est payé par Ankama, mais donc tout les employés dépendent de Ankama (d'où les nerdZiens qui doivent faire des pubs à chié pour Dofus)

Citation :
Cet "animateur" a vraiment des fans?
Il a plus de fan que moi j'ai de messages sur JOL pour te faire une idée.

Vive le porc, je prépare une tranche pour la conv
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés