Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
je pense que pour avoir de bien plus beaux fight il faudrait augmenter la résistance générale de tous les personnages (tissus comme tank), les dps ont vu leur dps augmenter exponentiellement ces derniers temps, et c'est pas près de s'arranger (nouvelles armes encore plus imba, la renommée qui augmente encore plus le dps avec l'augmentation des %critiques...)
tandis que le heal stagne, (les 3/4 utilisent lune carmine, item bleu lvl 37)
de même la résistance n'a pas bougé d'un poil (insta rip, alors qu'au début on avait des petits fights sympa quand tout le monde étaient en vert/annihilateur pour les plus chanceux sur les fort)

je me rappelle d'un scénarios avec 5/6 healers de chaque côté où il fallait gérer les cc (avec ma M3 mez par ex sur les heal adverses) les focus, bref il ne fallait pas faire n'importe quoi, j'ai passé les 15 minutes les plus intenses que j'ai eu dans ce jeu, et j'aimerais grandement pouvoir retrouver ces sensations

oui pour plus de résistances et moins de dps, pour un jeu encore plus amusant
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
j'ai pas dit qu'on devaient tous être des moules asthmatiques, mais en ce moment c'est la mode du 2 shots, regarde les furies qui claquent du 2k sur un seul skill
les sorcières qui aoe a 2k aussi, et les tatanes aoe a 800/1k par kouptout (qui sont packés pour la plupart)
et en face on a 6k/8k hp, pas d'armure ni de resistance, une endu très basse (avec les debuffs qui sont quasi permanents, +la cc contre l'armure) des heals mono a 2.5s qui peuvent monter a plus de 3k (mais faut vraiment avoir booster sa volonté et les tactiques qui vont bien)
les heals de groupe du pg sont entre 2k/2.5k en critique (un copain est monté a plus de 3k mais y avait un pdr et sa tactique +% soin) 1s cast/1.5s de cd
tu rajoute par dessus les mez, les debuffs heals, les stuns (ça a beau durer 2 sec, si tu as une assist sur la gueule tu te relève pas)

les aoes touchent 9 cibles max, les heals de groupes 6 cibles max, il est BEAUCOUP plus facile de faire une assist dps qu'un assist soin
sans compter que les aoes heals (hors groupe) sont quasi inexistant (2 pour le PG/dok, portée de 30/20m, un en heal, l'autre en coup cac ; le pdr/culiste a un hot qui saute de cilbe en cible, 6 cibles max, en plus il est bugué, et je crois que c'est tout)

ok, il y a les detaunt et les gardes mais c'est clairement insuffisant
donc OUI, plus de résistance (la c'est difficile de faire moins, surtout que les gardes en pick up, je les attends toujours) et MOINS de dps GLOBAL (c'est le mot important qu'il faut retenir)
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Message supprimé par son auteur.
Pas mal du tout Boufiole,j'ai crû que j'allais y passé dans le bg geule de la folie,quand j'étais sur ma pique.

Tu devrais prendre des popos avec toi,car parfois il ne te manque que ça.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par asavarkhul
Oui oui je l'ai mais j'avais pas mes botte équipées sur moi, je vais test héhé sacré boufiole
c moi où aujourd'hui c'est la journée upage du compte jol asa? xD

Et sinon tu voudrais pas que nous les distances on viennent directement manger dans la main des cac non plus?
Je crois que boufiole, ya la moitié de l'ordre au moins qui ont envie de le tuer des qu'ils le croisent, pas parcequ'il est free kill, juste a cause de sa mentalité et de ses façons de faire disons... particulieres. Moi en tout cas c'est kill a vue. Pas de pitié pour les gobz
Citation :
Publié par aelor
Je crois que boufiole, ya la moitié de l'ordre au moins qui ont envie de le tuer des qu'ils le croisent, pas parcequ'il est free kill, juste a cause de sa mentalité et de ses façons de faire disons... particulieres. Moi en tout cas c'est kill a vue. Pas de pitié pour les gobz
je crois Boufiole doit en avoir marre de moi . Mais il est bon, ca c'est sur, un vrai gob.

Peace
c'est pas comme si j'espérais que vous compreniez mais j'aimerais qu'on reste dans le sujet, qu'on arrête de taunt, de flood ou de casser ceux qui postent tranquillement, ça pourrit l'ambiance de jol pour en amuser que quelques uns
+1 Xen et tiens d'ailleurs i hate Odjira je vais en slot un sur mes bottes maintenant go le nerf.
Asa dommage ton dudu contre le Dk lamesang mais je crois qu'il a plus de rr que toi.. si le dk est spé dps te faut un max d'endu pour éviter qu'il se regen sur coup.
Mais non les LLC moi je vous aime malgré la guerre
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Franchement, si tu enlèves Raegan, Flipaire, Dabei et Xenor, les LLC sont plutôt sympas.
Si tu enlèves Badgus, bren, jayce, bolt, japan, calhyn ... han. Non en fait GN c'est tous des méchants §
J'aime tomber sur Torkaal après tout ce temps ainsi que tous les vieux Brionnais qui l'accompagnaient au manoir, Aphro, Kobaïa et les autres. Ca a fait plaisir à plein de vieux Mach.



En plus je l'ai tué!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés