Lettres à mes ennemis.

Partager Rechercher
Le respect est une attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne, une chose ou une idée.

Donc je respect le fait de joué en groupe opti, perso quand je fait quelque chose IRL je le fait bien sinon je le fait pas et c'est pareil pour le jeu...
bah des deux côtés l'organisation est lamentable (côté destru c'est sûr, côté odre on dirait..) du coup tant qu'un déséquilibre ne se fera pas, on ne risque pas d'enchaîner les P2.

J'aime bien la mentalité je ne peux pas avoir le stuff, je ne fais rien pour, donc je vous empêche de l'avoir à moins que vous ne fassiez en sorte que je l'ai aussi!

Sérieux, les solos qui veulent le beurre et l'argent du beurre (citation FOTM!) c'est parfois un poil exaspérant. Si on veut le stuff ultime il faut rejoindre une structure qui permet d'y accéder. On peut aussi tout à fait s'en foutre et jouer solo. Mais vouloir rester solo et demander quand même aux autres de nous offrir le stuff en les menaçant de les en priver... vu de chez nous les destrus c'est très drôle
Et je suis pas trop mal placé pour dire ça vu que je joue exclusivement dans une structure qui ne pourrait pas tomber le Roi... ça ne nous empêche pas de toujours faire de notre mieux pour passer en P2
150 joueurs de grosses guilde tous en wb privés et groupe opti et 10 joueurs solos qui font raté tout à chaque fois sont vraiment pénible . Pffff pourrait pas aller taper du mob , voir jouer à autre chose pendant les prises capitales qu'on puissent aller se stuff tranquille . Et puis alors sont pénible même en bg il ne veulent pas jouer solo pendant qu'on farm du destrus à 3 ou 4 . Et y'en à même qui ose ran les tokens . Y'a plus aucun respect .

Tu te sens visé comme d'habitude j'ai envie de dire... mais bon osef j'ai pas post pour voir débarquer le zorro des solos et petits comités défenseur de la veuve et de l'orphelin etc etc etc...

Pour répondre ton reply je me demande pourquoi entre jouer en s'organisant et pour reprendre tes mots "pourrir le jeu" et en particulier des autres je pense qu'il y a une marge.
Il te viens jamais a l'idée que pour faire un capitale et espérer voir la P2 et effectivement tuer le roi et peut-être chopper du stuff on se fait chier quelque fois des heures à l'avance tout ça pour que ce soir réduit à néant en un rien de temps?
Après je l'ai dit chacun fait comme il veut et je paye pas leur abo mais si on vuet jouer à armes égales face aux gros groupes destrus faut de l'opti oui on essaie de bien faire mais bon tout ça on s'en fout n'est-ce-pas?
Honnêtement je pense que c'est de toute façon au final le système de la capitale qui est naze.

Si lors des locks capi les Warband opti pouvait ouvrir les instances P2 directement mais en devant faire l'instance SDG puis l'instance Royale et que, à côté les joueurs pouvaient oRvR dans les grosses instances pour gagner des bonus/malus de timer ça serait beaucoup plus intéressant.

D'abord les gros joueurs pourraient se stuff et les plus petit faire des instances à côté.

Enfin bon tant que le End Gale de l'oRvR sera du PVE ça sera problématique.
Le système de lock capitale a bien des défauts, (notamment le manque de flexibilité, surtout au niveau des modifs de compositions en cours de route), faut malheureusement composer avec.

Une remarque toutefois, les instances royales et sdg sont largement accessibles pour la majorité des wb, sans trop de souci. Les 2 données importantes sont le nombre de heal et 2 tanks capables de tenir (stuff sdg pour l'instance royale).
Après, ca peut bloquer sur la strat, il faut juste la connaitre (et ne pas hésiter à demander en cas de besoin), un peu de pratique, pour tout le monde, et ca roule.

Mais pour la pratique, faut passer en phase 2 !
Citation :
Publié par Gurustam
@Yaark: je parle pas des heures de pointe mais de celles de l'après midi où tu vois entre 2 et 4 WB qui bussent les lock et dès que tu te retrouve en capi soit ça vanish soit ça implose.
Exact, je me rappele de 1-2 côté destru mais 0 côté ordre

j'veux qu'ils nous rendent nos forteresses

Citation :
Publié par Aliendorf
Si lors des locks capi les Warband opti pouvait ouvrir les instances P2 directement mais en devant faire l'instance SDG puis l'instance Royale et que, à côté les joueurs pouvaient oRvR dans les grosses instances pour gagner des bonus/malus de timer ça serait beaucoup plus intéressant.
...
Enfin bon tant que le End Gale de l'oRvR sera du PVE ça sera problématique.
hmmm du bus qui tache en open et du pve en capi, c'est ta solution ?
c'est moche
vous étés fatiguant avec votre phase 2 .
et de toujours vouloir mettre de coté tous ceux qui ne font pas partis de votre organisation .
que vous vous organisez c est bien mais vous laissez de coté les autres .

et malheureusement il y en a qui veulent aussi joué mais vous voulez qui ailles dans des capital pve, d abord vous après les autres .

désolé c est tous le monde qui a le droit de s amuser .
je joue a war pour cogner les moches d en faces et pas autre choses .

le jour ou vous aurez compris que c est pas la peine de mettre toute vos billes dans une ou deux instances ou vous écrasez tous ce qui bouge .

et laissez les autres les moins stuff et bas rang face a de grosse gu (et oui sa arrive les destruc sont pas bete aussi ) .

et mettre tous les ratés des phase 2 sur le dos des autres facile c est pas moi c est sa faute a l autre , un vrai bac a sable

je vais pas insister car honnêtement les attitude que l on peut voir en capital coté ordre me gonfle profondément (et je suis poli ) .

même si sa vous emmerde vous n empêcherez pas les gens qui veulent s amusé et avoir du challenge de venir dans vos instance .
mais c'est vrai c est bien mieux de les laissez de coté

et honnêtement même si hector ,wadro va trop loin je doit avouer qu il a pas totalement tort .

a croire que vous voulez un serveur et ses capitale sans pick up , casu etc...
en gros tous ce qui ne font pas partie de votre organisation

entre ceux qui se croient plus fort que tous le monde (je dit pas qu il n y en pas des bons )
mais oubliez pas qu il existe de bon joueur qui ne font pas partis de vos structure .

encore un combat pgm contre noobs .
personne ne gagnera de toute façon , a part agrandir le fossé qu il y a entre les deux type de communauté .

en plus vu le titre tu aurai carrement mettre lettre au traitre de l ordre vu que tu t adresse a ta faction et rejette vos echec sur eux
c est navrant

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
et de toujours vouloir mettre de coté tous ceux qui ne font pas partis de votre organisation .
J'aime beaucoup cette accusation. A chaque fois que la wb tempest, où je me trouve, fait de son mieux pour obtenir une p2, le leader est en send avec les autres guildes organisées(ça fait du monde), voire avec l'éventuel leader de la warband pickup de son instance.
Il faut quoi de plus? Qu'il noue des liens avec toutes les guildes unipersonnelles? Je n'imagine déjà pas le bordel que ce doit être dans ses sends rien qu'avec ce qu'il a déjà. Tu proposes quoi? Que chaque membre des wb organisées adopte un joueur pickup?

Par ailleurs vis-à-vis du fait que tu dises que ça contraigne les pickups à jouer en instances vides, d'une ce n'est pas forcément le cas (pickup vs pickup sur le principe ça conviendrait, ça nous condamnerait déjà moins), de deux je ne vois pas quel amusement tu tires à titre personnel d'avoir un ratio de vingt morts pour un frag quand tu tombes contre des gens organisés en face.
J'ai écumé les pickups de capitales bien assez longtemps pour savoir qu'un seul groupe Défiance vaut à lui seul plus qu'une warband pickup standard. Alors quand c'est de la double warband organisée type MTL+LNM je ne vois pas ce que le pauvre joueur, réduit au statut de bétail mené à l'abattoir, peut espérer en termes de divertissement.
c est tellement naze la p2 que ca donne pas specialement envie de faire des efforts ... j ai fait ma 1ere recemment un apres midi ... pour tomber les 2 premiers boss a la hache de lancer apres les avoir stuck dans les escaliers ... passionant ...

Et la p1 ... y en a juste trop ... on y va comme on irait a l usine ... bref comme je sais pu qui au dessus, quand je vois la capi, comme je ne joue quasi qu en bg, ben je deco mon main je reroll dans les tiers inferieurs, ou parfois je vais afk tv bivouac pour loot l enva/bijou sur les rerolls approchant du 40

Ras le cul de ces capitales de merde (je veux les bg actifs pdt les capi !!!). Pour moi le pbme c est pas specialement les joueurs (bouh les opti, bouh les wb fermes, bouh les solos), mais surtout l interet proche du neant du systeme actuel.
Message supprimé par son auteur.
Bjerk à tout compris.

Chacun joue à sa manière, vous êtes toujours à vous plaindre des autres mais regardez dans votre structure, vos joueurs ne sont souvent que des moutons qui suivent un bus sans êtres réellement polyvalent et "brain" (FPS^^).
Citation :
Publié par icefreeze
Bjerk à tout compris.
je suis assez d'accord avec icefreeze et bjerk...

Ce matin, je monte 1 fg et demi, pas opti, un heal par groupe, on a roulé sur du pick up pendant une heure ! On tombait sur des joueurs juste un peu plus organisé ( je parle pas de tout le monde sous audio, assist et tout le bordel) et on mettait pas le moindre points... On a gagné une qp dans les tout derniers moments... Mouhahaha sous audio " ok on a fait notre taff, ils sont pas allé en p2"...

En gros un lead, pour cadrer les picks up en capi ( je sais c'est l enfer une wb pick up, mais bon vous le voulez ou quoi votre token royale ?) et vous y allez trois fois par jours en p2...

Moi-même je préfère jouer en petit comité mais quand en bg le groupe d'à coté n'as pas de heal et que je veux pas lui preter un des miens et bah je me fais farmer la gueule parce qu à un groupe contre 2 je tiens pas, j'ai pas intérêt à la ramener

Bref, le pick up il est comme tout le monde, il veut du beau jeu et au pire il ne demande qu'à apprendre...

bjerk y a pas à dire tu me plais mon petit
Moi je vote Ségolène aux régionales perso!

Pour les phases 2 rien a dire, la je suis mumble sur karak et une phase 2 se prepare qui risque de bin se a passer, fin lock de front a 5h00 debut capi et p2 a 6h00, donc oui c' est possible, rassemblement des forces cote destru a 3h30 pour monter les front, resistances inexistante afk dodo coté ordre !

Apres pour revenir a Tempest, bah bne guilde , bon lead je pense mais il y a eu l' event le 1er pour le p2 ou il y a eu une critique de royaume des tempest sur le lead du royaume pour la soirée event, qui pour ma part lead tres bien, un passage en capi 1erement critiqué car un lock caledor desastreux apres que tout le monde soit parti sur la porte a la gueule et que personne ne gardait Caledor, des directives avaient ete données, non respectés , des critiques tomberent venant d' une seule et meme personne taguait maleureusement sous l' égide d' une guilde respectable qu' est tempest (je n' englobe pas tout le monde)
. Ensuite fin p1, pas de phase 2 /1 2 personnes denigre tout l' ordre, noob, ne savant pas jouer, go stop mmo, que des casu sur warhammer et j' en passe!

Je pense que pour ceux qui etaient la ce soir et on vu ces choses, ceci n' aide pas a rassembler l' ordre n' ayant plus confiance en ces guildes dites leadeuses( et qui le sont pas leur notoriete et leur groupe optis, bne guildes je trouve)
Il n' a eu depuis toujours aucune excuse aupres de tous les ordreux ayant participé a cet event et contribuer a celui-ci et ayant ete critiqué, insulté!
Je remercie le Lead d' avoir gardé son Sang froid Zorgus et de n' avoir rien dit contrairement a moi qui ai repondu directement a ces accusations plus que global et inutil meme sur le fait de colere , allez donc vous exterioriser irl ou encore mumble!

Voili voilou pour le flash back qui je pense reste dans la memoire de nombreuses personnes( je ne suis pas rancunier personnelement je suis passé outre cela,c' est un jeu ne l' oublions pas, mais ce n' est pas le cas pour tout le monde je pense et je les comprends)
<3
Citation :
Publié par grimgort
Bref, le pick up il est comme tout le monde, il veut du beau jeu et au pire il ne demande qu'à apprendre...
Ué alors, faire ça en défense, où il faut juste gagner un coup pour bloquer l'accès à la p2 ça reste possible.

Ca n'est pas le cas en attaque. En attaque il ne faut perdre aucune instance et c'est une course contre la montre d'une heure.

Moi ce qui me sidère, c'est le discours tenu par des personnes comme hecthor ou bjerk.
Vouloir voir le contenu est une chose, et je le conçois, pouvoir y accéder n'est pas toujours le cas.
Tu paye ton abonnement, très bien, quand tu es dans un club sportif, tu paye ta cotisation au club non? (mettons au rugby).
Tu joue en amateur, ton club se bat pour le titre régional sur le dernier match avec son concurrent direct. Tu crois qu'à part si c'est gagné très vite tu vas rentrer sur le terrain si tu fais pas parti de l'équipe "cadre" et des remplaçants les plus performants?

Ce que vous comprenez pas, c'est que l'accès à la phase 2 est un ensemble collectif, et que les individualités on peut pas les gérer.
C'est comme si à daoc, c'était un joueur pick up qui prenait la relique pour crever comme un con dans son coin au lieu de la ramener bien au chaud dans les groupes solides du/des leads.

@Anester : ué cool ton histoire, oui je m'étais engueulé avec Zorgus une fois et j'assume car j'avais pas vraiment le même point de vu sur le lock. C'était une réaction à chaud stupide de ma part, surtout que je sais que c'est déjà assez galère de lead. Ce dont les pickup se foutent royalement étrangement

Maintenant ça nous empêche pas de quand même coordonner des trucs et de communiquer, idem de rester à disposition si il lead et qu'il a besoin de nous pour entrer dans telle ou telle instance ou de tenir telle ou telle zone.
Etrange comme les "cons" des grosses GU sont capables de mettre de l'eau dans leur vin mais pas les pickup qui gardent le même discours "moi j'suis un PU, mais j'fais ce que je veux j'veux m'amuser au détriment de tout le royaume NA !".
Citation :
Publié par bjerk

et malheureusement il y en a qui veulent aussi joué mais vous voulez qui ailles dans des capital pve, d abord vous après les autres .

désolé c est tous le monde qui a le droit de s amuser .
je joue a war pour cogner les moches d en faces et pas autre choses .

le jour ou vous aurez compris que c est pas la peine de mettre toute vos billes dans une ou deux instances ou vous écrasez tous ce qui bouge .

et laissez les autres les moins stuff et bas rang face a de grosse gu (et oui sa arrive les destruc sont pas bete aussi ) .

et mettre tous les ratés des phase 2 sur le dos des autres facile c est pas moi c est sa faute a l autre , un vrai bac a sable

je vais pas insister car honnêtement les attitude que l on peut voir en capital coté ordre me gonfle profondément (et je suis poli ) .

même si sa vous emmerde vous n empêcherez pas les gens qui veulent s amusé et avoir du challenge de venir dans vos instance .
mais c'est vrai c est bien mieux de les laissez de coté

et honnêtement même si hector ,wadro va trop loin je doit avouer qu il a pas totalement tort .

a croire que vous voulez un serveur et ses capitale sans pick up , casu etc...
en gros tous ce qui ne font pas partie de votre organisation

entre ceux qui se croient plus fort que tous le monde (je dit pas qu il n y en pas des bons )
mais oubliez pas qu il existe de bon joueur qui ne font pas partis de vos structure .

encore un combat pgm contre noobs .
personne ne gagnera de toute façon , a part agrandir le fossé qu il y a entre les deux type de communauté .

en plus vu le titre tu aurai carrement mettre lettre au traitre de l ordre vu que tu t adresse a ta faction et rejette vos echec sur eux
c est navrant

/drink

bjerk buveur de bières
là tu passe plus pour un egoïste que les WB orga ...

le plaisir de 24 est numeriquement superieur au plaisir d'un seul ...

Ca a jamais arracher les doigts à quelqu'un de quitté une instance capi pour aller dans une autre, ça coûte rien de rien, juste un peu de bonne volontée, et c'est celui qui fait pas ça qui est en tord, pas la WB orga qui essaye de faire avancer son royaume (meme si y a aussi interet).

Ca revient au meme du coup c'est le glandeur qui empeche les autres de jouer pas les gens qui recherchent la performance ...
Citation :
Tu paye ton abonnement, très bien, quand tu es dans un club sportif, tu paye ta cotisation au club non? (mettons au rugby).
Tu joue en amateur, ton club se bat pour le titre régional sur le dernier match avec son concurrent direct. Tu crois qu'à part si c'est gagné très vite tu vas rentrer sur le terrain si tu fais pas parti de l'équipe "cadre" et des remplaçants les plus performants?
Ta comparaison avec le club est approprie pour une guilde.. Jeu en club, jeu en equipe, jeu en guilde..
Le jeu en realmplay n'a rien a voir d'un jeu en equipe. Et les joueurs qui font nawak et ont paye vont pas se faire voir interdir l'acces au terrain par l'equipe cadre (que je concois plutot comme les gm goa) si ils preferent soloter et se faire farm dans une instance plutot que d'attendre dehors.

On est dans un jeu, il y en a qui preferent jouer sans se prendre la tete et sans chercher a obeir ou a subir une quelconque charte/organisation. Evidemment, je ne classe pas dans cette categorie de pur casu, les personnes qui en plus whinent parce qu'ils ne s'investissent pas ET n'ont pas acces a la P2.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
là tu passe plus pour un egoïste que les WB orga ...
le plaisir de 24 est numeriquement superieur au plaisir d'un seul ...
Bus de 24 > solo !! stou !
Citation :
Publié par night_lord
T'inquiète pas, c'est pareil coté destru, c'est mm la poise, personne n'écoute, tt le monde cours n'importe où a suivre celui qui est devant lui, lui mm suit celui devant et ainsi de suite ... Il arrive que le 1er suive le dernier, c'est un beau foutoir ...
On va dire que lorsqu'ils n'y aura plus la bande de gamin/boulet/tdc qui aime prendre en focus avec des taunts/menaces/insultes et réussissent à dégoûter ceux qui essayent de lead en zone dans l'indifférence générale (et qui ne dit mots approuve), et bien ca ira mieux...

On assiste même à la guerre du report pour faire ban.

Quand cette période de merde sera finie on arrivera peut être coté destru à retrouver un esprit royaume.
Voilà c'est fou comme les discussions dérivent toujours vers les mêmes problèmes et on se rend compte très rapidement qu'il n'y a pas de solution.

Alors pour répondre à Bjeurk que je comprend quelque part, effectivement tu as peut-être la sensation qu'on fait tout pour mettre de côté les petites guildes ce n'est pas vrai pour avoir lead les groupes Tempest/Anathéma (Alliance) je demande toujours qui est avec nous dans l'instance et reste en send avec le lead pendant une heure pour essayer de gérer ce qui entre nous est déjà vachement galère. Je dis galère parce que recueillir les infos et répondre tout orga quand t'en en train de baston c'est chaud c'est tout.

Ensuite, j'ai pas l'intention de d'empêcher qui que se soit de jouer c'est pas le but mais pour répondre à ce que tu dit sur les solos petits groupes bah il existe des moyens mis a disposition par le jeu : le système d'alliance par exemple.
Et qu'est ce qui empêche les joueurs solos de se grouper et de s'organiser AVANT d'entrer dans une instance et de ouin ouin perce que les groupe sont fermés bah ouais on a une wb full et on a un heal qui reste dehors ce qui déséquilibre les groupes désolé de te l'apprendre mais je crois pas que ton tueur ou BF puisse healer à la popo les dégâts que prend un groupe.

J'ai rien contre les solos en particulier je m'amuse aussi a soloter mais quand je solote je m'attends pas à ce que le heal du groupe qui passe à coté quand je me fait éclater dismount et risque de mettre son groupe dans la merde .

Après je prends un exemple récent nous sommes dans une instance vide ok on s'emmerde mais c'est pas grave les % montent on fait avec on attend une instance qui gagne voit rentrer 2 fg opti et commencent à se faire casser la gueule on demande si ça va ils perdent une instance il reste 30 min au compteur à ce moment là... on propose un échange d'instance réponse non...
ok retentez voir si ça passe ça passe pas bon on échange voir si on peut reverser la vapeur réponse non "ici on peut faire des RP" résultat on maque la P2 à 2% on s'énerve et l'instance a en question perd 500 à 8-10 points wouah z'ont vachement rp donc pour 15 mecs qui ont chain wipe devant le WC entre 50-70 mec sont restés sur le carreau tu trouve ça normal?

Voilà où nous en sommes alors de notre côté on fait des efforts je trouverais normal que les autres joueurs en fassent c'est juste le constat de la mentalité de l'ensemble des joueurs qui est stupéfiante et ce serait bien que ça change c'est tout.
gurustam t es le seul qui pose des chose intéressante je comprend ton point de vu .

mais quand je voit les postes de nehylen .
lui il a pas compris que d autre que lui ou les grosse guilde aime chercher le challenge .et que tomber sur des bonne gu en face même si je me fait ramassé ( d autre pense la même chose ) ben sa motive et on veut sa revanche ,perdre ou gagner tant qu on s amuse .

wothan parce que je suis seul ( ou petit comité ) comme bien d autre en capital , je fait partis de ce qui en font le moins .
dégonfle un peu des chevilles , vous savez jouer la dessus il n y'a aucun problème ( qui c est barrer d une instance dans une des capi ? ).
bref encore une attitude moi je joue mieux les autre dégager .
quand au token osef temps que je cogne ça tombes n importe ou les token et ceux que je gagne il sont amplement mériter , pas de afk bus pour ma pomme .

quand a Alystene MDR il me relègue ( et bien d autre ) en D2 lol .
dégonfle aussi un peu . ton discours est quand même un peu intéressant mais toujours pareil , d abord nous (on organise ) et le royaume vous avez encore oubliez que c est tous le monde les petit les grand bref tous le monde .
on en revient toujours ,on organise a vous de vous pliez .
petit rappel je ne pense pas que vous étés les plus nombreux .
ce n est pas parce que on est pas nb (les solo et petit structure )a post qu il ne pense pas en partie comme moi .
et pour ta gouverne je ne traite jamais personne de con (abruti peut être ==> taunt ).
et oui je veut m amuser , moi sa me dérange pas de vous groupé en instance

quand a l idée du royaume quelque part je me marre bien combien déserte quand c est défense d adolrf .(je vois rarement les grosse gu en défense )
alors l esprit royaume a d autre stp

roupa la performance tout le monde la cherche et pas que les grosse guilde et toi sa te viendrai a l idée de grouper celui qui est dans ton instance plutôt que de lui demander de se barrer ,d allez s amuser ailleurs .
et le plaisir de 24 est supérieur a xxx pick up ?

glandeur toi même

tu vois sur brionne les compagnons ( ma gu ) on a jamais virer qui que soit d une instance on a jamais insulté personne on était la pour jouer et je ne pense pas qu on faisait partie de la d2 sur brionne .
mais d abord l amusement après le reste vous faite l inverse .

crawl te sait ce qu il te dise les boulet ,gamin etc..
change d attitude tu devient insultant et dégonfle aussi un peu .

1 post ou l on peut discuter sur combien de roxxor qui s en prenne au autre on voit bien la mentalité qui se dégage (malheureusement )
bref vous jouez que pour vous venez pas me parler de royaume vous me faite pleurer .

quand au wb fermer dans les instance vous savez ce que j en pense (bel esprit de royaume ) quand je rentre dans une instance je vois qui il y'a groupe ouvert ou fermer . groupe privé et fermé pas grave je monte le mien et je fait participer ceux qui veulent s amuser après on perd on gagne c est un jeu (vous l oubliez trop ) .
et pourtant je déteste lead mais je fait participez ce qu il veule jouez .

pour ton passage sur les rp que veut tu la performance tous ça les cheville qui gonfle sont comme vous les mec la ,rp loot etc...
tu voit moi les rp loot etc c est juste un plus d'abord je m amuse le reste sa viendra en son temps.

se rappel de daoc ou le seul fait de se taper sur la gueule pendant 5 a suffit a mon amusement jamais vu le end game les reliques etc..

merci a ce qui m on comprit les autre vous m empêcherait pas de m amuser et oui je suis un sale nain assoiffé de fun et de challenge .
et louper la phase 2 oui c est regrettable (quoi que le pve beeeerk )
mais de la a s énerver et s en prendre a ces propre membre de son royaume qui ne joue pas comme vous ben c est triste et déprimant (need un bonne bibinne moi ) .

temps que vous n aurez pas comprit que mettre toute vos billes dans quelque instance plutôt que de partager votre savoir (gameplay stratégie etc.. ) avec les autres ne permettra pas de voir une phase 2 en prime time.
sinon organisez ça comme sur daoc au heure canadienne
c est si compliquez de jouez avec les autres , tu es dans une instances tu voit les force que tu a , tu rassemble tous ce beau monde les noobs comme les pgm et tu joue pour gagner et surtout s amuser .

allez
/drink
je vous aime bien quand même, ça anime jol et rien ne vaux du pvp (in game comme sur jol )

++ in game
Il y en a beaucoup qui ont oublié le but ultime du jeu, tomber le roi...
Et ça ne passera jamais avec autant d'individualisme.

Il faudrait penser Realm avant de penser à sa poire et non l'inverse, Bjerk et notre dieu divin Hecthor en sont le parfait exemple, et c'est bien déplorable.
Citation :
Publié par Hemean
Il y en a beaucoup qui ont oublié le but ultime du jeu, tomber le roi...
Et ça ne passera jamais avec autant d'individualisme.

Il faudrait penser Realm avant de penser à sa poire et non l'inverse, Bjerk et notre dieu divin Hecthor en sont le parfait exemple, et c'est bien déplorable.
le but ultime du jeu tomber le roi, du pve, moi je croyait que war était un jeu pvp on m aurai menti .

individualisme peut être mais va pas me dire qu a moi tous seul je vous empêche de réussir un phase 2 ( je suis trop pgm )

individualisme des gu aussi bref un mmo individuel comme bien d autre apparemment la notion royaume de daoc n existe plus d abord moi puis ma gu puis mon alliance et peut être le royaume quand il y'a quelque chose a gagner sinon osef .
voila la mentalité de nos jours .

et puis si tu pouvez faire un post plus intéressant ça serai bien parce que la sa fait un peu pauvre t es en d1 ici mon petit la d2 elle retourne au bac a sable

/drink

bjerk buveur de bière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés