Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà un petit strip tout naze, mais j'ai bien aimé le faire (c'est du 15 minutes, pas abouti, mais je pense pas que ca vaille plus que ça)

Désolé pour nos amis les iop mais ils passent encore pour des abrutis

Chiant de scanner ca vire toute les ombres ... tant pis

http://img442.imageshack.us/img442/351/ioppr.jpg
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
L'humour est pas mal ,le dessin est simple mais pas mal .
Le seul problème c'est que tes dessins sont trop linéaires ,assemblages de rectangles et de carré
Faudrait penser à mettre des courbes .

Sinon ,moi je sais pas vraiment liner avec SAI .Si quelqu'un a un tutoriel pour "liner avec l'outil Pen sur Paint tool SAI" ...allez taper ça sur google
Suffit juste de clean un peut ton dessin, pas plus compliqué que ça ^^. Ou tu réduits l'opacité, tu crées un nouveau claque par dessus et tu repasse bien proprement, faut juste avoir un peut d'aisance avec une tablette et de patience .

Mais sinon j'adore ton feca, je verrais même une petite colo toute épurée sans line.
@ Memento : je pense pas que ça serve à quelque chose de commenter ton dessin ^^ Pour moi tu est un(e) expert(e), un vrai de vrai dessinateur (dessinatrice) donc bon...
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Cryt Ce dessin refait avec un beau Line + colo + un travail très soigné = Extra, la touche d'humour qui va avec essai de d'appliquer d'avantage on vois qu'a certains endroit tu te laisse vraiment aller ! continu ^^
Cette remarque me va droit au coeur mais le dessin n'est pas de moi ^^ J'ai juste commenté le dessin. Je dessine plus trop en ce moment, plus l'temps.

Citation :
Publié par Olympe [Djaul]

http://img442.imageshack.us/img442/351/ioppr.jpg
La queue de l'osa est trop droite ^^ Tu aurai du faire un truc plus ondulé je pense. Pour la vignette en haut à droite, rajouter des petits traits qui font des effets de mouvement ça aurai rendu le truc plus réaliste. Pour ce qui est du tofu mort ça aurais été simpas de voir des détails, genre le tofu avec les yeux comme ça : X_X avec le corp écrasé et tout (bon ok je voulais voir de l'hémoglobine quoi !). Mais sinon j'aime bien ton style BD ^^

Citation :
Publié par Ekafpil
C'est son bras gauche.
Cherche pas la petite bête, c'est son bras gauche à lui mais moi je vois le bras à droite :/ Et j'ai bien dit LE bras droit, pas SON bras droit donc voilà.
C'est pas forcement pour la peur mais effectivement une queue ondulé (comme elle l'était à l'origine) ça faisait trop détendu pour quelqu'un voit sont petit compagnon écrabouillé.

Sinon un nouveau petit dessin, rien de bien méchant mais il m'amuse

http://img6.imageshack.us/img6/654/picolo.jpg
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ce qui est agréable, c'est ton aisance au dessin , tu ne fais rien de compliquer et pourtant ça rend plutôt bien!

Les expressions que tu recherches sont reussies
Oh j'pense pas qu'on puisse trouver trop de défaut sur le style de la "planche" d'Olympe plus haut.

C'est vrai que la queue fait comme celle d'un chat surpris, et sous le marteau on devine facilement ce que c'est sans rentrer dans la routine (c'est pas exactement le mot routine) du "X_X" pour représenter un mort (ou assommé) en manga.


Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
J'opte pour une flèche enflammée (même si on voit pas de flamme ça fait bien le gars qui part en morceaux avec une bonne déflagration), ou bien un souffle/une recul... à voir ^^


En attendant très bel effet ça doit vraiment pas être évident de le rendre ainsi.


Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Effectivement avec le jaune, ça fait tout de suite penser à des flammes, mais ce qui est blizzard c'est que le sort est pas encore arrivé que le perso en subit déjà les effets (le sang) alors oui, ca peu le chauffer, mais de la à saigner.

Peu être une nouvelle arme nucléaire tout droit sorti de l'esprit visqueux de Taäh Vidarh l'éni blop-chimiste de Vidd'd ?

Quoi qu'il en soit c'est bien réalisé.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Personellement,je vois bien un truc du genre "Fleche de Dispersion / Liberation / Souffle". Mais il est vrai que le jaune fait penser a des flammes. Mais alors les flammes ça ne fait pas saigner...Bref, c'est remarquable )
Moi je pense aussi à "Aiguille".
Le sang partant apparemment dans plusieurs sens (voir le giclement vers la gauche sur la queue)mais globalement dans un seul sens ,on dirait que quelque chose passe très vite et découpe sa peau .
En plus ,"aiguille" a l'air d'être animé d'un feu sur les aiguilles en question ...

Sinon il y a toujours "Attaque Naturelle" ou même "Feu de Brousse" vu que ce sort a une animation pas très explicite ...

Et puis à la limite ,on s'en fout un peu ;pourquoi on aurait tous exactement les mêmes sorts ?Vaut mieux être plus libre et faire des variantes des sorts déjà existants (là donc je verrais bien une "Aiguille Explosive" )
Ce qui m'a fait penser à une enflammée qu'en jeu quand on utilise enflammée, ce sort se joue sur plusieurs cases donc traverse complètement le personnage, puis cumulé au fait qu'elle pousse désormais le perso d'une case donc là avec l'effet et la position de ses pieds on dirait bien qu'il se retient de ne pas partir en arrière.

Pour explosive/assaut je ne trouve pas que l'effet ressemble à celui IG car ça fait justement des "explosions" pour les deux (assaut une explosion avec son "poup")

Pour la folie sanguinaire les effets font que quelque chose arrive face au personnage et repart dans son dos (ce sont les "trames" des vêtements qui "brûlent" en parti qui me font voir ça ainsi) et le personnage regarde devant lui donc c'est que ça se passe devant.. Hmm.. c'est un "vol" donc c'est censé attirer et non pas repousser..

Concernant les traces pourpres je ne sais pas si c'est vraiment du sang car en regardant bien ça sort des deux côtés (face et dos) du personnage..

Les flammes ne font pas saigner mais "buclent" la peau or ici seul les vêtements se déchirent, donc il s'agirait d'un vent qui déchirerait les vêtements mais pas la peau, impressionnant !


@Wenawix: tu es sûr qu'il s'agit de la queue? ^^ Likhas si je me souviens bien a quelques fois représenté des personnages avec de longs cheveux attachés il s'agit peut-être de ça ! (ah en même temps y'a aussi queue de cheval.. bon ben que tu parles d'une queue ou de l'autre -on évitera de parler de la troisième- ça passe!)


edit @All: je suis de plus en plus septique sur le fait que les traces pourpres soient en fait du sang, en effet quand on regarde celles vers sont pieds droits ça fait vraiment comme du vent.. coloré! oh..fantômes? des FANTÔMES! des fantômes qui traverseraient son corps de toute parts, déchirants ses vêtements mais traversant/pénétrant par la peau, on verrait donc simplement quelques "reflets" de ces derniers? Attaque mortelle représentée d'une toute autre façon qu'IG?
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Citation :
Publié par Likhas
(Je n'ai pas encore idée du sort que l'éca subit. Mais si vous en avez une... )
Un nerf Eca made in AG (il parait qu'on appel ça un équilibrage...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés