[Lancement Officiel] - Star Trek Online est ouvert

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pour ma part presque entièrement d'accord avec Dr Chocapic de gamekult. Pour une fois en dehors du test en lui m^me on sent que le testeur à testé le jeu et pas que quelques minutes.

Après noter un MMO c'est assez rude quand même, un tas de facteurs entrent en jeu et ce n'est pas simple. Je ne dis pas que le test de gamekult est objectif, en tout cas il rejoint plus ou moins en tout point ce que je pense en l'état actuel de STO^^
Pareil, j'ai 1000 pts cryptic supplémentaires.

Si c'est vraiment des points offerts suite aux probleme de serveur c'est vraiment cool de leur part.
Si c'est le cas ils ont au moins eu la bonne idée d'offrir des points et non des jours gratuits comme on le rencontre souvent en cas de problèmes serveurs ailleurs (parce que les abonnements à vie auraient été vraiment heureux d'avoir des jours gratuits )
Je vient de vérifier , j'ai aussi 1000 points . Ce sera certainement utile quand on sera le prix pour remettre à 0 les compétences de notre capitaine suites aux erreurs du début

Citation :
J'entends par interaction sociale des choses rassemblant des centaines de joueurs dans un objectif commun (conquête de territoire par faction par exemple). Ça c'est la vision macroscopique. De l'autre cote, tu as les guildes. Aujourd'hui elles ne servent concrètement à rien.
Je vois mal avec l'architecture de ce jeu faire des instances 100 vs 100 . Ça donnerait une carte trop petite pour ce genre d'event et avec seulement 2 factions . Il faut peut être avoir jouer à WaR pour savoir que ce serait la pire idée à mettre en place

Par contre dans les choses à amélioré en PvP . C'est avoir soit un temps d'immune , soit apparaître à un endroit ou on ne peut pas être target . Car ce faire démolir à chaque apparition , je trouve qu'ils ont louper un petit truc
Citation :
Publié par Worx33
Par contre dans les choses à amélioré en PvP . C'est avoir soit un temps d'immune , soit apparaître à un endroit ou on ne peut pas être target . Car ce faire démolir à chaque apparition , je trouve qu'ils ont louper un petit truc
J'ai remarqué y'a deux jours un truc qui ressemblait à une immune après avoir respawn en PvE. Hallucination de ma part ?
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Tiens ont a reçu des point Cryptic en cadeau suite au problème technique ? je suis passer de 500 a 1500 point
Citation :
Publié par Newen
Pareil, j'ai 1000 pts cryptic supplémentaires.

Si c'est vraiment des points offerts suite aux probleme de serveur c'est vraiment cool de leur part.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
idem... 2500 pts au total maintenant, et je ne sais pas quoi en faire
Bah, vous avez du bol si c'est bien le cas parce que moi j'ai aucun points cryptic de plus (toujours à 500 sur mon compte) .

Peut-être est-ce uniquement pour ceux qui ont pris l'abonnement à vie ou enregistré plusieurs clés?

Edit : ou pour ceux qui ont acheté le jeu chez DLGamer si j'en juge par ça

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056824
Citation :
Publié par Newen
J'ai remarqué y'a deux jours un truc qui ressemblait à une immune après avoir respawn en PvE. Hallucination de ma part ?
Je croyais que c'était un débuff , car je vient de faire une quête public du coté des Klingons . Et 2 des points de respawn était en plein milieux des vaisseaux ennemis . Impossible de passer en invisibilité sans se faire tirer dessus avant .
Citation :
Publié par Newen
Jeu acheté chez Atari, pas encore d'abonnement...
Tout comme moi, et pourtant je n'ai reçu aucun points supplémentaires .
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Hier la station DS K7 avait disparue suite a un Bug.
Aujourd hui des PNJ Starfleet interrogent un Klingon dans le bureau du commandant Wildman / Comment avez vous reussi a faire cloaker toute la station !/ Qu'est ce que vous esperiez accomplir ?/

Je ne dirais qu'une chose

C'est tres fort !
.
Vous etes allé voir ? Ou mon post est passé à la trappe ?
Perso toujours 0 point sur le compte, en ayant préco le jeu et avec un abonnement en cours. Mouais...

Le mec chargé de la gestion des points est aussi celui en charge de la traduction ??

(Accessoirement j'en vois qui parle de payer pour avoir le droit de respe son perso... même pas en rêve, hein ^^)
Je viens (enfin) de m'acheter la boite de STO (que j'ai e du mal a trouver, ce n'était pas celle avec le mec et son phaseur)
Et j'ai trouvé une énormité à mon gout sur le dos de la boite.
"Vers l'infini et au dela!" ...
On est dans Star Trek, et je ne pense pas que Buzz l'éclair a fait parti de Starfleet
Enfin bon, le Capitaine Heyji va bientôt rejoindre les rangs de Starfleet =)
Citation :
Publié par Tarbelyn
Perso toujours 0 point sur le compte, en ayant préco le jeu et avec un abonnement en cours. Mouais...

Le mec chargé de la gestion des points est aussi celui en charge de la traduction ??

(Accessoirement j'en vois qui parle de payer pour avoir le droit de respe son perso... même pas en rêve, hein ^^)
si tu as préco une boîte, pense à rentrer la clé se trouvant dans le boîte une fois celle ci reçu, c'est une clé différente de celle de la clé préco, ça permettra peu être d'activer les points.

Après, peu être qu'ils leur faut du temps pour activer les points car ils le font compte par compte et vu qu'il y en a pas mal c'est long
Citation :
Publié par Ravioli
si tu as préco une boîte, pense à rentrer la clé se trouvant dans le boîte une fois celle ci reçu, c'est une clé différente de celle de la clé préco, ça permettra peu être d'activer les points.

Après, peu être qu'ils leur faut du temps pour activer les points car ils le font compte par compte et vu qu'il y en a pas mal c'est long
Non, ça n'active rien. J'ai activé ma clé "release" le 02/02 (et j'avais déjà activé une clé "préco" avant) et ça m'a effectivement donné les 500 points prévus, mais toujours rien en ce qui concerne les points que certains ont obtenus aujourd'hui.
Après, oui, peut-être qu'ils les activent "manuellement" compte par compte, mais pourquoi certains (beaucoup?) n'ont toujours rien reçu alors que d'autres ont eu un nombre variable de points gratuits supplémentaires (de 1000 à 3000 d'après les dires de certains sur ce forum)?
Non je ne râle pas, je constate, c'est différent . Et puis bon, je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas non?

De plus, je ne sais pas encore si j'aurais besoin d'utiliser ces "cryptic points" ou pas (genre pour "respec" quand la traduction sera complète), et puis si quelqu'un (ici même) n'en avait pas parlé, ceux qui, comme moi, n'ont rien eu, n'auraient même probablement jamais été au courant.

[Modéré par Major Opale : et deux...]
edit : auto moderation

et, sinon, oui ça m'etonne que ça rale déjà alors que l'ajout de points est un phenomene ni quantifié, dont on ne connait pas la cause, qui vient juste de commencer... si dans 3 semaines tout le monde en a et pas toi, oui, rale...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés