Jeux Olympiques d'Hiver: Vancouver 2010 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde la finale curling femme, c'est pas mal du tout. Quelqu'un pourrait-il seulement m'expliquer pourquoi les jaunes ont-elles envoyer bouler la pierre des rouge aussi fort, s'éliminant ainsi de la manche par la même occasion puisque leur propre pierre est sorti de la zone à point... C'est peut-être une erreur mais ça me parait trop gros.

ps: il y a une milf rousse dans l'équipe du canada qui vaut le détour.
canada proche de l'or au curling! ça joue grave bien. Des coups digne du snooker sur certaines manches.

EDIT: par contre les supporters qui gueulent lors de la concertation des suédoises, c'est faible.

HOULA! changement de situation, possible egalisation
la suede a super bien joué et a finalement remporté l'or alors que 15 min avant tout semblait perdu. En un mauvais coup de la canadienne, c'était fini. Le silence dans le stade quand l'équipe a remporté... freaky! Franchement, la derniere manche était téléphonée 5 coups à l'avance et les canadiennes se sont enfermée seule dans cette situation... Too bad.
Hop 1-0 Canada, la slovaquie ne fait que se défendre mais avec la profondeur qu'il y à en attaque du coté Canadien, il n'y arriveront pas indéfiniment.

Boum 2-0 le temps que j'écris le message.
ben disons que dans les 5 derniers metres, l'americain 4e a poussé le canadien en 3e qui se vautre jusqu'en dehors de la piste, le coreen qui etait 1er, se vautre tout seul en dehors de la piste, entrainant le patin du canadien 2e qui tourne sur lui meme en passant la ligne a l'envers. L'americain termine 2e.... mais est finalement disqualifié. O_O

du coup, le canada 1er garde sa place, le coreen devient 2e et l'autre canadien 3e

juste hallucinant.
Boum, canada win relais, 3e médaille en courte piste de la soirée :d et les mecs qui sont en train de battre la slovaquie 3-0, une bonne soirée si on ajoute la médaille d'argent en curling féminim !
Citation :
Publié par Mawsiimi
une bonne soirée si on ajoute la médaille d'argent en curling féminim !
mouais celle la reste en travers tout de même, l'or était a notre portée si la milf n'avait pas foiré son dernier coup de la 10e manche en permettant a la suède de marquer 2 pts et égaliser. Bien sur c'est une medaille d'argent, mais elle a été gagné hier en accédant a la finale, pas aujourd'hui en la perdant.

EDIT: LOL le hockey. Goal canadien avec cage sur la tete

EDIT: serieux on va s'en prendre un autre au hockey, les slovaques se defoncent la

EDIT: OMG J'AI FLIPAY
Ils ont eu chaud au fion les canadiens sur la fin du match de hockey !!

Le match était bien plus sympa que USA/Finlande au passage .

J'ai bien aimé le revirement de situation des slovaques qui se sont arrachés dans les dernières minutes ... bien intense et on entendait les mouches volées dans le stade

Faut pas que les canadiens jouent comme ça face aux ricains dimanche ou je donne pas chère de leur peau ... surtout que les ricains ont pu se reposer un peu plus sur leur match eux ^^

J'ai hâte de voir ce que ça va être dimanche !!

J'aime beaucoup les canadiens mais je pronostique les USA vainqueurs car ils sont peut-être plus solide mentalement ( et ils ont un gardien de ouf aussi ^^ ) . Moins de pression car ils sont pas chez eux et ça risque de jouer en leur faveur , même si le public canadien sera en masse derrière leur équipe .

Wait and see .
Citation :
Publié par Tournesol
Hamelin qui traverse la ligne d'arrivée avec son cul. OLOL
Je viens de voir les images sur NBC, c'est juste bien marrant, mais Apolo Anton Ohno, vous pensez qu'il a fait exprès de prendre le pied du canadien ?
Citation :
Publié par Opercule
Je regarde la finale curling femme, c'est pas mal du tout. Quelqu'un pourrait-il seulement m'expliquer pourquoi les jaunes ont-elles envoyer bouler la pierre des rouge aussi fort, s'éliminant ainsi de la manche par la même occasion puisque leur propre pierre est sorti de la zone à point... C'est peut-être une erreur mais ça me parait trop gros.

ps: il y a une milf rousse dans l'équipe du canada qui vaut le détour.
Parce que quand tu marques un point, l'avantage de la dernière pierre passe à l'équipe adverse. Avec la dernière pierre, tu peux très facilement te sortir de situations très compliquées en ne prenant qu'un point, aussi il est considéré que, avant le dernier end, perdre cet avantage pour marquer un unique point est une mauvaise opération, il vaut mieux faire un end nul ou marquer 2 minimum. La dernière pierre, tu peux la considérer comme un point assuré dans 95% des cas si tu ne merdes pas, donc l'équipe l'ayant cherche à s'assurer un second point en cachant une pierre derrière une garde de côté, pour qu'un take out ou un draw avec la dernière pierre suffise à marquer deux.

Si ils ne parviennent à construire une maison favorable, ils tentent d'avoir le end nul pour réessayer au end suivant (parce que l'équipe adverse n'acquiert la dernière pierre que si elle encaisse un point).

De fait, au curling, en règle générale et avec la dernière pierre : marquer 2 mini > end nul > ne marquer qu'un > se faire "voler" (marquer un point sans avoir la dernière pierre).
Le ski alpin français ne ramenera pas de médaille d'or du Canada.
Lizeroux est trop loin mais peu encore espérer le podium.

Mouarf Miller qui enfourche après 4 portes Menfin il a sa médaille olympique il à déja réussi ses jeux.

Et comme lors du slalom des filles les conditions météo sont en train de gacher l'épreuve.
Il peut encore avoir le titre, mais faudra sortir une deuxième manche énorme, ce qu'il a déjà fait. Une seconde c'est beaucoup et pas beaucoup, les conditions changent tellement vite... en 3 concurrents c'est passé de temps clair à purée de pois là.
Depuis le dossard 15, y a quasi plus personne qui finit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés