Lettres à mes ennemis.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Tu voudrais pas y retourner sur ton Brionne ? Ou reroll Destru puisque tu aimes le challenge ? Et tu emmènes tes copains chevalier blancs avec toi, merci.
si tu savais garcon tu pleurerez

bon allez vacance pour moi la (en plus apero time )
vous allez être tranquille jusqu'à lundi ou mardi

allez bonne phase2 hein

++ in game

bjerk buveur de bière
Un pu tout seul non groupé dans une instance meme si c'est le meilleur joueur du monde il fera rien, alors qu'un gars qui attend dehors pour rejoindre son wb seras, meme si il est nul, forcement plus decisif dans les combats que toi qui est solo parce que lui il aura du heal, des buffs, des gens avec qui ils jouent tous les jours et autres.

Raisonnement logique, pas besoin de 10 pages d'argumentation bidon pour le comprendre.

Salut.
Je vais remettre quelque truc au point . Primo en attaque capitale ne me mettez pas sur le dos vos échecs ; je ne rentre dans la capitale que systématiquement 15 ou 20 minutes âpres le début pour avoir instance vide , car je sais que de toute façon les groupes seront privés . Et il m'arrive même de déco 4 , 5 ou 6 fois pour enfin avoir une instance ou ne sont pas les wb opti , bon certaine foi cela m'a été impossible donc j'ai attendu patiement la fin de l'attaque . Alors oui je rale , je peste , je tempête très souvent mais vos histoires de P1 , P2 je n'y prend aucune part .

Mais pour en revenir au postulat de départ je trouve étonnant de demander l'aide et l'assistance de joueur qu'on ignore , méprise , traite de noob et pick up à longueur de journée et de post quand vous en avez besoins . Personnelement je n'ai aucune envie de rendre service à certain joueur qui ont été jusqu'a m'insulter vertement quand je rejoingnais leur groupe non full en BG .

De plus vu que les wb et groupe reste privés et que seule ces structures auront la capacité à avancer dans les instances phase 2 ; vous demandez encore une foi un service , une aide , une coopération , sans proposer aucun retour . Alors moi je ne vous demande rien , je ne grouperais par principe jamais dans une WB privés . mais je comprend tout à fait les joueurs exclus qui n'ont aucune envie de faire une effort pour vous voir faire une P2 et rester derrière la WB privés à lancer des haches sans aucun espoir de loot .
Citation :
Publié par Lyk
Pour pondérer l'idée principale de Bjerk :
Persévérer dans une instance, pourquoi pas dans l'absolu. Mais il faudrait que ca serve à soi.
Je ne peux certes pas décréter que c'est le cas, ou pas, pour chacun des mecs qui sont impliqués, par contre, je constate que l'ensemble n'évolue pas énormément.
D'où ce message un peu de "ras le bol" de matsu, on fait plusieurs capitales, on tente des choses, et on est bloqué à chaque fois par les mêmes choses.

Pour info bjerk, on a nous aussi participé à des instances pve, et bien c'est pas grave, on donnait le max de point en tuant Adell, on fait, même si on préfère les combats, de notre mieux (et on ne le tuait pas à 48, je crois qu'on devait être 1 wb à le taper à chaque fois)

Pour la défense Altdorf, j'y vais à chaque fois que j'ai un groupe (et que je suis connecté ofc).

Pour le partage du savoir, je ne suis sans doute pas le seul, mais à chaque fois que des gens bloquent sur un mob et en parlaient, je leur donne, s'ils le souhaitent, toutes les infos que je possède. De même, à l'époque où le stuff sdg n'était pas instancié, on ré-expliquait patiemment à chaque fois pour tous les gens de l'instance. Je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus, à part les prendre par la main, mais si elle est d'argent, franchement, ce ne sera pas possible, si tu vois ce que je veux dire.
je sais je met pas tout le monde dans le meme sac t inquite pas
c est juste que l attitude de certain qui se prenne pour les meilleurs me desole

bon la biere m appelle

+++

bjekr buveur de biere

ps: je repondrai au autre plus tard
Citation :
Publié par weakup
On demande juste à ce que les gens se prennent en main et préparent leur entrée en capitale dans un warband et non pas solo
tu lis le cc region quand une capi commence ?
parce que des solo qui demandent si y a des wb ouvertes avec de la place ... cest systematique
mais le nbre de reponse est pour le moins evasif
resultat, faute de reponse, ca entre solo

y a rien de pire que de lead des wb pick up. Le principal probleme, c est que pour passer en phase 2, il faut trouver une petite dizaine de motivé (fou) pour s y coller.

pour moi c est ca la clé du pbme

Nb : je pense egalement que la meilleure chance de reussir ca serait plutot de split le wb en 2 demi wb, meme fermées dans differentes instances. Parce que bon, a 1wb vous roulez sur tout. Mais a 2fg vous suffisez largement pour faire pencher la balance ...

En généralisant ca aux grosses wb ordre, doit y avoir moyen de mettre un noyau solide dans la plupart des instances (et donc de diluer l impact des pick up noob/solo ... etc)

bref bon courage à vous ...
On en a déjà pas mal parlé edgesse oui.
On s'adapte toujours.

Même Felrik a évoqué l'idée de lead un wb pick up, imaginez l'état de détresse dans lequel il est.
Citation :
Publié par Lyk
On en a déjà pas mal parlé edgesse oui.
On s'adapte toujours.

Même Felrik a évoqué l'idée de lead un wb pick up, imaginez l'état de détresse dans lequel il est.
mdr en effet
ceci dit je plains les futurs membres du dit wb
marche ou creve en version hardcore
Enfin c'est quand même beau de mettre les échecs de passage en p2 sur 3 mecs qu'ils veulent pas quitter une instance. Quand on attaque Altdorf, 99 fois sur 100, ya absolument personne en face. Et après ça vient parler realmplay... On peut aussi vous taxer d'égoïsme sur ce point là...
Citation :
Publié par Galla
Enfin c'est quand même beau de mettre les échecs de passage en p2 sur 3 mecs qu'ils veulent pas quitter une instance. Quand on attaque Altdorf, 99 fois sur 100, ya absolument personne en face. Et après ça vient parler realmplay... On peut aussi vous taxer d'égoïsme sur ce point là...
Promis, les prochaines fois, je penserai à screen chaque défense qu'on fait, comme ça les mecs comme toi seront contents.
Je répète ce que j'ai dit j'ai déjà écrit ce post était fait pour faire réagir et ça prend une tournure des plus désolante.
Merci Bjerk et Hector de venir abonder dans mon argumentation, je voulais voir si je pouvez pull pour discuter mais apparemment c'est impossible.
Le débat ne sert à rien.
Le comportement jolien résume celui IG les "roxxors" ne font rien pour les PU et forcément les PU n'ont pas envie de faire d'efforts.
Si quand on demande si on peut pas trouver un compromis ça tourne en drama c'est cool ça vaut autant que le chan aide.
Maintenant c'est sur vous avez raison pourquoi on se lève pas encore un le maffre pour les PU alors qu'on s'est déjà fait chier a monter des structures optis pour rivaliser?
C'est navrant de voir que personne ne se sent concerné par les joueurs a coté et que c'est à ceux qui ont fait déjà des efforts de continuer à en faire pour des gens qui n'en font pas...
Si vous aimez pas votre royaume ni le serveur pourquoi vous y restez? A part pour profiter et faire chier le monde?
Après je pense, optimisme oblige, qu'on peut faire quelque chose et que ça tient vraiment à rien... mais bon on peut pas toujours tout faire pour tout le monde faut peut-être se prendre en charge de temps en temps.

Merci à ceux qui essaient d'être constructifs tant pis pour ceux qui veulent rien entendre ni faire de concessions et bravo à eux .

Donc maintenant je dois être classé dans la catégorie "roxxors qui chie sur le PU" je pense...
but atteint (ou pas).
Citation :
Publié par Galla
Quand on attaque Altdorf, 99 fois sur 100, ya absolument personne en face.
Et vous passez pas en P2 ? Vous êtes encore plus mauvais que nous alors ?
Message supprimé par son auteur.
Je reçois trés fréquemment un grand nombre de sends pour intégrer le wardband tempest en capi, quand nous ne sommes pas full bien sur, je n'ai jamais refusé personne.

si vous êtes dans une instance avec une des soit disante gu égoïste et méchante SENDEZ pour savoir s'il reste de la place, s'il en reste, vous serez grouper. Alors arrêtons de chialer les uns sur les autres.
bah la solution serait probablement qu'il soit possible de bg pendant une phase de capi.
Le pu a l'heure actuelle ne peut rien faire pendant une capi a part un vautour/lv ou la fameuse capi, ca réduit donc les options. Vivement la 1.3.4...

Hallumeuse , archi spé leech rp en capi.
(en plus ca m'arrive de sortir des instances quand on le demande ! o_o )
Citation :
Publié par Ronsard
Pour tout ceux qui se paluchent en pensant a dessouder un mob, tout roi soit il, vous pouvez demander conseil a ces joueurs :

http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=31118
c'est la même sur les serveurs EN, ca zerg chacun son tour avec passage en P2 toussa toussa

qui sait... on est peut être trop débile sur Athel
la variable pickup a toujours existé et existera toujours, c'est totalement illusoire d'imaginer la supprimer ou la réduire ou la contrôler au maximum on peut l'orienter légèrement.

ca fait genre 2 mois je suis re sur l'ordre si je peut me permettre de noter les différences avec la grande époque de l'ordre y'en a plusieurs.

- insulter les gens ne fait jamais avancer les choses, la je pense aux gens des grosses guildes (et aussi à la mienne je leur ai déjà dit). s'insulter en /1 après une capitale ca m'aliorera pas les résultats de la prochaine, ca ne fera qu'empirer l'ambiance et dégrader la communication. alors ok on gagne ou on perd, même si on fait n'imp, on évite d'insulter les uns ou les autres en leur rejetant la faute, et c'est valable autant pour les gu vs gu que le gu vs pu

- vous ne communiquez plus assez sur le /1. ca m'a vraiment sidéré, par rapport à quand on est partis destru. Tout le monde joue en autarcie, personne ne vous demande de raconter en détail les fight, mais au moins de reprendre l'habitude simple qu'on avait en début d'année d'utiliser le /1 pour échanger les infos et dire guilde machin va la bas guilde truc reste ici, hé guilde bidule vous pouvez garder l'objectif 1 pendant qu'on descend en bas on les prend a revers !

et j'ai une petite remarque sur l'alliance phénix la dessus, maintenant que l'auld n'existe plus c'est vous la première alliance c'est a vous de montrer l'exemple et de parler en /1 pour donner vos infos. vous avez trop tendance à pas faire circuler les infos et je l'ai vu ces derniers jours jsuis obligé de vous harceler pour que vous vous mettiez a parler en /1

- il manque l'ancien systeme fureur avec joliefleur, parce que mine de rien, fureur a l'epoque de joliefleur ramassait tout les pickup avec micro pour les absorber a leur raid et ca permettait de transformer un pickup potentiellement inutile seul et quelqu'un qui suit et joue correctement dans un wb

- il manque les anciennes alliance tertiaire du début d'année. c'est une très très grosse différence, parce qu'en début d'année on avait plein de guilde de petite taille considérée aujourd'hui comme du pickup ffa qui etait regroupée dans des alliance avec de bons lead et la je pense à l'alliance dorianna qui savait bien diriger son alliance. on avait donc 1 ou 2wb assez fragile mais qui malgré tout etait sous controle chose qui n'est plus le cas aujourd'hui

maintenant dire que c'est la faute aux guildes qui ouvrent pas leur warband c'est faux, ca a toujours été comme ca et ca nous a jamais empêché de gagner. simplement le pickup ou devrais je dire le casu plutot (et c'est normal ) prend rarement d'initiative, il attend qu'on vienne le chercher et c'est la que les gens comme dorianna manquent parce qu'ils avaient la competence et la légitimité pour le faire
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca fait genre 2 mois je suis re sur l'ordre si je peut me permettre de noter les différences avec la grande époque de l'ordre y'en a plusieurs.
Tu oublies la principale : les forteresses ont disparu et le game design des capi a bien changé.
Citation :
- insulter les gens ne fait jamais avancer les choses
De mon expérience, quand ils en ont rien à foutre de ce qu'il se passe autour d'eux, le meilleur moyen de leur faire prendre conscience que le monde existe, c'est de les choquer, d'intervenir agressivement d'une certaine façon.
Après, on peut discuter plus simplement, et constructif en particulier. Notez par ailleurs que c'est des méthodes similaires qui sont utilisées dans la vie, par exemple, pour passer aux infos (tu connais le sujet odessa je suppose).

Citation :
- vous ne communiquez plus assez sur le /1. ca m'a vraiment sidéré
et j'ai une petite remarque sur l'alliance phénix la dessus, maintenant que l'auld n'existe plus c'est vous la première alliance c'est a vous de montrer l'exemple et de parler en /1 pour donner vos infos.
Je l'ai fortement remarqué en effet, à chaque fois que je leadais, et que je cherchais à communiquer avec certaines personnes, je n'ai eu que du silence radio en retour. Regrettable.

Citation :
maintenant dire que c'est la faute aux guildes qui ouvrent pas leur warband c'est faux, ca a toujours été comme ca et ca nous a jamais empêché de gagner. simplement le pickup ou devrais je dire le casu plutot (et c'est normal ) prend rarement d'initiative, il attend qu'on vienne le chercher et c'est la que les gens comme dorianna manquent parce qu'ils avaient la competence et la légitimité pour le faire
C'est assez vrai, la question est de savoir jusqu'où "nous" pouvons intervenir. On a également nos limites.
On galérait aussi pour les forteresses, très souvent.
Citation :
la variable pickup a toujours existé et existera toujours, c'est totalement illusoire d'imaginer la supprimer ou la réduire ou la contrôler au maximum on peut l'orienter légèrement.

- insulter les gens ne fait jamais avancer les choses, la je pense aux gens des grosses guildes (et aussi à la mienne je leur ai déjà dit). s'insulter en /1 après une capitale ca m'aliorera pas les résultats de la prochaine, ca ne fera qu'empirer l'ambiance et dégrader la communication. alors ok on gagne ou on perd, même si on fait n'imp, on évite d'insulter les uns ou les autres en leur rejetant la faute, et c'est valable autant pour les gu vs gu que le gu vs pu

- vous ne communiquez plus assez sur le /1. ca m'a vraiment sidéré, par rapport à quand on est partis destru. Tout le monde joue en autarcie, personne ne vous demande de raconter en détail les fight, mais au moins de reprendre l'habitude simple qu'on avait en début d'année d'utiliser le /1 pour échanger les infos et dire guilde machin va la bas guilde truc reste ici, hé guilde bidule vous pouvez garder l'objectif 1 pendant qu'on descend en bas on les prend a revers !

et j'ai une petite remarque sur l'alliance phénix la dessus, maintenant que l'auld n'existe plus c'est vous la première alliance c'est a vous de montrer l'exemple et de parler en /1 pour donner vos infos. vous avez trop tendance à pas faire circuler les infos et je l'ai vu ces derniers jours jsuis obligé de vous harceler pour que vous vous mettiez a parler en /1

- il manque l'ancien systeme fureur avec joliefleur, parce que mine de rien, fureur a l'epoque de joliefleur ramassait tout les pickup avec micro pour les absorber a leur raid et ca permettait de transformer un pickup potentiellement inutile seul et quelqu'un qui suit et joue correctement dans un wb

- il manque les anciennes alliance tertiaire du début d'année. c'est une très très grosse différence, parce qu'en début d'année on avait plein de guilde de petite taille considérée aujourd'hui comme du pickup ffa qui etait regroupée dans des alliance avec de bons lead et la je pense à l'alliance dorianna qui savait bien diriger son alliance. on avait donc 1 ou 2wb assez fragile mais qui malgré tout etait sous controle chose qui n'est plus le cas aujourd'hui

maintenant dire que c'est la faute aux guildes qui ouvrent pas leur warband c'est faux, ca a toujours été comme ca et ca nous a jamais empêché de gagner. simplement le pickup ou devrais je dire le casu plutôt (et c'est normal ) prend rarement d'initiative, il attend qu'on vienne le chercher et c'est la que les gens comme dorianna manquent parce qu'ils avaient la competence et la légitimité pour le faire
Tout est dit, le but n'est pas de se tirer dans les pattes mais sa serais plutôt de s'entraider. Maintenant dans la réalité avec un bouseux comme H......r avec des propos de communistes de base la discussion n'est pas possible je ne demande pas mieux que les petites structures s'orga.

Si on prend l'exemple de la guilde Main d'argent je ne connais pas leur roaster a part le psychopathe névrosé mais j'ai toujours vu ces membres de guilde que ce soit en scenars ou capi leech les grpes, cette guilde aurait largement de quoi faire un grpe mais non, vaut mieux leech et pleurer sur les gu opti qui ferme leurs wb plutôt que d'accueillir des pauvres casu qui n'arrête pas de les poignarder dans le dos.

C'est cru, c'est malheureusement la dur réalité de l'ordre avec ces gu orga qui essaye de faire avancer les choses et les autres. C'est une bombe a retardement encore une fois mais a croire que c'est ce qui marche le mieux vu que la discussion ne prend pas.

Aux fan's boy d'H......r je parle en mon nom, get a brain si vous comprenez pas c'est quand même triste d'être la mouche sur le tas de fumier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés