|
Comme toujours très constructif Wadro. J'espère que les personnes ne se laisseront pas pull par ton post comme d'hab.
Et encore une fois tu déforme la pensée commune. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lettres à mes ennemis.
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Ca n'est pas le cas en attaque. En attaque il ne faut perdre aucune instance et c'est une course contre la montre d'une heure. Moi ce qui me sidère, c'est le discours tenu par des personnes comme hecthor ou bjerk. Vouloir voir le contenu est une chose, et je le conçois, pouvoir y accéder n'est pas toujours le cas. Tu paye ton abonnement, très bien, quand tu es dans un club sportif, tu paye ta cotisation au club non? (mettons au rugby). Tu joue en amateur, ton club se bat pour le titre régional sur le dernier match avec son concurrent direct. Tu crois qu'à part si c'est gagné très vite tu vas rentrer sur le terrain si tu fais pas parti de l'équipe "cadre" et des remplaçants les plus performants? Ce que vous comprenez pas, c'est que l'accès à la phase 2 est un ensemble collectif, et que les individualités on peut pas les gérer. C'est comme si à daoc, c'était un joueur pick up qui prenait la relique pour crever comme un con dans son coin au lieu de la ramener bien au chaud dans les groupes solides du/des leads. ![]() Maintenant ça nous empêche pas de quand même coordonner des trucs et de communiquer, idem de rester à disposition si il lead et qu'il a besoin de nous pour entrer dans telle ou telle instance ou de tenir telle ou telle zone. Etrange comme les "cons" des grosses GU sont capables de mettre de l'eau dans leur vin mais pas les pickup qui gardent le même discours "moi j'suis un PU, mais j'fais ce que je veux j'veux m'amuser au détriment de tout le royaume NA !". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je tiens à tous vous remercier pour votre participation à ce e-drama ... c'est bien mieux que la ferme des célébrités.
|
![]() |
|
|
pickup destru > pickup ordre
cqfd |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|