Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Il faut arréter de hurler au loup ou au complot, il n'y a pas d'accord entre les grandes guildes Destru et Ordre sinon LNM et GN n'aurait pas défendus hier et on aurait pas eu besoin de s'organiser à ce point pour équilibrer les instances etc...
Je ne cri pas complot,je demande.
Non, il n'y a aucun accord.

L'ordre avait planifié son event et prévu ses groupes / warband en conséquence. La destru s'est fait plier et est partie faire autre chose. Comme dit Bka, les capi se sont enchaînées et personne n'a fait spécialement attention à celle là.

Même si il était de notoriété publique que les joueurs ordre préparaient quelque chose, ça c'est fait dans une relative indifférence. N'ont défendu que les quelques joueurs qui avaient envie de pvp.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Non, il n'y a aucun accord.

L'ordre avait planifié son event et prévu ses groupes / warband en conséquence. La destru s'est fait plier et est partie faire autre chose. Comme dit Bka, les capi se sont enchaînées et personne n'a fait spécialement attention à celle là.

Même si il était de notoriété publique que les joueurs ordre préparaient quelque chose, ça c'est fait dans une relative indifférence. N'ont défendu que les quelques joueurs qui avaient envie de pvp.
C'était pas prévu ...
Pas d'event de prevu, la capitale est arrivé et Zorg a pris les choses en main pour organiser les groupes et l'ordre de passage dans les instances, tres gros investissement et surtout tout l'ordre a suivit ce qui a pu ressembler a un event mais ce n'en ete pas un.
Ben vous avez tenter, vous avez gagné, souvent les trucs planifiés sont ceux qui marche le moins bien
Le royaume dominant est souvent celui qui s'endort sur ses lauriers, le dominé est celui qui récupère Odessa
On est sur une phase de transition si la destruction ne fait pas attention on va se faire lincher.
On va réveiller Régis et voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Edennae
Le royaume dominant est souvent celui qui s'endort sur ses lauriers, le dominé est celui qui récupère Odessa
Peu probable qu'on retourne sur la destru. Pour ce que j'en dis.
Message supprimé par son auteur.
pas de bannière... pfeu déçu

Sinon pour répondre à au dessus, LNM a rien def en capital, stop rêver que vous avez eu de la grosse def... vous l'auriez faites à 3h du mat c'était pareil. Soirée PvE chez nous, et pas dur de le savoir il a suffit de log vos double compte destru.
A quand une vidéo de vos Exploits sur le roi ?
Citation :
Publié par Scilla
pas de bannière... pfeu déçu

Sinon pour répondre à au dessus, LNM a rien def en capital, stop rêver que vous avez eu de la grosse def... vous l'auriez faites à 3h du mat c'était pareil. Soirée PvE chez nous, et pas dur de le savoir il a suffit de log vos double compte destru.
A quand une vidéo de vos Exploits sur le roi ?
encore aigri 3 jours apres ? c'est mal mec , go prendre l'air ça te fera du bien je pense

quand a log des doubles comptes , faudrait peut etre arreter les délires paranoïaques la , certes il y a pas eu de la grosse def comme tu pense qu'on l'a dit , mais si défense il y avait eu , je crois quand meme que la dite défense aurait eu du mal vu l'organisation qui avait été mise en place ... enfin bon ça a déja été dit sur pas mal de post , pas besoin d'épiloguer plus que ça

( et chez nous personne n'a pensé a filmer , dommage )
5j pas 3 ... osef de notre roi ça fait 1 ans que vous auriez du le tuer et vous le mériter franchement vu l'ardeur qu'on pu avoir vos lead successif à supprimer la composante humaine de votre équation PvE.

Aigri oui, parce que j'ai perdu en 30sec tout le plaisir de combattre des ennemis que je respectais (oui on sait osef le respect, nous ont roxe use tactics...) Si tu ne peux pas comprendre ben désolé mais je ne considère pas comme vous les joueurs d'en face comme des mobs.
Citation :
Publié par Scilla
5j pas 3 ... osef de notre roi ça fait 1 ans que vous auriez du le tuer et vous le mériter franchement vu l'ardeur qu'on pu avoir vos lead successif à supprimer la composante humaine de votre équation PvE.

Aigri oui, parce que j'ai perdu en 30sec tout le plaisir de combattre des ennemis que je respectais (oui on sait osef le respect, nous ont roxe use tactics...) Si tu ne peux pas comprendre ben désolé mais je ne considère pas comme vous les joueurs d'en face comme des mobs.
Tu doutait encore qu'il vous considrais autrement ca dure comme ca depuis daoc
pas prevu mais vous avez tomber la porte avant le lock de la zone il me semble
Citation :
Publié par Wothan
On lache le t4 , 5minutes et on retrouve lnm au t1 entrain de leech
Illicit premier chamy sur le leech rp

http://imagik.fr/thumb/217683.jpeg
Venant d'un type qui a utilisé la même méthode pour ding 80 ça laisse perplexe tout de même
Citation :
certes il y a pas eu de la grosse def comme tu pense qu'on l'a dit , mais si défense il y avait eu , je crois quand meme que la dite défense aurait eu du mal vu l'organisation qui avait été mise en place ...
Z'êtes trop trop fort, j'me couche... de fatigue.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés