Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
Bon, ça y est tout est installer et enfin mis à jour...par contre j'ai un soucis, j'ai créer mon perso, rentré le nom, choisi un endroit pour apparaitre mais quand je fait "play" rien ne se passe. Impossible de rejoindre le jeux.

Il y a t'il une manip spéciale à faire svp?

Il y a quelque temps (durant les vacances de noel? ou juste après), il s'était passé la même chose, le jeu lagé tellement, qu'il était impossible de jouer... cela est certainement du à un trop grand nombre de joueur?
Il me semble, qu'il avait réglé le problème en enlevant les monstres...
Je pense qu'il faut être patient, SV va résoudre le problème dans les jours qui vont suivre! En attendant, continuer de faire souffrir leur serveur afin de leur permettre de bien éprouver leur jeu, mais ne faites pas une fixette dessus, prenez le relax
Citation :
Publié par Tankoua
Il y a quelque temps (durant les vacances de noel? ou juste après), il s'était passé la même chose, le jeu lagé tellement, qu'il était impossible de jouer... cela est certainement du à un trop grand nombre de joueur?
Il me semble, qu'il avait réglé le problème en enlevant les monstres...
Je pense qu'il faut être patient, SV va résoudre le problème dans les jours qui vont suivre! En attendant, continuer de faire souffrir leur serveur afin de leur permettre de bien éprouver leur jeu, mais ne faites pas une fixette dessus, prenez le relax
Ne t'inquiète pas je ne ferais pas une fixette dessus mais j'avais une autre Open beta à faire. Je réessayerais plus tard dans la semaine.
J'ai bien compris que c'était la merde pour se connecter, soit. Que le fait de créer son perso 20 fois de garantissait pas de pouvoir se connecter 5 mins pour tester le jeu. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur Play aprés la création de mon perso, pour ma part il se passe bel et bien quelque chose, càd que j'ai ce putain de message récurrent : "This username is already token, plz try again".

J'ai mis toutes les conneries qui pouvaient me passer par la tête sans succès, quelqu'un a déjà eu cette petite mésaventure? Thx.
D'un point de vue artistique c'est assez moche quand même, ça parait vide et fait à la hâte, je parle de l'environnement genre plaine quand on commence un perso, je suis pas allez bien loin c'est peut être mieux ailleurs ?
J'ai rejoué se soir a nouveau, dans des plaines aussi, je ne sais plus quel nom de village de départ.

Mais en me baladant 5 min, j'ai vu aussi bien sur que graphiquement c'était pas au top, mais je comprend bien que comme certains l'ont mentionnés nous sommes en béta, alors je n'y prête pas trop d'attention.

J'ai vu aussi que la "map" n'est pas accessible partout. Il suffit de s'éloigner un tout petit peu du village pour voir qu'il y'a un mur invisible.

Hormis des sangliers, je n'ai pas vu d'autres mobs, est ce tout de même normal?? avis a nos expert qui pourront aider un ti novice comme moi.
De mon coter a la fin de la creation du perso, lorsque l'on choisi le pseudo et la zone de depart, j'ai beau cliquer sur "Save" ou "Commencer" rien ne se passe ...
Comme je l'ai déjà dis, se problème c'est déjà vu (le bouton save ou play dans l'écran de personnage ne marche pas). C'est un problème de lag, la dernière fois, ils ont réglé cela en enlevant les mobs, j'espère qu'ils trouverons une solution définitif à ce problème, mais la il faut "wait and see".

De plus, quelques bruits disent que c'est l'histoire de quelques jours, le temps que chacun ait crée un personnage
IMPORTANT

Un nouveau build du client a vu le jour, vous ne devriez plus avoir de problème.

C'est un installer, donc normalement, c'est comme toute installation de jeu maitenant.

http://82.96.62.202/files/MOSetup.exe

Reste quand même un petit problème, vous devrez mettre votre dossier starvault en "controle totale" pour votre session.

Clique droit starvault > Propriété > Sécurité > Utilisateurs > cocher controle totale puis appliquer.

Lancer le launcher.


IMPORTANT
Citation :
Publié par Diemon
j'ai vu aussi bien sur que graphiquement c'était pas au top, mais je comprend bien que comme certains l'ont mentionnés nous sommes en béta, alors je n'y prête pas trop d'attention.
Tout dépendra de la date de sortie de MO. Si MO sort dans 6 mois aucun souci, si MO sort dans 1 mois, alors c'est une bêta "commerciale" donc il y a souci...

Pour le peu que j'ai pu constater:
1° le launcher semble fait à l'arrache
2° les avatars sont laids, ne tournons pas autour du pot. J'ai jamais vu pire.
3° l'entrée en jeu est problématique, là aussi si l'OB n'est pas suivie d'une release dans les 2 semaines, tout va bien. Sinon attention au désastre. Ca ressemble plus a un stress test qu'a une OB finale en tous cas.
Pour la suite, on verra si je peux entrer en jeu, avec ce nouveau launcher (donc nouveau download j'imagine). Ce qui est à l'honneur de SV est que la bêta est vraiment open, pas besoin de payer pour une "OB".
Citation :
Publié par Sonar
2° les avatars sont laids, ne tournons pas autour du pot. J'ai jamais vu pire.
Ha bon ? Et bien moi je ne trouve pas, loin de là même.
A la création, on peut certes les trouver pas terribles, mais une fois en jeu, je les trouve plus que corrects.

J'ai d'ailleurs en ce moment même un petit groupe de joueurs sous les yeux, et je trouve les avatars plutôt réussis...
C'est sur, ont ressemblent pas a un élyséens avec son armure flashy de 36 couleurs différentes.

Mais sinon, les modèles sont plutôt bien fait et réaliste ...

Finis les transsexuel à la peau lisse, place aux Thursars et à leurs cicatrices
La "réponse typique" avec critique ad hominem; on donne un avis sur un jeu qui est a priori plus à l'état de préalpha qu'a l'etat de beta et on vous parle d'un autre produit , qui n'a rien à voir

Il est inutile de préciser , mis à part le fait :
1° qu'il n'y a rien de déshonorant à jouer à wow ou aion et 2° que je ne suis ni abonné à l'un ni l'autre (et quand bien meme ???)
et que Aion et wow sont à des millions d'années lumiere, a priori, du peu que j'ai en l'espece constaté cf MO. Enfin la réponse ci dessus donne une indication de l'état probable d'une production. En d'autres termes je ne crois que ce que je vois, je n'ai décrit que ce que j'ai pour l'heure testé soit tres peu, et pour l'heure ce que j'ai entre-aperçu ne donne pas a priori envie de poursuivre. Confirmation ou information néanmoins lors de l'entrée en jeu. Si c'est un jour techniquement possible.
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...the-truth.html

Vraiment hardcore ce jeu,
j'ai téléchargé X fois le launcher, patche pendant des heures, pour me retrouver coincé a l'écran des personnages (laids), et la retour à la case départ
redownload du launcher et rebelote
) c'est ca un sandbox, un jeu dans lequel le joueur doit tout faire, tout créer meme le patcher )

@ Zaviran, je suis d'accord sur ta conception globale des choses mais comment dire, apres avoir beta testé quantité de mmorpgs, et avoir attendu le messie, le fameux open world sandbox, j'en arrive à me demander si ce n'est pas un "animal" mythique, aussi fabuleux que la licorne mais aussi imaginaire que cette derniere ? A force d'esperer trop, ne risque t'on tout simplement pas de rater des soirées de fun sur des jeux certes moins ambitieux mais eux, bien réels ? Je ne sais pas trop ce qu'il en est de MO, mais franchement je me demande s'il ne va pas rentrer lui aussi dans la catégorie des " mmos à fort potentiel "?" Bref un VG/DnL et consorts de plus...

Faut pas oublier que ce ne sont que des jeux video, ce qu'on leur demande c'est de bien fonctionner et de nous détendre, pas de nous faire suer rien qu'a les lancer...
Sincerement je bosse énormément, question efforts je donne déjà... alors je veux bien m'accrocher encore mais bon faut un peu stopper les aneries, on est quand meme là en principe dans une phase qui n'est plus de l'ordre de l'alpha testing mais quasi contractuelle voire déja contractuelle pour ceux qui sont en beta suite à l'achat du jeu alors soutenir oui, passer pour des nouilles non merci. SV oublie un peu trop que ceux qui les feront vivre sont en ce moment meme ceux qui s'acharnent (jusqu'a quand?) à re télécharger leur client à deux sous .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mortaloffline.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 122,6 Ko
ID : 95732  
Houlà... Aion, WoW... Il faut arrêter la comparaison tout de suite là.
Rien déjà que par la cible de joueurs, il y a rien à comparer.

Quand bien même on veut s'y acharner (à comparer), le budget total de MO ne doit sûrement pas dépasser celui du marketing d'un seul des deux jeux cités plus haut.

On pousse le bouchon? Combien de développeurs sur ces jeux? 150? 200? Environ 13 sur Mortal Online.

Ces blockbusters visent des centaines de milliers de joueurs en abonnement, voir des millions à leur sorties.
A part Aion (et WoW), aucun peut vraiment prétendre avoir réussi le pari initial.
Mortal est prévu pour un maximum de 20.000 joueurs connectés à son lancement, il les atteindra peut être ou pas, mais ça n'empêchera pas qu'il soit rentable à 10.000...

Bref... soyons fou, et poursuivons : Wow, Aion, AOC, War etc... De bons jeux ou des moins bons, mais tous à la sauce theme park : on guide le joueur, il suit une ligne conductrice, fait du grind enrobés de quêtes...
Là, c'est tout le contraire : Tu explores, tu combats, tu craftes... Tu es un marchand, un artisan, un voyou, un psychopathe, un gentil soldat, un Don Juan, un protecteur de la veuve et de l'orphelin, un voleur, un meurtrier, un chasseur de primes !
La limite est la volonté du joueur.

Alors oui, les graphismes sont au plus bas, d'un style réaliste. On aime ou pas, mais c'est pas non plus ultra moche.

Le jeu a des bugs... l'ia est vraiment ridicule. Le jeu a du potentiel et certains s'y amusent et s'y amuseront à la release.
Il sera sûrement bien meilleur dans six mois, voir un an. Ceux qui se lanceront à la release essuieront des plâtres (comme souvent sur les MMOs), mais, où est le problème de ceux qui n'aiment pas? C'est pas vous qui payerez !
Citation :
Publié par Rahaal
C'est sur, ont ressemblent pas a un élyséens avec son armure flashy de 36 couleurs différentes.

Mais sinon, les modèles sont plutôt bien fait et réaliste ...

Finis les transsexuel à la peau lisse, place aux Thursars et à leurs cicatrices
Pour avoir essayer Aion jusqu'au lvl50....il est vrai que la qualité de texture et d'animation n'est pas la même.. force est de constater qu'Aion possède un character maker bien poussé où le moindre détail peu etre modifié...

Cela dit, IG, cela ne se ressent pas tellement et c'est vrai que t'as souvent l'impression de te retrouver avec une bande d'Emos en chaleur tout droit sorti d'un salon de chirurgie Brésilien...faute aux joueurs sans doute...
.
Alors à moins de faire un anorexique, un nain ou un obèse qui ne sont pas forcément apppréciés IG, rien ne ressemble plus à un brun avec les cheveux court qu'un autre brun avec les cheveux courts...

L'avantage de Mo sur ce point est qu'à défault de pouvoir refaire le sourcil droit de ton avatar...t'as plusieurs races différentes avec des caractéristiques bien spécifiques..et...possibilité de les mixer...et même si les choix ne sont pas infinis...le sentiment de distinction et d'identification est bien plus fort

Le concept de croisement de race est bien intéréssant et IG la diversité d'avatars est au rendez vous...après on aime les phénotypes produits ou pas...tendance homme des cavernes Moyen-ageux avec la bave au coin de la bouche....

Mais bon comparé Aion et Mo c'est un peu tiré par les cheveux
trêve de comparaison, techniquement on est a des lieux de ce qui se fait de mieux: pve graphisme fluidité

en gros tout mais la chose importante c'est l'immersion et l'amusement

je découvre le jeu avec une voleuse et purée je me suis simplement pas autant amusé depuis daoc avec tout les soit disant blockbuster a la pointe...

la bassesse atteinte est splendide l'immersion complète je trépigne a chaque poches que j'ouvre et j'exulte pendant ma course effréné quand je réussit un pic pocket (même si je viens de voler 1 fiole d'eau) faut bien monter les skill

alors c'est vrai que bcp de chose manque mais au moins rien n'est pré-maché dans ce jeu, tu veut savoir si le razorbak est prenable, et bah hésite pas sort ta hachette de compète et vas y en poussant un cris (en fait il l'est pas )

le mot de la fin on aime on aime pas pour moi c'est comme eve online certains vont adorer d'autres détester mais l'avantage de MO c'est que les "kevin" vont vite le détester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés