Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
J'aime bien tomber sur groblin en string en BG avec mon LB. Ca me fait de quoi nourrir mon pet.

Grob', ramene ton string, j'ai mon set full anni et ma hache de Chrace d'assaut a tester sur ton sous-tif.
J'aime pas tomber sur Gobnoir en bg qui lance plein de petit pic dans ma belle robe
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par groblin déboi
je vais faire des ti trous dans ta joli fourrure histoire de te faire agoniser petit elfe! aelor tiens toi pret !!!!
/parade
Citation :
Publié par Marty
Je me suis mis au duel depuis quelques jours, Stunk m'en parle beaucoup.
Wothan se plaind, mais on a fait beaucoup de duel en arme a 2 main, et il me gagne dans la plus part des cas.

en tout cas, merci de l'accueil les duelleur
Salut,

Les deux fois ou j'ai duel contre toi il y a eu add,warghh (un KT) la première fois a prague,et un groupe de 6 a Désolations la secondes fois (a droite en sortie de bivouac destru) J'espère que l'ont pourra ce rencontré tranquillement seul un jours.

Dur la vie des soloteurs,mais c'est très fun 99% du temps.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
Dur la vie des soloteurs,mais c'est très fun 99% du temps.
Ouais c'est super cool la vie de soloteur, surtout quand ils interfèrent dans les combats et font de la m....., du genre hier soir quand tu viens nous péter le mez sur les healeurs ou alors un gentil csf pareil qui nous casse le mez de tout un fg....

Mais bon on va dire que ça fait partie du jeu quoi.
Citation :
Publié par Shel
Salut,

Les deux fois ou j'ai duel contre toi il y a eu add,warghh (un KT) la première fois a prague,et un groupe de 6 a Désolations la secondes fois (a droite en sortie de bivouac destru) J'espère que l'ont pourra ce rencontré tranquillement seul un jours.

Dur la vie des soloteurs,mais c'est très fun 99% du temps.
Et c'est fun avec ou sans exploit ? Avec ou sans cheat ? (windrag ou autre speedhack)
hum première guilde en ignore, c'est moche mais ça fait du bien. @+ les LLC. Comme quoi les pires ennemis sont souvent ceux de sa propre faction.

Il s'agit de transformer ce petit BL perso en BL de guilde
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Xperience
hum première guilde en ignore, c'est moche mais ça fait du bien. @+ les LLC. Comme quoi les pires ennemis sont souvent ceux de sa propre faction.

Il s'agit de transformer ce petit BL perso en BL de guilde
C'est moche, enfin bon ca nous genera pas des masses

On a jouer sans vous avant la fusion et on le fera même apres, GL a vous
Citation :
Publié par Xperience
hum première guilde en ignore, c'est moche mais ça fait du bien. @+ les LLC. Comme quoi les pires ennemis sont souvent ceux de sa propre faction.

Il s'agit de transformer ce petit BL perso en BL de guilde
Super réaction de gamin, tu oses la ramener sur un forum public pour montrer ta connerie ?

C'est beau tu m'envie vraiment

Comme quoi Einstein avait raison sur la connerie humaine et l'infini tavu.

Aller bonne mort à jamais.
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est moche, enfin bon ca nous genera pas des masses

On a jouer sans vous avant la fusion et on le fera même apres, GL a vous
Reroll furie, on t'accueille quand tu veux
bah vu votre réaction en fait c'était un bienfait
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Faut pas en vouloir à Aphro, c'est SON spot de pex, il en est à 9875641225 squelettes !!
Ce qui fait peur c'est d'y croire.
On va peut être se calmer sur les bisbilles non?
Peu importe ce qui s'est passé in game, pas la peine de commencer une assist ou d'y répondre ici, vous êtes tous suffisamment grand pour relativiser des conneries via le jeu non?
Bref, stop pourrir ce thread avec des attaques ou piques en règle à la con. (ça vaut pour tout le monde)
Citation :
Publié par Torkaal
On va peut être se calmer sur les bisbilles non?
Peu importe ce qui s'est passé in game, pas la peine de commencer une assist ou d'y répondre ici, vous êtes tous suffisamment grand pour relativiser des conneries via le jeu non?
Bref, stop pourrir ce thread avec des attaques ou piques en règle à la con. (ça vaut pour tout le monde)
Dis ca a Xperience
bas le pire c'est quand le spot de pex est pris par des lvl 40 juste piller, on leur propose de les tuer a leur place et ils veulent pas (je parle pas des furya)
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés