Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne je commence à être familiarisé avec les bases, et je dois dire que j'accroche pas mal. Me reste à tester l'aspect social et le pvp. Bien sûr, je suis loin d'avoir fait le tour, mais le jeu en l'état est assez prenant.
Citation :
Publié par NumzCoTP
Ca me rappelle AC2, ils ont tellement poussé le réalisme que les joueurs ne pouvait quasiment pas communiquer. L'avenir a montré que c'était pas une bonne idée.
non mais le système de chat n'est pas une contrainte du tout, tu as un chat local, c'est suffisant pour parler avec les gens près de toi.
Après, tu as les forums (d'ailleurs, je crois que certains de nos artisans ont des surplus d'armes et armures) et autres pour trouver des clients et faire vivre le social à plus grande échelle dans le jeu.
C'est un peu ce qui me chagrine, l'élitisme que génère l'obligation de passer par des forums et autres site créez par la communauté.

Devoir aller sur différents site communautaire partial ou pas n'est qu'une contrainte de plus.

Je ne dit pas que je suis contre cette forme de création qui est une part essentielle de tout jeu massivement multijoueurs, ça serait ballot mais je déplore le fait qu'il faille seulement compter sur genre de support.

On imagine aisément ce qui en jeu pourrait remédier au manque actuel ne serait-ce que pour le commerce

Encore une fois cela pointe du doigt le manque de sociabilité du jeu.
Citation :
Publié par NumzCoTP
Ca me rappelle AC2, ils ont tellement poussé le réalisme que les joueurs ne pouvait quasiment pas communiquer. L'avenir a montré que c'était pas une bonne idée.
Il faut que cela aille avec le design du jeu, avec AC2 c'etait pas vraiment le cas...
Enfin, erf 5 mn de jeu serveur qui reboot

Dites, je viens de croiser du monde a tapper sur un gros caillou, un autre en train d'afk run dessus, me dites pas que c'est dans le meme genre que Darkfall Online ou on peut etre afk en permanence pour augmenter ses statistiques ?

Sinon, c'est beau graphiquement
Citation :
Publié par NorthBlade
Il faut que cela aille avec le design du jeu, avec AC2 c'etait pas vraiment le cas...
Ouais j'suis d'accord, mais pour cette feature, je pense que devoir utiliser irc/msn pour pouvoir discuter ca va avec aucun design de MMO.
Citation :
Publié par Poulpiot
Enfin, erf 5 mn de jeu serveur qui reboot

Dites, je viens de croiser du monde a tapper sur un gros caillou, un autre en train d'afk run dessus, me dites pas que c'est dans le meme genre que Darkfall Online ou on peut etre afk en permanence pour augmenter ses statistiques ?

Sinon, c'est beau graphiquement
Salut.

La position officielle est d'autoriser , ou plutôt de tolérer le macrotage le temps de la bêta .Ceci dit, je ne connais DFO que de réputation , mais dans MO , les skills sont capées , donc on à vite atteint le max.

Source officielle:
http://www.mortalonline.com/forums/3...ring-beta.html

A+
J'ai voulu telecharger l'executif d'installation de 47Mo via le site officiel (http://www.mortalonline.com/downloadbeta) pour enfin tester le jeu mais apres plusieurs essais, j'obtiens toujours le meme message -the setup files was corrupted. Please obtain a new copy of this program-

Quelqu'un aurait il eu le meme probleme? Et y'a t'il une solution? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Grimjow
Bonsoir,

J'ai tout installé et je me suis inscrit pour participer a l'open beta.
J'arrive a creer mon personnage mais a la derniere etape lors du choix du nom et de l'endroit de depart je reste bloqué.Lorsque je clic sur le bouton enter game rien ne se passe.

certains d'entre vous ont le meme soucis?
Oui
exactement pareil.
Citation :
Publié par zaharan
J'ai voulu telecharger l'executif d'installation de 47Mo via le site officiel (http://www.mortalonline.com/downloadbeta) pour enfin tester le jeu mais apres plusieurs essais, j'obtiens toujours le meme message -the setup files was corrupted. Please obtain a new copy of this program-

Quelqu'un aurait il eu le meme probleme? Et y'a t'il une solution? Merci d'avance.

ca fait pareil chez moi, j'ai pas de solution pour l'instant
Citation :
Publié par Sainthys
De toute façon, vu comme ça lag en ce moment, vous ne perdez vraiment pas grand chose...
Dépends des zones sûrement, parce qu'a Towai là, 0 lags perso.
Salut,

Je me suis lancé dans la béta aussi!
J'avais un peu le même soucis que certains, j'ai telecharger dx10, mis a jour mes pilotes et ca marche.

Néanmoins je me suis fait déco apres quelques minutes de jeu. On va retenter

Moi qui suis un grand fan de medieval avec le plus de réalisme possible, j'espere pouvoir être servit avec mon futur personnage.
Mmm tu t'es fais déco près de fabernum?
Si c'est le cas, éloigne toi de cette ville, tu peux également, si tu veux légèrement améliorer ton FPS modifier certains fichier (cf :http://o-d-l.forumactif.net/informat...me-mo-t135.htm). Je ne suis pas présent dans l'open béta, mais avant, tu gagnais en fluidité.
Bon, ça y est tout est installer et enfin mis à jour...par contre j'ai un soucis, j'ai créer mon perso, rentré le nom, choisi un endroit pour apparaitre mais quand je fait "play" rien ne se passe. Impossible de rejoindre le jeux.

Il y a t'il une manip spéciale à faire svp?
J'ai appuyer a droite, sur le point d'interrogation, pi ca m'a envoyé la ou j'avais cliqué.

Je ne sais pas si c'est ca qui a provoquer la chose, mais tu peux essayer.
Citation :
Publié par Diemon
J'ai appuyer a droite, sur le point d'interrogation, pi ca m'a envoyé la ou j'avais cliqué.

Je ne sais pas si c'est ca qui a provoquer la chose, mais tu peux essayer.
Bon je retourne essayer ça.
Merci beaucoup

edit: ça a marché, par contre j'ai crash au bout de 2mn. Tant pis, je verrais plus tard du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés