Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
j'aime pas une team de 4 healer (amygaia, gelatine ect.. )+ 2 tank entre dans une instance ou il y a 4 pauvre type qui tente de faire le boss et qu'au final rip tout en tuant les envahiseurs, obligé a aggro le boss pour tomber la team de 4 et en tuant 3 fois le meme pg
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Franchement, si tu enlèves Raegan, Flipaire, Dabei et Xenor, les LLC sont plutôt sympas.
100 po que sa ma coûter de rejoindre l'elite cette semaine
Citation :
Publié par Xperience
@ Ulthz/béhémot and co

Dommage le bug porte on aurait bien aimé vous fight mais le boss devait être bugé.
on a réussi à le debug à 10mn de la fin et le temps qu'on revienne vous étiez sortis
par contre c'est salaud d'avoir tuer le pnj pour se tp, on a du se taper le chemin à pieds sur 2 wipes après
Citation :
Publié par wicardo
j'aime pas une team de 4 healer (amygaia, gelatine ect.. )+ 2 tank entre dans une instance ou il y a 4 pauvre type qui tente de faire le boss et qu'au final rip tout en tuant les envahiseurs, obligé a aggro le boss pour tomber la team de 4 et en tuant 3 fois le meme pg
Héhé, des destrus nous on fait la même chose hier, alors quand on a vu que l'instance étaient envahissable on a pas hésité . Bon c'était pas les concernés, c'était les Legends, mais vous avez quand même super bien géré. A charge pour vous de vous venger !
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Un peu en retard, mais je n'aime pas tomber en bg contre Aelor et sa team, quand je suis en bg pick up. Il arrête pas de me focus.
Et encore moins contre Straika, Danamiel, Xperience, Ajarr, Kopli...

JE VOUS HAIS.

Kispren.
Citation :
Publié par Babousoul
Un peu en retard, mais je n'aime pas tomber en bg contre Aelor et sa team, quand je suis en bg pick up. Il arrête pas de me focus.
Et encore moins contre Straika, Danamiel, Xperience, Ajarr, Kopli...

JE VOUS HAIS.

Kispren.
C'est toi le gob spé CaC, non?

Peace
Oui c'est moi, par contre de plus en plus... Euhm non.
J'en connais 1 autre. Esmeraalda.
Le reste je vois pas.
Peut être certains qui se mette en armure de squig, mais c'est comme ci vous disiez qu'il y a plein d'archimage dps alors qu'ils ne font que 20 k de dommages et 0 CM.
Citation :
Publié par Babousoul
Oui c'est moi, par contre de plus en plus... Euhm non.
J'en connais 1 autre. Esmeraalda.
Le reste je vois pas.
Peut être certains qui se mette en armure de squig, mais c'est comme ci vous disiez qu'il y a plein d'archimage dps alors qu'ils ne font que 20 k de dommages et 0 CM.
Oui je vois ce que tu veux dire.

Mais quand meme on voit plus qu'avant des gros Squigs poper je trouve.
Je n'aime pas tomber sur :
BABY BABY BABY LOVE

Pour la peine j'ai respé mono, aprés un test infructueux sur le pbae
(sans garde/heal bot c pas la peine)
Citation :
Publié par Babousoul
Un peu en retard, mais je n'aime pas tomber en bg contre Aelor et sa team, quand je suis en bg pick up. Il arrête pas de me focus.
Et encore moins contre Straika, Danamiel, Xperience, Ajarr, Kopli...

JE VOUS HAIS.

Kispren.

Bah, vois le bon coté des choses; si on te focus c'est surement que tu représente un danger quelque part . J'avais pas tant que ça l'impression de te focus non plus, je sais que les squig cac c'est chiant a tuer, alors pitetre effectivement que quand on se met a te taper dessus on s'y met a plusieur.


Sinon j'aime bien tomber sur: la furie a groblin! Elle est bonne, enfin je veux dire, elle croustille sous les dents de mon lion blanc quoi.

Et spéciale cacedédi aux lions blancs qui squatent le forum, voila ce qu'on croise de temps en temps sur le serveur test. moi j'ai kiffé et waldemard aussi, il a meme posé sur la photo pour demander un autographe apres.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aelorz_001.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 224,8 Ko
ID : 95848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aelorz_002.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 208,0 Ko
ID : 95849   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aelorz_003.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 208,2 Ko
ID : 95850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aelorz_004.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 221,5 Ko
ID : 95851  
Je n'aime pas tomber sur:

Warningxl
Gazalas
Théodoz
Krn
Khalida
Edd
Chol
Regnhart
Les Defiances
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Je n aime pas tomber sous un bus avant mème d etre décendu de mon cheval. et de voir écrit sorcier flamboyant x -10. sur damaskron. les 20 premiers en négatif c est que du feu ..je suppose que c est la mème chose en face avec les soso mais bon .un peu de lassitude .heureusement toujours de petits duels sympas avec ceux qui se reconnaitront .
Citation :
Publié par asavarkhul
Je n'aime pas tomber sur,

les gens qui popote en duel...
Combien de fois on a pu voir ça? Pourquoi ne pas autoriser les potions en duel, c'est bien un feature du jeu non?
De plus l'utilisation de tel ou tel liniment est assez stratégique et complête un build?
L'utilisation de potions d'armures permet d'optimiser également sa façon de jouer?
Si pas de potion, pourquoi permettre les talismans?
Autoriser ça éviterait pas mal de débats sur le forum je trouve.

Je ne cherche pas les problèmes, je pose ces questions de façon innocente, ne faisant pas partie des duellistes (je ne devrais peut-être pas les poser?).

Retour au sujet:
Je n'aime pas tomber sur... En fait si, j'aime tomber sur Jelliol, Bjeerk et tous ceux qui sont sur JoL en général, c'est assez marrant au final.

Ah, Béru (Flamby) pique particulièrement par contre.
Je ne sais pas non plus pourquoi ce n'est pas autorisé, vu que c'est prévu par le jeu.

Enfin moi je m'en fou, je ne fais pas de duels. Mais quand on fait des event 6vs6, tout est autorisé, c'est bien plus simple, et ça évite beaucoup de prises de têtes.

En plus quand tu roam, il faut s'attendre à ce que les mecs en face aient tout de up, alors autant se fight en condition réelle, et pas avec des pseudo règles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés