Le meilleur du pire de la politique (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047596
\o/

*ahem* interview de Mr Hortefeux sur RTL par Aphatie ce matin, je cite apocryphement (dispo sur RTL lors de la première minute, première intervention, et ce n'est même pas sorti hors contexte) :
Citation :
c’est une bonne nouvelle, le nombre des personnes âgées augmente rapidement. On a quasiment doublé le nombre de personnes de plus de 70 ans sur les quarante dernières années
wat
il y a un Gosplan sur 5 ans de vieillissement des populations ? C'est la raison de la présence de Drucker et de Derrick sur les chaines télévisées ?
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas sale :

Yves Jégo vient de m'annoncer sur twitter :
Citation :
Ce soir Valérie Pecresse lance les soirées Pizz@ 2.O.
Il met un lien vers son blog, je clique dessus :
Citation :
Valérie Pécresse, Tête de liste pour la majorité présidentielle en Ile-de-France a le plaisir de vous inviter au lancement des soirées "Pizza 2.0":
Le concept >> des facebookeurs, des twitteurs, des blogueurs (...) se retrouvent autour d'un invité avec des pizzas ! et à boire
Citation :
Publié par Timinou
Ce n'est pas sale :

Yves Jégo vient de m'annoncer sur twitter :

Il met un lien vers son blog, je clique dessus :

Je n'ose imaginer comment ces soirées pizza sectes vont se terminer.
Citation :
Publié par wattizzis
Enfin ça dépend de quelle classe sociale de vieux on parle aussi ...
Oui, c'est bien ce qui m'a gênée dans le message de Prootch. Les petits "vieux" qui croupissent en maison de retraite et qui donnent procuration de vote à la mairie parce que personne ne vient jamais les voir (au hasard, leurs petits-enfants "jeunes"), c'est pas ceux-là qui partent en vacances aux Maldives, surfent sur les sites de rencontre et gardent jalousement leurs maisons de 200 m2.
C'est un peu gros quand même. Ca m'est déjà arrivé de bouffer un truc chez UGC que j'avais emmené de l'extérieur et on ne m'a rien dit. Soit j'ai eu de la chance soit le vigile a fait un peu trop de zèle...Faire venir les flics pour ça c'est débile, ça va coller une sale réputation au cinéma et les gens présents risquent de ne plus y foutre les pieds.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vonwen
http://www.numerama.com/magazine/149...ntervient.html

Un type embarqué par la police parce qu'il n'a pas voulu jeter à la poubelle son sandwich au cinéma au lieu de simplement le ranger dans son sac à dos.
Personnellement, je suis pour la garde à vue de tous les salopards qui bouffent au cinéma. C'est l'un des fléaux des salles, avec le beauf qui n'éteint pas son téléphone et les ados qui commentent tout ce qui se passe. C'est trop compliqué de poser son cul pendant deux heures sans rien faire d'autre que de regarder un film ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Personnellement, je suis pour la garde à vue de tous les salopards qui bouffent au cinéma. C'est l'un des fléaux des salles, avec le beauf qui n'éteint pas son téléphone et les ados qui commettent tout ce qui se passe. C'est trop compliqué de poser son cul pendant deux heures sans rien faire d'autre que de regarder un film ?
En l'occurrence, vu qu'il a rangé son sandwich à la demande du vigile, ce n'est pas le fait de manger dans un cinéma qui soit punissable mais le fait de manger quelque chose qui n'a pas été acheté dans le cinéma, qu'est ce qu'ils s'en foutent que tu puisse regarder ton film en paix ? C'est leur petit chiffre d'affaires qui les intéresse ...

Ceci dit, il est vrai que le cinéma est devenue une plaie (pas tout le temps mais bon), pour ça que je n'y suis pas / peu retourné depuis des années :/
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
si ton ramene ton sandwich et ton coca dans un café, le patron va faire la gueule
Parce que le patron est là pour te vendre un sandwich et un coca, si tu ne les lui achètes pas, tu squattes sa salle pour des prunes.

Alors que nourrir les gens n'est pas le rôle d'un ciné.
Je vais au ciné ce w.e., je ne manquerai pas de me préparer un sandwich avant mais avec du pain de mie évidemment afin de ne pas déranger la salle.
Citation :
A ce moment là, le role d'un ciné n'est pas d'y manger
En même temps s'il a rangé son sandwich c'est pas forcément pour le manger dans la salle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés