Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
La finesse du duel c'est de tuer l'autre le plus vite possible tout en perdant le moins de pdv possible, en usant bien évidement de toutes les ruses et combos disponible..

"A mon humble avis" la potion de vie enlève tout le charme à se type de combat..
Citation :
Publié par Jeliel
Oui y en a de plus en plus d'ailleurs je trouve.
Ouep Kirspen se defends bien aussi.
Esmeraldaa est tres bon aussi. Ce que j'apprecie particulierement, c'est que les MTL ont parfaitement intégré son gameplay a leur jeu de groupe. Alors que moi en spé CaC, c'est pas souvent qu'on pense a me heal , voir meme se demander ce que ca fait un SW/assault . Pourtant les assists sont tres bonnes, apres quelques test freestyle en compagnie Jughurta ou Aelor.

Pour info, l'armure de squig c'etait 2s de cast avant, maintenant qu'elle est en instant et qu'il y a l'aoe KB, on s'en sert plus souvent et ca sauve des gob ;-).

Peace
C'est surtout super chiant le duel.

Rien de mieux que l'adrénaline de l'inc, de l'add, des parties de cache cache, les guet apens etc.

Pour ce qui est des popos, pockets et autres joyeusetés, je ne vois vraiment pas en quoi cela dérange. Pour moi cela fait partie du "savoir jouer" de s'équiper de ces machins et de savoir les utiliser au bon moment.

Sinon, je n'aime pas tomber sur des soirées capitale de merde.
Citation :
Publié par MrYay
Ouep Kirspen se defends bien aussi.
Esmeraldaa est tres bon aussi. Ce que j'apprecie particulierement, c'est que les MTL ont parfaitement intégré son gameplay a leur jeu de groupe. Alors que moi en spé CaC, c'est pas souvent qu'on pense a me heal , voir meme se demander ce que ca fait un SW/assault . Pourtant les assists sont tres bonnes, apres quelques test freestyle en compagnie Jughurta ou Aelor.

Pour info, l'armure de squig c'etait 2s de cast avant, maintenant qu'elle est en instant et qu'il y a l'aoe KB, on s'en sert plus souvent et ca sauve des gob ;-).

Peace
Le truc stylé avec les sw spe cac, c'est qu'ils sont monocible, et réellement résistant.

Pour l'armure de squig, avant c'était 2 s de cast et surtout 1 min de cd. Donc on en sortait jamais.

Au fait, mon nom c'est Kispren, Kispren Poorinork (qui se prend pour un orque).

S'pas difficile pourtant.
si tu veut ces sensations krn, va en tdm, surtout quand la zone n'est pas à toi, je t'assure que tu flippe à chaque fois que tu croise quelqu'un (et a part pour la prise de bivouac il y a rarement de gros groupe qui traine)
par contre ceux qui sont pas 40 c'est même pas marrant, et perso je leur fait peur et je me casse

s'éclate sur World of Tank
Quand je vais à TDM, je reçois peu après des MP plein d'amouuuuur d'SW en trance

Alors je n'y vais plus, il parait que ce n'est pas beau de taper des gens qui tapent des mobs en zone RvR.

@Sub bisouu§
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Straika / Ex
.. Ortyh qui se tp d'un BG parce qu'il est restait trop longtemps derrière ses gardes
D'ailleurs c'est quoi ce focus que vous lui sortez à chaque fois ? Arrêtez de l'embêter, après j'implose avec la garde
Citation :
Publié par Shai'Tan
D'ailleurs c'est quoi ce focus que vous lui sortez à chaque fois ? Arrêtez de l'embêter, après j'implose avec la garde
Abandonne l'idée de le garder, il est focus en permanence hrhrhr.
Citation :
Publié par Krn
Quand je vais à TDM, je reçois peu après des MP plein d'amouuuuur d'SW en trance

Alors je n'y vais plus, il parait que ce n'est pas beau de taper des gens qui tapent des mobs en zone RvR.

@Sub bisouu§
T'as raison, n'y retourne plus. Et tu peux meme retourner sur CoD si tu veux, ca dérangera pas grand monde, a part peut etre ceux qui jouent a CoD.
Citation :
Publié par Shai'Tan
même moi j'avoue qu'il me prend l'envie de lui donner des petits coups de marteau amicaux ( alors que je ferais mieux de soigner ces clampins qui me servent de groupmate surtout Straika )
Je n'aime pas tomber sur les furya quand notre seul heal (oui l'autre c'est un dk cac) afk 10 minutes...

A cause des 3 bugs qu'on a rencontré sur le 5, le dernier a été fatal: ont vous tapaient avec le debuff de la garde des champions...

gg à vous

Décidément ces portes sont une très mauvaise idée
Citation :
Publié par Babousoul
Excellent

Pour l'armure de squig, avant c'était 2 s de cast et surtout 1 min de cd. Donc on en sortait jamais.

Le SW spé CaC est une mine de coups neutralisant et est resistant en effet.
Et oui "Kispren", j'ai écorché ton nom de gob', c'est pas grave, tu me balanceras quelques coups de lance la prochaine fois .

Citation :
Publié par Wothan
D'un autre cote tu n'as jamais eu besoin de popo pour tuer quelqu'un
Ah si. Et c'est ce que j'aime quand je rencontre Krn. Tous les coups sont permis, a qui gerera son meilleurs positionnement, CC, popo, buff, morale, escape, si odjira proc ou non, re-fufu, etc.

More luv too ya, boo.

btw, Krn (ou un repu), il faut que tu me dises, Feinted Positioning + Agonizing Wound ignore l'armure meme de face?

Recemment je suis tombé sur Sirklak, je l'ai recherché apres avoir perdu un duel que je voulais realisé uniquement au CaC, mais il semble avoir bcp de capacité de combat, need re-fight c'est tres instructif .

Par contre, je n'aime pas tomber sur tout ces faux apprenti de body builder fonsdé aux UV et champion de la peche au gros. Bordel, mais vous n'avez rien de mieux a faire que de nous pull dans la meute de 2 élu spé CaC, 2 Choppa, et sorciere spé pbaoe, tout en faisant semblant de DPS .

En fait ca me fait rire, je dis GG a tout ceux qui me grapine .

Need mon Fetch @150 feet.

Peace
Bon j'ai donné mes rp toute la soirée en duel à Praag, mais c'est pas grave, ça m'a donné l'occasion de ressortir ma furie. J'ai eu des gros soucis de stun, je voyais les gens de dos mais il passait jamais. Du coup j'etais toujours stun en 1er
Je me disais aussi que t'avais un temps de réaction moins rapide que d'habitude mais c'est toujours un plaisir de te rencontrer. J'aurais préférer une bonne traque mais on s'est contenter de petit duel rapido. Petit duel fun sur Praag, avec un stuff/template de parade =>56% c'est marrant mais trop weak.

Sinon j'aime pas tomber sur un bug graphique qui me supprime mes belles moustache et me vieillit de 10 ans.
http://img513.imageshack.us/img513/1...plinski235.jpg
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'il encaisse un peu comme une vache le marty même à 6 ou 7 dessus on a mit 20 plombes à le tomber.
Mais faut avouer que niveau stuff ça a de la geule un élu.
ouais ouais fait ton mariole nelf' j'ai des piéces senti comme toi maintenant!! (je t'avais dit que j'avais plein d'excuses) ma carrie t'attends de pied ferme pour venger l'affront! (template de ton lion : spé gardien mais pas JUsqu'a 13 dc force brute ta full force mais pas cc , lien de la nature, riposte, du moins ce que j'ai pu identifier ) j'ai bon ou pas? respé en trahison plus besoin de leech en ae pour ma part!
Et j'aime po les progresssss' et leur assist mouais j'aime personne quoi qui me focus!

carrie le grob en string
Citation :
btw, Krn (ou un repu), il faut que tu me dises, Feinted Positioning + Agonizing Wound ignore l'armure meme de face?
je m'appelle pas Krn mais je me permets de te répondre qunad meme d'accord ?

oui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés