|
Et ça marche aussi pour flanking je crois
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#8)
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Oww, c'est moche ca. C'est ce qu'il me semblait car des fois, je prends un peu plus cher. Bon, ok il va falloir que je trouve un truc contre cela ![]() Citation :
![]() Sinon, non, j'aime trop ton coté pitbull. Et puis le bruit d'agonizing wound est marrant. D'ailleur, Je vois de plus en plus de furie sponsoré par Taser. Peace |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin même si j'ai les clous du collier du pitt, je suis quand même bien plus sexy, j'ai une nouvelle spé à test contre les SW spé panzer, quand tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Moi je n'aime pas les chamy qui snare toute les 30s et qui entre temps se font la malle avec leur tactique de run ou un odjira
![]() Par contre je vous aime bien si je vous attrapent ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marty est un joueur cotorep je vous signale quand même, c'est le 10% imposé de la guilde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Désolé Krn, je sais c'est petit, mais c'était trop tentant de te voir sans défense à coté de ton gros canon
![]() |
![]() |
|
|
haha nargash le plot, tu as les salutations de raigor.
omg ta connerie ma fait mourir de rire |
![]() |
|
Léona thalendyr |
Trouver plus de messages par Léona thalendyr |
|
Ca m'a un peu donné envie de te le faire bouffer mon gros canon quand je suis revenu devant l'écran
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|