Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scilla
Aigri oui, parce que j'ai perdu en 30sec tout le plaisir de combattre des ennemis que je respectais (oui on sait osef le respect, nous ont roxe use tactics...) Si tu ne peux pas comprendre ben désolé mais je ne considère pas comme vous les joueurs d'en face comme des mobs.
Bah en capitale phase 1, tuer du joueur fait bien grimper des points de réalisation d'une QP non
CQFD
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Yanis, vu le temps que ta mis pour t'en apercevoir je me demande si tu a pas un programme tiers -auto double détaunt Koplinski-
Tu sais bien que tu fais partie des gars que j'ai entré dans mon logiciel permadetauntlescassesburnes!
Citation :
Publié par Wothan
On lache le t4 , 5minutes et on retrouve lnm au t1 entrain de leech
Illicit premier chamy sur le leech rp

http://imagik.fr/thumb/217683.jpeg
Je veu mon titre, le gouroux du leech.

Sinon, ben si les bg cuicui popait un chouia plus souvent, ca eviterait ce genre de screen.....ou pas.

@Wothan: -de 200k.
Citation :
Publié par illicit
on a aimé nos 2 fight dans l'enclos, bien bourrin et pas de répits
j'avoue Moulin <=>pont et ce pendant plus de 20min

Enfin bon quand en plus les types se plaignent de l étroitesse/surface des maps faut croire que là elles sont déjà trop grande x(
Citation :
Publié par wicardo
Tu doutait encore qu'il vous considrais autrement ca dure comme ca depuis daoc
pas prevu mais vous avez tomber la porte avant le lock de la zone il me semble
ouais, d'ailleur need que Millé me pl rp comme sur Daoc
Citation :
Publié par Fur
Scilla et Wicardo ont quand même l'air un peu rageux. Mais je te le concède, je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux.
Oula tu me connais mal mais je connais phenix pour avoir ete dans le meme reamls sur daoc et etant desfois sur leur ts ( il y avait de tres bon elements qu'il n'y a pu sur war, peut etre le buss les a fait fuir)
Citation :
Publié par Scilla
osef de notre roi ça fait 1 ans que vous auriez du le tuer et vous le mériter franchement vu l'ardeur qu'on pu avoir vos lead successif à supprimer la composante humaine de votre équation PvE.
Belle phrase, j adore
En tant que lecteur très occasionnel du forum, je me suis penché sur les réactions liés aux précédentes capitales. A trop se pencher, je suis tombé d'assez haut, les réactions de certains (des deux camps) sont d'une mauvaise fois totale :

D'abord, les raccourcies faciles : un joueur de l'ordre/destru a fait ci donc tout l'Ordre/destru est catalogué comme ...

Ensuite, je ne savais pas que la destruction (je catalogue) décidait de ce qui était légal ou pas. Si le procédé est discutable ce n'est pas aux joueurs adverses d'hurler à la tricherie.
Certains destructions ont affirmé y avoir pensé (mais ils se sont bien gardé d'en parler au cas ou ils auraient mis en place un "test").
Je suis surpris que sur l'ensemble des serveurs la situation n'est jamais été évoqué ou testé.
Il y a eu une réaction officielle ?

Enfin, je ne savais pas que cette prise de capitale était planifié !? Lancer la phase un un jeudi soir à 23h pour une phase deux à minuit (d'une durée de 2h30), c'est une décision idiote ou alors un hasard... Moi je suis parti me coucher car j'avais pas posé mon vendredi.

Voila, je voudrais terminer mes propos en félicitant Zorgus pour ses deux buzz de la semaine.

Ha je voulais aussi indiquer que l'ordre a déjà fait une capitale phase 2 une après midi, il y 15 jours/3 semaines, j'en ai pas vu parler dans les réactions. Beaucoup l'ignorait sans doute, mais l'ordre y arrive dorénavant.

Bon jeu à tous.
Vive Warhammer,
Vive l'ordre,
Vive les nains !
Talking
Citation :
Publié par Dyvim
...
Ha je voulais aussi indiquer que l'ordre a déjà fait une capitale phase 2 une après midi, il y 15 jours/3 semaines, j'en ai pas vu parler dans les réactions. Beaucoup l'ignorait sans doute, mais l'ordre y arrive dorénavant.
...
Bah visiblement ça sera la dernière "propre" dont on entendra parler vu que le "test" semble être devenu la norme
Citation :
Publié par Illyana
Bah visiblement ça sera la dernière "propre" dont on entendra parler vu que le "test" semble être devenu la norme
Ah bon ? Quand çà ?

Il y en a qui ferait mieux de se taire imo.
Si tu parles de ce matin on a commencé à taper la porte au moment où Déso a lock. Avec 2 wb dessus et un bélier violet, elle est tombée en 1mn 30. Il est où le souci ?
Citation :
Publié par Fur
Si tu parles de ce matin on a commencé à taper la porte au moment où Déso a lock. Avec 2 wb dessus et un bélier violet, elle est tombée en 1mn 30. Il est où le souci ?
Ben vous récoltez ce que vous avez semé en fait...

Vous avez exploit une fois du coup vous serez soupçonnés d'exploit à chaque fois. C'est un peu ce qu'on voulait dire quand on disait que vous aviez perdu notre respect dans cette histoire de soi disant test.

Après je n'étais pas là ce matin, et je ne doute pas une seconde que vous ayez tout fait bien dans les règles comme il faut Mais comme on dit, "le ver est dans le fruit".
Du coup ya pu personne pour BG
Jeudi c'etait pas prevu d'aller en p2 deja, la c'etait un event prevu depuis 1 mois dont la plupart son tag pour le roi de toute facon depuis jeudi.Un petit scallecum pour changer sa fait pas de mal.
Citation :
Publié par Chourak
G, ah mon dit que en fait c'est pour fatloot.
J'avoue.

Après on a pas tous vu le roi jeudi non plus.
C'est vrai que c'était un event prévu depuis des lustres. On avait pas prévu que le roi tomberait avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fur
j'ai un doute la dessus
on a fait un p'tit inc de dos car non loin de la a ce moment la, on a exploser l'arriere garde mais compo pas assez solide pour subir le rush de tlm deux minutes apres
la porte etait plus ou moins a 50% lors d'notre mort
on aait le deuxieme grp NL pas encore finit d'monter qui est arrivé a la capitale p'tete allez...5 minutes avant nous, cinq pauv's minutes, et le bg etait deja a 400+ a 0...
perso j'men tape que vous alliez en phase 2 , et ceux quelque soit la maniere...faut juste attendre la correction d'une telle aberation.Mais la mauvaise foi j'ai un peu plus de mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés