Lettres à mes ennemis.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Pas compris pourquoi tu dit "Wadro" avec le quote de mymy.
Private joke sans doute ...

Sinon Odessa, certes on avait un forum ordre, mais bon il est tombé en désuétude. D'après ce qu'on m'a expliqué (je re-débarque moi aussi ) , ce n'est pas une grande masse de joueurs qu'il faut pour passer en p2 comme il en fallait pour les forteresses ... et donc organiser des grands events de factions comme ce fut le cas dans le passé est devenu inutile.

Le truc c'est que maintenant il faut un nombre moyen, mais opti ...
On ne peut pas passer en P2 avec des ffa ... Or comme tu l'as dit, les ffa ne sont pas gérables, ce n'est pas un fofo ordre qui va y changer grand chose. :3
En clair si tout le monde n'y met pas du sien, il n'y aura pas de P2 en prime time... et donc pas hypothétiquement pas de roi.
Citation :
Publié par Pheb
encore à l'instant, on lock le t4 sans soucis, arrivé en capitale seule notre instance gagne le reste c'est du grand n'importe quoi. C'est incroyable on doit être le seul serveur au monde a arriver en capi et se faire défoncer par la destru.

comme quoi à nombre égal destru>ordre la plupart du temps.
ptet que les gros groupe destru defendent pas le t4 et farm bg
mais qu ils vont def IC quand l instance capitale commence

C est juste une idée
Citation :
Publié par edgesse/edge
ptet que les gros groupe destru defendent pas le t4 et farm bg
mais qu ils vont def IC quand l instance capitale commence

C est juste une idée
oui je dis pas le contraire, mais des groupes destrus qui tournent en scenar y en a pas 50'000 et c'est pas non plus forcement intuable.

Ca prouve que l'ordre est toujours aussi incapable de s'organiser ou n'en a simplement pas envie...
Citation :
Publié par Galla
A la différence que je viens pas pleurer parce qu'on passe pas en P2. Si ça te fait plaisir de nous traiter de mauvais, ben va-s'y, je m'en tamponne le coquillard. Et c'est pas en instance vide qu'on fait avancer rapidement des qp, t'es pas au courant?
Ton lvl sens de l'humour et autodérision mériterait un peu de PL vu comment tu démarres au moindre taunt.
Citation :
Publié par weakup
On demande juste à ce que les gens se prennent en main et préparent leur entrée en capitale dans un warband et non pas solo. Et que si une personne est solo et qui lui est gentiment demandé de sortir pour laisser sa place à une personne n'ayant pas pu rentrer (car instance full), pour rejoindre son warband qu'il le fasse et qu'il aille rejoindre un warband dans une autre instance....
Optimiser un peu les choses quoi, se donner les moyens d'u arriver, après comme tu le dis il y a une part de hasard contre qui tu vas tomber...
cela semble assez sage à la première lecture... Mais ( et oui il y a un mais) supposons que tu arrives à réunir toutes vos wbs de compétitions et que vous rouliez sur tout ce qui bouge... (c est ce qui arrive la plus part du temps)... Moi je vais faire quoi avec mon peti fg opti ? Bah je quitte l'instance ( personne n'aime se faire farmer) j'en trouve une où vous avez fourrez tout vos pauvres petits pick ups que vous avez réunis... Et bah là c est moi qui leur roule dessus et pas besoin d'aoe... Je gagne une instance, pas de p2 pour vous...

facile à comprendre, tu ne perdras jamais une instance parce qu'il te manque une personne ds ta wb, faut pas prendre les gens pour des cons non plus... au pire t as ton tueur qui manque tu prend bjerk pour l'avoir rencontré quelques fois en bg et open rvr, il est pas si mauvais que ca...

et felrik pourra former une super wb pick ups et fera profiter de sa grande expérience à tout les picks ups...

voila comment je vois les choses après moi je suis pas spécialement pressé de vous voir en full royale si vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par grimgort
cela semble assez sage à la première lecture... Mais ( et oui il y a un mais) supposons que tu arrives à réunir toutes vos wbs de compétitions et que vous rouliez sur tout ce qui bouge... (c est ce qui arrive la plus part du temps)... Moi je vais faire quoi avec mon peti fg opti ? Bah je quitte l'instance ( personne n'aime se faire farmer) j'en trouve une où vous avez fourrez tout vos pauvres petits pick ups que vous avez réunis... Et bah là c est moi qui leur roule dessus et pas besoin d'aoe... Je gagne une instance, pas de p2 pour vous...
D'où l'interet de relever le niveau de tout l'ordre.
Parce que notre instance, on la gagne le plus souvent.

Plus il y aura d'instances ordre solides, moins tu aura de chance, en changeant d'instance, d'en trouver une dans lesquelles tu bloquera les yeux fermés la phase 2, et dans laquelle, accessoirement, tu farmera les gentils petits ordreux.

Citation :
facile à comprendre, tu ne perdras jamais une instance parce qu'il te manque une personne ds ta wb, faut prendre les gens pour des cons non plus... au pire t as ton tueur qui manque tu prend bjerk pour l'avoir rencontré quelques fois en bg et open rvr, il est pas si mauvais que ca...
Dans certains cas, un heal ou un mage, si, ca change la donne.
Un exemple con, en open, qu'on a vécu récemment, on se fait poutrer, np on switche 2/3 personnes, on rajoute un 2ème heal à un endroit, un mars, et ca repart.
Un groupe avec un seul heal, contre du lourd, ca peut exploser très vite. Et, étant sans le moindre doute un des plus gros intégristes de la guilde, si random elfe archimage #276 remplace le pdr bloqué dehors, et bien non, ca va foirer pareil. Si pdr est là, le groupe tient, impact supplémentaire sur le rush morale, pile ce qui manquait pour tomber le pack adverse, et roule ma poule.

Citation :
voila comment je vois les choses après moi je suis pas spécialement pressé de vous voir en full royale si vous voyez ce que je veux dire
Je pense qu'on est une des guildes qui a le moins de souci de stuff, si tu vois ce que je veux dire.
Je crois que ya 50 fois "P2" dans le post mais qu'ils le flinguent notre roi que cela s'arrête parcequ'ya un ptin de redondance quand même .
Et vivement le patch que le orvr continue capi ou pas
Citation :
Publié par Lyk
D'où l'interet de relever le niveau de tout l'ordre.
Parce que notre instance, on la gagne le plus souvent.

Plus il y aura d'instances ordre solides, moins tu aura de chance, en changeant d'instance, d'en trouver une dans lesquelles tu bloquera les yeux fermés la phase 2, et dans laquelle, accessoirement, tu farmera les gentils petits ordreux.
ah carrément les picks ups ils n'ont plus le droit d'aller en capi, effectivement ca réglerait le problème, maintenant, ca doit pas faire plaisir de payer 14 euros par mois et de se faire interdire une grosse partie du jeu open rvr...

Citation :
Publié par Lyk
Dans certains cas, un heal ou un mage, si, ca change la donne.
Un exemple con, en open, qu'on a vécu récemment, on se fait poutrer, np on switche 2/3 personnes, on rajoute un 2ème heal à un endroit, un mars, et ca repart.
Un groupe avec un seul heal, contre du lourd, ca peut exploser très vite. Et, étant sans le moindre doute un des plus gros intégristes de la guilde, si random elfe archimage #276 remplace le pdr bloqué dehors, et bien non, ca va foirer pareil. Si pdr est là, le groupe tient, impact supplémentaire sur le rush morale, pile ce qui manquait pour tomber le pack adverse, et roule ma poule.
admetons le pick up se barre qui te dit que cest ton pdr qui va rentrer et pas un des 33 autres picks up qui attend devant la porte ?

bref effectivement essayez de controler ce qui est contrôlable, après je donne mon avis je suis peut etre à l'ouest mais j'en doute...

Citation :
Publié par Lyk
Je pense qu'on est une des guildes qui a le moins de souci de stuff, si tu vois ce que je veux dire.
bah justement j'ai pas envi de vous voir encore mieu stuff
Tu extrapole un peu trop ce que je dis.
Non je n'interdis pas le joueur casu de rentrer, je souhaite simplement qu'il n'entre pas en mode autiste, qu'il intègre par exemple des groupes, des wb, voire qu'il s'y investisse pour les construire.
Je reste d'ailleurs ouvert à toutes les propositions qu'il pourrait faire (et on n'en a pas vu énormément dans ce sujet), tant que ca n'entre pas dans une opposition idiote à la "ouais mais moi j'aime pas les wb fermé, je joue pas pour que vous puissiez vous stuff, bla bla bla bla"
Au contraire, j'ai presque honte de voir les gens autour de moi se faire farmer aussi.... facilement.

Ensuite, pour entrer dans une instance full, il faut forcément être groupé avec des gens qui sont déjà dans l'instance.
Toutes les personnes qui sont plantés dehors, et qui peuvent potentiellement remplacer ce solo qui laissera gentiment sa place, ils ont forcément déjà une structure pour les accueillir. Si ca ne profite pas à mon pdr, la place ira pour celui d'un autre groupe / wb, dans tous les cas, l'instance y gagnera.

Après, si tu décides de réduire ce sujet à l'opposition "on va encore stuff les mêmes personnes", on n'ira nulle part. Perso je m'en remettrai, je suis full sdg, je peux avoir du tyran si je le souhaite, le stuff royal n'est pas ma priorité.
ah non je ne pensais pas, à on va stuff tjrs les memes personnes, je n'ai pas que ca à foutre, je dis juste et on a l air d'accord qu il faut si vous voulez passer en p2 n'exclure personne, car y aua tjrs des petits malins (dont jai le prétention d'en faire parti ) pour en profiter, maintenant c'est vous qui voyez...

Je sais juste que bcp de joueurs sont trop désireux d'apprendre et qu'un pick up peux parfois surprendre par la qualité de son jeux, du moment qu on lui donne les outils pour etre performant ...
Citation :
Publié par grimgort
Je sais juste que bcp de joueurs sont trop désireux d'apprendre et qu'un pick up peux parfois surprendre par la qualité de son jeux, du moment qu on lui donne les outils pour etre performant ...
Citation :
Publié par Fur
Ton lvl sens de l'humour et autodérision mériterait un peu de PL vu comment tu démarres au moindre taunt.
Tu taunt pas, tu te prends au sérieux.
Citation :
Publié par grimgort
c'est incroyable de lire ça

Sur l'ordre on joue contre au lieu de s'entre aider.

Moi voilà ce que je pense: Le flux de solo d'athel est pour une majorité une belle bande d'assistés, impossible pour eux de send les autres groupe de leur instance, c'est trop compliqué de s'organiser. Alors du coup, autant pourrir les structures organisée.

Je comprend que l'ordre se faisait défoncer sur brionne, avec la migration une ou deux bonnes guildes ordre, le reste, la catastrophe.
Citation :
Publié par Felrik
Tout est dit, le but n'est pas de se tirer dans les pattes mais sa serais plutôt de s'entraider. Maintenant dans la réalité avec un bouseux comme H......r avec des propos de communistes de base la discussion n'est pas possible je ne demande pas mieux que les petites structures s'orga.

Si on prend l'exemple de la guilde Main d'argent je ne connais pas leur roaster a part le psychopathe névrosé mais j'ai toujours vu ces membres de guilde que ce soit en scenars ou capi leech les grpes, cette guilde aurait largement de quoi faire un grpe mais non, vaut mieux leech et pleurer sur les gu opti qui ferme leurs wb plutôt que d'accueillir des pauvres casu qui n'arrête pas de les poignarder dans le dos.

C'est cru, c'est malheureusement la dur réalité de l'ordre avec ces gu orga qui essaye de faire avancer les choses et les autres. C'est une bombe a retardement encore une fois mais a croire que c'est ce qui marche le mieux vu que la discussion ne prend pas.

Aux fan's boy d'H......r je parle en mon nom, get a brain si vous comprenez pas c'est quand même triste d'être la mouche sur le tas de fumier
Voila exactement la façon de communiquer , de s'exprimer , et encore fel est un de ceux qui se modère le plus , des tempests et d'une partie de leur pote . Alors effectivement avec un rapport aux autre de ce types vous imaginez bien les difficultés et les frictions qu'il y a quand ils veulent coordonner le serveur sur une attaqué de capitale . Bon sachant que Jel fait partie de cette guilde je me doute que je vais me faire modérer car je site un nom de guilde .
Citation :
Publié par grimgort
ah carrément les picks ups ils n'ont plus le droit d'aller en capi, effectivement ca réglerait le problème, maintenant, ca doit pas faire plaisir de payer 14 euros par mois et de se faire interdire une grosse partie du jeu open rvr...
Tiens c'est marrant ca.

95% du temps la capi c'est 1 heure de Endgame PVE de merde à chier par terre quand on pose la question.
Quand il s'agit de proposer un minimum d'orga (oui oui relisez les posts initiaux) et qu'éventuellement certains demanderait que les solos viennent 5 à 10 minutes après ou se regroupent en WB avant de rentrer pour aller en P2, la d'un coup ca devient de l'open RVR Top qualidad dont il devient honteux de priver le pauvre hère.

Un peu de cohérence quand même les gars...

Citation :
Publié par hecthor130
Bon sachant que Jel fait partie de cette guilde je me doute que je vais me faire modérer car je site un nom de guilde .
Ta légendaire perspicacité à voir la paille dans l'oeil du voisin mais à ne pas discerner les poutres qui te barrent le visage aurait du te rappeler que tu as été édité bien avant que je sois Tempest.
Et ce n'est pas à cause de ton whine un peu orienté que cela changera chaque fois que toi ou qui que ce soit d'autre le nécessitera.

Sinon comme dit à de nombreuses reprises IG et ailleurs, je pense que pour un temps tu devrais faire une pause de ce jeu qui ne semble plus t'apporter que déception et rancoeur, car au delà de la guerre que tu mènes aux Tempest, moi qui te connais depuis Brionne, avouons tous deux que c'était la même la bas et que tu cassais deja les c... à tout le monde avec tes yakafaukon, ilauréfalu etc...
Et aujourd'hui sur AL, il faudrait être d'une mauvaise foi sans borne pour nier que ce n'est pas QUE Tempest que tu fatigue, mais bien au delà de cette guilde.

Ce qui est dommage dans ton attitude paranoïaque (ou pas car finalement un peu justifiée de par ton action) c'est que tu as deja démontré ta capacité à jouer ta/tes classe(s) comme beaucoup d'entre nous, ce versant larmoyant et insupportable sur l'injustice et la méchanceté (dans un jeu OLOL²) de certains semble vraiment surréaliste.

Psychote moins, joue plus et ca ira mieux.
Citation :
Publié par hecthor130
Voila exactement la façon de communiquer , de s'exprimer , et encore fel est un de ceux qui se modère le plus , des tempests et d'une partie de leur pote . Alors effectivement avec un rapport aux autre de ce types vous imaginez bien les difficultés et les frictions qu'il y a quand ils veulent coordonner le serveur sur une attaqué de capitale . Bon sachant que Jel fait partie de cette guilde je me doute que je vais me faire modérer car je site un nom de guilde .
Ma pauvre louloute , tu es brimées ,blâmées, le monde est trop cruel envers toi , je compatis , ou pas , voir pas du tout.
Je ne suis ni Tempest , ni un de leurs potes , mais sur ce coup, je les "plussoies" , mais d une force , voir d une violence , que tu n'imagines même pas.
Citation :
Publié par cherubin
Ma pauvre louloute , tu es brimées ,blâmées, le monde est trop cruel envers toi , je compatis , ou pas , voir pas du tout.
Je ne suis ni Tempest , ni un de leurs potes , mais sur ce coup, je les "plussoies" , mais d une force , voir d une violence , que tu n'imagines même pas.
Haha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés