Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Oui y en a de plus en plus d'ailleurs je trouve.
Citation :
Publié par Babousoul
Oui c'est moi, par contre de plus en plus... Euhm non.
J'en connais 1 autre. Esmeraalda.
Le reste je vois pas.
Peut être certains qui se mette en armure de squig, mais c'est comme ci vous disiez qu'il y a plein d'archimage dps alors qu'ils ne font que 20 k de dommages et 0 CM.
Rien d'autres a dire,merci.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par groblin déboi
ouais ouais fait ton mariole nelf' j'ai des piéces senti comme toi maintenant!! (je t'avais dit que j'avais plein d'excuses) ma carrie t'attends de pied ferme pour venger l'affront! (template de ton lion : spé gardien mais pas JUsqu'a 13 dc force brute ta full force mais pas cc , lien de la nature, riposte, du moins ce que j'ai pu identifier ) j'ai bon ou pas? respé en trahison plus besoin de leech en ae pour ma part!
Et j'aime po les progresssss' et leur assist mouais j'aime personne quoi qui me focus!


carrie le grob en string
Tu rigoles ou quoi? J'étais full dévastateur Ceci étant j'ai up 31 en renommé et j'ai plu caser 3 pieces annihilateur aujourd'hui.

Par contre ton petit doigt vert ta bien renseigné, au niveau de mes tactiques de jeu, lien de la nature et riposte C'est toujours drole de voir ta furie qui tape comme une dingue dans le vide et qui s'en prend plein la tronche.
Par contre t'as pas 100% tout juste pour le reste, mais je vais pas tout te dire, sinon nos duels n'auront plus d'interet.

Dès demain la revanche si tu veux grob', tu sais ou me trouver.


Sinon je n'aime pas tomber sur: warningxl en bg a 4h du mat'. 33 kills t'as pas honte? t'as réussi a me faire faire une pause tellement ça m'a gonflé (30 minutes le temps de me faire a manger) Et la seule fois ou on s'est retrouvé en 1vs1 dans le bg t'as trouvé le moyen de te planquer derriere un rocher que le reste des moches arrive. Tsss, t'aurais pu me laisser te kill un petit coup histoire que jfinisse pas le bg a 200 rr.
Citation :
Publié par Vaelth
je m'appelle pas Krn mais je me permets de te répondre qunad meme d'accord ?

oui.
Citation :
Publié par Raegan
Et ça marche aussi pour flanking je crois
Effectivement, flanking et l'AW fonctionnent sous feinte. Même chose pour le repu.

@SB ; Pourquoi tu ne veux pas me laisser t'ouvrir hein ? Aller, laisse toi faire, pew pew pew.
@Vaelth, Raegan merci
Oww, c'est moche ca. C'est ce qu'il me semblait car des fois, je prends un peu plus cher. Bon, ok il va falloir que je trouve un truc contre cela .

Citation :
Publié par Krn
@SB ; Pourquoi tu ne veux pas me laisser t'ouvrir hein ? Aller, laisse toi faire, pew pew pew.
Au prochain patch certainement car le missile est debug (et la, vu qu'il y aura de plus en plus de SW, ca sera comme un "buffet" pour vous,les WE ).
Sinon, non, j'aime trop ton coté pitbull. Et puis le bruit d'agonizing wound est marrant. D'ailleur, Je vois de plus en plus de furie sponsoré par Taser.

Peace
Citation :
Publié par Raegan
Et ça marche aussi pour flanking je crois
Non je crois pas, car j'ai une différence de dps quand je tape de face avec la feinte et quand je suis réellement de dos (enfin il me semble )
Citation :
Publié par MrYay
@Vaelth, Raegan merci
Oww, c'est moche ca. C'est ce qu'il me semblait car des fois, je prends un peu plus cher. Bon, ok il va falloir que je trouve un truc contre cela .


Au prochain patch certainement car le missile est debug (et la, vu qu'il y aura de plus en plus de SW, ca sera comme un "buffet" pour vous,les WE ).
Sinon, non, j'aime trop ton coté pitbull. Et puis le bruit d'agonizing wound est marrant. D'ailleur, Je vois de plus en plus de furie sponsoré par Taser.

Peace
AW c'est quand même l'anytime mono, de ce que j'en vois une grosse majorité est spé de la sorte.

M'enfin même si j'ai les clous du collier du pitt, je suis quand même bien plus sexy, j'ai une nouvelle spé à test contre les SW spé panzer, quand tu veux
Moi je n'aime pas les chamy qui snare toute les 30s et qui entre temps se font la malle avec leur tactique de run ou un odjira.
Par contre je vous aime bien si je vous attrapent.
__________________
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Citation :
Publié par Wothan
Marty qui duel sa fait plaisir a voire

Mais le full tyran avec le regain de 200pv je peut rien faire

Galla a 10pv tu y était.
+ le set bijou qui redonne 100 pv aussi
Je n'aime pas tomber sur Felrik et ses copines en bg....

Amis Pick-up, je lance un appel au boycott !! un seul mot d'ordre quand vous les croisez : LEAVE !

De toute facon qu'on y soit ou pas le résultat est le même
Citation :
Publié par Abacaxi
Je n'aime pas tomber sur Felrik et ses copines en bg....

Amis Pick-up, je lance un appel au boycott !! un seul mot d'ordre quand vous les croisez : LEAVE !

De toute facon qu'on y soit ou pas le résultat est le même
ok quand il se log je deco
Citation :
Publié par Abacaxi
Je n'aime pas tomber sur Felrik et ses copines en bg....

Amis Pick-up, je lance un appel au boycott !! un seul mot d'ordre quand vous les croisez : LEAVE !

De toute facon qu'on y soit ou pas le résultat est le même
Tant que ça
j'aime croiser Kobaia et Torkall en bg!

Même si je ne suis pas certain qu'il s'agisse des joueurs "historiques", ça fait plaisir de croiser des célébrités

J'aime moins tomber sur le répu qui Wyndrag mais bon il faut de tout pour faire un monde
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je me suis mis au duel depuis quelques jours, Stunk m'en parle beaucoup.
Wothan se plaind, mais on a fait beaucoup de duel en arme a 2 main, et il me gagne dans la plus part des cas.

en tout cas, merci de l'accueil les duelleur
Salut Marty,sympas les duels, c'est tendu tout ce que j'aime au plaisir.
Au passage j'ai bien aimer les fights en capi avant hier contre votre grp Sow avec les embuscades et tout ce qui vas avec .
Citation :
Publié par Psykoyul
j'aime croiser Kobaia et Torkall en bg!

Même si je ne suis pas certain qu'il s'agisse des joueurs "historiques", ça fait plaisir de croiser des célébrités

J'aime moins tomber sur le répu qui Wyndrag mais bon il faut de tout pour faire un monde
Si si, c'est bien eux.
Citation :
Publié par ajarr
Si si, c'est bien eux.

encore mieux alors
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Marty
Je me suis mis au duel depuis quelques jours, Stunk m'en parle beaucoup.
Wothan se plaind, mais on a fait beaucoup de duel en arme a 2 main, et il me gagne dans la plus part des cas.

en tout cas, merci de l'accueil les duelleur
Ah juste un truc, il est de coutume, lorsque tu /point de laisser un sorcier monter ca combustion/dark magic. Ce matin, c'etait moche mon enterrement .
C'est pour ca que je prefere le RVR sauvage

Peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés