Lettres à mes ennemis.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Je tiens à tous vous remercier pour votre participation à ce e-drama ... c'est bien mieux que la ferme des célébrités.
ta vu ca on est baleze va falloir que je voie si y a pas un truc a gagner autre que rp mon compte jol .

/drink

bjerk buveur de biere

a tient petit truc sur le challenge
lieu ou se trouvez le challenge depuis le debut de war .
couronne coté ordre
brionne coté ordre
on a pas vu grand monde de vos grosse gu venir a la recherche du challenge .
( c est pour relancer un peu le fight jol )
Citation :
Publié par Yaark
pickup destru > pickup ordre

cqfd
Absolutely §

Sinon je ne vois pas quoi rajouter de plus, discours de sourd un peu, le but ici est d'échanger calmement pour avancer et apporter/trouver des solutions qui lèsent le moins de personnes possibles (voir arrange tout le monde mais on est pas dans un monde idéal) quant à l'objectif proposé....Si chacun campe sur ses positions sans consentir à faire des concessions bah statu quo pour tout le monde et c'est quand même dommage je trouve.
Citation :
Publié par Hemean
Il y en a beaucoup qui ont oublié le but ultime du jeu, tomber le roi...
le but ultime du jeu, ca reste ... de jouer/s amuser/divertir ...
pour certains ca sera en tuant du gris
pour d autres en farmant la tune
ou en ne faisant que des bg
ou en tuant le roi

perso le roi, j en ai strictement rien a fiche ^^
Citation :
Publié par bjerk
mais quand je voit les postes de nehylen .
lui il a pas compris que d autre que lui ou les grosse guilde aime chercher le challenge .et que tomber sur des bonne gu en face même si je me fait ramassé ( d autre pense la même chose ) ben sa motive et on veut sa revanche ,perdre ou gagner tant qu on s amuse .
Aimer le challenge ça veut pas dire aller se suicider comme un abruti... Si tu te fait poutrer 10 fois de la meme maniere y a de tres forte chance que se soit pareil a la 11 em, alors si tu fais sa en zone rvr ouverte on s'en cogne, mais en capital oui ça énerve ceux qui se donne le plus de moyens, font le plus efforts mais qui au bout du compte se font baiser une p2 a cause d'une bande de lemmings.
Citation :
Publié par Ikith
Absolutely §

Sinon je ne vois pas quoi rajouter de plus, discours de sourd un peu, le but ici est d'échanger calmement pour avancer et apporter/trouver des solutions qui lèsent le moins de personnes possibles (voir arrange tout le monde mais on est pas dans un monde idéal) quant à l'objectif proposé....Si chacun campe sur ses positions sans consentir à faire des concessions bah statu quo pour tout le monde et c'est quand même dommage je trouve.
tu a raison mais comme toute négociation il faut que cela arrange les deux partie .
en prenant compte que la parie la plus importante est l amusement pour chacun .
dans mes diffèrent post j ai émis quelque idée qui ne sont pas idiote a vous de voir si c'est applicable ou pas .
et n oubliez pas a force de toujours vouloir trop organisez on perd du temps
combien d instance perdu car vous traînez a rentrer tous en demandant au autre de ne pas rentré en instance .
déjà la ça fait des points perdu ( c est une constatation non un reproche )

fin du drame pour moi je suis en vacance dans 1 a 2 heure je n aurait accès a jol et war qu a partir de lundi voir mardi . ( taunter pas trop en mon absence )

GO GO GO y aura pas bjerk en capital vous allez pouvoir avoir votre phase 2
mais est il le seul . HECTOR GO vacance toi aussi comme ça on verra si c est a cause de nous la phase 2 .

allez du challenge pour l ordre la arrivez a faire un phase 2 sans bjerk ou hector attention la c est du vrai challenge de la vrai D1 .

en espérant pour vous qu il y a pas une multitude de bjerk ou hector (je tient a précisez que nous n avons en commun qu avec hector seulement des personnage de type nain )
il est lourd mais je l aime bien quand même

/drink

bjerk buveur de bières
Bjerk tu as raison ne changeons rien continuons comme ça...
En effet les grosses GU ne sont jamais en déf on aime pas c'est vrai win la seule instance pour empêcher la P2. On vient jamais tu as raison.

Comme je l'ai dit ce post n'était pas là pour tomber dans une discussion useless PU vs grosses structures.

Niveau challenge bah excuse moi on en cherche de longue les derniers soirs en sont la preuves puisqu'à 2-3 fgs GU on arrive à tomber 127 une partie dus bus voir le bus mais ça on le fait en open sur les zones. Après si tu trouves que tu faire dez en chaîne au WC et sans te rendre compte que ça passera jamais c'est plus du challenge c'est du suicide ou de l'inconscience et pardonne moi mais si ton inconscience pénalise une grosse partie de autres joueurs bah je trouve ça pas très sympa...

Comme cela a été dit l'end-game pve c'est pas top mais bon perso j'aimerais bien voir la gueule du roi la dernière p2 bah on a laissé le dernier lord à 1% on connaissait pas la strat mais bon dommage.

Et je pense que pas mal de joueurs sur war sont dans notre situation et le challenge bah on le cherche "ailleurs" qu'en capi genre en 6vs6, en open et on essaie de pas pénaliser les joueurs qui ont envie de jouer le royaume.

Niveau RP je t'avoue que coté tempest on s'en tappe un peu vu le niveau RR de l'ensemble de la guilde. On cherche la baston et en capi la p2 mais bon il semble que notre vision ne soit pas la même que celle de certains joueurs.
Citation :
Publié par Heurl
Aimer le challenge ça veut pas dire aller se suicider comme un abruti... Si tu te fait poutrer 10 fois de la même maniere y a de tres forte chance que se soit pareil a la 11 em, alors si tu fais sa en zone rvr ouverte on s'en cogne, mais en capital oui ça énerve ceux qui se donne le plus de moyens, font le plus efforts mais qui au bout du compte se font baiser une p2 a cause d'une bande de lemmings.
houla que de rage
c est sur que rien faire plutôt que tenter c est mieux et je te rassure a chaque mort j apprend je tente un truc diffèrent .
le challenge garçon le challenge c est pas rester a rien faire même si tu sait que dans 90% des cas tu risque de perdre .
et arrête avec les moyen une instance c est 48 gu pick up solo bref une équipe de 48 .
et le moyen c est quoi parce que tu est dans une grosse gu ?
pour moi 1=1 12=12 24=24 48=48
après y a le stuff le gameplay le rang ,bien sur sa rentre en compte mais a la base c est des math .
et c est pas parce que le gars (ou groupe ou wb ) en face est meilleur mieux équiper etc... que je vais partir en courant et m avouer vaincu .

et abruti non nain ( et joueur surtout ) suffirra .

/drink

bjerk buveur

ps: i fight jol
ptin la dernière fois que j'ai vu "le but ultime de jeu c'est de tomber le roi" brionne est mort alors votre but ultime vous vous le garder bien au chaud, parce que moi tant que je peux taper sur des moches en face avec l'aide de potes ca me conviens parfaitement.
Citation :
Publié par bjerk
le but ultime du jeu tomber le roi, du pve, moi je croyait que war était un jeu pvp on m aurai menti .

individualisme peut être mais va pas me dire qu a moi tous seul je vous empêche de réussir un phase 2 ( je suis trop pgm )

individualisme des gu aussi bref un mmo individuel comme bien d autre apparemment la notion royaume de daoc n existe plus d abord moi puis ma gu puis mon alliance et peut être le royaume quand il y'a quelque chose a gagner sinon osef .
voila la mentalité de nos jours .

et puis si tu pouvez faire un post plus intéressant ça serai bien parce que la sa fait un peu pauvre t es en d1 ici mon petit la d2 elle retourne au bac a sable

/drink

bjerk buveur de bière
Je ne pensais pas que pondre des pavés illisibles faisait de tes écrits, des posts intéressant.

Le but du jeu, "à la base" est de tuer le roi.
Bien sur dans n'importe quel jeu, tu recherches le divertissement et l'amusement avant tout, mais il est là le but du jeu, et ce n'est pas avec des réactions comme les tiennes que nous pouvons le "finir".

Tu le dis toi même, trop d'individualisme, je te pointe du doigt toi, car ça se ressent dans tes posts.

Ce que tu ne comprends pas, ou que tu veux faire semblant de ne pas comprendre (je ne doute pas de tes capacités intellectuelles), c'est qu'un joueur solo dans une instance peut empêcher à un joueur groupé de ne pas rentrer dans l'instance, et d'ainsi menacer l'équilibre du groupe et la victoire de l'instance par la suite.
Je te rappelle qu'une instance perdu = pas de P2.

De toute façon, il faut être réaliste, en prime-time il y aura toujours un petit truc pour qu'une instance perd, empêchant le passage en P2.
Si on veut une P2 c'est à 5h du mat' qu'il faut la faire ste capi.
Citation :
Publié par bjerk
gurustam t es le seul qui pose des chose intéressante je comprend ton point de vu .

mais quand je voit les postes de nehylen .
lui il a pas compris que d autre que lui ou les grosse guilde aime chercher le challenge .et que tomber sur des bonne gu en face même si je me fait ramassé ( d autre pense la même chose ) ben sa motive et on veut sa revanche ,perdre ou gagner tant qu on s amuse .
Je n'ai aucun problème avec la recherche du challenge. Affronter plus fort/nombreux que soit c'est amusant, que tu perdes ou gagnes peu importe, tant que tu peux faire face sans t'écrouler comme un château de cartes.
Foncer tête baissée sur des types contre lesquels tes 23(ou 47) alliés d'une heure et toi-même allez y passer en 15s chrono, voire moins, pour le refaire 30 fois, n'a rien à voir avec du challenge. C'est un comportement de lemming.
Il n'y a absolument rien à y apprendre d'autre qu'une leçon que tu connais déjà avant même d'y aller: organisation+complémentarité des classes> désorganisation+groupes de 5dps avec un soigneur lv.34 semi-afk.

Quand on a le désir du défi et de revanche on ravale sa fierté, on fourbit ses armes et l'on revient plus fort. Partant du principe que tes cartes seront toujours aléatoires et le plus souvent mal distribuées(disproportion des archétypes) et le plus souvent peu impliquées(consignes mal suivies, peu de coordination) en wb pickup ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par bjerk
le but ultime du jeu tomber le roi, du pve, moi je croyait que war était un jeu pvp on m aurai menti .

individualisme peut être mais va pas me dire qu a moi tous seul je vous empêche de réussir un phase 2 ( je suis trop pgm )

individualisme des gu aussi bref un mmo individuel comme bien d autre apparemment la notion royaume de daoc n existe plus d abord moi puis ma gu puis mon alliance et peut être le royaume quand il y'a quelque chose a gagner sinon osef .
voila la mentalité de nos jours .

et puis si tu pouvez faire un post plus intéressant ça serai bien parce que la sa fait un peu pauvre t es en d1 ici mon petit la d2 elle retourne au bac a sable

/drink

bjerk buveur de bière
Ce que tu comprend pas, c'est que si on te demande de sortir de l'instance c'est pour faire rentrer le guildmate de la WB full qui attend dehors pendant que toi tu fais de la merde .

la WB est full, pas de place pour toi ou un autre solo, par contre pas tous les joueurs de la WB sont dans l'instance à cause de toi.

Du moment que tu fais passer ton plaisir personel avant celui de bcp d'autres joueurs, t'es un egoiste.

et de plus un glandeur, genre ça te casserais les doigts de changer d'instance quoi ...
Et le compromis ne serait il pas que tout le monde y mette un peu du sien pour passer en p2? Et que en p2 ca permet aussi à ceux qui le désirent continuer à taper du monde de rester en p1?
Ca doit être trop simple pour être réalisable
Citation :
Publié par bjerk
houla que de rage
c est sur que rien faire plutôt que tenter c est mieux et je te rassure a chaque mort j apprend je tente un truc diffèrent .
le challenge garçon le challenge c est pas rester a rien faire même si tu sait que dans 90% des cas tu risque de perdre .
et arrête avec les moyen une instance c est 48 gu pick up solo bref une équipe de 48 .
et le moyen c est quoi parce que tu est dans une grosse gu ?
pour moi 1=1 12=12 24=24 48=48
après y a le stuff le gameplay le rang ,bien sur sa rentre en compte mais a la base c est des math .
et c est pas parce que le gars (ou groupe ou wb ) en face est meilleur mieux équiper etc... que je vais partir en courant et m avouer vaincu .

et abruti non nain ( et joueur surtout ) suffirra .

/drink

bjerk buveur

ps: i fight jol
Ca donne envie de jouer destru, avec des joueurs comme ca en face ca doit rp très vite :x
Je ne comprends pas trop le débat personnellement, à mon avis une phase 2 ca se calcule pas, si ca tombe tant mieux sinon tant pis, mais comment voulez prévoir qui sera dans quelle instance ? les répartitions sont trop merdiques, et c'est pas "intel qui rentre d'abord" qui va arranger les choses. De même, capi à 3h du mat c'est pas du tout une solution pour la P2, le principe est fait de telle sorte qu'une instance vide sera toujours moins rentable qu'une instance avec de l'opposition, si on se débrouille bien. Plus il y a d'instances, moins elles rapportent, et moins y a d'ennemis, plus c'est long de finir une qp. Résultat, pour une P2 il faut peu d'instances gagnantes, mais si les destru ouvrent des instances que les ordreux ne rejoignent pas, c'est quequette. bref, a trop vouloir optimiser on arrive à rien. laissez faire les choses je pense, la destru se casse pas la tête la moitié du quart de ce que vous faites, y a aucune entente côté destru, 0 communication. Si ca marche, a mon avis c'est un heureux hasard.
Citation :
Publié par Nehylen
Je n'ai aucun problème avec la recherche du challenge. Affronter plus fort/nombreux que soit c'est amusant, que tu perdes ou gagnes peu importe, tant que tu peux faire face sans t'écrouler comme un château de cartes.
Foncer tête baissée sur des types contre lesquels tes 23(ou 47) alliés d'une heure et toi-même allez y passer en 15s chrono, voire moins, n'a rien à voir avec du challenge. C'est un comportement de lemming.
Il n'y a absolument rien à y apprendre d'autre qu'une leçon que tu connais déjà avant même d'y aller: organisation+complémentarité des classes> désorganisation+groupes de 5dps avec un soigneur lv.34 semi-afk.

Quand on a le désir du défi et de revanche on ravale sa fierté, on fourbit ses armes et l'on revient plus fort. Partant du principe que tes cartes seront toujours aléatoires et le plus souvent mal distribuées(disproportion des archétypes) et le plus souvent peu impliquées(consignes mal suivies, peu de coordination) en wb pickup ça n'a aucun sens.
je m incline t es trop roxxor pour moi .

moi tu voit je joue avec les cartes que j ai en main que tu gagne ou perd tu joue (gagner cest mieux on est d accord ) .
et la fierté je pense la ravaler (je sait reconnaître plus fort que moi) c est dans les 2 sens .
et puis la fierté honnêtement dans un jeu heuuuuu je ne comprend pas .

/drink

bjerk buveur de bières
On demande juste à ce que les gens se prennent en main et préparent leur entrée en capitale dans un warband et non pas solo. Et que si une personne est solo et qui lui est gentiment demandé de sortir pour laisser sa place à une personne n'ayant pas pu rentrer (car instance full), pour rejoindre son warband qu'il le fasse et qu'il aille rejoindre un warband dans une autre instance....
Optimiser un peu les choses quoi, se donner les moyens d'u arriver, après comme tu le dis il y a une part de hasard contre qui tu vas tomber...
Citation :
Publié par Pikken
Ca donne envie de jouer destru, avec des joueurs comme ca en face ca doit rp très vite :x
ben non on est petit rang nous on a pas farmer les lock de zone a la grande époque de brionne pour la destruction qui dominer ou l ordre sur athel avant la fusion

et puis le rp osef tu jour pour le rp .
moi je joue ben pour jouer c est pas compliqué et surtout m amuser

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
tu vois sur brionne les compagnons ( ma gu ) on a jamais virer qui que soit d une instance on a jamais insulté personne on était la pour jouer et je ne pense pas qu on faisait partie de la d2 sur brionne .
Tu voudrais pas y retourner sur ton Brionne ? Ou reroll Destru puisque tu aimes le challenge ? Et tu emmènes tes copains chevalier blancs avec toi, merci.
Citation :
Publié par bjerk
je m incline t es trop roxxor pour moi .

moi tu voit je joue avec les cartes que j ai en main que tu gagne ou perd tu joue (gagner cest mieux on est d accord ) .
et la fierté je pense la ravaler (je sait reconnaître plus fort que moi) c est dans les 2 sens .
et puis la fierté honnêtement dans un jeu heuuuuu je ne comprend pas .
Me taxer de "roxxor" alors que je suis de ceux qui ne prennent pas les pickups de haut m'échappe je t'avoue.
Je sais que c'est un drama, mais là tu fais trop semblant de lire puisque j'écris quand même:
Citation :
Affronter plus fort/nombreux que soit c'est amusant, que tu perdes ou gagnes peu importe, tant que tu peux faire face sans t'écrouler comme un château de cartes.
Enfin, si tu minores le concept de fierté que j'employais, parce qu'il s'agit d'un jeu, comment justifies-tu celui de la poursuite d'un challenge? C'est un jeu mais les joueurs sont de vraies personnes pas des bots non plus...
Le plus désolant dans tout ça c'est que la minorité se vante et se congratule de faire suer la majorité.

Pour ce qui est du challenge, je ne vois pas où c'est challenge de se faire buter 15 fois d'affiler et de dire non mais là je l'aurais tu vas voir, regarde j'ai déjà enlevé 1% de vie à un membre de défiance, prochain coup il en perd 2 !! Ah merde c'est déjà fini on a pris 500-0, j'ai fait zéro rp mais je me marre t'as vu j'ai pu avancer de 10m.

Non mais sérieusement, au delà de tout ça, ça fait si mal que ça d'avouer qu'en solo contre de l'organisé en face on va rien faire et de laisser sa place à de l'organisé qui aura plus de chance plutôt que garder un comportement totalement égoïste et puéril ?

Et le pire dans tout ça c'est que les mecs qui refusent d'aider du mieux possible en faisant preuve d'abnégation et en mettant de côté leur pseudo moral de moi je suis pas un perdant je leave pas j'ai pas peur ! c'est même là seront les premier à demander une place dans un wb si phase 2 il y a.

Je pense que chacun devrait y mettre du sien, en effet, mais quand je vois des mecs venir te dire je m'en fous de te pourrir le jeu, je fais ce que je veux, je trouve ça vraiment navrant.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
Ce que tu comprend pas, c'est que si on te demande de sortir de l'instance c'est pour faire rentrer le guildmate de la WB full qui attend dehors pendant que toi tu fais de la merde .

la WB est full, pas de place pour toi ou un autre solo, par contre pas tous les joueurs de la WB sont dans l'instance à cause de toi.

Du moment que tu fais passer ton plaisir personel avant celui de bcp d'autres joueurs, t'es un egoiste.

et de plus un glandeur, genre ça te casserais les doigts de changer d'instance quoi ...
houla c est vrai je ne sais absolument pas jouer (comme beaucoup d autre d ailleurs )je m incline devant ta pgm attitude .
et ton guilmate l avait pas etre afk apero cacahuète .
afk stick le bus c est mal

déjà débattu dans un autre sujet du même style je t invite a le relire .

bref tu vois j ai toujours eu un conflit avec l autorité donc louper on m ordonne pas de faire une chose dans un jeux mmo .

bref comme d hab debat stérile avec les meilleurs d athel ( certain pas tous et loin de la ).

et égoïsme vous étés bien placer aussi .
la liberté s arrête la ou commence celle des autres et la t empiète vraiment sur la mienne .
et marcher sur la barbe d un nain ça le fait pas .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lurgic
Le plus désolant dans tout ça c'est que la minorité se vante et se congratule de faire suer la majorité.

Pour ce qui est du challenge, je ne vois pas où c'est challenge de se faire buter 15 fois d'affiler et de dire non mais là je l'aurais tu vas voir, regarde j'ai déjà enlevé 1% de vie à un membre de défiance, prochain coup il en perd 2 !! Ah merde c'est déjà fini on a pris 500-0, j'ai fait zéro rp mais je me marre t'as vu j'ai pu avancer de 10m.

Non mais sérieusement, au delà de tout ça, ça fait si mal que ça d'avouer qu'en solo contre de l'organisé en face on va rien faire et de laisser sa place à de l'organisé qui aura plus de chance plutôt que garder un comportement totalement égoïste et puéril ?

Et le pire dans tout ça c'est que les mecs qui refusent d'aider du mieux possible en faisant preuve d'abnégation et en mettant de côté leur pseudo moral de moi je suis pas un perdant je leave pas j'ai pas peur ! c'est même là seront les premier à demander une place dans un wb si phase 2 il y a.

Je pense que chacun devrait y mettre du sien, en effet, mais quand je vois des mecs venir te dire je m'en fous de te pourrir le jeu, je fais ce que je veux, je trouve ça vraiment navrant.
pour ta gouverne la majorité n est pas celle que tu croit je pense qu il ya bcp plus de solo pick up casu qui ne sont pas dans vos structure mais c'est pas grave .
on sait que vous étés le centre d athel

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Fur
Tu voudrais pas y retourner sur ton Brionne ? Ou reroll Destru puisque tu aimes le challenge ? Et tu emmènes tes copains chevalier blancs avec toi, merci.
Ah non merci!

Nous on a déjà les pouissantes WB de grosses-guildes-leadeurs-qui-essaient-de-lead-en-zone qui tiennent 1/2 seconde quand elles croisent des moches, chacun ses petits plaisirs

Bjerk tu sais que je t'aime bien, le point de vue que tu défends est juste d'un égoïsme rare.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pour pondérer l'idée principale de Bjerk :
Persévérer dans une instance, pourquoi pas dans l'absolu. Mais il faudrait que ca serve à soi.
Je ne peux certes pas décréter que c'est le cas, ou pas, pour chacun des mecs qui sont impliqués, par contre, je constate que l'ensemble n'évolue pas énormément.
D'où ce message un peu de "ras le bol" de matsu, on fait plusieurs capitales, on tente des choses, et on est bloqué à chaque fois par les mêmes choses.


Pour info bjerk, on a nous aussi participé à des instances pve, et bien c'est pas grave, on donnait le max de point en tuant Adell, on fait, même si on préfère les combats, de notre mieux (et on ne le tuait pas à 48, je crois qu'on devait être 1 wb à le taper à chaque fois)


Pour la défense Altdorf, j'y vais à chaque fois que j'ai un groupe (et que je suis connecté ofc).


Pour le partage du savoir, je ne suis sans doute pas le seul, mais à chaque fois que des gens bloquent sur un mob et en parlaient, je leur donne, s'ils le souhaitent, toutes les infos que je possède. De même, à l'époque où le stuff sdg n'était pas instancié, on ré-expliquait patiemment à chaque fois pour tous les gens de l'instance. Je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus, à part les prendre par la main, mais si elle est d'argent, franchement, ce ne sera pas possible, si tu vois ce que je veux dire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés