Aller à la page... |
Open Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voir la semaine prochaine vu que le week-end ça ira sûrement pas mieux
|
02/02/2010, 22h38 |
|
|
Guide pour débutants ( avec les sous-titres ) en 1080p :
|
02/02/2010, 22h47 |
|
|
Nickel, vivement la partie 2, je ne l'ai pas trouvée personnellement.
|
02/02/2010, 23h00 |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
La vidéo sans youtube qui fait chier et qui demande un compte pour voir la vidéo....
http://video.excite.co.jp/player/?id...s+Guide+Part+I |
03/02/2010, 00h39 |
|
|
Ca pourrait être une bonne chose de le rajouter dans le wiki!
|
03/02/2010, 01h10 |
|
Dreften Draftfang |
Trouver plus de messages par Dreften Draftfang |
Prophète
|
rahhh... encore bloqué page des perso invisibles :x
si qq'un as un truc je suis preneur... |
03/02/2010, 03h12 |
|
|
De mon coter a la fin de la creation du perso, lorsque l'on choisi le pseudo et la zone de depart, j'ai beau cliquer sur "Save" ou "Commencer" rien ne se passe ...
|
03/02/2010, 03h25 |
|
|
Idem de mon coté, je pense que c'est plutôt un pb serveur...
|
03/02/2010, 03h28 |
|
|
|
03/02/2010, 03h30 |
|
|
IMPORTANT
Un nouveau build du client a vu le jour, vous ne devriez plus avoir de problème. C'est un installer, donc normalement, c'est comme toute installation de jeu maitenant. http://82.96.62.202/files/MOSetup.exe Reste quand même un petit problème, vous devrez mettre votre dossier starvault en "controle totale" pour votre session. Clique droit starvault > Propriété > Sécurité > Utilisateurs > cocher controle totale puis appliquer. Lancer le launcher. IMPORTANT |
03/02/2010, 11h26 |
|
#345408 |
Invité
|
La "réponse typique" avec critique ad hominem; on donne un avis sur un jeu qui est a priori plus à l'état de préalpha qu'a l'etat de beta et on vous parle d'un autre produit , qui n'a rien à voir
Il est inutile de préciser , mis à part le fait : 1° qu'il n'y a rien de déshonorant à jouer à wow ou aion et 2° que je ne suis ni abonné à l'un ni l'autre (et quand bien meme ???) et que Aion et wow sont à des millions d'années lumiere, a priori, du peu que j'ai en l'espece constaté cf MO. Enfin la réponse ci dessus donne une indication de l'état probable d'une production. En d'autres termes je ne crois que ce que je vois, je n'ai décrit que ce que j'ai pour l'heure testé soit tres peu, et pour l'heure ce que j'ai entre-aperçu ne donne pas a priori envie de poursuivre. Confirmation ou information néanmoins lors de l'entrée en jeu. Si c'est un jour techniquement possible. http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...the-truth.html Vraiment hardcore ce jeu, j'ai téléchargé X fois le launcher, patche pendant des heures, pour me retrouver coincé a l'écran des personnages (laids), et la retour à la case départ redownload du launcher et rebelote ) c'est ca un sandbox, un jeu dans lequel le joueur doit tout faire, tout créer meme le patcher ) @ Zaviran, je suis d'accord sur ta conception globale des choses mais comment dire, apres avoir beta testé quantité de mmorpgs, et avoir attendu le messie, le fameux open world sandbox, j'en arrive à me demander si ce n'est pas un "animal" mythique, aussi fabuleux que la licorne mais aussi imaginaire que cette derniere ? A force d'esperer trop, ne risque t'on tout simplement pas de rater des soirées de fun sur des jeux certes moins ambitieux mais eux, bien réels ? Je ne sais pas trop ce qu'il en est de MO, mais franchement je me demande s'il ne va pas rentrer lui aussi dans la catégorie des " mmos à fort potentiel "?" Bref un VG/DnL et consorts de plus... Faut pas oublier que ce ne sont que des jeux video, ce qu'on leur demande c'est de bien fonctionner et de nous détendre, pas de nous faire suer rien qu'a les lancer... Sincerement je bosse énormément, question efforts je donne déjà... alors je veux bien m'accrocher encore mais bon faut un peu stopper les aneries, on est quand meme là en principe dans une phase qui n'est plus de l'ordre de l'alpha testing mais quasi contractuelle voire déja contractuelle pour ceux qui sont en beta suite à l'achat du jeu alors soutenir oui, passer pour des nouilles non merci. SV oublie un peu trop que ceux qui les feront vivre sont en ce moment meme ceux qui s'acharnent (jusqu'a quand?) à re télécharger leur client à deux sous . |
03/02/2010, 13h29 |
#345408 |
|
Hum, je parlais juste d'une différence de charte graphique là ..
|
03/02/2010, 13h41 |
|
Prophète
|
"n'as rien"
|
03/02/2010, 16h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|