Megavideo est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

Répondre
Partager Rechercher
Cc JoL.

Ca fais quelques jours que le streaming de Megavideo est super lent chez moi. Avant c'était selon les vidéos mais la plupart avançait niquel, mais en ce moment s'juste super lent.

Suis-je un cas isolé ? Ya pas une astuce genre changer le DNS comme pour Youtube avec Orange ?


P.S. : Je n'utilise aucun débrideur (les truc genre Illimitux)
Ouais moi aussi, depuis 2 / 3 jours les vidéos mettent des plombes à charger.

Genre ça charge 2 min de vidéo en 15 min IRL et ça fait style que toute la vidéo est chargé ?
Juste trop chiant :/
Faut payer un compte prenium à vie.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ouais moi aussi, depuis 2 / 3 jours les vidéos mettent des plombes à charger.

Genre ça charge 2 min de vidéo en 15 min IRL et ça fait style que toute la vidéo est chargé ?
Juste trop chiant :/
Oui c'est ça. Bon ça rassure ça dois être leurs serveurs qui chient.
Citation :
Publié par bressan08
Rien à voir, c'est américain
Et ?

L'accès à leurs serveurs se fait à partir du monde entier.
Demande++ > Ralentissements.

Essaye de charger un film un mardi à 11h, et un samedi à 21h. Tu vas vite comprendre que ça joue !
As tu internet ou internet ?
J'ai vaguement cru entendre (j'utilise jamais megaupload ni megavideo mais wala) que vider le cache suffisait à virer la limite ... me trompe-je ?

edit : ouais j'me disait que c'était aussi une solution .. comme quoi ip variable (qui fait reboot le routeur toute les x heures) ca a pas que des inconvénients lol
Citation :
Publié par debione
Bah moi qui n'a pas d'ip fixe hop un petit coup d'interrupteur sur le routeur et c'est reparti.... Je crois que justement c'est lié à l'ip....
Oui je fait pareil et cela marche nickel.
Il serait quand même intéressant de savoir si tu as Orange... les sites types Megauplaod etc dont les serveurs sont basés aux USA sont très lents pour les clients Orange pour cause de conflit qui dure entre Orange et je ne sais plus qui aux US. Une honte.
Citation :
Publié par Ambregris
Il serait quand même intéressant de savoir si tu as Orange... les sites types Megauplaod etc dont les serveurs sont basés aux USA sont très lents pour les clients Orange pour cause de conflit qui dure entre Orange et je ne sais plus qui aux US. Une honte.
Cogent.

Ca affecte entre autres Megaupload & consorts, et Youtube, selon les moments de la journée. A une époque aussi mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, le site de l'université de Stanford (pour les pratiquants de Folding@Home).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés