Spartacus : Blood and Sand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est du sous rome sur fond vert
Ca veut pas dire grand chose "sous Rome" car pour plusieurs Rome est la meilleurs série de tout les temps donc nécessairement n'importe quel autre série sera toujours , en comparaison , en dessous de celle-ci. Toute fois cela ne voudra pas dire que ce n'est pas bon.
Citation :
Publié par Ballistika
Ca veut pas dire grand chose "sous Rome" car pour plusieurs Rome est la meilleurs série de tout les temps donc nécessairement n'importe quel autre série sera toujours , en comparaison , en dessous de celle-ci. Toute fois cela ne voudra pas dire que ce n'est pas bon.
Ben, c'est ce que je voulais dire, ce n'est pas bon.
Après, je n'ai pas regardé l'épisode au complet mais c'est ce qui fait une grosse différence avec Rome qui m'a scotché à l'écran dès la première minute, avec Spartacus, la première minute a suffit à me faire cliquer sur la petite barre de MPC. Et pourtant, j'ai découvert la série avant hier sans aucun préjugé.

Je vais essayer dans la soirée de revisionner l'episode 1 au complet cette fois si et de poursuivre sur l'épisode 2(disponible aussi) mais je doute réussir.
Cette série m'évoque étrangement le remake récent des Rois Maudits (genre paye tes décors virtuels de BD et ta totale "non-historicité" pour traiter d'un thème historique), et me semble d'ailleurs, par rapport au film de 1961, une offense au bon goût de même magnitude que les Rois Maudits version 2005 (ou par là) par rapport à la série des années 60.
Pfff à la fin quand il prend la lance pour achever le mec j'me suis dit "Oh yes il va attaquer le légat comme le fait le black dans le film" mais non. Dommage, ça aurait presque rendu l'épisode pas mauvais.
Woot, c'est encore plus mauvais que je l'imaginais

Citation :
'est ce qui fait une grosse différence avec Rome qui m'a scotché à l'écran dès la première minute, avec Spartacus, la première minute a suffit à me faire cliquer sur la petite barre de MPC. Et pourtant, j'ai découvert la série avant hier sans aucun préjugé.
exactement pareil pour moi...
Le trailer m'avait vraiment donné envie d'en voir plus (étant fan inconditionnel de "Rome" et ayant apprécié "300").
Et je viens de finir l'épisode 1.

C'est tristement mauvais. Le jeu des acteurs n'est pas extraordinaire et certains d'entre eux ne sont absolument pas crédibles à mes yeux. Mais les mauvais effets spéciaux (kikoo le sang qui gicle quand y'a pas lieu) et le pauvre scénario (sang, sexe, sang, sexe)* aident pas à apprécier le truc.

Je pense que j'essaierais encore 1 ou 2 épisodes si je me fais chier un soir, mais grosse déception jusqu'ici.

*le concept est pourtant sympa, mais là c'est tellement dénué d'intérêt et de crédibilité que c'est juste toonaz.
Je viens de le mater,et ils ont gardé que le nom de Spartacus. Le genre de série ou il faut laisser son cerveau au vestiaire. Il faut regarder cette série comme on lirait un "comic-book".

Une série-B moyen donc ; pourtant le trailer semblait montrer plus de budget ??? Je ne sais pas si je vais regarder longtemps cette série, je vais quand même lui donner sa chance sur quelques épisodes car le thème gladiateur m'attire beaucoup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J ai bien ri quand apres la bataille le soir venu autours du feux les guerriers continus a garder leurs casque avec "full" protection sur leur tête
J'ai pas réussi à finir l'épisode 1 (puis ça saccade en streaming chez moi).
Euh, la vue aérienne de l'arène du début... c'est fait exprès d'être aussi laid ?
Les tomates sous la neige, c'est pour donner une "identité graphique" genre orange / blanc cébo ?
La femme du héro... elle sort de chez l'esthéticienne ?
Ils sont tous à poil sous la neige ?
Les dialogues sont accablants (ça récite, ça récite).
On a eu droit à tous les poncifs (les vilains avec des masques de mort, la petite baston pour testostérone mais on se sert la main près, la devise de merde déjà entendue 50 fois "force et honneur" euh... "blood and honor") , et je n'ai regardé que la moitié de l'épisode.
Le sexe pour le sexe n'a aucun intérêt. On est loin d'un The Tudors, où là ça y va, mais c'est logique et bien amené.

Enfin bref... Au moins dans Legend of the Seeker, c'est drôle, là c'est du premier degré... C'est mauvais. Oui, du coup, Legend of the Seeker ça devient une bonne série

Oui, c'est dur de passer après Rome, après 300, après tout un tas de bonne séries. Ca s'appelle l'originalité, et, à défaut, le talent.

Ca fait de la peine de dépenser autant d'argent pour un tel résultat. Je ne sais pas si c'est juste le pilote et s'ils peuvent se rattraper... Mais il va y avoir du boulot.
Citation :
Ca fait de la peine de dépenser autant d'argent pour un tel résultat. Je ne sais pas si c'est juste le pilote et s'ils peuvent se rattraper... Mais il va y avoir du boulot
Si il se concentre sur Rome et ses intrigues politiques et réussissent à créer une histoire divertissante avec des dialogues intéressants de plus de 30 sec., alors Je pourrais passé outre le reste c-a-d
Citation :
Les tomates sous la neige, c'est pour donner une "identité graphique" genre orange / blanc cébo ?
La femme du héro... elle sort de chez l'esthéticienne ?
Ils sont tous à poil sous la neige .
*Je lui donne +1 pour les combats car ils sont violents a souhait. Jusqu'a maintenant c'est l'intérêt majeure de la série sans aucun doute.
-Effet de merde : je passe le coup du colisé du début , celui des combats dans la neige ou encore les villages en feu ! Merci j'ai bien rit !

-Acteur de merde : Sauf Lucy Lawless, parce que bon c'est Xena quand même.

-Du sexe et encore du sexe : A chaque fois que j'avançais je tombais sur une scène de cul .... alors oue c'est bien si on a envie de se soulager, autrement c'est d'un barbant .... par contre oui, ce sont de bons acteurs érotiques ! Nice titties ladies !

-On voit des litres et des litres de sang, et les acteurs ont jamais une seule goûte de sang sur eux ... mouai

-Background vu et revu !



Franchement ..... pfiou .... Je suis si déçu de retrouver ma Xena dans une série aussi miteuse
M/d/r le trailer. Bon toute la première partie déjà tu te doutes de la qualité du bordel et la dernière partie est sublime : Flash d'images sur 30s "blood > boobs > blood > boobs > blood > boobs ..."

M'kay.
Citation :
Publié par sinernor
Il y a une idée mais on tombe facilement dans le grand spectacle en faisant des repompes sur ce qui est sorti précédemment comme gladiator ou 300, ça en devient tellement ridicule qu'on a l'impression de revoir certains extraits du film 300.

Cela aurait pu être intéressant s'ils avaient pris le temps de se pencher sur une recherche plus historique car c'est une période très fascinante cette révolte d'esclaves mais je préfère amplement les reportages historiques de la BBC rediffusés constamment sur Planète car peut-être moins de moyens mais plus immersif que de voir des têtes tranchées et du sang gicler partout jusqu'à vous en écoeurer.
Je suis plutot d'accord, là ça fait Gladiator rencontre 300, et ce qui pourrait etre intéressant d'un point de vue historique sert juste d'excuse pour montrer des mecs en train de s'etriper.

Bof
Spartacus: Blood and Boobs.

C'est peut-être un signe des temps actuels où le sexe (sur représenté, sur consommé, ad nauseum) fait moins vendre, mais c'est bien une des premières séries pendant laquelle je me suis surpris à penser que ce déballage de chair me laissait totalement de marbre, voir m'ennuyait.

Allez comprendre.
Je viens de regarder le premier, et OMG comment c'est mauvais .
Les effets, le style, les acteurs, la fusion Gladiator-300 passent très mal dans ce qu'on pourrait plus considérer comme une parodie.
Je me suis juste fait la remarque 2/3 fois, ils auraient pas repris certains morceaux de l'OST de "Kingdom of Heaven"? Il y a en tout cas exactement les mêmes accords par moment.
Citation :
Publié par Max-x
Elle est blonde la ? Car dans battlestar galactica, je l'avais pas reconnue en blonde
What ?
Putain je viens de réaliser que c'est elle Je viens de troller quelqu'un qui sait pas la reconnaître et je l'ai regardée pendant plusieurs années sans la reconnaître

(je la préfère en costume d'époque )
Après visionnage : Ils auraient du assumer et en faire une série parodique porno, ça serait passé beaucoup mieux...


Non, même sans avoir vu "Rome" et consorts, c'est mauvais, c'est tout... A tous les niveaux.



Mais çe n'est que mon avis...
Citation :
Publié par Hipparchia
What ?
Putain je viens de réaliser que c'est elle Je viens de troller quelqu'un qui sait pas la reconnaître et je l'ai regardée pendant plusieurs années sans la reconnaître

(je la préfère en costume d'époque )
T'en fais pas, moi non plus j'avais pas percuter que c'étais elle jusque a y'a quelque jours ,ou qqn en parlait sur le sujet caprica je crois ^^
Les 2 gros gladiateurs de chez Batiatus jouent trop bien notamment les scènes où ils doivent rire.
C'est d'un spontané.

Et Crixus le Gaulois en a une toute petite, le pauvre.

Je pense continuer à suivre la série. Dans le genre "j'essaie d'en mettre plein la gueule visuellement mais en fait c'est de la grosse merde", c'est assez épique. J'ai envie de voir jusqu'où ils iront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés